-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:55

L'ATTAQUE DÉBUTERA LE 14 SEPTEMBRE





Ce topic sert également de débriefing pour ceux qui souhaiteraient poser leur question, prévenir d'un ralentissement, etc...

________

Suite aux développements du topic commun "la Moelle et l'Os" qui fait écho au conseil de guerre peaux-rouges qui se tient actuellement, je me suis dit qu'organiser une petite bataille pourrait être sympa ! Afin que ce mini-event soit amusant et enrichissant, il serait plus intéressant que nos forbans se trouvent confrontés à de vrais indiens (sinon ce sera des interventions PNJ).

Avant de lancer donc ce topic, j'aimerais recenser les éventuels participants !

Qui peut participer ?

  • Les pirates qui participent à la Moelle et l'Os. (vous êtes d'office intégrés dans la suite logique des événements)
  • Les pirates qui n'étaient pas à la Taverne Rhumantique mais à veiller sur le bateau (et qui donc se prennent l'attaque de plein fouet le temps que la partie "ivrogne" de l'équipage se pointe.)
  • Les indiens, toutes tribus confondues, vous êtes les bienvenus ! Qu'on se mette copieusement sur le coin de la tronche *0*//



Pirates


  • Smee
  • Ludwing Wesker
  • Carne
  • Ian
  • Dan
  • Christopher Redskin
  • Keith Jackson (quand il reviendra)
  • Jim Crazyleg
  • Malik Alakdan
  • Kit Skelton
  • Oswald Avery
  • Eren L. Nils
  • Crow
  • Silver
  • Fib
  • Wilheim Dogfish
  • Alexander Britland



Indiens


  • Mamba Corrosif
  • Hyène Ricanante
  • Harfang Cendrée
  • Ours Elancé
  • Capucin Farouche
  • Aigle Rêveur
  • Ibis Chatoyant
  • Kokoï Avide
  • Puma Sanguinaire
  • Loutre Sage
  • ...


En éspérant que cela vous botte et vous amuse ! [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3436543921







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3864948088  :


Dernière édition par Carne le Jeu 24 Sep 2015 - 16:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:17

Yeah, j'approuve l'idée et je participe effectivement avec grand plaisir ! Ca sera l'occasion de croiser certaines connaissances. [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3408894569
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 295
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:54

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 730260236 C'est une chouette idée, j'aimerais me joindre à l'événement !
pis j'ai un mythe à bâtir
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:10

Yeeeh ! cool les gars !
Je t'inscris Jim <3







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:47

Mettons un peu de couleur par ici ;)
Bon, on n'est pas encore au même stade que vous, sur le topic du conseil de guerre, mais je participerais o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:50

Je m'inscris !

Même si Ours Elancé restera plutôt dans son coin à regarder les autres s'entretuer, faut bien que je m'incruste un peu :3

Oh et bien sûr Ian aussi, mais il est déjà noté donc PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:56

huhu , je nous laisse jusqu’à la rentrée pour que chacun se mobilise et avance ! Le but c'est essentiellement de se marrer et de jouer de l'actioooon *3*// ! Et p'têt même qu'on repartira de là avec des liens tangibles !^^

Je vous note en tous les cas ! [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 496016072







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:03

Très bonne initiative ce petit affrontement !

Toutefois Carnage si tu le permets, avant de le lancer je pense que chronologiquement (presque) ce serait mieux d'attendre que les Peaux-Rouges aient fini leur propre sujet de rencontre, sachant qu'il n'a pas encore trop avancé et que certains Peaux-Rouges je crois, souhaitent intervenir dedans ! Ce sera plus logique niveau trame. Du coup nous attendront quelques temps que ce topic spécal peaux-rouges soit bien avancé (il est plutôt rapide anyway) pour lancer celui-ci, si tout le monde est d'accord (ou pas d'ailleurs, c'est ça la tyrannie [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 2106694552).

Je pense que Capucin Farouche sera de la partie sinon. [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 4045083440






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:09

Pour moi y'a aucun problème, je suivrais le mouvement et s'il faut attendre, j'attendrais sans souci. [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3408894569
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:15

Pas de problème pour moi, Petit Despote !
Ça me semble logique et comme je disais plus haut, je souhaite que chacun ait le temps de préparer tranquillement ce petit event, d'où un embryon d'organisation maintenant. J'éspère que la motivation ne retombera pas d'ici la fin  officielle du conseil  néanmoins ^^! (m'enfin y'a peu de chance, on a encore quelques tours à jouer à la taverne pour préparer notre contre-offensive ohoho !)

Je te note Capucin !







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Castor Apaisé
Castor Apaisé

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:16

Je suis contente que ma petite intervention ait été prise en compte ♥ Surtout de cette façon (j'y avais vaguement pensé... mais je me m'étais tue -car je fous la merde mais il y a des limites 8'D-)

Christopher the useless pacifiste est bien entendu du combat! ♥






[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:22

Muhu ! Ce serait bête de pas rebondir sur cette opportunité de jouer un truc fun *0*/ ! Merci à toi Christo ! [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 304983004







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:32

Petite note d'ailleurs aux Peaux-Rouges. Tout comme c'est le cas pour les pirates, pas obligation d'avoir participé au rp "La hache de guerre" pour rejoindre le combat. Votre personnage a pu être présent sans agir, ou avoir eu vent de la bataille à venir. De toute façon si vous hésitez, ou bloquez, venez me MP !

Carne ayant eu mon aval pour la création de ce futur rp de groupe, si jamais vous avez une question, vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:44

Malik veut bien vous embaumer de sa présence. [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 1102277013
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:17

AHAHA !
Un peu de cocotte et hop mouru les indiens ! X'D

Je te note Scorpion ! [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 304983004







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal de bord du Jolly Roger
» Chasse-partie du Jolly Roger
» Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.
» Ça glougloute et ça chante / Et ça goutte, ça décante / Caché au fond du Jolly Roger / Brasse, Brasse, Brasse, Brasse le Braumeister ~
» Sept têtes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet