Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Salut, belle indienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, belle indienne !   Salut, belle indienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50

Après avoir reconnu le merveilleux sens de l'aventure du héros auto-proclamé, l'indien bienveillant posa une dernière question.

– Penses-tu avoir encore besoin de mon aide pour rentrer, Shulk ?

Voyant l'arbre qui émergeait du plafond feuillu, sentant peut-être par anticipation le délicat fumet du merveilleux repas qui l'attendait, Sulk ne pensait pas avoir besoin d'aide pour retourner à l'arbre. Mais le Héron, saurait-il retourner chez lui sans problème ? Sulk réfléchit un instant à cette épineuse question avant de décrété que l'indien connaissait sans doute bien mieux la géographie que le noble art du soin. Il répondit sobrement :

– Non merci, je devrais pouvoir me débrouiller.

Puis, avant de se retourner et de repartir vers son foyer, Sulk lança :

– J'ai beaucoup apprécié ce périple ! Je suis heureux de t'avoir rencontré !

Quant à Roosvelt, et bien... Il avançait lui aussi, le dos voûté sous le poids immense de la sombre constations qui s'était imposée à lui, autant limpide qu'implacable. Ce sentiment glacé qui l'avait assailli en même qu'une sombre honte, il ne pouvait s'empêcher de se répéter sans cesse : "Et pourtant, c'était un homme."

Alors que le duo avait déjà fait plusieurs pas vers son foyer, le lapin jaunâtre sembla soudain reprendre des couleurs, une merveilleuse idée lui avait traversé l'esprit. Déclarant au gamin qui écorchait encore et toujours son nom qu'il le rejoindrait plus tard, qu'il avait encore une dernière requête à faire, le rongeur courra à toute allure vers l'indien. Arrivé à son niveau, il l'apostropha.

– Hey ! Dis-moi... Ça te dérangerai si je venais parfois te rejoindre à ton camp ? J'ai de plus en plus de peine à me procurer de l'herbe...

Si il ne pouvait pas être une conquête, le Héron pourrait être un camarade, ou au moins un fournisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Salut, belle indienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, belle indienne !   Salut, belle indienne ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:48

Ce fut avec un soulagement certain que l'Anxieux accueillit la réponse de son compagnon d'infortune. Il hocha la tête : il était donc temps qu'ils se séparent.

– J'ai beaucoup apprécié ce périple ! Je suis heureux de t'avoir rencontré !

Malgré le sort funeste auquel nos aventuriers - et une partie de la flore de l'Île - avaient échappé, le Delaware savait qu'il pensait pareil. Il adressa un gentil sourire au Garçon Perdu avant de le voir s'éloigner, suivi de son curieux familier. A son tour, Héron se détourna. Il avait hâte de retrouver le campement.

Alors qu'il faisait sa route, tranquillement, le bruit de pattes miteuses contre le sol aride se fit entendre. Se retournant, le Peau-Rouge avisa - avec surprise - l'étrange mammifère dont les libidineuses intentions avaient provoqué leur rencontre.

– Hey ! Dis-moi... Ça te dérangerai si je venais parfois te rejoindre à ton camp ? J'ai de plus en plus de peine à me procurer de l'herbe...

Le sourire de l'Anxieux s'agrandit. Il répondit - en bon Delaware :

- Bien sûr que non. Nous ne sommes jamais de trop pour faire la fête. Tu pourras même ramener Shulk si tu veux.

Le lapin sembla hésiter, avant de répliquer d'un ton sobre :

– J'crois pas qu'il tienne bien.

Sur ce, il détala avec une énergie renouvelée. Héron le regarda faire sans se départir de son sourire.

La journée se terminait sur une note étrange, mais cela aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Salut, belle indienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, belle indienne !   Salut, belle indienne ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:42

The End


Toutefois faisons preuve d'honnêteté,
Car preuve nous a été donnée,
Au sublime Pays de Jamais,
Nul besoin d'herbe pour s'enjailler.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Salut, belle indienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, belle indienne !   Salut, belle indienne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Neutralité Indienne [Glucose, Brise, et libre]
» touriste salut
» à la recherche d'une belle image
» Oh la belle plante que voilà !
» Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Delaware-