-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancienne Créature
Anonymous

Invité



Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:41




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Lorsque le louveteau s'était mis en couleur à cause des paroles du petit vampire, il ne s'était pas attendu à le pousser aussi fort, ni même à le faire tomber ainsi. Toutefois, la culpabilité ne vint pas ébranler son petit cœur - pas même l'espace d'une seconde ! - tant la colère était présente. Elle faisait bouillir son sang et trembler ses petites pattes, tout en rendant son regard rouge ; littéralement, bien sûr, car ses yeux ne changeaient pas de couleur. Alors, lorsque Cancrelune tomba sur les fesses et se mit à sangloter bruyamment, Petit Loup, lui, ne bougea pas et continua à le fixer, les poings bien serrés. Peut-être qu'il devrait le taper pour vraiment lui faire comprendre de ne plus jamais dire ça, comme font parfois les garçons perdus pour régler un conflit ? Non, ce n'était sans doute pas la meilleure idée. L'enfant avait eu ce qu'il méritait déjà, nul besoin d'être plus vilain encore ; même si.. son papa lui aurait sans doute dit de lui régler son compte.

« Tu n'aurais pas du pousser Cancrelune... Souffla finalement le vampire d'une voix grave, tout en levant la tête vers le louveteau. Cancrelune DÉTESTE avoir mal. Je suis tombé. Je suis blessé. Si Mama le savait, c'est toi qu'elle mangerait. Car toi, tu es vivant. Tu es bon. Alors que moi... »

Piqué à vif par de telles paroles, le Fabuleux tira une drôle de tête, et ne put s'empêcher de faire un brusque pas en arrière lorsque Cancrelune se releva en un éclair. Est-ce qu'il le craignait ? Non ! Il l'avait surprit, voilà tout. C'est qu'il se déplaçait vraiment vite, et qu'il avait un regard un peu fou aussi. C'était bizarre, mais Petit Loup lui tint tête malgré tout.

« Moi, je suis mort. »

Plus le temps passait, et plus l'animal trouvait son interlocuteur étrange. Les vampires étaient morts, oui, mais c'était étrange de le dire de vive-voix comme ça. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'il n'avait pas peur de lui parce qu'il était mort ? Ah ! Petit Loup non plus n'avait pas peur, pas du tout même.

« Ze n'ai pas peur de ta Maman, grogna-t-il tout en zozottant encore. Mon popa peut la battre et la dévorer, comme il fait avec toutes les autres mamans de l'île. Mon popa il mange tout, même les proies des autres. Mon popa il a pas peur des animaux morts.  »

Donc, il n'avait pas peur d'un enfant mort comme Cancrelune ; voilà ce que ça voulait dire. Petit Loup, lui, par contre, il avait peur un petit peu quand même - cela se devinait à cause de ses zozotements - mais se refusait à le montrer autrement. Sa queue restait bien droite dans son dos, fière et menaçante, de même que ses crocs. Il faisait le malin, mais il n'en menait pas large ; cela devait se sentir dans son odeur, sans doute.

« Ze n'ai pas peur de toi non plus. »

Le fils du Grand Méchant Loup n'avait à craindre personne sur cette île.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:55



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





Cancrelune te laisse parler. C'est dur de dire s'il t'écoute vraiment. Il te regarde, il ne te lâche pas des yeux, ça c'est sûr. Mais il ressemble autant à un pantin qu'on aurait accroché à l'air qu'à un petit garçon attentif.

Ze n'ai pas peur de toi non plus.

Il te fixe encore un moment – peut-être que tu as l'habitude maintenant – puis il se gratte le haut du front. On dirait qu'il n'a aucune conscience de ta colère, de la tension qui a grimpé dans l'atmosphère.

Mais Cancrelune, il ne fait pas peur. Et d'ailleurs, ma maman non plus.

Il plisse alors les yeux et balaye les alentours du regard. Dans l'Halloween, le vent a cette façon très particulière de souffler, il chante, il soupire, sa complainte est palpable, elle court sur la peau.
Il cherche Mama. Elle n'est pas là. Elle erre, elle dort, peut-être qu'elle se cache.

Ne crie pas, petit loup. Il parle tout doucement à présent. S'il te plait, ça fait beaucoup de bruit quand tu cries... Ce n'est pas beau... Tu sais parfois, Mama elle crie.

Un minuscule sursaut le traverse. Alors il s'agite soudain, parle très fort.

BASTARDO, VILAIN PETIT BASTARDO, TU ES MECHANT ! VIENS LA, TU SERAS PUNI !!!

Il se donne une claque qui résonne dans le cimetière et fait un trou dans le vent.
Sa joue est toute rouge, un peu pourpre même, on dirait du maquillage sur sa peau diaphane. Il respire fort mais s'est de nouveau figé, il te fixe, te fixe.

Tu sais, Cancrelune est triste maintenant. Je ne sais pas pourquoi, je me sens triste, je n'aime pas ça. S'il te plait, allons chercher un enfant. On va chasser ensemble, s'il te plait.

Il prend te prend la patte d'un geste tendre. Il est froid, comme un glaçon.






Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:04




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Le louveteau n'avait pas peur - si, il avait quand même peur de Cancrelune et ses réactions étranges, mais se refusait à l'admettre - et il avait encore moins peur de sa mère. C'est qu'il avait son papa derrière lui, quelque part, la menace de la vengeance du Grand Méchant Loup faisait toujours peur ; on ne faisait pas du mal à son fils, de peur de subir ses foudres. Puis il y avait sa mère aussi - sa présumée mère - l'Esprit Loup, la grande louve mère de toute chose et surtout de lui. Personne ne pouvait lui faire du mal, surtout pas un drôle de petit garçon aux dents pointues qui ne faisait même pas peur du tout et qui l'avait dit lui-même.

« Ne crie pas, petit loup. S'il te plait, ça fait beaucoup de bruit quand tu cries... Ce n'est pas beau... Tu sais parfois, Mama elle crie. murmura-t-il d'une petite voix, avant de se mettre à hurler : BASTARDO, VILAIN PETIT BASTARDO, TU ES MÉCHANT ! VIENS LA, TU SERAS PUNI !!! »

Terriblement surprit par une telle réaction de la part du petit vampire, et par cette claque qui aurait pu se figer sur sa joue - mais qui non, qui termina sa course sur celle de Cancrelune - le fabuleux fit un saut en arrière tout en couinant de terreur. Non, il avait juste été surprit, il n'avait pas peur, ce n'était pas vrai, il était fort, bien plus fort que ce drôle d'enfant qui se sentait triste maintenant et qui voulait maintenant chasser avec lui. Il prit même sa patte entre ses mains glacées - brrrr qu'il avait froid ! - tout en le regardant avec toujours autant d'intensité.

Et le louveteau, lui, ne put que le repousser dans l'instant.

« Ze.. Je veux pas jouer avec toi, parvint-il à dire correctement tout en grognant un peu, je veux plus jouer. T'es pas gentil, vraiment pas gentil, et pis t'es bizarre aussi. Je le dirai à mon popa, et il te dévorera. »

Une fois ceci dit, et malgré sa fierté, le fils du Grand Méchant Loup finit alors par faire un pas en arrière et par plaquer à nouveau ses oreilles sur le sommet de son crâne. Il fallait qu'il parte maintenant, sinon l'enfant aux crocs pointus ne le laisserait jamais tranquille, et pourrait même appeler sa maman.

Mais non, Petit Loup n'avait pas peur.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:36



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





Cancrelune ne comprend pas. Qui ne veut pas jouer ? Est-ce que le petit loup est fatigué ? C'est cela, tu es fatigué ? Il n'y a que quand il est fatigué que Cancrelune ne joue plus. Il te regarde encore plus longtemps, encore plus grand, il essaye de te comprendre. C'est difficile.

Mama dit que je suis gentil... dit Cancrelune très bas. Sauf pour les bêtises. Est-ce que Cancrelune a fait une bêtise ?

Il a l'air sincèrement perplexe tu sais. Il ne comprend pas qu'il t'a fait peur, il ne sait pas que tu veux partir. Il pense que vous passez un bon moment, car Cancrelune ne peut pas comprendre que les autres ne ressentent pas ce qu'il ressent.

Je vais te faire un cadeau.

Un tout petit éclat de malice fait luire son regard.
Il s'écarte un peu et, sans transition, il se met à chanter. Plutôt bas d'abord, puis de plus en plus fort...

Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume,
Pour écrire un mot...


La chanson se poursuit, s'élevant dans les airs et se mêlant au vent. Les yeux de Cancrelune brillent très fort. Au bout d'un moment, une petite silhouette vêtue d'une robe un peu sale et d'une peau de bête émerge des bois. Elle marche doucement vers vous.
Elle n'a pas vraiment l'air hypnotisée. Plutôt... Intriguée.

Cancrelune sourit, un doux éclair traverse son regard, et il continue de chanter.

Ma chandelle est morte,
Je n'ai plus de feu,
Ouvre-moi ta porte..
. ♫


La petite fille se rapproche, on sent qu'elle n'est pas tranquille, mais elle continue d'avancer.
Alors qu'elle est sur le point de les atteindre, Cancrelune prend ta main et t'entraine très vite derrière une tombe en te forçant à te baisser. Son petit rire mélodieux succède à sa comptine, il résonne dans le Cimetière.

Hé ! Où êtes-vous ? crie la petite fille.

Cancrelune glousse dans sa main.
La petite fille les cherche.

Par ici ! s'écrie Cancrelune d'un ton fluet, avant de t'entrainer vers une tombe plus loin, une tombe à la croix toute biscornue.

La petite fille court à présent, vous entendez ses pas précipités. Les yeux de Cancrelune ont pâlis, tu as vu ? Il se sent tout excité, maintenant, c'est peut-être pour ça qu'il serre ta patte si fort.





Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:18




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Pourquoi est-ce que le petit vampire ne voulait pas comprendre ? Pourquoi est-ce qu'il ne le laissait pas partir ? Pourquoi est-ce qu'il continuait de lui coller aux basques comme ça ? Petit Loup se moquait bien de savoir que la maman de Cancrelune lui disait qu'il était gentil - sauf quand il faisait des bêtises bien sûr - d'ailleurs, est-ce qu'il en avait fait une ? C'était fort probable. Insulter le Grand Méchant Loup c'était sans doute une bêtise, à moins que ce ne soit tout simplement de la méchanceté et ça.. c'était acceptable. Enfin, en soit, ça l'était. Parce qu'on ne pouvait pas être méchant avec le Roi de l'île. On se devait de le craindre, pas de se moquer de lui de la sorte.

« Être méchant c'est pas forzément une bêtise, ze crois, grogna alors le louveteau. Pour mon popa c'est une force. »

Sur ces mots, le Perdu aurait pu s'en aller, mais non, bien sûr que non, l'autre gamin ne le laissa pas partir. Lui offrir un cadeau ? Si c'était une aile de fée baveuse, c'était non merci ; toutefois, ce ne fut pas un tel présent que l'enfant de la lune lui offrit. Interloqué, le louveteau écouta alors son interlocuteur se mettre à chanter une vieille comptine. Petit Loup l'avait déjà entendue un jour aux cabanes, quand une mère s'était mise en tête de la chanter à des garçons perdus pour leur permettre de faire la sieste. La voix du vampire était bien différente de celle d'une des filles de l'arbre et pourtant, elle avait quelque chose de très joli et de doux. Avant ce jour-là, le Fabuleux ne savait pas qu'un garçon pouvait aussi bien chanter. C'était étrange mais.. c'était agréable à écouter malgré tout.

Toutefois, le louveteau décrocha très vite de la chanson lorsqu'il sentit une nouvelle effluve dans le cimetière : celle d'une fillette. Presque immédiatement, le mini-chasseur tourna ses oreilles puis sa tête en direction de la garçonne perdue, mais n'eut pas le temps de bien l'observer car déjà Cancrelune lui attrapait le poignet pour l'entrainer derrière une tombe. Le Fabuleux ne put retenir un couinement de surprise. Quoi ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi est-ce qu'il se remettait à rigoler ? Et pourquoi est-ce qu'il se permettait de le toucher comme ça ?

« Hé ! Où êtes-vous ?
- Par ici ! »

Avant que le Fabuleux ne puisse dire quelque chose, son camarade l'entrainait déjà vers une autre tombe. Est-ce qu'il allait le laisser en placer une ? Peut-être pas. Et la petite fille, elle, s'approchait à grandes enjambées ; cela s'entendait facilement.

« Est-ce que c'est une mère ? Murmura-t-il alors d'un ton intéressé. »

Discrètement - enfin, aussi discrètement qu'il pouvait le faire - la créature jeta alors un regard à la petite âme qui s'approchait d'eux ; avant qu'un soupir ne s'échappe de ses lèvres. Un air crasseux, une peau de bête.. cette petite était une garçonne perdue, pas une mère à dévorer. Dommage, Petit Loup aurait pu utiliser Cancrelune pour l'attraper et la manger. Ensuite, il aurait eu accès à toute sa force pour faire regretter ses précédentes paroles au petit vampire. Maintenant, le Fabuleux n'avait vraiment plus rien à faire ici.

« Non, ce n'en est pas une, c'est qu'une fillette, grommela-t-il alors, visiblement déçu. On peut pas la manzer. »

Non, lui ne pouvait pas la manger.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:39



scared of the moon

CANCRELAT & PETIT LOUP





L'excitation qui vrombir l'intérieur de Cancrelune, mais il est le seul à pouvoir l'entendre. Toi, petit loup, tu n'entends rien, et la petite fille non plus, sinon elle s'enfuirait sûrement. Car ça ne présage rien de bon, un intérieur qui vrombit ainsi.

Est-ce que c'est une mère ?

Cancrelune n'a pas bien entendu, ou plutôt il n'a pas écouté, tout concentré qu'il est sur la petite fille dont l'arôme lui parvient de plus en plus intensément. Les veines ont commencé à se dessiner autour des yeux et de la bouche, comme des traits de pinceau tracé sur la lune.
Oh, elle est tout près à présent, si près, il la sent...
Il glousse dans sa main, toujours recroquevillé derrière la pierre tombale.

Non, ce n'en est pas une, c'est qu'une fillette. On peut pas la manzer.

Cancrelune, sans se redresser, se tourne vers toi.

On ne va pas la manger. C'est juste pour jouer. Tu vas voir...

Son sourire luit un peu dans l'obscurité.

Il se relève finalement et les pas de la petite fille se taisent. Elle a remarqué les feux follets qui dansent dans l'ombre, à quelques mètres de là. Peut-être a-t-elle peur, certainement même. Mais, toujours à la rencontre de Cancrelune, l'angoisse se mêle à un sentiment plus doux qui nous fait oublier de déguerpir.

Viens, murmure-t-il à petit loup.

D'une démarche lente, il s'approche d'elle, chantonnant très bas, très doucement.
La petite fille n'a pas bougé. On peut deviner aux crispations infimes de ses traits que la confusion la déchire de l'intérieur. Une voix lui crie de partir au plus vite ! Mais quelque chose bâillonne cette voix-là et elle ne sait plus l'entendre.

Cancrelune est tout proche d'elle à présent. Ils font la même taille. Sans cesser de la fixer, oeil et sourire figés, il lui tend sa poupée.

Elle est belle, souffle la petite fille. Sa voix n'est pas sûre mais la peur ne la fait pas trembler. Elle ne se méfie pas trop. Encore. C'est à toi ?

Il hoche la tête tendrement.

Tu ne parles pas ?

Il hoche la tête de nouveau, et la petite fille a un froncement de sourcils perplexe, avant de rire faiblement.

Tu es juste derrière maintenant, la petite fille te lance un regard un peu plus effarouché, mais la présence de Cancrelune semble la rassurer un peu. C'est amusant.
Le Feu Follet tend alors sa main, que la petite fille attrape après un fort court moment d'hésitation. Il empoigne délicatement la tienne aussi et se met à faire une ronde. Elle est timide d'abord, vous marchez lentement, sans cadence, tandis qu'il fredonne toujours aussi bas. Puis le rythme s'emballe et sa voix aussi, la ronde s'affole et les pas s'enchainent, jusqu'à donner le tournis.

Le rire de la petite fille accompagne joliment la voix claire de Cancrelune.





Codage by TAC









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Créature
Anonymous

Invité



Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:25




Scared of the MoonEveryone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody.




Sur le coup, le louveteau avait hésité à s'approcher. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas envie d'être là, parce qu'il ne voulait pas rester ici. Mais cet enfant, là, c'était une petite fille du grand arbre. Elle n'était pas une mère, mais c'était une fille quand même. Peut-être que son paternel voudrait la manger ? Ce serait un bon cadeau pour lui. Mais non, Petit Loup n'avait pas spécialement envie de la tuer. C'est qu'il s'était un peu attaché aux enfants de l'arbre, à force, même s'il refusait de l'accepter. Alors c'est peut-être pour ça qu'il était resté dans un premier temps ; ou alors il souhaitait juste observer ce qui allait se passer. La seule chose qui était sûre, c'était qu'il n'était pas resté pour Cancrelune ; ça, jamais de la vie. Par contre, il n'avait pas bien eu le choix d'être entrainé à la suite du vampire miniature. Fichu monstre d'Halloween. Quand est-ce qu'il allait arrêter de lui attraper les pattes pour le tirer derrière lui ? Il n'était pas son jouet bon sang ! Il n'était pas sa poupée. Il n'était pas comme la poupée que le Feu Follet confia à la fillette. Lui, c'était un loup, un vrai !

Alors, lorsque le Perdu sentit que le vampire et la fillette lui avaient attrapé la main pour entamer une sorte de ronde qui donnait le tournis, il ne put s'empêcher de s'offusquer. Trop surprit sur le coup, le Fabuleux se laissa emporter dans la danse, avant de finalement plaquer ses oreilles sur le sommet de son crâne. C'en était trop ! Son honneur de loup n'allait pas être bafoué plus longtemps. Il n'attendit pas un instant de plus pour briser la ronde, tout en griffant sans doute un peu ses camarades de danse.

« Z'est vraiment pu drôle là, grogna le louveteau entre ses dents. T'es vraiment trop bizarre. Vous z'êtes bizarre tous les deux ! »

Qui c'est qui faisait une ronde avec une garçonne perdue, un vampire et le fils du Grand Méchant Loup dans un cimetière ? Personne, personne ! On ne faisait pas ça. Ah ! Si son père l'avait vu, il serait couvert de honte. Comme le louveteau était couvert de honte actuellement. S'il était humain, son visage et ses oreilles seraient devenus aussi rouges qu'une tomate. Mais comme il n'était qu'un animal, ce furent ses oreilles plaquées sur son crâne et son regard qui trahirent sa gêne.. avant de se transformer en une sorte de colère bizarre. S'il leur en voulait de lui avoir fait honte de la sorte ? Bien sûr que oui.

C'est pour cela qu'il décida que le jeu était fini pour de bon.

« Z'est un vampire tu sais, pesta-t-il finalement tout en dévoilant ses dents. Il est pas z.. gentil. Y va te manzer. »

Ceci dit, le Perdu rangea ses crocs avant de glisser ses mains dans sa poche. Il voulait plus jouer, ni rester ici un instant de plus. Alors, il tourna les talons.

Qu'ils continuent à faire leur ronde sans lui.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:55


Cancrelune ne comprend pas.
Pourquoi tu es comme ça ? Pourquoi tu ne ris pas, pourquoi tu ne danses pas ? Il essaye de t'apprendre, de te faire plaisir, et tu brises tous ses efforts. Les efforts, il n'a pas l'habitude Cancrelune, ça le fatigue. Il est tout interdit, tandis que tu rages, que tu montres les dents, que tu casses la ronde. Pourquoi petit loup ?
Il reste immobile, pétrifié, et il te fixe d'un regard qui a l'air mort.
Cancrelune ne comprend pas.

Z'est un vampire tu sais. Il est pas z.. gentil. Y va te manzer.

Cancrelune sent son ventre gronder. Un petit incendie se propage dans le regard plus si mort. Tu lui fais un peu mal.
Et toujours, il ne comprend pas.

De quoi il parle ? bredouille la petite fille en étouffant un petit rire gêné, saupoudré d'angoisse.

Mais tu pars déjà. Un goût très amer agresse les papilles de Cancrelune. L'amer est le goût qu'il déteste. C'est le contraire du sucre, c'est dégoûtant. Il aimerait bien te punir, ou plutôt te voir être puni.
La fille a reculé, pendant que tu partais, et que Cancrelune ne bougeait pas.
Elle recule encore.
Cancrelune tourne la tête vers elle, si rapidement qu'elle ne voit qu'une superposition d'images.
Elle s'enfuie en courant.

Cancrelune la rattrape et serre ses petites mains contre son bras, mais il fixe toujours ta silhouette qui s'éloigne. Ses yeux ont la couleur de l'ivoire. L'ombre de l'Appétit se tortille sur le sol.
La petite fille supplie et pleure, mais Cancrelune ne fait attention qu'à sa colère, et d'ailleurs l'amer sur sa langue aussi lui donne envie de pleurer.

Tant pis ! Elle ne sera que pour Cancrelune !! il crie, fort, pour que tu entendes.

Il esquisse un sourire méchant et, aussi parce que les pleurs de la petite fille lui font mal aux oreilles, il plante ses crocs dans son cou. Il boit vite, et bientôt elle arrête de pleurer. Lui, ça lui donne un peu le tournis. Il la lâche quand il n'en peut plus, elle s'effondre, et même si l'Appétit est tout calme maintenant, le ventre de Cancrelune gronde encore.

Il souffle, respire fort, il te fixe toujours.
La frustration crispe ses traits de poupée.

TU AS TOUT GACHÉ ! JE TE DÉTESTE !

Il se transforme en chauve-souris – il réussit – et s'envole jusqu'au Manoir. Ou peut-être voir Mama.


Comme c'est encombrant, cette sensation au fond de ses entrailles.
Cancrelune est triste.











Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:14

The End


Petit Loup comprends tu que tu n'es pas Horreur ?
Car le propre de ces êtres ni morts ni vivants,
C'est de ne jamais voir le trou noir dans leur coeur,
Parfois même de garder l'innocence d'un enfant.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Scared of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scared of the moon   Scared of the moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Under the Moon
» Over the lights, under the moon
» May the moon hear your wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Cimetière Lugubre-