-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sick
Anonymous

Invité



butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:49



fucking butterfly in fire&angry dog
La Foncée était aux aguets, accroupie dans les buissons son regard bleuté était dardé sur une biche qui broutait. Expirant calmement, elle encocha en silence et avec douceur une flèche, puis ferma un instant les yeux s'excusant de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Puis la flèche siffla dans l'air, rapide, mortelle, dangereuse. Cependant, un craquement retentit juste au moment où la cheffe des chasseurs tira sa flèche, ce qui eut pour effet de faire fuir la proie de cette dernière. Résultat? Elle se mordit la lèvre inférieure, pas question de crier cela ferait fuir tout le gibier du coin. Silencieusement, elle alla récupérer sa flèche qui venait de manquer sa cible puis adressa un regard courroucé à l'écureuil qui avait fait craquer une branche sur le sol; bizarrement, elle eut l'impression de voit ledit écureuil lui tirer la langue.. soit tout était possible ici après tout alors pourquoi pas des écureuils qui tirent la langue? Sick s'accroupit et suivit les traces de la biche qui avait fuit; pas question de la lâcher si près du but, avec cet animal ils pourraient nourrir plusieurs enfants perdus ce soir, alors Sick n'allait pas abandonner!

Déterminée, elle rangea son arc et ses flèches dans son carquois pour prendre son couteau de chasse à la main et siffler sèchement pour appeler Snow, qui arriva bien rapidement à ses côtés (il devait très certainement être en train de boire au ruisseau ou elle ne savait quelle activité de chien). Ce dernier demanda alors à sa maîtresse d'un ton guilleret tandis que cette dernière avançait en observant le sol;

« Alors tu l'as ratée? »
« A cause d'un écureuil. »
« Je vois. »
« Au lieu de bavarder, tu pourrais m'aider? »
« Par là. »

Le chien lui montra un sentier oublié et s'y engagea sans hésiter, suivi de près par Sick qui courrait aussi vite que lui se mouvant avec agilité dans la forêt qu'elle connaissait tant. Main à son arme, arc au dos, Sick avait tout d'une chasseresse avec son air dur et froid ainsi que son attirail et ses quelques proies (de maigres écureuils) accrochés à son sac dans lequel elle plaçait les pièces de viandes trop grosses pour être accrochées au tissus. Sautait par-dessus quelques branches, la Foncée gardait un œil sur son chien qui reniflait l'air avec toute son expérience pour la guider vers sa proie, et faillit lui foncer dedans que ce dernier s'arrêta subitement, freinant à quatre fers ce qui cause une peur bleue à Sick qui ne s'attendait pas à un arrêt si brutal.

Elle était là, la biche qui venait de fuir quelques instants plus tôt, dans une clairière. Plus loin, on pouvait voir le volcan qui se dessinait plus haut que la cime des arbres mais Sick ne perdit pas de temps à s'émerveiller devant ce paysage et s'accroupit directement derrière quelques buissons pour encocher une flèche à son arc. Cette fois elle réussirait. Elle murmure quelques paroles d'excuses aux esprits de la forêt et à la biche, ferme les yeux, puis la flèche fend l'air avec aisance pour se ficher directement dans la tête de l'herbivore qui s'affaisse sans un bruit, sans aucune douleur.

Sick se lève, en silence comme à son habitude, puis se fraie un chemin jusqu'à la proie qu'elle vient d'avoir. D'un geste tendre et doux, elle lui ferme les yeux puis lui retire la flèche d'entre les yeux sans que le sang ne coule, par respect. Puis elle commence à dépecer la biche en silence, sous le regard affamé de Snow qui trépigne derrière elle. Agacée, elle finit par lui lancer un des écureuils qui pend à son sac;

« Mercii! omnomnomcebfezfze,;kldfs »
« On dirait que je ne te nourris jamais! Tu as un trou noir à la place du ventre, mon gros! »
« Gros balourd! » Une voix guillerette venait de sortir de nulle part.
« Tu biens de dire quoi là?! »
« Mais ce n'est pas moi! »

Un petit essaim de papillon s'était formé autour de Sick et de Snow, des papillons volcaniques réputés pour avoir la langue bien pendue. Leurs ailes rouge sanguines battaient dans l'air avec facilité tandis que Sick s'affairait à terminer rapidement de dépecer sa proie ne voulant pas que tout cela ne tourne au vinaigre, mais les papillons ne s'arrêtèrent pas là..;

« Et cette odeur! Et regardez-moi cet horrible pelage blanc! T'es moche, t'es gros, tu puuues! »
« On se calme les papillons! »
« Tu pues, tu pues, tu pues ♪ » Les voilà qui se mettaient à chantonner..
« JE VAIS ME LES FAIRE. »
« SNOW REVIENS ICI IMBÉCILE! »

Elle venait de terminer de dépecer le cerf, ne restaient que des os sur le sol. Le chien avait couru à la poursuite des papillons qui s'amusaient à lui cracher des flammèches dessus. Agacée, Sick avait sortit son couteau à nouveau et s'était mise à courir après son chien qui aboyait à tue-tête, profondément énervée par toute cette agitation. Elle allait se les faire, ces papillons de mes deux.. S'ensuivit alors une course-poursuite dans la forêt. Un essaim de papillon chatonnant à tue-tête des 'tu pues ♪' poursuivit par un chien qui aboyait avec hargne en hurlant des insultes lui-même poursuivit par une garçonne perdue qui restait silencieuse malgré les flammes de colère qui brillaient dans ses beaux yeux bleus.
Belle journée.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:29

Capucin était un fieffé observateur. Pas dans le sens où il appréciait d'analyser son environnement avec méticulosité, non, dans le sens où il aimait à observer, espionner, contempler les choses, les gens. Et vu que le moindre évènement banal était pour lui très intrigant, il passait des heures de ses journées dissimulé dans un arbre ou un fourré, scrutant les faits et gestes des êtres qui foulaient la forêt.
C'était le cas en ce jour singulièrement chaud, puisque Capucin Farouche était allongé sur une large branche touffue, sa queue de singe enroulée autour du bois pour maintenir son équilibre. Il fixait des yeux une jeune fille, garçonne perdue à n'en pas douter, qui s'attelait au dépeçage d'un cerf. Sa technique était impressionnante, d'une précision qui en disait long sur son expérience. A ses côtés jappait un drôle de loup, plus trapu et soyeux que ceux qu'il connaissait.

Tout à coup, un enchainement d'actions plutôt loufoques se précipita. Les papillons (c'était ceux du volcan, qui se trouvait tout proche de cette zone de la forêt) déboulèrent sans crier gare en claironnant des refrains pas follement sympathiques, l'étrange loup se lança à leur poursuite, et la fille ensuivit le mouvement avec une rapidité qui eut tôt fait d'écarquiller les yeux de la Bestiole.
Attiré par ce joyeux bazar, celui-ci quitta sa branche d'un bond souple et fila à toute allure à la suite de la procession. Cap' courait singulièrement vite, il avait du apprendre à suivre la cadence auprès des animaux athlétiques qui possédaient la jungle. Sa queue flottait derrière lui comme un cerf-volant.

Une fois qu'il eut rattrapé la jeune fille, il se plaça à côté d'elle sans cesser de courir.

 « Toi ! Fais attention ! C'est le volcan par ici, tu vas brûler tes pieds. Et ton loup aussi. »

Les rencontres avec Capucin étaient toujours un peu saugrenues. Aujourd'hui n'échappait pas à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Anonymous

Invité



butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:48

« Toi ! Fais attention ! C'est le volcan par ici, tu vas brûler tes pieds. Et ton loup aussi. »

Sick ne s'attendait vraiment pas à ça. C'est pourquoi elle faillit se prendre un arbre dans la figure tant elle était surprise de cette petite voix fluette qui venait de sortir de nulle part, heureusement pour elle elle esquiva de justesse l'arbre qui lui aurait sans doute fait mal.
Très mal.
C'était un petit garçon à la peau aussi matte de la sienne... et il avait une queue de singe. Sick était assez longtemps à Neverland pour faire directement le lien entre la queue de singe et le clan des Piccaninny. Dans un soupir, elle continua de courir tout de même en accélérant, il fallait qu'elle rattrape Snow avant que cet abruti de husky ne se mette dans de beaux draps. Bon, ce qu'elle s'apprêtait à faire allait faire fuir tout le gibier, mais vu tout le boucan qu'ils avaient fait dans les minutes qui venaient de passer ils n'étaient plus à un peu de bruit près.

C'est pour ça que Sick lâcha un sifflement strident qui résonna dans toute la forêt. Un sifflement rapide, sec et horriblement aigus... son compagnon ne pouvait pas être passé à côté de ce sifflement. Elle avait passé tellement de journées à s'entraîner à siffler pour que Snow puisse l'entendre de loin qu'elle doutait du fait qu'il ne l'ai pas entendu. Bientôt, la silhouette du chien se dessina à quelques mètres d'elle, la tête basse. Quelques petits papillons voletaient encore autour de lui, et il tenta de croquer un. Il lancèrent encore quelques insultes, mais quand le chien fit mine de repartir à leur poursuite Sick anticipa rapidement et cria;

« SNOW. »

Le husky baissa les oreilles et se mit à grogner en marmonnant quelque chose qui ressemblait à 'humaine rabat-joie et case-burne' ce qui arracha un grognement à Sick. Non mais, ce sac à puce se prenait pour qui. Dans un mouvement souple, elle rangea son couteau et vérifia que rien n'était tombé de son sac, elle avait tout de même fait de belles prises qu'il serait dommage de perdre! Ensuite, elle se tourna vers le garçon.
Il ne ressemblait pas aux autres Piccaninny.. il avait l'air plus animal qu'eux, un peu plus sauvage, mais ça c'était sûrement une impression. Sick fit le salut des tribus indiennes avant de dire;

« Aohw, que fais-tu si loin de ton campement? »

Non pas qu'elle désapprouvait cela, pas du tout, mais ce n'était que simple curiosité. Un sourire crispé et poli se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle replaçait une mèche derrière son oreille. Les quelques perles qui ornaient ses cheveux se cognèrent les unes aux autres tandis qu'elle tournait la tête.

« Je m'appelle Sick. »

[HRP; sorry j'avais pas vu ta réponse uwu
j'espère que ça te va, j'ai fait ça à la va-vite tu m'excuseras ><
oh et je voulais te dire, j'adore ton perso! j'ai pas eu le temps de poster sur ta fiche mais voilà /meurt]
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:27

Spoiler:


Capucin constatait avec effarement à quel point le loup obéissait à Sick. Il savait qu'à Neverland, aucun animal n'était la possession d'un homme. Même son Clan n'aimait pas parler de "montures" en désignant les mustangs. Les animaux étaient tout au plus des amis. Snow était-il l'ami de Sick ?
Sick. La Bestiole ne put retenir un arquement de sourcil à l'entente du nom. La fille avait l'air parfaitemamant valide, solide même, d'une nature vaillante. Son teint halée n'avait rien de maladif, de même que sa stature musclée. Il se demanda s'il avait bien compris.

« Sick... Comme quelqu'un qui est malade ? Tu es malade, toi ??  »

Il était au courant de la manie de Peter Pan qui consistait à renommer les enfants qu'il accueillait suivant une caractéristique propre. Mais il se demandait si l'Enfant Roi n'avait pas été en panne sèche d'inspiration le jour de l'arrivée de la chasseuse.

« Moi je suis Capucin Farouche. Je suis du Clan de l'Ours. Mais je connais bien la Jungle. Ton loup est très spécial. Il a les yeux bleus, si bleus. Est-ce qu'il fait parti d'une meute ?  »

Il s'accroupit et se mit à caresser l'animal avec tendresse. Les bêtes sauvages étaient souvent attirés par sa présence. Peut-être sentaient-ils que Capucin était quasiment l'un des leurs.

« J'étais dans les arbres quand je t'ai aperçu. Tu es une chasseuse, n'est-ce pas ? Pourquoi vas-tu si loin pour chasser ? Moi, je ne chasse pas, je suis maladroit. Mais Puma Sanguinaire m'apprend. Un jour je serai un grand guerrier. »

Il observa le visage de Sick, comme s'il voulait s'assurer qu'elle ne remettait pas en cause sa déclaration.

« Tu vis à Neverland depuis longtemps ? On dirait que tu ignorais où était le volcan...  »

Il se releva et scruta les contours sombres du volcan qui perçait l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Anonymous

Invité



butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:33

« Sick... Comme quelqu'un qui est malade ? Tu es malade, toi ? »
« C'est une vieille histoire. » elle serra les poings, elle n'avait pas envie de reparler de tout ça. De plus, elle avait tout oublié. Tout ce dont elle se souvenait était qu'elle était très malade à son arrivée et qu'elle avait été plongée dans la rivière mystérieuse, le reste était effacé de sa mémoire.
« Elle est pas malade, elle est tarée oui! »

La Foncée eut un sifflement réprobateur au canidé qui avait l'air fier de sa blague, à en juger de son air hilare. Sale chien, qu'est ce qu'il pouvait être mal élevé des fois. Elle aurait dû s'occuper de son éducation quand il était encore un chiot, cet imbécile. Tsss, peut-être aurait-t-elle dû refuser de prendre ce chien quand la reine Mab le lui avait demandé? Non, la bonne blague, Snow avait beau être le chien le plus insupportable de la terre il était tout pour Sick et cette dernière ferait n'importe quoi pour lui. Il était comme son frère, sa moitié, son tout. N'y voyez pas là quelque chose de malsain, mais c'était un lien fort qui unissait ces deux-là et rien ne pourrait les séparer.

« Moi je suis Capucin Farouche. Je suis du Clan de l'Ours. Mais je connais bien la Jungle. Ton loup est très spécial. Il a les yeux bleus, si bleus. Est-ce qu'il fait parti d'une meute ? »
« C'est parce que je suis un chien, un husky pour être précis! Et non, Sick est ma seule et unique partenaire. Depuis toujours. »

Le chien tapait de la patte sur le sol de plaisir quand le petit se mit à la caresser. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un d'autre à part Sick le caressait, alors il en profitait. En fait on évitait de l'approcher justement car il était le compagnon de Sick et qu'on la craignait.. comme si elle allait tuer tous ceux qui osaient approcher son compagnon, faut pas déconner non plus hein. La Foncée observa un peu plus Capucin, il ne ressemblait vraiment pas aux autres membres de son clan. Peut-être à cause de son côté un peu plus.. sauvage qu'eux. Il ressemblait plus à un animal (pas dans le sens péjoratif) qu'à un Piccaninny.

« J'étais dans les arbres quand je t'ai aperçu. Tu es une chasseuse, n'est-ce pas ? Pourquoi vas-tu si loin pour chasser ? »
« Oui je suis une chasseuse, j'avais envie de m'éloigner un peu aujourd'hui. »
« Moi, je ne chasse pas, je suis maladroit. Mais Puma Sanguinaire m'apprend. Un jour je serai un grand guerrier. »
« Je n'en doute pas. »

Elle hocha sagement la tête en remarquant le regard lourd que lui lançait le dénommé Capucin Farouche. Elle n'allait pas le contredire tout de même, ce serait mal la connaître. Elle était gentille dans le fond, et puis quand on veut on peut après tout. Non?

« Tu vis à Neverland depuis longtemps ? On dirait que tu ignorais où était le volcan... » aïe, ça fait mal.
« Hm à vrai dire... je n'avais pas fait attention. » dur dur de reconnaître ses erreurs pour la fière Foncée.

Le regard dans le vague, la jeune fille rangea son couteau à sa ceinture d'un air distrait, et jeta un regard à la viande du cerf qui restait dans son sac. Silencieuse, elle dardait son regard bleuté sur le sol d'un air pensif quand un craquement retentit. Sur le qui-vive, la chasseuse posa son index sur la bouche et fit signe au peau-rouge de la suivre en silence, et ses pieds nus se mirent à glisser avec agilité et douceur sur le sol. Qu'était ce bruit? Sûrement une petite proie qui avait marché sur une brindille.. parfait c'était exactement ce qu'il lui manquait.

Ses iris bleus scrutèrent avec attention le lièvre qui grignotait quelque chose innocemment. Il était adorable vraiment. Jaugeant à nouveau son sac, Sick secoua finalement la tête et rebroussa chemin, faisant signe à Capucin de la suivre;

« Pas la peine de le tuer, je préfère le laisser. J'ai déjà suffisamment avec le cerf que j'ai eu tout à l'heure.. » à vrai dire elle se parlait à elle-même, celui lui arrivait souvent.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:12

Spoiler:

Un chien ! Capucin Farouche n'y croyait pas. Il avait ouï dire de ces créatures insolites, extrêmement rares au Pays de Jamais, qui ressemblaient beaucoup à des loups mais pouvaient également adopter des formes très hétéroclites. C'était Belette Retors, une fois encore, qui lui avait parlé des chiens. Selon le Sang-Mêlé, les chiens ne vivaient qu'auprès des hommes dans l'autre monde. C'était là une idée bien farfelue.

Ce chien-là avait l'air plutôt désinvolte. C'était la première fois, également, que Capucin rencontrait une autre personne que lui ayant tissé un lien si fort avec un animal. Cette fille était diablement intrigante.
Une odeur forte, charnelle, émanait de son sac. Capucin fronça le nez de façon un peu grossière, remuant des narines comme le ferait Snow en d'autres circonstances. Il aimait bien l'odeur de la viande. Ayant principalement vécu aux seins de bêtes carnivores, sa profonde estime pour toute créature vivante ne l'empêchait pas de dévorer gloutonnement la chair de proies aimablement déchiquetées par sa famille sauvage.

Soudain, la chasseuse eut un air alerte qui, précisément, alerta la Bestiole. Il l'avait entendu aussi, le faible craquement distinctif d'une présence animale. Mais Sick, elle, semblait particulièrement attentive. Impressionné, Capucin hocha gravement la tête lorsqu'elle lui fit signe de rester silencieux et la suivit sans émettre le moindre son.
Sick était une vraie chasseuse, ça se sentait, à sa posture, à son regard, à la façon dont ses doigts bruns serraient son couteau. Capucin se prit à l'envier un peu, et sa queue s'agita dans son dos, comme chaque fois qu'une émotion négative l'envahissait.

« Pas la peine de le tuer, je préfère le laisser. J'ai déjà suffisamment avec le cerf que j'ai eu tout à l'heure.. »

C'est là qu'il comprit que Sick était une vraie de vraie chasseuse. Elle en avait l'adresse mais aussi la noblesse. Un vrai chasseur chassait par nécessité, pour se nourrir et nourrir les siens. Il ne tuait pas pour tuer. Sick respectait ces principes.
Tandis qu'elle faisait demi-tour, Capucin observa le lièvre un instant avant de trotter pour la rejoindre.

 «  Tu sais, tu ferais une bonne Peau-Rouge !  Dans mon Clan, nous avons la même phisolophie que toi.   »

Les fautes de langage étaient malheureusement assez récurrentes chez Capucin Farouche. Après tout, cela ne faisait pas longtemps qu'il avait appris à user de mots au lieu de grognements.

 «  Même ta peau ressemble à celle des miens. Je me demande de quel animal tu obtiendrais l'essence... Peut-être le chien. Enfin, ils sont très rares au Pays, et d'ailleurs je ne pense pas que tu le tuerais n'est-ce pas ? On doit tuer notre animal d'essence, c'est comme ça. Moi j'ai du tuer un sin...  »

Un loup venait de surgir des broussailles. Capucin sursauta et regarda son corps efflanqué s'élancer d'un bond en direction du lièvre qu'il avait probablement repéré, soulagé de voir que le deux humains n'avaient pas l'intention de le capturer. Le lièvre sautilla lui aussi dans une course effrénée en direction du Volcan. Le loup partit à sa poursuite, les crocs humides.

 «  C'est pas vrai, ils vont vers le Voclan. Volanc. Volcan.  »

Il se tourna d'un coup vif vers Sick.

 «  Ils vont se faire cramer par l'Esprit Feu. Qu'est-ce qu'on fait ?  »

Son regard se posa respectivement sur la chasseuse, puis son compagnon. Le destin était tracé pour que nul ne puisse y intervenir. Mais ce n'était pas facile de regarder deux créatures inconscientes foncer droit vers la mort.









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Anonymous

Invité



butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptySam 7 Juin 2014 - 17:33


«  Tu sais, tu ferais une bonne Peau-Rouge !  Dans mon Clan, nous avons la même phisolophie que toi.  »
« Ahahah, vraiment tu trouves? » la surprise et l'amusement se lisaient distinctement dans sa voix rauque.

La Foncée se sentait presque honorée de ce 'compliment'. C'était la première fois qu'on lui disait ça, cela lui faisait bizarre. Qu'est-ce qui avait pu pousser le peau-rouge à lui dire cela? Ce n'était pas tous les jours qu'un membre de la tribu de l'Ours disait à une garçonne perdue qu'elle pourrait faire partie de son clan. Passant une main dans ses courts cheveux bruns parsemés de plumes et de perles, elle dardait son regard cristallin sur l'enfant plus jeune qu'elle de quatre années.

« Même ta peau ressemble à celle des miens. Je me demande de quel animal tu obtiendrais l'essence... Peut-être le chien. Enfin, ils sont très rares au Pays, et d'ailleurs je ne pense pas que tu le tuerais n'est-ce pas ? On doit tuer notre animal d'essence, c'est comme ça. Moi j'ai du tuer un sin...  »

La Foncée écoutait en silence tout ce que l'enfant lui disait avec attention, jusqu'à ce qu'il se taise subitement. Elle savait ce qui avait provoqué ce silence soudain; le loup qui venait de surgir hors des buissons pour se mettre à courir à un rythme effréné après le lièvre qui avait pris ses jambes à son cou. Pour revenir à ce que disait Capucin, il avait raison: elle ne tuerait pas un chien pour bénéficier de ses capacités, comme le faisaient les Piccaninny. L'enfant avait-il réellement tué un singe pour s'accaparer son essence? Elle savait qu'il lui disait la vérité. Si la Foncée était offusquée? Non, les Piccaninny avaient leur culture et elle la respectait, même si ils devaient tuer un animal durant la cérémonie. Tuer un chien pour posséder son essence... elle ne pourrait jamais se résoudre à tuer un canidé, elle aurait l'impression de trahir Snow. Du moins elle ne le ferait pas de sang-froid, pour protéger elle ou n'importe qui d'autre elle le ferait. Pas pour une cérémonie, ah ça jamais elle ne le ferait, elle n'y arriverait pas.

« C'est pas vrai, ils vont vers le Voclan. Volanc. Volcan. »
« Oui.... »

Elle sentait la panique dans la voix de l'enfant, mais elle ne pouvait rien faire. Elle savait ce qu'il était en train de penser, pourquoi il paniquait, pour il s'inquiétait, mais ils ne pouvaient rien faire pour ces animaux qui courraient droit à leur mort. La Foncée plissa les yeux vers l'enfant qui venait de se retourner avec vivacité vers elle. Il n'allait quand même pas se lancer à leur poursuite?

« Ils vont se faire cramer par l'Esprit Feu. Qu'est-ce qu'on fait ? »
« Écoute, Capucin. »

Sa voix était douce, mais mêlée à une fermeté qui trahissait un ton sans appel. On disait de Sick qu'elle était douce, mais dure, et les rumeurs qui couraient sur elle était vraie. Elle aurait pu aire une bonne mère, dans l'autre monde, le monde réel. Ici elle n'était qu'une chasseresse, elle ne pouvait pas quitter son rôle de chef pour devenir mère. Et puis, honnêtement, laver des vêtements, nettoyer des lits souillés par l'urine d'enfants qui faisaient encore au lit, raconter des histoires et rester enfermée ne lui convenait pas, elle avait besoin de bouger. Bref, elle s'accroupit -car elle était quand même grande par rapport à l'enfant- et posa sa main avec douceur sur l'épaule de ce dernier.

« Tu es aussi bien placé que moi pour savoir que les animaux ont un instinct de survie très performant. »

Sa voix était assurée, elle savait bien de quoi elle parlait puisqu'elle côtoyait beaucoup d'animaux sauvages, elle avait tout le temps de les observer. Les yeux bleus de Sick étaient doux mais durs, elle plongeait son regard clair dans celui sombre de Capucin Farouche. Un silence s'était installé, brisé par le bruit des feuilles bruissante. Il faisait beau, le soleil brillait inondant la forêt d'une lumière chaleureuse et bienveillante, réchauffant la peau foncée de Sick.

« Ils sentiront le danger et reviendront. »

C'étaient des animaux sauvages après tout, sentir le danger, ils avaient l'habitude! Ils reviendraient bien assez vite après avoir sentit le danger que représentait le volcan. La garçonne perdue en était certaine, enfin presque. C'est pourquoi elle continuait avec une voix ferme;

« Et s'ils ne le sentent pas... c'est qu'ils étaient trop faibles pour la nature sauvage. »
« Elle a raison. » c'était Snow qui soutenait son amie, cette dernière lui lança un regard reconnaissant.

Soudain, un bruissement se fit entendre derrière eux et la chasseuse fit volte-face instinctivement, se plaçant devant Capucin au cas où ce soit un animal dangereux ou un pirate, on ne savait jamais sur cette île de fous. Mais ce n'était que le lapin qui repassa devant eux, détalant, le loup sur les talons. Ce dernier s'arrêta un instant pour les fixer de son regard sombre, mais voyant Sick qui se tenait devant Capucin avec son regard ferme il dût très certainement se dire qu'il valait mieux ne pas traîner. D'un air satisfait elle se retourna vers le peau-rouge, l'air de lui dire; 'qu'est ce que je disais?' Une légère brise fraîche passa tandis que la cheffe des chasseurs observait les deux animaux disparaître jusqu'à ne plus les voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patapon
Le Patapon



✘ AVENTURES : 38

butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:08

Je te fais don.


Le Patapon vient par ici et débouche sur ce ouistiti.
Ce n’est pourtant pas celui-là, sur lequel il s’attarde comme ça.
C’est la jeune fille à la peau brune, qu’il veut combler de bonne fortune.


Le Patapon fait don à Sick du pouvoir de :
CAMOUFLAGE COMME UN CAMÉLÉON.


Sick est libre d'utiliser son don pendant toute la durée du RP.


Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:29

Bien sûr. Bien sûr qu'il le sait.
C'est étrange, une Garçonne Perdue si sensible à l'ordre naturel. Capucin la fixe de ses deux yeux bruns, scrutant la dureté paisible de son regard. Il se sent jeune, petit en comparaison de la Chasseuse. Elle est comme une grande soeur inconnue révélée à lui, dont l'assurance s'impose à son estime. Il hoche lentement la tête. Il sait qu'elle a raison.

Encore plus étrange, quand les deux animaux imprudents, qu'il voyait déjà périr sous les flammes, reviennent en leur direction. Comme si finalement, ils cherchaient à donner raison aux paroles avisées de la Foncée. Étrange. Impressionnant.
Capucin se gratte l'oreille, un peu troublé. Sa queue ne cesse de s'agiter derrière lui. Il pose son regard sur le chien, campé sur ses pattes massives, plus épaisses que celles des loups. Ils sont marrants, ces deux-là. Cap' n'a jamais vu tel assortiment au pays.

« Depuis quand tu vis avec Peter Pan ? Tu aimes bien ici ? »

Comme Capucin rencontre rarement des énergumènes digne de lui, il s'interroge. Est-ce qu'eux aussi, parfois, ne se sentent pas trop à leur place ?

C'est à ce moment que le Patapon déboule. Son odeur de barbe à papa, même si Capucin Farouche n'a aucune idée de ce que c'est, envahit l'atmosphère instantanément. Il sourit de toutes ses dents jaunies. Le Patapon provoque une immédiate sensation de bonne humeur. Son coeur bat plus fort, et le Patapon lui adresse une petite caresse sur la tête. Mais c'est vers Sick qu'il se dirige en vérité. Il se penche sur elle, la regarde très longtemps, et esquisse un immeeeense sourire. Ensuite, il la touche délicatement de son énorme doigt. Il lui fait un calin, et s'en va en fredonnant. La lumière qu'il a amené avec lui s'estompe, l'odeur sucrée aussi, et la nature excitée se calme quelque peu. Capucin le regarde s'en aller, disparaissant dans les bois. Il ne peut pas s'empêcher de sourire, lui aussi.

« Le Patapon est si épatant ! Il me donne envie de rire, et même de danser ! On dirait qu'il t'aimait bien.»

Il se met à s'esclaffer, et son rire ressemble à celui d'un singe.
Un grondement sourd, vrombissant, lui fait tourner la tête vers le Volcan. Bizarre. La chose préoccupe la Bestiole un moment, avant que son esprit dérive vers quelques rêveries plus tranquilles. Il n'a pas tellement peur du feu. Moins que les autres bêtes sauvages. C'est certainement grâce à Puma. En vérité, les brasiers l'attirent. Il espère toujours être invité aux cérémonies endiablées des Delaware.

« Je me demande comment c'est dans le Volcan... »

Clignant des paupières, Capucin rabat son attention sur Sick. Mais elle a disparu. Il recligne des yeux, regarde à gauche et à droite, complètement ébahi. Il se baisse et regarde entre ses jambes écartées, mais elle n'est pas ici non plus.
Pourtant, Snow est encore là, lui. Il ne bouge pas d'un poil, il a plutôt l'air de se demander ce que le petit Peau-Rouge presque à poil devant lui essaye de faire, à gesticuler de la sorte !

« SIIIICK ! » hurle le petit Peau-Rouge justement.

Il ne comprend pas que la jeune fille se trouve juste devant lui. En effet, elle vient de se mêler aux couleurs qui l'environnent, prenant la teinte distinctive de l'écorce. C'est tellement réussi que Capucin se laisse berner.










Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Anonymous

Invité



butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:55


«  Depuis quand tu vis avec Peter Pan ? Tu aimes bien ici ? »
« Tu sais, ça fait vraiment longtemps que je vis ici, avec Peter, et oui, j'aime cette île même si des fois.. elle me tape sur le système! »

En effet, cela faisait très longtemps que la Foncée vivait avec les garçons perdus, depuis que Peter l'avait en quelque sorte 'sauvée' de l'avenir morbide qui l'attendait; à savoir mourir les poumons ensanglantés. Sick n'avait pas trop de souvenirs de sa vie d'avant, mais elle se souvenait de la maladie qui la rongeait et de la sensation que sa toux grasse lui provoquait; si Peter n'était pas intervenu dans sa vie, elle serait morte dans d'atroces souffrances. Elle avait répondu avec un petit sourire amusé au peau-rouge qui avait l'air d'attendre sa réponse.

Soudain, une odeur délicieusement sucrée lui parvint aux narines, la berçant, la détachant un peu de ce qu'il se passait autour d'elle. Un sourire béat se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle cherchait d'où provenait cette douce odeur qui lui chatouillait les narines. Le Patapon, c'était cette créature grise qui se tenait devant les deux enfants. La boule sur patte grisâtre eut un gigantesque sourire avant de poser son doigt dodu sur la Foncée, lui procurant ainsi une sensation de bien-être qu'elle n'avait jamais ressentie. Ensuite, elle eut droit à un câlin qui la plongea dans un état second tant il était doux et ferme à la fois. La créature finit par repartir dans la forêt, laissant une chasseuse et un peau-rouge complètement ébahi. La bouche pâteuse, Sick finit tout de même par retrouver ses esprits et cligna plusieurs fois des yeux pour chasser ce voile de brume devant ses yeux bleus.

« Le Patapon est si épatant ! Il me donne envie de rire, et même de danser ! On dirait qu'il t'aimait bien. »
« Oui... »

Sick se sentait bizarre, différente, trop préoccupée elle avait répondu distraitement à Capucin qui riait aux éclats. Soudain, un grondement sourd fit sursauter la jeune fille perdue dans ses pensées qui dirigea toute son attention vers le volcan qui commençait à s'agiter. Snow eut un peut aboiement plaintif et recula légèrement, il était tout de même un animal, et les animaux avaient peur du feu.

« Je me demande comment c'est dans le Volcan... »
« Très chaud, brûlant. »

Sick répondit à la question du peau-rouge d'un ton ferme, histoire de le dissuader d'aller voir tout ça de plus près. On ne savait jamais ce qu'il pouvait passer par la tête des enfants, et si le petit Capucin avait envie de faire une promenade de santé à l'intérieur du volcan... il valait mieux qu'elle l'en dissuade avant que tout ça ne tourne au drame. D'un coup, elle eut un petit haut-le-coeur qui disparut de suite, et juste après elle vit Capucin se mettre à regarder à sa droite et à sa gauche puis entre ses jambes; mais que faisait-il donc?

«  SIIIICK! »
« Je suis là je suis.... mais que ce que c'est que ce bordel?! » elle venait de poser son regard sur sa main.. qu'elle ne voyait plus.
« Bah euh, j'en sais rien mais en tout cas on te voit plus ma vieille. » Snow aboya ces paroles d'un air amusé, mais un peu inquiet.

Pendant plusieurs secondes, elle se frotta frénétiquement les bras en espérant que cela finirait par partir... mais rien. Que lui arrivait-il? Que se passait-il? Prise au dépourvu, elle tournait sur elle même en piétinant l'herbe d'un air affolé.

« C'est bon Capucin je vais bien, tout va bien, je suis là! »

Elle posa doucement sa main sur l'épaule de Capucin pour ne pas l'effrayer, puis le haut de sa tête commença à redevenir visible sans qu'elle ne s'en rende compte ce qui donnait l'impression.. que sa tête et son cou flottaient, littéralement.

« Le Patapon a encore fait des siennes je suppose... »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:01

Ça le perturbe, Capucin. Parce qu'il voit bien que Sick n'est pas comme lui. Qu'elle ne rit pas, ou si peu, qu'elle gesticule moins. Trop obnubilé par sa propre gaieté, il n'a pas remarqué la béatitude entière qui a détendu les traits de la Foncée à l'approche du Patapon. Lorsqu'il distingue à nouveau les contours de son visage, ceux-ci sont redevenus durs, graves. Ce visage lui fait penser à celui de Puma Sanguinaire.

« Je ne te voyais plus »

Qu'il dit, d'une voix un peu sourde. Le côté raide et méthodique, quasiment froid, de Sick, ça l'inquiète, le déstabilise. En plus, il est un peu jaloux. Il aurait bien voulu d'un don du Patapon. Ça l'aurait fait rire.

Sick ne rit pas. Sa bénédiction fantaisiste ne l'amuse pas. Au début, Capucin pense qu'elle est devenue invisible. Mais non, il voit nettement son corps se détacher lorsqu'elle fait un mouvement. Et là, il voit même sa tête s'arracher au ciel bleu plus clairement.

« Ton don est vraiment magique... »

Ajoute-t-il, ahuri et admiratif. Sick est un vrai Caméléon, comme si elle en avait gobé l'essence.

« Ca veut dire que tu peux capturer des proies que personne n'arrive à approcher. »

Et soudain. Une idée folle lui traverse l'esprit. Comme d'habitude. Il n'a jamais appris à être raisonnable ou raisonné, Capucin Farouche.
Il écarquille ses yeux bruns cerclés de cils noirs. Il s'approche de Sick et s'exclame avec zèle :

« Je sais ! Il faut que tu m'aides à capturer une salacendre !! Tu sais, elles vivent camouflées au sommet du volcan et peuvent s'incendier pour se transformer en cendres lorsqu'elles flairent le danger. Alors, ce n'est plus possible de les attraper. Mais si on arrive à leur faire quitter le sol cendré avant leur transformation, elles ne peuvent plus et deviennent toutes dociles... J'aimerais tant en apporter une à Puma, et puis Lys, pour qu'ils voient comme je suis brave ! »

Sick aurait pu le retenir, car son élan n'était que pure folie. Mais Capucin s'élançait déjà vers l'ascension périlleuse du volcan.









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Anonymous

Invité



butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:10

(désolée j'étais en colo)

« Je ne te voyais plus »
« Je suis là maintenant. »

Sa voix se fait douce un instant, son visage s'étire en un sourire délicat, ce qui est rare chez Sick. Puis son masque indifférent et froid revient à la charge, son regard acier redevient dur. Sa tête 'flotte' toujours dans les airs, elle se demande comment faire pour redevenir complètement visible... Imaginant qu'elle retirait un gant, elle finit par réussir à rendre sa main droit visible. Elle tenta d'imaginer qu'elle enlevait de grandes bottes, et sa jambe gauche redevint visible. Bon début. Mais c'était fatiguant, pour l'instant elle allait rester comme ça.

« Ton don est vraiment magique... »
« Mouais. »

Magique, certainement, mais pas merveilleux. Enfin pour le coup, Sick était de mauvaise foi parce qu'elle avait perdu son sang-froid devant Capucin et qu'elle s'était affolée pour un rien; en soi, ce don était vraiment utile! Elle allait pouvoir faire des choses utiles aussi longtemps que ce don resterait en elle! Qui sait dans combien de temps lui serait-il retiré?

« Ça veut dire que tu peux capturer des proies que personne n'arrive à approcher. »
« Bien vu! »

Il était intelligent ce petit... Sick n'avait même pas encore pensé à ce détail! Mais il était vrai que ce don serait très utile à la Foncée lors de ses parties de chasse... tant qu'elle resterait discrète, évidemment. Les animaux n'étaient pas des crétins non plus.

Soudain Capucin commença à s'agiter. Intriguée, Sick l'écouta attentivement;

« Je sais ! Il faut que tu m'aides à capturer une salacendre !! Tu sais, elles vivent camouflées au sommet du volcan et peuvent s'incendier pour se transformer en cendres lorsqu'elles flairent le danger. Alors, ce n'est plus possible de les attraper. Mais si on arrive à leur faire quitter le sol cendré avant leur transformation, elles ne peuvent plus et deviennent toutes dociles... J'aimerais tant en apporter une à Puma, et puis Lys, pour qu'ils voient comme je suis brave ! »
« Je.. non Capucin reviens ici! »

Elle n'eut pas le temps de l'empêcher qu'il partait déjà en courant en direction du volcan. Bon sang, ces gosses, intenables je vous jure! Agacée, Sick siffla pour que Snow la suive puis elle se mit à courir; c'était qu'il allait vite ce petit! Snow le dépassa bien assez vite et tenta de ralentir l'enfant.

Quand enfin Sick fut arrivée à la hauteur de Capucin, elle lui attrapa brutalement l'épaule pour l'arrêter, un peu essoufflée, puis elle dit;

« Capucin, écoute-moi. Je veux bien t'aider, mais à une seule condition; on fait attention, on y va doucement. Et si ça revient dangereux, on part, d'accord? »

Elle tentait de négocier comme elle le faisait avec les plus jeunes des enfants perdus, ça marchait le plus souvent alors pourquoi pas avec Capucin?
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:23

Spoiler:


L'agitation de Capucin atteignait des sommets, tandis que son corps gracile, lui, s'attaquait au sommet du Volcan Embrasé. La Bestiole n'avait pas la faculté de s'apercevoir que Sick ne partageait pas du tout son enthousiasme zélé. Elle était la prudence, la précaution, la froideur, là où lui n'était qu'une boule de nerfs dénué de conscience du danger. Une bête instinctive qui n'aurait peur du feu que lorsqu'il s'y serait brûlé.

« Bien sûr. Prudents. Bien sûr. »

Il esquisse un sourire bref à l'égard de Sick.

« Sick, tu as quand même pas peur ? »

Il fronce soudain les sourcils et observe intensément le visage de la Foncée, la tête légèrement penchée. Pour lui, il est impossible que la chasseuse éprouve un sentiment comme la peur. Il est convaincu que sa bravoure est sans limite. Son regard d'acier est trop proche de celui de Puma. Mais si Sick a peur, il se mettra à avoir peur aussi. Sans le comprendre, il devient dépendant de la stabilité émotionnelle de Sick. Heureusement, Capucin Farouche est un animal sauvage, un être dépourvu de vraie logique, et il se trouve bien incapable de percer les mystères de l'âme humaine. Si Sick ne montre pas sa peur, si Sick ne la dit pas, Capucin ne la sentira pas. Pas du tout.

Il se détourne du faciès de la Foncée et lance son regard au loin, vers les hauteurs du Volcan qu'il sent trembler sous ses pieds. Une odeur âcre, brûlée, assaille ses narines. Ils ont quitté le sol terreux ou herbeux, doux, de la Jungle. Ici le sol est calciné, presque noir et ses pieds pourtant accommodés aux terrains sauvages se crispent sous le contact dur de la roche graveleuse. Tout est très sec. Aucun animal ne fait entendre son cri, et le vent charrie les fragrances de magma qui s'élancent du coeur du volcan jusqu'à eux.

« Sick, toi sais comment on escalade un volcan ? »

Les arbres, les rochers, la terre, Capucin en a fait son élément. Même le château des singes devient parfois son terrain de jeu. Mais un volcan, nu, vierge, destitué de lianes ou du moindre tronc... Comment ?

« Tu es déjà venu ici ? »

Là, l'inquiétude commence à pointer le bout de son nez. Mais abandonner, ça jamais !










Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Anonymous

Invité



butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:52


« Bien sûr. Prudents. Bien sûr. »
« Bien. » la Foncée poussa un soupir de soulagement quand le gamin accepta ses conditions. Si on lui avait dit comment tournerait sa partie de chasse, elle n'aurait pas cru la personne qui lui aurait dit ça; comment aurait-elle pu deviner qu'elle se retrouvait à chasser des Salacendres après avoir reçu un don du Patapon, tout en aidant un gamin des Piccaninny à prouver ses bravoure aux membres de sa tribu. Non sérieusement rien ne lui aurait fait deviner que la journée tournerait ainsi. Enfin, bref. Snow poussa un petit grognement tandis qu'ils arrivaient sur le volcan, les animaux n'aimaient pas le feu c'était connu, et son compagnon à quatre pattes ne faisait pas exception à la règle. Seulement il était trop têtu pour les attendre en bas; il voulait absolument les accompagner ce crétin. Capucin lui dit après avoir esquissé un sourire sur son visage mate et malicieux;

« Sick, tu as quand même pas peur ? » oh si, elle était morte de peur.
« Non, parce que je sais qu'il ne nous arrivera rien. » sa voix était assurée, elle ne laissait rien paraître mais dans le fond elle avait les chocottes, les j'tons. Elle était trop fière pour l'avouer, et puis elle se doutait que si elle répondait oui Capucin se mettrait à avoir peur inévitablement, c'était comme ça que ça marchait aussi chez les garçons perdus; ils avaient foi en leur chef. Ils n'avaient jamais peur car Peter ne montrait jamais sa peur, mais si Peter avouait un jour sa terreur face à un fléau alors là ce serait le chaos parmi les enfants perdus.. Bien sûr on aurait pu penser que la Foncée était de ceux qui n'avaient peur de rien, qui ne craignaient rien. Mais comme tout le monde elle avait ses peurs, ses phobies, ses craintes, ses défauts. Elle avait peur de certaines choses, craignait certaines personnes. Évidemment elle était trop fière pour admettre cela ou ne serait-ce que montrait sa peur ou sa répulsion face à quelque chose, mais elle était humaine tout de même.

« Sick, toi sais comment on escalade un volcan ? » euh, bonne question Capucin.
« ... je crois, je n'ai jamais essayé avant. » dur d'admettre cela pour la fière cheffe des chasseurs, mais elle ne montra pas son résignement face à son annonce. Son regard bleu froid observa les alentours, tout était sec, sans vie. Pas un bruit hormis celui de leurs pas et de leurs paroles. La chasseuse plissa les yeux d'un air concentré, elle le ferait au feeling hein.

« Tu es déjà venue ici ? » elle secoua la tête d'un air négatif.
« Je ne suis jamais venue ici, mais j'ai déjà été plus bas pour chasser. Je n'ai jamais essayé de grimper ici. » elle fit une moue dubitative tandis qu'elle tripotait son couteau à sa ceinture. Elle regarda un instant son corps.. ses jambes étaient toujours invisibles, seul son buste était visible donnait l'impression qu'elle flottait. Sick posa son regard sur Capucin et perçu sa nervosité. Souriant d'un air doux, elle lui dit alors;

« Ne t'en fait pas, il ne t'arrivera rien. » Pas tant qu'elle sera avec lui. Elle n'allait pas laisser un gamin se faire blesser sous ses yeux, ah ça jamais.
« Ouais, pas tant qu'on sera avec toi. » Snow parla à son tour en adressant un regard appuyé vers son amie, elle avait oublié de le compter lui, le fidèle husky qu'il était!
« Capucin, est-ce que tu sais dans quelle partie du volcan vivent les Salacendres? » non parce qu'elle, elle ne savait pas trop, elle avait juste entendu parler de ces bestioles sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:07

Capucin s'est mis à sourire. La tranquillité feinte de Sick a été efficace sur sa personne, il gobe tout sans se poser de questions. Sick sera son pilier lors de cette aventure. Il sent la crainte s'échapper de son coeur comme de la vapeur et d'un seul coup, tout son corps lui parait très léger. Malgré tout, l'air de la Foncée reste grave, et Cap' retrouve son sérieux. Du moins autant qu'il peut.

« Bien sûr je sais. » répond-il.

Il désigne de son bras brun et crasseux le sommet circulaire.

« Autour du sommet, un grand rond. A l'intérieur, y a fées des feux. A l'extérieur, juste en-dessous grand rond, y a salacendres. Camouflées. Comme toi ! »

Il sourit de toutes ses dents, un peu jaunies. Il aimerait bien que Sick se mette à rire, un petit peu, il aimerait voir ses traits se détendre. Il jauge alors le husky, penchant de nouveau la tête sur le côté. C'est amusant, car lui-même a élu Sick pour pilier, et le husky semble précisément être le pilier de Sick. Capucin se permet de poser sa paume contre le crâne duveteux de l'animal.

« Toi, chien, as-tu peur ? »

Snow halète. C'est alors qu'il se rend compte à quel point il fait chaud. Déjà. Des gouttes de sueur ont perlé sur les tempes de Sick. Sa propre gorge est sèche, son front moite. Ils ne sont qu'au début, pourtant...

« Allons-y. Sick, accroche toi ma queue. Je sais une chose : il faut marcher en rond, faire le tour du volcan en marchant petit à petit. Plus prudent. Chien, tu peux être devant pour voir le meilleur chemin ? »

Tandis que Capucin parle et annonce son plan avec plein de fierté, un ruisseau de lave coule jusqu'à eux. Il ne l'a pas remarqué car il lui tourne le dos. Mais si le ruisseau les atteint, ils peuvent dire adieu à leurs pieds.










Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




butterfly in fire |libre Empty
MessageSujet: Re: butterfly in fire |libre   butterfly in fire |libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Need to break someone [Butterfly]
» Butterfly Caught [Flashback]
» Just like fire
» Smoke without fire
» By fire be Purged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Les Montagnes Capricieuses :: Le Volcan Embrasé-