Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

By fire be Purged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By fire be Purged   By fire be Purged - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 20:59

Je dois faire face à deux torrents,

L'un est ardent, et vient se poser avec violence et douleur le long de mon bras ouvert, forçant la plaie à se refermer, éliminant cette blessure tout en en créant une autre.
La mort est une naissance.

L'autre est sanglotant, un déluge afférant d'excuses, voilà une bien belle leçon d'ironie, c'est la créature d'impossible qui fait preuve de sentiments, quand l'homme reste coi, dans la douleur et la haine.
L'amour est une essence, sauf qu'en cet instant, elle est liée au flammes.

Mon visage se crispe, mes lèvres se rejoignent et se réduisent, mes yeux restent ouverts, je combat de toutes mes forces l'apparition d'une unique larme, qui, fatalement, coule le long de ma joue gauche.

Et voilà qu'un animal vient à la rescousse de la difformité violette, venant accomplir un bandage des plus primaires.
Quel comportement odieux, je n'ai pas le droit.

Je ne dis mots, et c'est animé par la colère que je me redresse, et saisis la créature du diable par le cou.
Ma respiration se fait haletante, ma main tremblante…

Comment vivre avec le poids de cette dette, que je dois en plus à une erreur pure et simple de la nature, un péché à l'état brut..

J'aimerai m'en débarrasser, mais je n'en aurais sans doute pas la force.

L'impuissance est bien pire que la douleur, je m'en rends compte aujourd'hui.

Je m'en chargerait plus tard, je ne peux tolérer un tel affront.
Pour l'heure il me faut rentrer, ou trouver un endroit propice à ma retraite, à mon repos.

Le Grand Arbre est assez loin, pourrait-je seulement le rejoindre avant la tombée de la nuit ?

Je ne serais pas galopant, mais boitillant.

Il me faut reprendre mes forces et mes esprits.
Utiliser encore un peu plus l'aide de cette horreur tape à l'œil me semble - objectivement- la solution la plus appropriée, bien que cette perspective me soit des plus déplaisantes.

Soupirant :

- Toi, connais tu un end...

Je me rends alors compte que je TOUCHE cette immondice, je fais face à la panique d'avoir soumis ma personne à la nature viciée de cette créature, quelle horreur.
Après avoir respectivement lâché mon "acolyte d'infortune", fermé les yeux, et pris une grande inspiration.

- Connais tu un endroit à l'abri de tout danger ?

Cette coopération était jusqu'alors efficace, au point d'en être dégoutante.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Spitfire

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Galopin
✘ AGE DU PERSO : Jeune adolescent

✘ DISPO POUR RP ? : Yay, let's play !
✘ LIENS : When it comes to jokes, short and sweet is best.


By fire be Purged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By fire be Purged   By fire be Purged - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:18

Alors là, s'il s'attendait à ce que le Garçon Perdu le prenne par le cou comme ça... pas du tout, mais alors, pas du tout ! Il venait de l'aider, quand même...
Enfin, après, il avait dû perdre beaucoup de sang, ça devait tanguer un peu, Timber l'aurait dit lui-même s'il était encore là. Donc oui, le pauvre gars ne devait pas avoir les idées très claires.
Alors, pour éviter de le perturber encore un peu plus, Spitfire ne dit rien, et subit. Il a l'écaille dure. Il en fallait plus pour réussir à étrangler un dragon miniature, surtout dans un tel état.

Le gorille non plus ne moufte pas. Il a dû comprendre que ça irait pour la Comète. Il a dû comprendre aussi que le garçon n'allait pas bien.
La preuve; il n'arrive même plus à parler correctement. Il fait des pauses, ferme les yeux, retrouve son calme, recommence.
Est-ce qu.il connait un endroit sans danger ? En vérité, non. Sur une Île pareille, même une simple mouche peut s'avérer dangereuse. Ou alors, une crevasse venue de nulle part peut se former subitement. Oh, il peut arriver tout un tas de choses pas très réjouissantes, en fait.

- Il y a des grottes dans le coin, si tu veux. Tu pourras t'y reposer et repartir le lendemain.

S'étrangla le Galopin en s'éclaircissant la voix. C'est qu'il avait quand même de la poigne même blessé, le bougre.
Heureusement qu'il a fini par retrouver ses esprits.

- J'pense qu'on peut s'arranger, maintenant qu'on est trois. Hein ?

Cette fois, ce n'était pas à Twice qu'il s'adressait, mais à leur nouveau pote gorille autoproclamé. Ce dernier, sans même approuver ni contredire les mots du Dragonnard, prit le Perdu dans ses bras à la manière d'un nourrisson.
Spitfire pouffa, mais se rendit à l'évidence : le grand singe n'était pas idiot; il avait vu que l'enfant était blessé et faisait preuve d'assez de compassion pour le porter. Il semblerait qu'il lui faudrait mettre son amour-propre de côté et se laisser faire... ou boitiller jusqu'à ladite grotte.

- Bien ! Maintenant, si vous le voulez bien... suivez le guide.

Fit soudain le Galopin en trottant hors de leur prison feuillue. Il connaissait le chemin; il n'avait plus qu'à y guider ses deux compères.






5a9.gif

5a9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Just like fire
» Smoke without fire
» butterfly in fire |libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-