Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:15

La peur avait fait des miracles. Devant les informations que le petit s'était mis à déballer, Lòng se mit à sourire de plus belle : ils avançaient, même lentement. Peut-être même avanceraient-ils assez pour mener à bien leur mission.

En voyant Kit prendre la relève, Lòng fit un pas en arrière, laissant au Luthier le soin de continuer ce qu'il avait commencé. Lorsqu'il montra son oeil crevé à l'enfant, le Dragon dut retenir un ricanement : pour sûr, le petit allait mettre longtemps à se défaire de cette vision. Lòng voulut poursuivre son observation mais un mouvement du côté de Wilhelm détourna son attention : ce dernier avait sorti ses machettes, réagissant sans doute à quelque chose qui rôdait.

Un frisson parcourut l'échine du Dragon.

- De quoi Pan a-t-il peur ?

Il en aurait mis sa main à couper, il s'agissait de quelque chose caché ici. Une créature, un animal... quelque chose de non-humain, sans doute. Mais Lòng n'en savait rien au fond, il se contentait de fabuler pendant que son collègue interrogeait l'enfant. C'était qu'il n'était plus utile, le Dragon, maintenant que l'un s'occupait du petit et que l'autre faisait le guet.

Après avoir jeté un regard inquisiteur à DogFish, le matelot se pencha et, ramassant quelques fleurs noires et sèches, entreprit d'en faire une couronne. Lorsqu'il l'aurait terminée, il l'offrirait à Kit ou Wilhelm, tiens. Ce serait très esthétique.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate de Terre
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:56




La Nuit des MasquesEt après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...



Il leur avait tout dit, dit tout ce qu'il savait sur cette forêt, tout ce qui lui était passé par la tête, leur avait même avoué ses propres ressentiments ; avait-ce été une bonne idée ? Ça, le petit homme n'en savait rien. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de partir de là le plus vite possible, et si c'était sans les trois forbans, c'était encore mieux. Qu'est-ce qui était le plus dangereux d'ailleurs ? La possible présence des trois hommes de la mer ou bien celle probable du Démon ? Allez savoir, surtout qu'il devait bien y avoir encore d'autres terribles créatures cachées dans ces bois, comme Ténèbres par exemple. Qui sait, son oiseau de mauvaise augure était peut-être même déjà en train de les observer à l'heure actuelle, sans même qu'ils ne puissent sans rendre compte. Oh, mieux valait pas qu'ils le remarquent, ni que la terrible fée des étoiles ne vienne pour leur jeter un mauvais sort. Décidément, cette forêt ne cachait absolument rien de bon.

En tout cas, après tout ce blabla, la conversation ne s'arrêta pas pour autant ; au contraire, le pirate avec un œil en moins lui posa même de nouvelles questions, faisant tressaillir le garçon perdu par la même occasion. Bien sûr qu'il était tout seul ici, et bien sûr qu'il ne mentait pas ! Crackers n'était peut-être pas bien vieux, mais on lui avait suffisamment parlé des pirates pour savoir qu'il n'était jamais bon de plaisanter avec eux.

« Je.. j-je suis é-éclaireur a.. alors oui je.. je s-suis tout seul i-ici.. murmura-t-il tout en réprimant un énième sanglot, a-alors p-promis que.. que.. que je mens p-pas.. je.. je.. o-oui.. p-promis. »

Mais sans doute que le Luthier ne l'avait pas entendu, l'éclaireur lui même avait laissé ses mots disparaître dans sa gorge : son interlocuteur avait nommé le capitaine James Hook. Si le Sans-Visage savait ce qu'il faisait aux menteurs ? Oh, ça, non ; mais il pouvait se douter non sans mal que ce n'était rien de gai. Malheureusement pour lui, le petit homme en eut la confirmation lorsque le borgne retira son cache-œil. La vue de ces paupières cousues l'une à l'autre sans aucun œil en-dessous - juste un trou vide, sans doute - donna un haut-le-cœur au blondinet, qui fut forcé de baisser le regard vers l'intérieur sombre de son masque pour ne pas vomir.

Cela ne l'empêcha toutefois pas de sangloter de plus belle.

« Tu vois. C'est une mauvaise idée de contrarier le capitaine, et il s'énerve facilement. Si tu veux pas le rencontrer, tu as intérêt à nous dire tout ce que tu sais. Maintenant, et à chaque fois qu'on te le demandera, finit-il par dire après avoir remit son bandeau en place, avant de reprendre avec une ultime question : de quoi Pan a-t-il peur ? »

Face aux instructions du Luthier, le petit homme s'était tout d'abord contenté de hocher lentement la tête tout en retenant plus d'un sanglot. Ne l'avait-il pas déjà dit, ce dont Peter Pan avait peur ? Là, le Sans-Visage ne voyait que le Démon, ne savait même pas s'il le craignait pour de bon ou si c'était simplement l'état quasi-général des garçons perdus au Grand Arbre au sujet de ce monstre ; sans doute un peu des deux.

« J-Je crois qu.. qu'il a p-peur de.. de cette f-forêt.. répondit-il d'une petite voix, avant de relever les yeux vers l'unique pupille du pirate, p-parce que.. le.. le D-Démon est.. est pas m-mort.. Enfin on-on en a t-tous peur.. Y.. Y a pleins de m-monstres ici.. »

Enfin ça, c'était ce que s'imaginait l'enfant qu'il était et qui voyait des monstres dans chaque ombre ; et dans la Sylve Obscure, il y en avait des centaines voire même des milliers ou des millions. Peut-être même plus encore.

« Je.. je p-pense qu.. qu'il doit au-aussi avoir p-peur du.. du Croqu-quemitaine.. finit-il par reprendre, m-mais je suis.. je suis pas sûr.. je c-crois. »

C'est que demander à quelqu'un ce qui fait peur à Peter Pan, à l'enfant qui ne semble craindre que de grandir, c'était un peu comme si on se demandait si le Soleil craignait autre chose que le fait de s'éteindre.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:07

Les mouvements de ses collègues n'avaient pas échappés à Kit. Même si Wilhelm l'avait rassuré d'un regard, il avait compris que quelque chose – plusieurs ? – rôdait dans les environs et qu'il ne faudrait pas traîner encore trop longtemps. Ils seraient capable de faire face à une bestiole, mais pas à une meute.

Le coup de l’œil en moins avait fait son effet sur le petit éclaireur. Kit était vaguement tenté de sourire de sa trouvaille – il n'avait pas l'habitude d'intimider de la sorte, ça ressemblait plus au Dragon, mais ça n'aurait pas été déplaisant si le gamin ne lui avait pas fait tant de peine. Quel cœur tout mou il avait, pour un forban. Morbleu ! Il le plaignit même du rôle que lui avait assigné son roi-tyran. Faire de ce gosse malade un éclaireur ? Il était déjà quasiment sur son lit de mort ! Et comme ils l'avaient prouvé juste avant, il était bien trop repérable. Raison de plus pour haïr Pan, raison de plus pour trouver un moyen de l'abattre.

 J-Je crois qu.. qu'il a p-peur de.. de cette f-forêt.. P-parce que.. le.. le D-Démon est.. est pas m-mort.. Enfin on-on en a t-tous peur.. Y.. Y a pleins de m-monstres ici.. Je.. je p-pense qu.. qu'il doit au-aussi avoir p-peur du.. du Croqu-quemitaine...m-mais je suis.. je suis pas sûr.. je c-crois.
Hmpf. Je vois.

Kit se redressa et regarda ses camarades. Soit le gamin ne savait pas vraiment de quoi il parlait, soit il disait vrai et les nouvelles qu'ils rapporteraient au capitaine ne feraient pas son bonheur. Il trouverait sans doute quelque chose, un plan visant à utiliser le Démon ou le Croquemitaine contre Pan… Mais ça ne paraissait pas franchement réalisable aux yeux de Kit. Il préférait éviter de se frotter à ce genre de créatures. Il y avait quand même quelque chose à en retirer : apparemment, Pan avait bel et bien peur de cet endroit, encore maintenant. Ils pourraient au moins utiliser ça. Le forcer à s'y rendre pour sauver l'un de ses gamins. S'il avait peur, il serait affaibli, moins concentré. Il ferait le coq pour se rassurer et ne verrait pas le coup venir… Peut-être.

Kit ne voyait pas quoi demander de plus au gamin. Il semblait déjà si peu sûr ce qu'il avait déjà dit, ils n'en tireraient plus grand-chose à son avis. Il espérait seulement que, tirant la même conclusion, les deux autres ne décideraient pas de jouer aux bouchers. Kit lui avait tendu une perche, lui proposant à demi-mots de devenir leur informateur, mais le gamin était sans doute trop angoissé pour relever et Kit n'avait aucune envie d'exposer davantage sa pitié. Hors de question de passer pour un tendre.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:12

Le regard de DogFish croisa celui de Lòng et celui ci ne pu s’empêcher de réprimer un frisson alors que l'autre se mettait a cueillir des fleurs, l'air de rien, comme s'ils étaient dans n'importe quelle prairie sur le point de faire un pic nique entre collègues.
Mais après tout, il s'agissait du dragon, et même si a l’époque Wilhelm ne se sentait pas aussi proche de lui que ce qu'il était désormais de nos jours, il savait néanmoins que sous ses airs de fou sanguinaire, il pouvait lui faire confiance! Il restait un camarade efficace.

Comme pour fraterniser, pendant que Kit s'occupait toujours du gosse, DogFish se pencha, ramassant une fleur et la tendit au vietnamien, tenant la petite plante noire entre deux doigts alors qu'il tenait toujours sa machette, sans rien dire, lâchant l'espace d'un instant sa mission de surveillance, mais se remit cependant rapidement a son poste de guetteur.

– J-Je crois qu.. qu'il a p-peur de.. de cette f-forêt.. P-parce que.. le.. le D-Démon est.. est pas m-mort.. Enfin on-on en a t-tous peur.. Y.. Y a pleins de m-monstres ici.. Je.. je p-pense qu.. qu'il doit au-aussi avoir p-peur du.. du Croqu-quemitaine...m-mais je suis.. je suis pas sûr.. je c-crois.
– Hmpf. Je vois.

Et le luthier se releva, semblant las... Ou satisfait? Difficile a dire pour DogFish qui le scrutait avec une certaine insistance, attendant quelque chose qui ne vint pas.
Le Pied beau croisa le regard de Kit, mais celui ci resta silencieux, alors le blond s'approcha un peu plus du borgne et de l'enfant, posant ses yeux sur cette petite victime toute désignée tout en prenant la parole.

"Alors? Ca y est?"
Il laissa sa question en suspend quelques secondes avant de reprendre. "Il a tout dit? On fait quoi maintenant? On le tue?" Ses yeux ne cessaient d'aller et revenir de l'enfant perdu au charpentier.
Il avait très très très envie de demander s'il était possible qu'il récupère ses pieds, mais Wilhelm n'osait pas trop pour l'instant, bien qu'il eut été sans doute assez simple de deviner ses pensées pour n'importe qui le connaissant un minimum.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:34

Massive Attack - Angel

- J-Je crois qu.. qu'il a p-peur de.. de cette f-forêt.. p-parce que.. le.. le D-Démon est.. est pas m-mort.. Enfin on-on en a t-tous peur.. Y.. Y a pleins de m-monstres ici.. Je.. je p-pense qu.. qu'il doit au-aussi avoir p-peur du.. du Croqu-quemitaine..  m-mais je suis.. je suis pas sûr.. je c-crois.

- Hmpf. Je vois.

Kit avait l'air sceptique et ce n'était pas le Dragon qui allait lui en vouloir : les informations du petit n'étaient pas des plus fiables et puis bon, Lòng voyait mal le Capitaine Hook s'associer au Croquemitaine (bien que - dans le fond - l'idée avait quelque chose de séduisant). Alors que le Luthier se relevait et leur adressait un regard, le vietnamien haussa les épaules en réponse, couronne de fleur toujours en main. Si le morveux ne leur était plus d'aucune utilité...

- Alors? Ca y est? Il a tout dit? On fait quoi maintenant? On le tue?

Bien entendu, DogFish était prêt à employer les grands moyens. Si Lòng voyait où il voulait en venir, lui-même n'avait pas forcément envie que l'enfant meure. Question pragmatique : il préférait toujours que ses proies rentrent en vie. Pour parler de lui.

Le Dragon s'étira, laissa tomber sa couronne puis s'avança vers l'enfant avant de se glisser à son niveau.

- Tuer un garçon aussi adorable, ce serait une terrible faute de goût... vous ne pensez pas ?

D'un geste terriblement rapide, il saisit le petit et l'amena contre lui d'un geste, alors que son autre main glissait hors de sa poche, arme tranchante en main.

Il le lui plaça contre la gorge, sous le masque. Il le lui plaça contre la gorge et appuya.

- Dis-moi, petit... qu'est-ce que tu serais prêt à faire, pour rester en vie ?

Respire à fond, surtout.

Lòng avait l'hilarité à fleur de lèvres et se retenait d'exploser : l'idée du jeu qu'il était en train de mettre en place suffisait à peine à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:56




La Nuit des MasquesEt après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...



Il avait fait de son mieux, Crackers avait tout dit, tout ce qu'il lui était passé par la tête, même des choses qui n'étaient peut-être pas vraies ; ou tout du moins, seulement fondées dans sa petite tête. Et pourtant, malgré toutes les informations que le garçon perdu leur avait donné, les pirates se semblaient pas satisfaits, comme s'ils remettaient en doute sa parole. Pourquoi leur aurait-il menti ? Ce n'était pas son genre, Crackers ne mentait jamais ! Tout du moins, pas encore beaucoup à ce moment là, et même, lorsqu'il cassait quelque chose aux cabanes par mégarde et qu'on cherchait le coupable, il répondait toujours présent. Dire que d'ici peu, tout changerait. Et ça, c'était de leur faute, de leur faute à tous les trois.

Et voilà que le Luthier se relevait, avant d'adresser un regard à ses camarades. Était-ce terminé ? Allait-il pouvoir retourner aux Cabanes pour essayer d'oublier tout ça ? Non, cela aurait été trop beau ; le pirate qui l'avait agressé ne tarda pas à venir remontrer ses crocs. Pourris, soit dit en passant.

« Alors ? Ça y est ? finit par réagir le Pied-Beau, il a tout dit ? On fait quoi maintenant ? On le tue ? »

Face à ces paroles, le cœur de l'éclaireur ratèrent un battement, voire même deux ou trois. Avait-il bien entendu ? Le tuer ? Ils voulaient le tuer ? Parce qu'il avait tout dit ? Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas juste !

« V.. ! Vous.. J'ai.. J'ai tout dis.. Me.. Me tuez p-pas.. sanglota-t-il d'une petite voix. »

C'était bien ça le problème : il avait tout dit, peut-être même trop. Le Sans-Visage n'était pas l'otage de ces pirates, comme il l'avait été du monstre du monde ordinaire, mais bien leur prisonnier. Et quand on a toutes les informations provenant d'un tel captif.. il n'y a plus besoin de le garder en vie. Mais ce n'était pas ce que la vie lui avait apprit ! L'enfant qu'avait été Timothy avait apprit à répondre aux questions, à ne pas jamais rechigner face aux ordres, et même à ravaler ses larmes pour ne pas se faire frapper ; mais celui qu'était devenu Crackers avait aujourd'hui faux sur toute la ligne.

Alors, il voulu faire un pas en arrière, comme s'il avait seulement prit conscience qu'il était temps de fuir. Il n'avait aucune chance de les distancer, mais choisir un autre chemin que celui qu'on voulait lui tracer était toujours plus encourageant ; même s'il conduisait également à la mort. Malheureusement pour lui, le Dragon veillait.

« Tuer un garçon aussi adorable, ce serait une terrible faute de goût... vous ne pensez pas ? »

Le petit homme l'avait écouté, presque rassuré, et avant même de comprendre ce qu'il se passait, fut happé par les griffes de la créature ; enfin, du pirate. Une nouvelle fois, le cœur de l'éclaireur du louper quelques petits battements, bien plus que la fois précédente, tandis que le Dragon le tirait contre lui, avant de faire luire l'une de ses griffes puis de la plaquer contre sa gorge. Des griffes, vraiment ? Non, de longs doigts terrifiants et un poignard solidement ancré dans sa main ; poignard dont la lame était là, là, là sous sa gorge, prête à déchirer sa chaire et à faire couler son sang. Non, non, non...

« Dis-moi, petit... qu'est-ce que tu serais prêt à faire, pour rester en vie ? finit-il par lui demander de sa voix de serpent à sonnette. »

Oh, il aurait tellement voulu crier, crier de toutes ses forces, crier à s'en arracher les poumons, crier à en mourir ! Mais le petit homme ne le pouvait pas, il parvenait à peine à respirer, il ne pouvait même pas bouger, il ne tremblait même plus, il n'osait sans doute plus. Une mauvaise parole, un mauvais geste, et c'était la fin.

« Je.. Je.. s'étrangla-t-il sur le coup, T-Tout ! Je.. »

Derrière son masque, désormais, il ne parvenait plus à retenir la moindre larme, et c'était tout un flot d'angoisse qui se déversait sur ses joues en silence ; tandis qu'il ne pouvait qu'espérer que sa vessie ne se décide pas à faire de même. Mais là, au point où il en était, un tel détail ne l'aurait même plus dérangé.

« Je veux p-pas m-m-mourir.. Pitié.. Je.. je veux j-juste.. rentrer chez moi.. P-Pitié.. Me.. Me tuez pas... »

Et dans sa voix, toute la détresse du môme qu'il était se fit entendre ; tout du moins.. pour des oreilles qui acceptaient de le faire.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:35

« Alors ? Ca y est ? Il a tout dit ? On fait quoi maintenant ? On le tue ?  »

Bien entendu, DogFish ne réfléchissait pas plus loin que le bout de ses pieds. Kit leva les yeux au ciel. Puisqu'il n'y avait plus rien à tirer du gamin dans l'immédiat, le blond n'imaginait pas qu'il puisse leur être utile à l'avenir. Tout ce qu'il voyait, c'était les petits petons qu'il espérait pouvoir ajouter à sa collection. Kit grimaça. C'était quand même assez répugnant. Et dire qu'il l'avait laissé lui masser les pieds. Il faisait attention à ce qu'il buvait, depuis.

« Tuer un garçon aussi adorable, ce serait une terrible faute de goût... vous ne pensez pas ? »

Kit eut un petit rire sarcastique. Il savait très bien que Lòng se fichait pas mal de ce genre de considérations et qu'il avait autre chose en tête. Il acquiesça quand même, le regard plein d'ironie. Mais il ne s'attendait pas à ce que Lòng s'empare du petit et lui place le couteau sous la gorge, très littéralement, et il amorça un geste pour lui signifier de se calmer. Mais le Dragon se maîtrisait. La lame était tout contre la chair mais n'avait pas encore tranché.

« Dis-moi, petit... qu'est-ce que tu serais prêt à faire, pour rester en vie ?  »

Kit imagina aussitôt la réponse du gamin : « tout » ou « n'importe quoi », peut-être un ton interrogatif à la fin de sa phrase parce qu'il aurait peur de dire ce qu'il ne fallait pas. Ça ne manqua pas, à peu de choses près.

« T-Tout ! Je..  Je veux p-pas m-m-mourir.. Pitié.. Je.. je veux j-juste.. rentrer chez moi.. P-Pitié.. Me.. Me tuez pas...  »

Le désespoir, la volonté de vivre à n'importe quelle condition... Kit soupira et décida de lui venir en aide. Pour ce qui était de le terroriser, ils avaient réussi. Mais ça fonctionnait bien sur ce gamin.

« On peut te laisser rentrer chez toi, mais tu vas devoir nous faire quelques promesses. Sache que les arbres ont des oreilles, alors n'imagine pas une seconde pouvoir nous berner. Si tu ne tiens pas tes promesses, le Dragon te trouvera, le Pied-Beau te tranchera les pieds et tu ne pourras plus jamais te sauver...  »

Eh bien, la situation l'inspirait. Kit s'imaginait en conteur, un conteur un peu alarmant dont les histoires alimentaient les cauchemars, mais ces histoires-là avaient du bon aussi. Il s'amusait presque, un peu rassuré aussi à l'idée qu'ils ne tueraient pas le pauvre petit chaton aujourd'hui. Le petit avertissement était suffisant, sûrement.

« Je pense... , reprit-t-il en jetant un œil aux autres.  Je pense que tu pourrais promettre de nous dire tout ce que tu sais des plans de Peter, de tous les plans importants qui se trament par chez vous, d'ailleurs. Maintenant, et pour toujours, à chaque fois qu'un pirate voudra que tu parles. Et, bien sûr, tu ne dois pas parler de nous à tes copains, tu dois garder notre accord secret. Peter te tuerait avant nous si tu lui en parlais, de toute façon. »
Kit réfléchit et ajouta, lentement, plutôt pour ses collègues : « Il faudrait peut-être trouver de quoi être certain qu'il tienne sa parole. Si vous avez une idée. »
Il n'avait même pas un doudou qu'ils puissent prendre en otage, si ce n'était son masque peut-être, mais Kit ne savait pas quoi penser de ce drôle d'accessoire, et puis ses camarades lui auraient demandé ce qu'il en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 3:54

La suite des évènements déçue quelque peu Wilhelm dont on arracha le petit espoir de compléter un peu plus sa collection de pieds!
Une fois n'était pas coutume, ce furent ses deux collègues qui prirent les choses en main, face a un enfant larmoyant visiblement prêt a tout pour sauver sa peau!
DogFish aurait bien insisté, manifesté son mécontentement, son désaccord même, mais ce n'était définitivement pas son style. Il se contenta de baisser la tête, les yeux cependant toujours braqués vers les trois autres, une mine ronchonne inscrite sur son visage marqué.

Le Dragon s'était emparé de la victime, lui collant une lame sous la gorge, voulant clairement l'intimider et ce avec le succès escompté, le petit gnome fondant littéralement en larmes et tremblant comme une feuille.
Le Pied Beau aurait pu trouver ca mignon, mais frustré de ne pas pouvoir mettre la main sur ses petons, il ne parvint qu'a le trouver pathétique. Il se contenta donc d’écouter le charpentier qui prenait désormais la parole.

"Si tu ne tiens pas tes promesses, le Dragon te trouvera, le Pied-Beau te tranchera les pieds et tu ne pourras plus jamais te sauver... "

A l’évocation d'un éventuel découpage de cheville, le visage d'ado attardé de DogFish se fendit d'un sourire noir et dément, suivit d'un ricanement.

Kit prit de nouveau la parole, proposant une échappatoire au garçon perdu, voulant en faire un indic! Le blond releva la tête vers son collègue luthier, avec une expression impressionné! C'est que lui, n'y aurait pas songé! Et puis cela lui laissait donc un espoir de pouvoir raccourcir ce gamin déjà si petit!

"Il faudrait peut-être trouver de quoi être certain qu'il tienne sa parole. Si vous avez une idée."


Wilhelm se mit a réfléchir, mais malheureusement, la réflexion et l’élaboration de plan visant a manipuler les autres, c'était loin d’être son fort, d'autant qu'en l’occurrence, alors qu'il fixait Crackers sans doute un peu trop intensément, ses yeux clairs tranchant avec le paysage sombre et gris qui les entourait, c'était une toute autre volonté qui se muait dans sa petite cervelle dégénérée.
Comment faire pour que le gosse fasse capoter le plan de Kit et qu'il puisse ainsi récupérer les petons d'office?
Dans une mimique de réflexion, perdu dans ses pensées, Wilhelm s'était passé un bras autour de la taille, rongeant le pouce de son autre main, ne clignant même plus des yeux tellement il fixait le gamin.
Il ne pouvait pas faire ca, il ne pouvait pas mettre de bâtons dans les roues des pirates, cela risquait d'aller a l'encontre des ordres du Capitaine! Et ca... ca... c'était impossible!

Mais d'un autre coté...
Les petits pieds allaient lui échapper!
Il souffla par le nez, sentant déjà le chaos envahir son cerveau.
Les sentiers de la pensée se dérobant sous ses pas, comme a chaque fois!
La nervosité grimpait a mesure que le temps passait.

Une bourrasque au loin fit gronder sourdement les arbres. L'ambiance changeait.
Wilhelm n'avait pas d'idée, ou pas de celles qu'on lui avait demandé.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:42

- T-Tout ! Je..  Je veux p-pas m-m-mourir.. Pitié.. Je.. je veux j-juste.. rentrer chez moi.. P-Pitié.. Me.. Me tuez pas...

Le sourire de Lòng trembla légèrement. Ce gamin était parfait, il venait de lui dire exactement ce qu'il voulait. Avec une affection aussi sincère que retenue, il resserra son étreinte sur l'enfant, appuyant plus fort la lame contre sa gorge palpitante.

Juste un peu plus et il trancherait.

Avec une fébrilité toute maîtrisée, le Dragon écouta les paroles de Kit. L'idée était aussi distrayante qu'excellente, il se surprit à acquiescer doctement aux paroles du Luthier. Le gosse s'en sortirait ainsi, traumatisé mais vivant. Et puis, il y avait une chance pour que les informations qu'il leur donnerait réellement puissent être utiles...

Vraiment, c'était parfait.

Le Dragon adressa un sourire à son collègue asiatique, satisfait de l'idée, avant de reporter son attention sur DogFish. Ce dernier n'avait pas l'air content, ce qui était de moindre importance au fond.

- Il faudrait peut-être trouver de quoi être certain qu'il tienne sa parole. Si vous avez une idée.

Il y eut un temps. Un silence pesant pendant lequel Lòng réfléchissait, repoussant les idées les plus sanglantes qui lui venaient en tête. Jusqu'à l'insight, l'illumination.

Un éclat cruel passa dans ses yeux alors que son sourire s'agrandissait, s'attendrissait.

- Moi, j'en ai une.

Les actes parlaient mieux que les mots. Saisissant l'enfant par les épaules, il le fit pivoter de manière à ce qu'il lui fasse face. Puis, le tenant à la nuque, il fit, de son autre main, glisser la lame le long du cou de l'enfant, déchirant par la même occasion le haut de son vêtement - comme dans de la soie.

Sa prise se resserra.

- Tiens-toi tranquille ou je t'égorge.

Il l'avait dit très calmement alors que sa lame s'aventurait sur la peau de l'enfant, s'arrêtant sous sa clavicule. Et là, seulement là, il se mit à graver.

L'idée d'écrire en vietnamien l'avait traversé, mais il l'avait bien vite repoussée et sa déception avec : il fallait dire qu'il n'était pas sûr que quiconque chez les Enfants Perdus puissent parler sa langue. C'est ainsi que, d'un anglais haï mais vainqueur, la lame assez enfoncée pour marquer la peau mais pas assez pour que la plaie ne soit trop grave, le Dragon inscrivit son message à même sa victime.

Cela ne mit pas longtemps, il avait l'habitude après tout. Pourtant quelque chose lui disait que le moment avait dû être plus pénible pour le petit.

- A chaque fois que tu viendras nous voir, je t'aiderais à cicatriser. Par contre, si j'étais toi, je ne montrerai pas ça à tes camarades...

Il rangea son arme, un sourire cruel aux lèvres.

- ... il ne faudrait surtout pas qu'ils connaissent tes activités, après tout.

Puis Lòng se releva, fixant désormais ses deux compagnons.

- Il reviendra.

Un ricanement, qu'il avait eu peine à retenir.

Et maintenant ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:33




La Nuit des MasquesEt après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...



Le petit homme ne voulait pas mourir, ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas avant d'être retourné à la maison, pas avant d'avoir revu son papa et sa maman ! Il n'attendait que ça sur cette fichue île, s'accrochait à la vie pour retourner chez lui, ne laissait pas la maladie l'emporter juste pour pouvoir les revoir, même une dernière fois. Il se blottirait dans les bras de sa mère, sentirait son doux parfum - de quoi encore ? Il avait fini par l'oublier - et s'endormirait sans doute paisiblement, peut-être pour ne plus jamais se réveiller, qui sait. Mais pour ça, il se devait de survivre aujourd'hui. Le mioche se devait de tenir des promesses, et écouter les trois pirates. Mais n'était-ce pas ce qu'il avait fait depuis le début ?

« Si tu ne tiens pas tes promesses, le Dragon te trouvera, le Pied-Beau te tranchera les pieds et tu ne pourras plus jamais te sauver... »

Face à une telle menace, le Sans-Visage ne put s'empêcher de déglutir nerveusement. Quoi qu'il fasse, ils seraient toujours au courant de ce qu'il ferait, de ce qu'il dirait. Et désormais, il se devrait de tout leur livrer sur les plans de Peter, sur ses actions et tout ce qui allait avec. Tout ce qu'il savait, le blondinet devrait le confier aux hommes de la mer, dés que ces derniers le désireraient. Et bien sûr, Crackers ne pourrait jamais rien dire sur cette alliance. Personne ne le soutiendrait, surtout pas Peter. Au contraire, il le tuerait même sans faire de procès. Boum,paf, couic, fin de l'histoire. Alors, bien sûr, l'enfant tiendrait sa parole. Il tiendrait sa langue, ne dirait rien, garderait tout pour lui ; parce qu'il écoutait les ordres des plus grands que lui, des monstres aux douces paroles.

Alors, pour un peu, le petit homme s'attendit presque à pouvoir repartir en un seul morceau, comme il était arrivé. Mais c'était sans compter la véritable nature de ses kidnappeurs d'un jour ou d'une éternité.

« Il faudrait peut-être trouver de quoi être certain qu'il tienne sa parole. Si vous avez une idée. »

Une décharge.

Terrifié par de telles paroles, le mioche ne put s'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul tandis qu'il sentait le regard du Pied-Beau se poser sur lui. Quelque chose pour lui faire tenir parole ? Ils n'avaient rien besoin de faire, Crackers n'oserait jamais les contrarier, surtout pas alors qu'il risquait la mort, ou pire encore.

« J-Je.. je vous p-promets de la tenir ! avait-il tenté de dire ; mais cela n'avait sans doute été que des sanglots incompréhensibles. »

Malheureusement pour lui, le Dragon en avait une d'idée. Pas même le temps de comprendre ce qu'il se passait, l'enfant se sentit attrapé entre les griffes du reptile tandis que ses doigts se refermaient sur sa nuque. Impossible de fuir, il était prit au piège une fois de plus. Le Sans-Visage avait alors bien tenté de bouger.. mais lorsqu'il vit l'éclat brillant d'une lame, son sang ne fit qu'un tour ; d'autant plus lorsqu'elle vint déchirer le haut de son vêtement.

« Tiens-toi tranquille ou je t'égorge. »

Ces quelques mots firent office d'ordre.

Aussi stoïque qu'il pouvait se permettre de l'être dans son état de panique actuel, le petit éclaireur retint son souffle sur le coup. Ce ne fut que lorsqu'il sentit la lame déchirer sa peau que le réel calvaire commença ; comme si la situation n'avait pas pu tourner encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Et pourtant, malgré la douleur, les larmes, les poings serrés et les hoquets nerveux, l'enfant ne bougea pas. Parce que s'il bougeait, il aurait enduré tout ça pour rien ; parce que s'il bougeait, seul la mort l'attendrait. Alors il resta sage. Il pleura beaucoup, il eut envie de de vomir à cause de la douleur, mais il resta sage. Comme toujours. Comme à chaque fois.

Et même lorsque la torture fut terminée, le Sans-Visage resta là, le visage et l'intérieur du masque inondés de larme, mais le reste du corps immobile. Pour un peu, on aurait presque dit une statue. Une statue hoquetante, chouinante et bruyante, mais une statue quand même.

« A chaque fois que tu viendras nous voir, je t'aiderais à cicatriser. Par contre, si j'étais toi, je ne montrerai pas ça à tes camarades... avait-il tout d'abord soufflé tout en souriant et en rangeant son arme, ... il ne faudrait surtout pas qu'ils connaissent tes activités, après tout.  »

Crackers reviendrait.

Mais pour cela, il fallait déjà que l'enfant se décide à partir. Le pouvait-il seulement ? En avait-il seulement le droit ? Ça, l'éclaireur n'en avait pas la moindre idée, mais n'avait pas non plus la force de le demander à ses tortionnaires. Alors, il se contenta de rester là, les doigts crispés à sa veste, et le regard bas.

Pourquoi fallait-il que ça lui arrive toujours à lui ?


© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:40

« Moi, j'en ai une. »

Le sourire en coin qu'afficha Kit ressemblait un brin à une grimace. Il avait bien compté sur Lòng pour trouver une idée, il espérait juste qu'elle n'implique pas de torture. Du moins pas maintenant. Il avait vu que Dogfish aussi cogitait, les yeux immobiles, rivés sur le petit Perdu, les muscles tendus, et Kit préférait ne pas savoir ce à quoi il pensait. Il n'aimait pas beaucoup son expression. Il le trouvait même plus inquiétant que Lòng.
Lòng qui s'approcha du petit avec sa lame et se mit à lui inscrire des lettres à même la peau. Pauvre gosse. Mais il fallait s'y attendre avec le Dragon.

« A chaque fois que tu viendras nous voir, je t'aiderais »

Kit plissa son œil pour voir le message, mais il était incapable de le déchiffrer. Un jour, il apprendrait peut-être à lire. Ou il réapprendrait, et il n'oublierait plus. Comme Lòng ne prit pas la peine de partager son lyrisme sanglant, Kit haussa les épaules et reporta son attention sur le visage du gamin, à peine visible derrière son masque. Il reviendrait, il était trop effrayé pour risquer de se mettre des pirates à dos, pour risquer que Pan le soupçonne de l'avoir trahi, s'il demandait de l'aide à quelqu'un de son camp. Sûrement à cause de la marque que lui avait faite Lòng. Kit brûlait d'envie de lui demander ce qu'il avait pu inscrire de si compromettant sur la peau tendre, mais il attendrait que le gamin parte. Ce qu'il ne semblait pas disposé à faire. Kit se racla la gorge et lui jeta son meilleur regard noir.

« Je crois que tu peux déguerpir. Ou tu veux qu'on t'escorte ? »

Puis il observa une dernière fois les alentours avant de se tourner vers ses camarades. L'impression désagréable d'être observé par quelque chose d'hostile n'avait fait que s'accentuer depuis leur arrivée.

« Nous aussi, on ferait bien de pas rester là, je crois. »

Il aurait aimé ramener à Hook quelque chose de plus concret qu'un espion qui aurait de la chance de passer la nuit, mais parfois il fallait s'avouer vaincu. Ils ne trouveraient pas le poison pour venir à bout de Pan aujourd'hui.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:39

Bien sur, le Dragon avait eu une idée.
Évidemment, qu'il en avait eu une. Lòng, c'était le genre de pirate qui avait toujours une idée.
Derrière la tête, ou brillant d'un éclat vicieux dans ses yeux.
C'était l'une de ses plus grandes qualités, avoir des idées.
Et en général, elles étaient plutôt bonne.
Wilhelm n'était pas du genre sadique, quoi qu'on puisse en penser face à certaines de ses attitudes, certaines de ses habitudes, mais il savait apprécier les manières de son collègue.
Alors il observa attentivement, penchant la tête sur le coté avec une mine curieuse parfaitement malsaine inscrite sur la bouille.
Qu'écrivait-il la ?
Le Pied Beau ne le savait pas, et il ne le saurait pas.
Il n'avait jamais su lire; aptitude somme tout inutile pour un matelot de base comme lui, mais voir un message ainsi inscrit à même la peau du gosse lui provoqua un frisson d'excitation.
Elle reviendrait.
Elle reviendrait sa jolie petite paire de pieds.
Le Dragon s'en était assuré, et il pouvait lui faire confiance, au monstre reptile.
Il en avait dans la caboche et connaissait parfaitement l'art de la manipulation.

Le gamin quand à lui, pleurait à chaudes larmes, mais resta immobile, sage. C'était parfaitement satisfaisant. Il s'était tenu tranquille tout le long de l'opération.
Quel enfant courageux, s'était dit Wilhelm, presque attendrit.
Presque.
C'était que l'ombre de sa frustration rodait toujours.
Les petons reviendraient, mais ils allaient devoir repartir avant ça, et rien que d'y penser, cela déchirait le cœur du matelot.
Et oui.
Rien que ça !
Ne sous estimez pas la force de l'impact d'une telle séparation pour le clebs du Jolly.
Il y avait toujours une véritable souffrance à voir partir une proie, une possible future pièce de sa collection.
Un vrai cœur d’artichaut, ce DogFish, et fleur bleue avec ça.

"Je crois que tu peux déguerpir. Ou tu veux qu'on t'escorte ?"

Le Luthier sonnait le glas des au revoir.

"Nous aussi, on ferait bien de pas rester là, je crois."


Il croyait bien, selon le traqueur. Son instinct et ses yeux vifs l'avaient alerté:
On les observait, d'au loin.
Qui, quoi ? Ca, il ne le savait pas, mais une chose était sur, il allait falloir décamper.
Alors, puisqu'il fallait bien le faire, puisqu'il fallait bien se séparer à un moment donné, puisque Wilhelm ne ferait pas tout capoter pour un caprice de fétichiste psychopathe, il s'approcha du gamin, se postant juste en face de lui avant de se vouter comme pour se mettre plus à sa hauteur, une expression grognante et mauvaise dessinée sur son visage de détraqué.

" T'ENTEND ? TU DEGAAAAAAAAAAAAGE ! DEGAAAAAAAGe, MAINTENANT !!!!!!!!!"
Il avait hurlé avec rage, dans la volonté évidente d'effrayer l'enfant et de le voir se tirer à toute jambe comme un lapin l'aurait fait.
Ainsi DogFish n'aurait plus a hésiter, il n'y aurait plus cette sensation désagréable qui lui serrait les tripes.
Tire toi de la, avant que j'te découpe, petit garçon !


Cours, cours, tant que tu l'peux encore !


Hrp:







Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 17:56


Sourire satisfait - repu - aux lèvres, Lòng se détacha du petit pour rejoindre ses camarades. Il acquiesça à la remarque du Luthier : son euphorie ne l'avait pas empêché de sentir qu'ils n'étaient plus tout à fait seuls. L'idée d'escorter le morveux ne le dérangeait pas, pourtant - il l'aimait bien, en quelque sorte.

Hélas, le chien ne semblait pas partager son avis.

- T'ENTEND ? TU DEGAAAAAAAAAAAAGE ! DEGAAAAAAAGe, MAINTENANT !!!!!!!!!

Le hurlement arracha un sifflement amusé au Dragon. DogFish s'impatientait ? Au moins, la question de la séparation était réglée.

Un adieu silencieux, murmuré à Crackers. Lòng avait grand hâte de le recroiser, ne doutait pas que cela se reproduirait. Après tout, le garçon au masque lui appartenait désormais, comme d'autres qu'il avait marqué.

Ses meilleurs jouets.

- Allons-y.

Il amorça la marche, repartant dans la direction par laquelle ils étaient arrivés - il lui semblait.

Certes, ils ne rentraient pas vraiment avec l'arme promise mais qui savait ? Lòng se sentait optimiste, d'un coup. Il était certain que Crackers leur serait réellement utile.

Il chantonnait un peu, le Dragon.

C'était une belle journée et elle n'était même pas encore finie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate de Terre
Anonymous

Invité



[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:24




La Nuit des MasquesEt après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...



Tremblant comme une feuille morte sans bouger pour autant, le petit homme avait l'impression que son cœur allait lâcher d'un instant à l'autre. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça lui était arrivé ? Pourquoi est-ce que ses jambes refusaient de bouger ? Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement partir en courant d'un coup et ne plus jamais revenir ? Impossible, impossible. Ce n'était pas possible. Il n'avait pas l'autorisation de partir. Si ? D'une certaine manière, le Dragon avait mis fin à leur entrevue mais, mais non, il ne pouvait pas partir encore. Ce n'était pas comme ça qu'on faisait, ce n'était pas poli. Qu'est-ce qu'on s'en fichait ? Ah, ah ben. Dans un cas comme celui-ci, cela aurait pu causer la mort du blondinet. Alors oui, oui, il fallait rester sage : ne pas bouger, ne pas - trop - pleurer et montrer qu'on écoute. C'est ce qu'ils veulent tous, non ? Les monstres, oui, c'est ce qu'ils veulent.

Alors, sans dire le moindre mot, l'éclaireur attendit qu'on lui donne l'autorisation de partir, qu'on le laisse s'enfuir comme une proie ; tout en espérant que ce n'était pas pour mieux le prendre en chasse ensuite.

« Je crois que tu peux déguerpir. Ou tu veux qu'on t'escorte ? Lui demanda tout d'abord le Luthier, avant de reprendre : nous aussi, on ferait bien de pas rester là, je crois. »

Très légèrement, l'enfant hocha alors la tête, ayant alors l'impression que ce simple mouvement lui avait dévoré toute ses forces. Sans doute était-ce le cas ; à moins que ce ne soit sa plaie à vif qui l'avait épuisé. A moins que ce ne soit tout simplement le fait de vivre et survivre qui le tuait à petit feu. Ironique, non ?

« M-M-Merci.. Avait-il soufflé d'une voix étranglée de sanglots. »

C'était drôle, n'est-ce pas, que de voir une victime remercier ses bourreaux, non ? Les remercier de quoi d'ailleurs ? De l'avoir laissé en vie ? Sans doute, oui, sans doute. De ne pas l'avoir tué, de lui laisser une chance de retourner aux cabanes ; de lui laisser une chance de survivre pour rentrer à la maison pour voir sa maman et son papa. Mais ça, les trois hommes de l'océan ne le savaient pas. Par contre, ce qu'ils savaient, c'était comme effrayer le Sans-Visage. En effet, dans un dernier acte de torture le Pied-Beau ne tarda pas à se mette à niveau avec le visage du blondinet, arborant son visage le plus effrayant possible.

Gloups. Crackers aurait du s'enfuir plus tôt.

« T'ENTEND ? TU DEGAAAAAAAAAAAAGE ! DEGAAAAAAAGE, MAINTENANT !!!!!!!!! Aboya-t-il - Hurla-t-il ! - alors d'un coup. »

Ok, d'accord, là, ce fut plus que suffisant pour faire déguerpir le petit homme ; et en plus avec une expression terrifiée sur le visage. Mais ça, bien sûr, ils ne purent la voir. Tout ce qu'ils virent fut la veste et la tête blonde de leur victime disparaître dans les bois de la Sylve Obscure ; et au loin, on entendit encore sa respiration saccadée et haletante résonner entre les arbres, comme une triste plainte. Triste ? Bien sûr qu'il était triste, et terrifié en même temps. Tant et si bien que ses jambes se dérobèrent sous son poids à peine fut-il sorti de la forêt noire. Tremblotant et le visage dévoré de larmes, Crackers se recroquevilla alors contre un arbre ; et l'Esprit Nuit seul sait combien de temps il put rester là. A se répéter une seule et même question.

Qu'avait-il fait ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:18

The End


Il arrive que pour sauver sa vie,
C'est son âme qu'on vend à nos ennemis,
A présent, Crackers, où que tu sois,
Nulle part tu n'es vraiment chez toi.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]   [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] La nuit porte conseil ; [Pv. Green]
» [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.
» Au plus noir de la nuit
» Une nuit à l'infirmerie
» Songe d'une Nuit d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli :: La Sylve Obscure-