Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:04

Je reste avec : Aurora
Je pars avec :
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Bisous fleuris à vous RECENSEMENT SALÉ - Page 4 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:11

Je reste avec : Seedy
Je pars avec : Dégun
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Amour, tendresse et chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:33

Je reste avec : Encre, Green, Lòng, Love, Héron Placide, Moon, Amanite, Lacerate, Dusk, Moriko Yamanaka, Tool, Belladone, Death et Earl T. Segrave.
Je pars avec : Không người nào. (personne, donc).
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Je suis pas très présente ces temps mais je vous aime quand même et je suis heureuse d'être parmi vous. RECENSEMENT SALÉ - Page 4 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Sindri
Sindri

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
εïз Dans la forêt, un grand cerf
εïз Regardait par la fenêtre
εïз Aventures en cours: I - II

RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:04

Je reste avec : Sindri et Zeb
Je pars avec : Nope
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Vous me manquez. Et sachez qu'après trois semaines de travail non stop (oui, weekend compris) à raison d'environ 11h par jour, j'ai enfin une semaine de vacances; je suis zàvou RECENSEMENT SALÉ - Page 4 2567536238

Même si pour la note: Kiiiiiiiiiit RECENSEMENT SALÉ - Page 4 2686296138 Tu veux ma mort?! (ou celle de Zeb de toute évidence)






RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Rsz_1s10
Thème par Elore la BG
Award - moult luv sur Elore, encore ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 1:16

Je reste avec : Solaris - Tinkerbell - Tweet - Alice
Je pars avec : Nadie
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR DE FÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:59

Je reste avec : Ugly et Zane
Je pars avec : /
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie :
Bah je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:40

Je reste avec : Sharpy + Flower
Je pars avec : Je réfléchis à supprimer Rainette, ou jouer directement sa mort en rp parce que je bloque trop sur elle, et depuis trop longtemps. Je sais pas, je vous redis, mais fallait au moins que je recense les deux cassos du dessus.
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : On dirait pas mais je suis toujours en phase de rattrapage de retard en rp sisi jvous jure.

(RIP ASH ;; je suis contente que tu sauves Ghost je l'aime trop) (Merle et les doigts de Kit forever dans le coeur de Sharpy /fuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:08

Je reste avec : Weaver
Je pars avec : Moloch
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Prout
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:43

A peine débarquée de Suisse ! *se recoiffe*

Je reste avec : Carne, Nadie, Plum, Erzulie (qui va donc pouvoir continuer d'aimer très fort son Fantôme-Farine RECENSEMENT SALÉ - Page 4 304983004 ), Nasty et Flot
Je pars avec : Personne
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : J'aime profondément cette île et sa communauté. J'éprouve une certaine lenteur/pesanteur à écrire pour NNL en ce moment mais c'est à cause de mon travail et de ma vie personnelle un peu bancale qui alourdit mon vol. Sachez que vous me manquez et que NNL représente beaucoup à mes yeux tant créativement qu'humainement.
En clair ce forum est chouette RECENSEMENT SALÉ - Page 4 3864948088 !
RECENSEMENT SALÉ - Page 4 458727319







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  RECENSEMENT SALÉ - Page 4 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:17

Je reste avec : Ecume
Je pars avec : personne
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : promis je me remet à mes rp prochainement RECENSEMENT SALÉ - Page 4 1982472466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 16:12

Je reste avec : Mon humour de haut niveau Pale
Je pars avec : Je pars pas !
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : J'espère que je vais réussir à me remettre à écrire, youp youp ! Au Pays de Jamais, rien n'est impossible D8 *jetée* (Et sinon je vous aime déjà, voilà ♥️)

RECENSEMENT SALÉ - Page 4 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 18:40

Je reste avec : Dabeid Obnova & Crybaby
Je pars avec : Personne
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : J'ai été longtemps absent et je galère a repasser actif... Mais je m'accroche ! *a une racine. De la falaise. Faut bien demarrer quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 2:22

A mon tour donc, après une grande campagne de MàJ, j'y vois un peu plus claire en ce qui concerne l'avenir de chacun de mes perso ~

Je reste avec : Stealth bien évidemment - Loutre Sage qui a de nouveau un but merci Koala Cosmique ♥ - Keith Jackson qui aura bientôt le droit à une V2 - Runaan toujours en tant que presque pnj si possible - Dude qui a encore bien trop à vivre - Quartz pour l'instant même si ça ne tient qu'à un fil - Miss Babylone qui a toujours une quête à mener à bien - et enfin Larme qui est bien trop jeune pour mourir contrairement à ce qu'elle souhaite.
Je pars avec : Personne donc, pour l'instant ~
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Voilà voilà, je sors de mon fantômage de plusieurs mois, j'ai encore un mémoire à écrire mais... Ça ira mieux je pense ! De toute façon je peux pas me passer de l'Île et de ses habitants ♥








Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Mar 9 Mai 2017 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:27

Je reste aussi avec : Wrath
Je pars avec : Toujours personne !
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Toutes mes excuses, comme j'ai créé Wrath après avoir placé Samurai sur la liste, je repasse par ici~






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:19

Je reste avec : Lys Tigré
Je pars avec :
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Je suis reviendue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT GIVRÉ
» Recensement d'été
» Recensement brûlant
» GRAND RECENSEMENT
» RECENSEMENT FRISQUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-