Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:23

Oyez ! Oyez !

Voici venir le dernier tour de jeu avant la conclusion ! Ce sera donc votre dernier tour de piste avant la fin de l'event, avec toutes les retombées que cela aura : soignez donc votre sortie avec panache chers amis ! [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 2033865660

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 737285506 Vous avez jusqu’au 9 novembre ! [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 1597912028







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:49

Yop !

Suite au poste MJ je me permets de venir à la recherche de réponses ~

Ian s'est donc fait capturer par les Peaux-Rouges, j'accepte ce choix, ça pourrait être fortement intéressant à exploiter.
Mais du coup y'aurait-il des peaux-rouges pour faire suite à ce rp ? Un but à ce 'kidnapping' ? On prend Ian en monnaie d'échange ?

Je ne sais pas si du coup je suis hors-sujet, mais je me suis dis que c'était le meilleur endroit pour demander, si je m'éloigne trop du sujet dites-moi donc ^^

VOILA BONNE SOIREE LES COPAINS
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:52

Non c'est parfait ! Tu as ma bénédiction pour user de cet espace pour rebondir.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:56

On va te livrer à Harfang pour qu'elle puisse passer son cap trauma des pirates en se servant de toi comme punching-ball. 8D

Non blague à part, c'est chouette cette idée de séjour chez les Peaux-Rouges. Après oui faut voir dans quel clan tu pourrais te retrouver. Si jamais personne se présente, tu peux finir chez les Piccas et servir de butin de guerre, voire monnaie d'échange comme tu dis ! (Pendant la Sécheresse on t'échangera contre de l'eau) Mais je laisse la parole aux Peaux-Rouges, faisons une réunion et partageons nous Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:47

Owoui partagez-moi <3

Car du coup je ne pourrais pas participer à l'intrigue des pirates (mon joli post restera dans mon pc tristesse), est-ce qu'il serait possible que j'intervienne (c'est un bien grand mot) dans le groupe des Peaux-Rouge ? Ou que du moins certains Peaux-Rouges abordent ma présence en leur clan, pour que ce soit crédible ?

Il faudrait sûrement voir ça avec Peter Pan, ou Maxence, ou Arrow, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:55

J'estime à titre personnel, au vu de ma time line déjà jouée, que la sécheresse ne s'abat pas immédiatement après l'attaque du Jolly Roger. Si on suit la maj, le bateau et le port on terminé d'être construits lorsque la saison de feu intervient. ça laisse un peu de marge (pas énorme quand même) pour la réhabilitation du navire et la colonisation des terres : je dirais de quelques semaines.
Tu peux prolonger ta détention, évidemment, mais ça faudra t'accorder avec tes partenaires peaux-rouges ^^ ! Mais tu as raison de demander un point de précision à l'équipe modo. Pour ma part j'ai exploité le "flou" pour essayer de faire rentrer mes RP en cours dans une certaine logique (sinon tous mes RP de nuit partaient à la poubelle XD)







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:06

Très bien, merci pour les précisions, je vais essayer de m'organiser comme ça alors :D

Je pense que j'ouvrirais un rp libre avec les Peaux-Rouges dans pas longtemps alors, donc les indiens motivés ...


Je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:22

Hyène t'offre un grand sourire large. Je sais pas si c'est de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:29

Bonsoir à tous !

Le tour a été reporté à dimanche soir que vous puissiez poster en toute quiétude. Comme toujours si jamais vous voulez un délai supplémentaire, que vous rencontrez un souci, dites-le ! Et si vous ne pouvez pas poster, vous pouvez toujours envoyer à moi ou Carne un résumé des actions que vous vouliez faire qu'on puisse les prendre en compte dans la conclusion.

Bonne soirée à tous ! [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 2743675999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger   [LANCEMENT LE 14 SEPT.] L'attaque du Jolly Roger - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Journal de bord du Jolly Roger
» Chasse-partie du Jolly Roger
» Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.
» Ça glougloute et ça chante / Et ça goutte, ça décante / Caché au fond du Jolly Roger / Brasse, Brasse, Brasse, Brasse le Braumeister ~
» Sept têtes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet