-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:32

Je reste avec : Sparkle, Blot, Anyway, Reverse, Colibri Pétillant, Trouble et Léopard Acharné
Je pars avec : Comme dit, Stagy et Oswald Avery. Juste le temps de clôre les rps de Stage et there we go.
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Euuuuh.. blblbl ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:43

Je reste avec : HMRNY (moi quoi)
Je pars avec : Le respect
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Melon
(et je reviendrai très prochainement, j'ai juste fais passer les cours avant les écrits histoire d'avoir mon année.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:46

Je reste avec : Harfang Cendrée, l'irréductible xD
Je pars avec : /
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie :
Promis promis, je serais plus active ! j'aurais beaucoup plus de temps pour remettre le pied à l'étrier juste après la fin de mes exams.
Toute mes excuses *s'accroche à l'île*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:27

Coucou je viens actualiser mon formulaire, comme l'avenir de Rainette est moins flou maintenant (mais pas autant que sa vue)  RECENSEMENT SALÉ - Page 5 1236954410

Je reste avec : Sharpy, Flower, Rainette
Je pars avec : mon irl trop chargée adieu
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Alors je vais clore le rp que j'ai en cours (Rainette/mamie Ourse) et puis la magie de l'ellipse temporelle me fera jouer la mort de Rainette avec Runaan en rp pour finir en beauté (comme j'avais promis à sa création jadis). Ne supprimez donc pas Rainette à l'issue du recensement svp, je vous préviendrai quand elle sera partie pour de bon ! (ça devrait pas prendre trop de temps mais je préfère prévenir)
Merci de vot' compréhension RECENSEMENT SALÉ - Page 5 180411518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptySam 29 Avr 2017 - 19:16

Je reste avec : Trissounette !
Je pars avec : Nobody !
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie :
J'AI LE HOQUET *pan*
Non plus sérieusement. Mes plus plates excuses à Starkey et mes partenaires pour cette absence d'une longueur indécente. Je n'ai pas abandonné le RP mais je suis passée à autre chose ces derniers mois.... l'inspiration va revenir, promis !
SOUL, COME AT ME ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:31

Je reste avec : Sulk
Je pars avec : Personne
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie :
Je m'excuse sincèrement pour ma très faible activité. Une fois que j'aurai fini ma période d'examen (d'ici fin juin), je ferai de mon mieux pour être plus actif, promis ! Après tout, Sulk a encore tant à accomplir RECENSEMENT SALÉ - Page 5 4252775041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:58

Je reste avec : Hermine Lunaire
Je pars avec : /
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : RECENSEMENT SALÉ - Page 5 2219946907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:39

Je pars avec : Dorian Craie
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Bon, ça fait 89758785764 ans que je suis pas venue, faut bien que je me décide à lâcher la corde, parce que ça serait triste que Dorian ne puisse pas être joué parce que je le monopolise, meh. J'ai eu une année scolaire mouvementée, et en plus, j'entre bientôt dans le monde du travail, toussa toussa... J'aime beaucoup le forum, mais en avoir 578978 c'est plus trop possible pour moi en ce moment avec toutes les responsabilités et les problèmes qui me tombent dessus... Je vous aime ♥️
Chérissez le souvenir du Dorian Craie que j'ai été. Sisi. Celui qui s'amuse sur la face de Peter et celui qui veux faire foirer l'event parce que la pluie, c nul *out*

RECENSEMENT SALÉ - Page 5 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:53

Merci d'être revenu nous annoncer ça par toi-même Dorian, c'est très digne de ta part ! Tu nous manqueras beaucoup !
Bien sûr qu'on se souviendra de cette action héroïque et ce à jamais sois en sûr <3


Bon vent face de craie !! RECENSEMENT SALÉ - Page 5 199540377






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:36

Je reste avec : Silent
Je pars avec : ///
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Déso, je m'y prend au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:18

Ola !
Je reste avec : Susuarana
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Déso je suis en retard ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:42

Je reste avec : Gamer
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie : Je suis désolé je suis en retard.... Et pas actif depuis longtemps... Je mériterai d'être fouetté.... Mais je reviendrai ! Très bientôt ! Bientôt bientôt ! Pardonnez moi sivouplait >_<:
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:06

Tous ajoutés !

Dorian | C'est fort dommage que tu parte, mais très brave de nous prévenir.
Tu reviens quand tu veux !




(Gamer.... Je t'attends. RECENSEMENT SALÉ - Page 5 2106694552)






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:31

Je reste avec : Rose
Un truc à dire ? Positif si possible au risque d'y laisser la vie :
J'aime toujours jouer Rose et je vais faire de mon mieux pour la faire revenir à la surface en commençant par jouer le nouvel event.
J'ai toujours un peu de mal à intégrer le RP dans ma vie quotidienne sur du long terme, mais si je devais quitter l'île je tâcherais de vous en informer directement.
Bisous à tous RECENSEMENT SALÉ - Page 5 351213097
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:54

Dacodac Gamer et Rose !

Alors par contre je me permets un petit commentaire notamment sur ce que tu dis Rose, sans vouloir paraitre dur car c'est pas le but : là vous avez eu de la chance, on a rallongé le Recensement de quelques jours pour les retardataires, mais le Règlement dit clairement qu'il est nécessaire de jouer un minimum (et vraiment un minimum, on est franchement pas exigeant) son personnage. Dans le cas contraire, on peut le supprimer si on a pas de réponse à nos mails de relance (réguliers). Donc même si vous n'annoncez pas votre départ, si vous disparaissez pendant des mois comme ça, vous prenez toujours le risque de vous faire supprimer, quelle que soit votre décision, car derrière on a un monde à faire tourner et ça implique parfois (on aime pas ça plus que vous !) un peu de ménage.

Voilà l'objectif est pas d'être austère mais il faut que ce soit clair, on attendra pas forcément votre aval pour vous supprimer en cas de désertion la prochaine fois, soyez prudents !


RECENSEMENT SALÉ - Page 5 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT SALÉ   RECENSEMENT SALÉ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT GIVRÉ
» Recensement d'été
» Recensement brûlant
» GRAND RECENSEMENT
» RECENSEMENT FRISQUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-