Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 583
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par Just, Lou, Lou, et encore Lou, Papache


Just like fire Empty
MessageSujet: Just like fire   Just like fire EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:46

Depuis leur retour au Grand Arbre, Heaven n'a qu'une idée en tête : restaurer un vieux Diner situé dans le Parc d'Attraction, et qui ne demandait qu'a reprendre du service !
Alors, depuis plus longtemps qu'elle ne semble le croire, elle s'est plus ou moins "amusée" à s'y rendre tous les après-midi après le repas, afin de récurer les lieux du sol au plafond.

Puis, la Mésange avait arrangé l'endroit à sa guise, sans se priver de demander de l'aide aux Raccommodeurs et Artisans afin qu'ils réparent portes cassées et trous, que ce soit dans les carrelages, les murs, ou encore le cuir des chaises et banquettes.
Le travail fut fait du mieux possible et avec bonne volonté; ses petites abeilles savaient très bien qu'elles auraient droit à une ration de pâtisserie supplémentaire une fois le fameux Diner -dont elle devrait se dépécher de trouver le nom !- ouvert !

Enfin, depuis peu, c'était d'elle dont la Récolteuse s'occupait. Afin d'être dans l'ambiance de son Café rétro jusqu'au bout des ongles, elle avait d'abord essayé de se mettre aux rollers, pour la plus grande joie que Miracle et Magical, ses futures collègues...
... qui s'étaient évidemment révélées plus douées qu'elle en la matière, et qui, par conséquent, en avaient profité pour bien se moquer. Ces petites garces...
Alors, pour se démarquer autrement, la suceptible demoiselle avait décidé d'opter pour un petit ensemble de serveuse vintage qu'elle seule pourra porter.

Inutile de préciser qu'elle avait demandé à son cher et tendre Joker de le faire sur-mesure. Autant dire qu'elle fut d'ailleurs bien étonnée qu'il ne lui demande pas tout de suite un service en échange.
Il lui avait fait comprendre que cela pouvait attendre. Encore quelque chose d'inhabituel pour le Raccommodeur en Chef, qui avait tendance à avoir une idée dans l'immédiat.
Qui sait ce qu'il allait lui réserver la prochaine fois qu'il remettra cette conversation sur le tapis...

De toute façon, depuis le Givre, le beau blond ne semblait pas dans son assiette.
Jugeant bon de lui laisser un peu d'espace, la franco-britannique passa simplement rechercher sa commande, sans s'attarder pour parler de la pluie et du beau temps.

Ça y est, elle l'a; son véritable petit ensemble de serveuse, un peu rétro. Sa particularité ? Sa couleur jaune pastel, coloris inhabituelle pour la jeune fille.
Pourquoi un tel choix ? Parce que d'après une certaine Créature très distinguée, le fait de porter des couleurs complémentaires à sa chevelure la ferait se démarquer.

Heaven en est ravie. Ses nouveaux vêtements ne demandent qu'à entrer en service ! Elle les serre contre elle, se délecte de leur odeur.
Le chef des Raccommodeurs les a touchés. Il y a un peu de lui sur le tissu, jusqu'au prochain lavage... autant en profiter.

Le nez dans son tissu, la Récolteuse ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas la seule aux abords de la Mercerie.
Sentant un regard dans son dos, elle prit son temps pour pivoter, pendant d'abord qu'il s'agissait de Weasel. Quand il y avait Pit, la fouine de Courtisan n'était jamais loin, après tout.

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait fait erreur sur la personne.

- Eh bah ! Si je m'attendais à te voir, toi ! Salut, Sick.

Lança la Mésange aussi naturellement du monde, histoire de faire oublier le sursaut qu'elle avait eu en découvrant la Sentinelle derrière elle, planquant vite fait sa commande derrière son dos.
Punaise, elle faisait quoi, elle, ici ? Super suspicieux ! Autant que sa présence à elle, d'ailleurs. Tout est suspicieux, quand Pit se trouve à proximité, de toute façon.

Même sans l'avoir jamais vue, au Grand Arbre, il n'était pas difficile de savoir qui était "Sick", tellement un bon nombre de frasques lui étaient associées.
Elle est synonyme d'ennuis, et ça ne présageait donc rien de bon. Mais que faisait-elle là ?!

- Tu viens faire quoi de beau, par ici ?

Brillante idée que de le demander directement, hein ?
Qui sait, elle était juste là pour faire raccommoder un truc, ce qui serait l'option la plus logique sachant que le maître des lieux passe sa vie dans la Mercerie, quand il ne part pas en vadrouille.
Mais bon, la logique, ça fait bien longtemps qu'Heaven l'a délaissée. De toute façon, elle a toujours eu cette sale tendance de se tourner inutilement des films...






Just like fire CIWdEF8N

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif



Just like fire IpQvVhIU

Just like fire GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 77
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.
Sujets en cours : I - II - III- IV - V - VI - VII - VIII

Just like fire Empty
MessageSujet: Re: Just like fire   Just like fire EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:44

C’est un beau jour, au Grand Arbre. Les oiseaux chantent, le soleil brille, Sick marche rapidement en direction de la Mercerie. Depuis ses retrouvailles avec Ibis, son humeur s’est améliorée, ses pas se sont fait plus légers. Elle n’est toujours pas stable et ne le sera sans doute jamais, pourtant elle aime à se répéter que plus rien ne peut l’atteindre.
La connaissant, c’est mieux que rien.

Alors qu’elle se rapproche de la Cabane principale des Raccommodeurs, un éclat pastel attire son regard. Si elle reconnaît la personne - une Récolteuse âgée qui traîne souvent dans le coin - elle ignore son nom. Peut-être quelque chose en rapport avec le rose ? Ou tout autre chose ? En tout cas, elle tient du tissu entre les mains et l’a porté à son nez comme un rail de coke.

Bien décidée à contourner l’obstacle, Sick fait un pas de côté mais trop tard : l’autre adolescente s’est retournée et lui parle comme si elles se connaissaient.

- Eh bah ! Si je m'attendais à te voir, toi ! Salut, Sick.

Le tissu disparaît derrière le dos son interlocutrice, caché comme un vilain petit secret. Prise au dépourvu, le Poison fronce les sourcils. Pourquoi planquer un vêtement aux abords de la Mercerie ? Ça attise sa curiosité, d’un coup, ça la pique.
C’est peut-être quelque chose de trop sexy pour les standards de l’Arbre ?

- Tu viens faire quoi de beau, par ici ?

Oh, une conversation mondaine ! Sick sourit, s’arrête définitivement. Son pull déchiré par les lames peut bien attendre maintenant que son attention est accaparée par autre chose. Avec légèreté, elle réplique :

- Je venais voir Pit. Et toi ?

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, enchaîne immédiatement :

- C’est en rapport avec ce que tu planques dans ton dos ?

Oh, elle n’a pas envie d’emmerder son interlocutrice mais elle veut savoir, d’un coup !! Elle se trémousse un peu, d’ailleurs, jette des coups d’œil au tissu mystérieux. Ses priorités viennent de changer soudainement, ne laissent de place qu’à sa curiosité. Même le nom de la Récolteuse passe au second plan, elle veut d’abord savoir pourquoi elle agit de façon aussi étrange.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Just like fire Hell2611

Just like fire Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 583
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par Just, Lou, Lou, et encore Lou, Papache


Just like fire Empty
MessageSujet: Re: Just like fire   Just like fire EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:51

Ah bah, quelle bonne idée de demander les intentions de quelqu'un qui se dirige vers la Mercerie ! Peut-être bien que c'était parce qu'elle voulait s'y rendre aussi, non ?
L'évidence même frappe Heaven, qui n'avait pas réfléchi. Qu'est-ce qu'elle s'attendait à avoir, comme réponse, si ce n'est "je traîne du côté de la Mercerie parce que j'ai un truc à faire raccommoder" ?
On parlait quand même d'une Sentinelle. Leur priorité n'est clairement pas de faire attention à leur fringues, un peu comme les Chasseurs, pour ne citer qu'eux.

- Je venais voir Pit. Et toi ?

Bah, elle venait de le faire, en fait.
Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour le dire, la Mésange fut interrompue par la Sentinelle, qui, devinant tout de suite de quoi il était question, lui fit :

- C’est en rapport avec ce que tu planques dans ton dos ?

Évidemment. Que pouvait-elle répondre à ça, si ce n'est se livrer ? C'est que la Récolteuse avait comme l'impression que l'autre ne la lâchera pas avant de savoir ce qu'elle cachait.
Et mieux ne valait pas jouer sur les plateformes en hauteur. Un accident est si vite arrivé...

- C'est ça... c'est ce que je viens d'aller chercher à la Mercerie, en fait.

Prenant son courage à deux mains, l'adolescente brandit son petit ensemble toujours replié.
Pour l'instant, la seule information que son interlocutrice aura, c'est qu'il est... jaune et blanc.
C'est mieux que rien.

- C'est un petit ensemble pour un projet, mais j'ai pas l'intention d'en dire trop; c'est une surprise...

En soi, Heaven détestait le suspense elle-même... cependant, elle ne savait pas exactement sur quel pied danser.
L'information allait-elle passer par une oreille et ressortir par l'autre, ou allait-elle faire quatre fois le tour du Grand Arbre ?
Dans le doute, il était préférable de taire son petit projet.

- Et toi, tu viens pour faire réparer les trous, j'ai bon ?

Fit la jeune fille en tentant de renvoyer la balle, désignant de l'index le pull rapiécé du Poison.
La conversation était un peu plate, mais eh, qu'est-ce que vous voulez raconter à quelqu'un que vous ne connaissez que de nom ?






Just like fire CIWdEF8N

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif



Just like fire IpQvVhIU

Just like fire GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just like fire Empty
MessageSujet: Re: Just like fire   Just like fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-