Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:46

Lu et approuvé Une veilleuse dans la nuit - Page 4 3593583952








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:47

Et voici le mien !

★ Stealth ★
Chef des Éclaireurs. Un grand seau de mépris, une bonne dose de violence à peine contenue, des convictions stupides et apparemment inébranlables... et un comportement vraiment bizarre. Voilà ce qui compose Stealth. Caro la déteste, en même temps qu'elle aimerait mieux la comprendre. Par curiosité mais aussi pour mieux lui rabattre son caquet si elle devait de nouveau "discuter" avec elle...


(Moi aussi je t'aime Une veilleuse dans la nuit - Page 4 3864948088 )
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:25

Hihi, parfait 8D









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:20

Mise a jour de mon lien ♥️

★ Stealth alias La Mystérieuse! ★
Elle était la mystérieuse, mais désormais son visage est plus net dans la mémoire de DogFish!
Il ne connait pas son nom mais connait une partie de son parcours, peut être celle la même que la jeune fille préférerait taire au plus grand nombre!
Pas de chance, le pirate a tout vu!
Il t'as vu Stealth quand tu t'amusais avec cet indien! Il s'en souvient!

Et puis, Wilh et toi, vous avez roulé tout les deux dans les buissons! Et puis.. et puis... et puis... Tes lèvres se sont approchées. Encore et encore!
Son haleine et ce noir ne t'ont donc pas dérangé?
Pourtant Wilhelm n'a pas cette belle gueule qu'avait Panthère bleue! Tu as donc des gouts plutôt éclectiques! C'est tout a ton honneur!
Problème, c'est que peut être bien que justement tes gouts sont un peu trop varié!
Et voila que Carne et DogFish se battent en ton nom!

Se battre pour une jolie rousse, attention aux secousses!


I love you






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:42

J'adooore ♥️

J'écrirais le miens dès que j'aurais une connexion Une veilleuse dans la nuit - Page 4 1273345621








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:25

Coucou ! Je t'envoie la réponse à notre lien ! Dit moi ce que tu en pense ^^

★ Stealth ★
C'est surement la pire chose qui est arrivée a Rasperry en arrivant dans le grand arbre. Pendant de nombreuses années, Rasperry
était sous les ordres de Stealth, c'était bien avant, elle s'amusait bien, Stealth était même très gentille avec, lui donnant des tas de conseils, un mentor,
presque une amie. Et depuis qu'elle est passée apprentie mère, Stealth est devenue terriblement méchante avec elle, la grondant, l'interdisant même de faire
des expéditions ! Déjà qu'elle n'en fait plus aussi souvent, alors maintenant elle pouvait plus en faire ! Le pire surtout est de passer pour quelqu'un de bien
auprès des yeux de quelqu'un à un mauvais élément du jour au lendemain. Alors depuis que Stealth part en solo faire ses affaires, Rasperry en profite pour partir dans les
expéditions, profitant de son statut et de la complicité qu'elle a avec ses enfants. Histoire de peut être un jour, regagner un peu de valeur à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:47

Parfait :D ♥








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Romant12



Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:20

Hé, devine quoi ? 8D

★ STEALTH ★
Je ne t'ai jamais aimée, de toute façon.

Je n'ai jamais aimé ton comportement, la vie infâme qui se dégageait de chacun de tes gestes, Ardente. Je ne te déteste pas, pourtant, pas au point de te nuire, mais... je jubile. Je jubile de te voir grandir, d'avoir perçu la différence et de t'avoir fait perdre ton tempérament. Et maintenant, j'attends. J'attends de voir qui sera celui qui te trahira, puisque ce ne sera pas moi.

Qui sait, peut-être qu'un jour tu viendras quémander mon aide. Et tu sais quoi ? A ce moment-là, je te l'accorderai.

Je ne suis pas rancunier.



J'ai fait un lien après notre rp ! \o/

J'espère qu'il te va. Si c'est pas le cas, tu sais où me trouver Une veilleuse dans la nuit - Page 4 4198890058






Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:39

Oulalala, parfait ♥








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 86
✘ SURNOM : L'Inflexible
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Edel macht das gemüth, nicht das geblüt


Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:27

Hiya toi !
Chose promise, chose due. Je te dois deux liens, et les voilà. Dis-moi s'il y a des trucs qui te chiffonent ou ce genre de chose, je rectifierai sur-le-champ !
Enjoooooy ~

✧ Stealth ✧ Cheffe des Éclaireurs
Bon, comme Stealth n'est pas sa Cheffe, il faut avouer que Kitty avait tendance à ne pas trop lui prêter attention. Comme elle sait se mettre au courant, elle a eu vent de comment on catalogue l'Ardente, de tas de petites choses sans importance, mais il se trouve que depuis l'Embuscade des Pirates, la Chapardeuse tient un scoop : juste là au mauvis endroit au mauvais moment, elle a vu le pauvre Clumsy se faire violemment tabasser par sa collègue rousse.

Pourquoi, comment ? Ça, la Catwoman en herbe n'en sait fichtrement rien, mais elle reste un témoin oculaire important. Ça n'a d'ailleurs pas l'air de plaire à la fautive, dont le regard peu rassurant à l'égard de la Grimpeuse ne dit rien qui vaille...


✣ Stealth ✣ Cheffe des Éclaireurs
Raven ayant observé un bon nombre de personnes de la première vague, autant dire Stealth et son imposante tignasse rousse en faisait partie ! Tout de suite, ce ne fut pas la grande entente entre eux, étant donné leurs caractères diamétralement opposés et l'attitude du Diplomate face à la gente féminine.
L'Ardente fut une des premières personnes a être élevée au rang de Chef (et peut être même était-elle la première fille à l'être) et malgré le fait qu'elle n'ait pas failli à son rôle jusqu'à maintenant, ce n'est pas pour autant que l'Inflexible fait des efforts pour se montrer plus aimable.

En fait, ces deux là s'entendent un peu comme chien et chat, et Raven se plait à faire la sourde oreille à chaque fois que la Cheffe des Éclaireurs le défie, lui reprochant son attitude de garçon manqué (il la catégorise même souvent en tant que "rustre") et le fait qu'elle monte trop vite sur ses grands chevaux.

Mais récemment, Stealth semble cacher quelque chose, et ce n'est pas la façon dont elle s'enveloppe dans sa grande cape noire qui va détourner Raven de ce constat. Alors, en faisant quelques recherches, en observant bien, le Diplomate put se rendre compte de ce qui n'allait pas : il avait beau ne pas savoir ce qui s'était passé, il était flagrant à ses yeux que l'Ardente cachait un grandissement.
L'Inflexible aimerait faire la lumière sur ce fait, mener sa petite enquête juste pour glaner quelques informations qu'il garderait pour lui. Mais pour l'instant, il se contente de lancer quelques piques à la Cheffe des Éclaireurs qui semble jouer au bord du précipice, l'air de lui rappeler qu'il sait.

Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:31

Parfait pour moi ! ♥

Voilà pour Raven :

Raven
▬ Garçon Perdu - Diplomate
Un vieux de la vielle. Un macho parmi d'autres,
un guindé parmi d'autres : la rengaine habituelle des défis lâchement évités et des réparties cinglantes.
Jusqu'à maintenant. Ses yeux perçants transpercent les secrets et ses remarques à peine voilées lui voudront bientôt un "accident" des plus déplorables et "accidentels".

Ça te va ?








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 86
✘ SURNOM : L'Inflexible
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Edel macht das gemüth, nicht das geblüt


Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:43

Nickel chrome ! o/






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_olynhwWUee1w3diczo1_500.gif


Accusations (avec Witted, Asher et Raven; version "petits doigts"):



Une veilleuse dans la nuit - Page 4 IpQvVhIU
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : Le Protecteur
✘ AGE DU PERSO : Environ 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MP si besoin
✘ LIENS : When two paths open up before you, always choose the hardest one.

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:22

Aowh !

J'ai écrit le lien aussi, en espérant que ça te conviennes !

★ Stealth ★
L'Ardente, il l'a rencontrée à l'époque où il ne parlait pas encore anglais. Il avait beaucoup de choses à apprendre Howl, comme ne plus crier, et ça elle le lui a fait comprendre sans qu'il eut besoin de connaître le sens des mots. Savon colossal, tentatives d'explication ravalées, elle lui a d'abord fait un drôle d'effet la petite dame avec ses cheveux de feu comme il n'en avait jamais vu ! Et peut-être même que durant quelques temps il s'est acharné à la fuir le Protecteur, un peu inquiet, mais il a bien dû reconnaître qu'elle n'est pas méchante, juste trop pleine de caractère et bien sûr toujours prête à motiver les troupes !


Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:38

Perfecto ! Le Hurleur c'est cool comme surnom aussi 8D








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:37

Coucou !
Oui j'ai mis le temps, mais c'est fait ! Dis-moi s'il y a la moindre petite chose qui ne te convient pas :

★ STEALTH – Cheffe des éclaireurs ★
C'est une fille - comme Harmony – mais à la différence d'Harmony, elle sait mener son groupe d'une main ferme, sans se laisser marcher sur les pieds. Même s'il ne le reconnaîtra jamais, Grumpy apprécie Stealth et la trouve même jolie. Il essaye de limiter leur rencontre à un simple cadre professionnel, parce qu'elle l'intimide. Stealth a gagné son respect. C'est assez rare pour être signalé.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» Le vide dans ses yeux, le vide dans son coeur
» Belles de nuit
» Au plus noir de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-