Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oberon
Oberon

☼ Bras droit de Mab ☼


✘ AVENTURES : 75
✘ SURNOM : Le Sigisbée
✘ AGE DU PERSO : Infini

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:52

Obéron


Les Trucs

Surnom : Le Sigisbée
Groupe : Fée des fleurs et des champs
Age : Éternel et si court à la fois.
Rôle : Haut conseiller des flores, Gouverneur de l'Archefleur, Bras droit et homme de confiance de la Reine Mab


Les Révérences




« Deux corps en apparence, mais un seul cœur,
Semblables à deux moitiés symétriques d’un écusson »

[ "Le Songe d’une nuit d’été" - William Shakespeare]
[Acte III, scène 2]

Un froissement  délicat de tissus, un tintement musicale de bijoux, un parfum floral vibrant,... Tout cela annonce invariablement, Obéron le Sigisbée.
Sa démarche élégante, toute en mesure et en légèreté, tentent, en vain, de dissimuler sa présence. Il se doit d'être une ombre fidèle, celle qui suit invariablement la lumière et les faste multicolores de sa Majestée. Car, si l'une s'illumine, au firmament, d'un éclat doré, l'autre arbore les teintes violacées d'une nuit d'été dont les beaux jours s'achèvent.
Sa carnation halée est parcourue de fines arabesques, d'un nacre irisé, qui accrochent la moindre lueur. Sa chevelure lisse et sombre -flaque de pétrole aux reflets changeants - accompagne gracieusement la moindre esquisse de mouvement. Sa mise s'échafaude en drapés précieux qui frôlent parfois le fantasque et attisent les œillades. Un sourire tranquille, une gentillesse proférée de son timbre grave et doux, et voilà la cours conquise. Et pourtant, Obéron est le dernier à se savoir charmant, comme tout ceux à qui cela vient naturellement. Il possède cette beauté un peu triste des paysages couchants, de cette nostalgie poignante qui cisèle les regards d'adieux. Son nez aquilin pointe souvent vers le ciel à la recherche de réponses qui ne lui seront jamais offertes. Obéron n'est que le reflet mélancolique d'un astre dévorant dont il ne sera jamais consort.

Il a oublié qu'il pouvait briller par lui même.

Ils sont pourtant nés de rires jumeaux, deux enfants du même sang et du même berceau. Mab et Obéron, à jamais liés, à jamais divisés. Si l'une est l'Amour sans condition pour tout un peuple, l'autre est l'Amour pour le seul être qui vaille, en toute dévotion. Deux facettes d'un sentiment unique qui les laissent prisonniers. Ainsi conjuguent-ils leurs solitudes à deux, avec une confiance aveugle. Il est les bras qui rattrapent, l'épaule pour pleurer, le confesseur de ses doutes, l'observateur privilégié de ses joies, le conseiller avisé, l'intime de ses égarements.
Sans jamais, toutefois, s'autoriser à la toucher, à lui ouvrir ce cœur qui bat trop fort et pèse sur ses ailes.

Le pollen d'Hilaris n'a fait qu'aggraver les choses. L' "Elvicere" est un sortilège dangereux qui offre autant qu'il prend. Obéron connait désormais la saveur amère de la Désillusion, de la Jalousie et le poison terrible de la Passion. Tous ces sentiments l'étourdissent et pourrissent comme du compost de mauvais augure ses pensées. Pourquoi Mab ne le choisit-elle pas ? Pourquoi lui préfère-t-elle Ciel ? Pourquoi cette pierre dans la poitrine qui presse le souffle à le couper ?! Pourquoi se vide qui le grignote peu à peu et le laisse apathique ?
Parfois, même, il espère même qu'un enfant ne croit plus en lui...
Obéron, dans sa grande noblesse, se trouve mortifié de ces funestes émotions. La Honte le consume parfois et se meut en Mélancolie. Alors, il redouble d'efforts pour être parfait : serviteur irréprochable, exerçant son pouvoir avec bienveillance et bonté, plus acharné à la tâche que bien des sujets. L'erreur ne lui est plus de mise, lui qui n'est que Silve Obscure en dedans. Il ne doit pas faillir. Il doit être présent, solide, vaillant !

Il sera le silence entre chacun de ses mots.
Cette ponctuation nécessaire et pourtant oubliée.
Le Pantomime d'une tragédie secrète.
Pour toujours, ignorée.

"Je danserais éternellement sur ta voix d'or, Ô ma Reine, dussais-je finir poussière à force de voler..."



L'Unique au monde



Obéron est un homme politique tout en prestance et en dignité. Il est d'une grande douceur dans ses gestes comme dans ses paroles. Il prend grand soin de connaitre chacun de ses interlocuteurs et de ne jamais les faire se sentir inférieurs à lui. C'est un être respectable et fiable, entièrement dévoué à sa Majesté et à leur peuple, qui ne brise jamais les promesses proférées en tant que gouverneur et haut-conseiller. De fait, il n’est pas rare qu'il soit considéré comme le porte-parole attitré de la Reine ou nommé Régent en son absence. Pourtant, il n'a jamais fait abus de ce pouvoir et de cette confiance. Humble roi, qui jamais ne sera.

A l'opposée de ses manières délicates, ses tenues extravagantes font sensation. Il arbore souvent des pantalons bouffant ou des robes amples en pétales de fleurs exotiques, laissant son torse nus ou drapé parfois dans ses longues ailes violettes et noires qu'il use comme d'un gigantesque foulard. Il se pare de bon nombre de bijoux scintillants forgées dans de l'ambre ou des gouttes de rosées figées. Il suffit d'un mouvement pour provoquer une symphonie miroitante et les gloussements énamourés de la cour.

Obéron est un danseur hors pair et réveille le printemps ainsi, en effectuant milles et une chorégraphies merveilleuses qui enchantent tant les fleurs qu'elles ouvrent leurs corolles et vibrent de couleurs sur son passage. Certains racontent qu'il danse parfois sur le chant envoûtant de sa souveraine et même qu'il aurait su l’entraîner dans un joyeux pas de deux. Personne n'a pourtant pu assister à ce saisissant spectacle, mais les rumeurs vont bon train.

Personne, chez les nobles, n'ignore la tendre inclination d'Obéron pour Mab. C'est un secret mal gardé tant le Sigisbée incarne cet amour courtois et dédié uniquement à sa reine. Avec une certaine naïveté, pourtant, il s'imagine donner le change à la perfection. Il se cancane, à mots couverts, qu'il fut courtisé autrefois par une autre fée royale du nom de Titania. Il refusa ses avances et sa proposition de mariage, comme de couronne. Ce n'est pas un mensonge. Titania, Mab et Obéron se connaissent depuis leur création. La première a simplement refusé le joug de la seconde pour fonder son propre royaume dans un autre univers. Bien qu'éconduite par Obéron, Titania et lui continuent d'entretenir une profonde amitié l'un pour l'autre qui se traduit par une relation épistolaire touffue à travers les mondes grâce à la complicité d'une sirène qui jouent les messagères.

Comme toutes fées, Obéron a appris l'escrime lors de la Grande réforme et s'avère être un duelliste valeureux à défaut de talentueux. Il est capable pourtant d'élaborer stratégies et plans quand ses deux qualités sont sollicitées par la situation, une fois que toute diplomatie a échoué. Son épée magique, Aubépine, a été forgée à partir d'une épine de la fleur éponyme et quiconque la tient en main, sent son cœur se gonfler d'énergie et de courage.

Avant de démocratiser l'usage du pollen d'Hilaris, Obéron a souhaité -dans un élan sacrificiel- tester ses vertus en premier. Il est donc devenu l'un des maîtres instructeurs en la matière et, malheureusement, l'une des premières victimes de ses effets secondaires. L'afflux d'émotions nouvelles, intenses et complexes l'amenèrent à tomber malade un certain temps. On appela son mal "l'Obscure Mélancolie" tout comme la "Silve Obscure". Ce n'est que grâce aux encouragements de Mab à son chevet, qu'il est aujourd'hui à nouveau sur pieds. L'amour n'est-il pas le meilleur des remèdes ?

Bien qu'il sourit souvent, avec cette pointe de tristesse sourde au coin des lèvres, rares sont ceux qui ont eu le privilège de l'entendre rire. C'est, à ce qu'il parait, d'une musicalité enchanteresse et contagieuse.

Obéron connait le langage des oiseaux qui sont à la fois des alliés et des amis du Printemps. Sa meilleure amie est d'ailleurs une hirondelle du nom de Philomèle. Elle est ses yeux et ses oreilles sur l'Île. Il s’est également fait traducteur pour Colibri, le paon de compagnie de Mab, à qui il a finalement enseigné ce langage si particulier. Les Paons ont une propension à être inutilement verbeux...

Il arrive souvent à Obéron de se recueillir en pèlerinage dans la Silve Obscure. Elle est comme une partie de lui qu'il ne saura jamais refleurir. Et pourtant, il ne désespère pas d'y parvenir un jour. Il fut infecté, lui aussi, comme l'Esprit Loup. Ses tatouage irisés furent autrefois des sillons noirs, creusés par la maladie, la frustration et l'impuissance. Désormais lavés de toutes souillures, ils demeurent des témoins indélébiles de sa chute. Seul sa puissante volonté, gonflée d'amour envers Mab, a pu le préserver de perdre la tête et d'assurer le soutien de sa souveraine.La vie est si courte pour regretter...




L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
L'Île de Jamais nous appelle à elle, nous les fées, pour nous donner la vie. Elle est notre mère et notre souveraine. Mab est l'Île, l'Île est Mab. Notre dévouement, notre reconnaissance et notre amour à son égard sont absolus.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Un intérêt poli, tout au plus. Seuls les enfants me fascinent. Ils sont  la source de nos existences. Leur imagination est notre coeur vibrant et il ne tient qu'à nous d'en entretenir les heureux battements.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Auparavant, j'éprouvais pour le Pan un sentiment de révérence aussi puissant que pour les Esprits, ou même l'Île. Il était sa création, tout comme nous et qui plus est, son prophète, son messager et son protecteur. Mais le doute s'est peu à peu installé dans mon esprit décuplé par l' "elvicere". Peter Pan est-il réellement ce qu'il prétend être ? Pourquoi ses humeurs affligent-elles autant la terre qui l'a faite ? et son Ombre, que dire de son Ombre ? N'est-elle pas une sorte de Croquemitaine déguisée et libre de ses mouvements ?
J'ai peur pour mon peuple.
J'ai peur pour ma Reine.
Mais si Mab l'aime inconditionnellement, alors j'en ferais de même par foi et loyauté envers elle.




Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Nous, les fées sommes de fins observateurs des bouleversements de l'Île. Jusqu’à un certain point, rien ne pouvait entacher notre neutralité et notre bonne humeur. Nous n'étions jamais inquiets de rien.
Moi, j'étais soucieux de Mab.
Chaque infime changement, chaque bataille menée, a toujours eu des conséquences sur ma souveraine au coeur trop large, et aux ailes trop vastes.
J'étais là lorsqu'elle s'est amputée de sa capacité à faire rêver en suggérant à Peter Pan d'user la fleur de Brise-Songe. J'étais là, ignorant ma propre infection par la fureur de l'Esprit Loup, pour la soutenir lors des ses tentatives pour refleurir le Bois Joli. J'étais là, témoin solitaire, lorsque le Croquemitaine la poussait aux confins de l'épuisement. J'étais encore là, pour encaisser ses crises d'angoisse et sa nervosité, afin d'apaiser sa peur de perdre un Ciel s'émancipant de ses jupons. J'étais toujours là, lorsqu'il a fallu organiser la Grande Réforme, apprendre à se battre, à protéger nos enfants des Gargouilles et de la contamination.
Je demeure, alors que le froid s’abat, pour la réchauffer, bien qu'elle dénie l'étreinte de mes bras.



L'Ombre, en fin de compte, c'est peut-être moi...






Correspondances





Mon très cher Obéron,

Comment te portes-tu sur ton île gorgée d'enfants ? Ici, les constructions vont bon train. Mon palais sera aussi resplendissant que le tien, si ce n'est davantage. Enfin que celui de Mab, j'entends. Las, comme j'aurais aimé te voir porter la couronne à mes côtés. Mais ce qui est fait est fait et nous n'y pouvons plus rien. Viendras-tu au bal du Printemps que je donnerais dans ma Forêt des Miracles ? Puck se donne du mal pour que les festivités soient éblouissantes. Il a conçu un cor enchanté qui ferait danser même notre Mab d'ordinaire si guindée. Comme j'aimerais de nouveau valser à ton bras. Mab aura eu tord de bouder ton invitation lors de ma dernière visite, mais qu'importe, je t'avais tout à moi. Nos bourgeons sont en fleurs mais ils n'auront jamais la magnificence de tes prairies qui s'éveillent. Tes rires me manquent affreusement !

Ris-tu encore, mon tendre ami ? Même loin de mes pitreries ?

Ton amie éternelle,
Titania.



Ma très cher Titania,

Comme tout cela a l'air exaltant. J'espère répondre présent à la suite de notre irradiante souveraine. Comme chaque solstice, nous devrions honorer le traditionnel échange de délégations diplomatiques entre nos deux mondes. Ne fustige point trop notre bien aimée Mab.  Vous n'avez pas la même conception de la royauté, voilà tout. Dire que tes taquineries me manquent serait mentir, mais ta bouille ensoleillée est une perte pour nous tous, ainsi que pour mes rires assurément. (Sache que je m’entraîne, malgré tout pour que mes zygomatiques ne s'affalent pas, par mégarde et manque de tonus. Philomèle trouve que je fais de salutaires progrès !)

Ton ami pour la vie,
Obéron.


***



Très cher Obéron,

Voilà plusieurs lettres que je ne reçois point de réponses. Même un être pétri d'insouciance et de frivolité comme moi peut subir les affres de l'inquiétude. Est-ce Mab qui refuse cette correspondance ? Ce froid silence est-il le fruit de sa jalousie, moi qui n'ait pas dénié lui obéir comme elle l'exigeait ? Ce serait cruel de sa part, même par punition. De grâce, je t'en prie, ne me laisse pas une fois de plus sans nouvelles.

Ta chère et quelque peu soucieuse s'il en est,
Titania



Ma chère Titania,

Pardonne ma longue absence épistolaire. Ne prête nullement ces effroyables sentiments à notre Mab. Elle n'a jamais éprouvé qu'amour et respect à ton endroit. J'ai été souffrant, terriblement souffrant. Mon Esprit fondateur est soudain devenu fou de colère et de rage. Sa souffrance a obscurci ma lumière. J'avais beau danser, et danser encore, la terre demeurait inféconde. La frustration et l'impuissance ont eut raison de ma constance. J'ai failli, Ô Titania, j'ai laissé la corruption mordre ma chair et je garderais ces marques à tout jamais. Comment pourrais-je faire à nouveau face à ma souveraine ? Moi qui devait la protéger, j'ai failli devenir une menace mortelle à son égard. Tu serais en droit de n'éprouver que du dégoût à mon endroit.

Quelque chose s'est éteint en moi, Titania.
Cela ne se rallumera jamais.

Toutes mes amitiés, fussent-elles les dernières,
Obéron.

Obéron, Mon cher Obéron,

Vous n'êtes qu'un idiot : voilà qui devait être écrit ! Crois-tu seulement que je pourrais laisser la place dans mon coeur rayonnant pour de funestes sentiments tel que le dégoût ? Adorable et Stupide amour! Je t'estime et t'adore tel que tu es, pas pour cette terrible parodie de perfection que tu portes tel un habit trop étroit afin d'impressionner notre chère Mab. Tu es son plus fidèle et vaillant sujet et ce malgré tes écarts, tes défauts, tes fêlures... Votre monde est un vaste mensonge qui vous tient prisonnier. Tu es une fée, Obéron, de sang noble, de lignée royale : tu es porteur de ta propre clarté et les ténèbres, aussi opaques soient-elles n'auront jamais raison de cela. Il n'y a pas d'ombre sans lumière, jamais.
Danse, mon bel Obéron.
Danse et ais foi en mes mots.

Je te connais mieux que quiconque, mieux que toi sans doute. Je vais organiser ma venue sous peu. Tiens toi prêt à rire comme jamais !

Ton amie indéfectible,
Titania.


Ma chère et bienveillante Titania,

Tes mots, même couchés sur cette feuille de figuier, m'ont touché et ragaillardi. J'aurais tant besoin de ton extravagante énergie en ces moments difficiles. A la folie de l'Esprit Loup s'est ensuivi une nuit sans fin peuplée de cauchemars et d'insidieuses horreurs. Mab est extrêmement affectée et je suis le seul à constater, semble-t-il, sa lumière qui décroit. Je me tiens auprès d'elle, pilier solide, mais jusqu’à quand saurons nous faire face à tous ces bouleversements sans nous y impliquer. Suis-je le seul éclaboussé par ces craintes ? Je me sens comme un borgne dans cette foule d'aveugles.
Ne viens pas, ma chère amie. Ne te mets pas en danger en voyageant ici.

Nous vivons une époque incertaine,
Ton cher Obéron.



***


Mon cher Obéron,

Ton vœu a été exaucé ! Mon conseil me refuse le droit de voyager pour te rendre visite , à moi, leur reine légitime et incontestée! Je fulmine, j'enrage ! Un tel camouflet ne serait jamais arrivé à Mab la Magnifique ! Je suis trop énervée pour continuer à tenir la plume. Je m'en vais consommer quelques sucs herbacés afin de me calmer les nerfs.

Ta titanesquement courroucée,
Titania.



Ma chère Titania,

Je constate que chez toi comme ici, l'humeur est électrique. Nous avons vaincu les cauchemars mais une écrasante chaleur exacerbe les sentiments de tout un chacun. Je me sens moi même comme fiévreux et le cœur en feu. La combustion spontanée me guette. Le petit Ciel a bien grandi et, j'ignore pourquoi, attise toutes les remontrances et aigreurs de ma souveraine. Je crois qu'elle l'aime, plus qu'aucun d'entre nous, j'entends. Penser cela me laisse un gout d'amertume et de honte.

Prends grands soins de toi,
mais, tu sais comme moi
que la colère attise ta beauté,
Obéron.


***


Obéron, mon ami,

De terribles rumeurs nous parviennent de votre monde. On parle de fées hideuses, transformées par le sel de la pluie, de tristesse sans fin, d’inondations terribles, de sirènes à la dérive... Est-il vrai que l'Arbre aux fées n’est désormais plus accessible ? Que vous vivez reclus dans des citadelles ? Que vous apprenez à vous battre comme des soldats humains ? Puck affirme que vous pouvez galvaniser vos corps pour en changer la taille par l'artifice d'un mystérieux pollen qui ne pousse que chez vous. Il prétend que c'est une drogue dangereuse et avilissante pour des êtres tels que nous. Par toutes les fleurs des univers, Obéron, garde-toi d'en consommer ! Fais donc cette promesse en vertu de notre vieille et solide amitié !
N'oublier pas que je suis comme ce criquet qui se prenait pour la Voix de la Conscience ! Je veille sur toi et grignote tes initiatives insensées.

Ta clairvoyante Conscience (que tu devrais écouter plus souvent),
Titania


Ma chère Titania,

Hélas, tout ce qu'on a pu te conter n’est que pure et triste vérité. Notre innocence s'est diluée au gré des intempéries salées. Nous avons du réformer notre Royaume et les us et coutume de notre peuple pour survivre. Les fées en ressortiront grandies, au sens littéral. Je suis au regret de te dire que tes recommandations arrivent trop tard. J'ai d'ors et déjà servi de cobaye consentant, afin de tester les effets de ce fameux pollen merveilleux. J'en suis tombé malade, il est vrai, mais ce ne fut que passager. Nous sommes désormais en mesure de nous défendre contre les grandes personnes qui nous chassent pour notre poussière, tels de vulgaires papillons. A présent nous ne subirons plus les tragédies, nous les vaincrons. A l'heure où je te parle, tous les habitants de l'Île ont uni leurs force pour venir à bout des avanies de la Mélancolie.

Bien à toi, ma vertueuse conscience. Les Fleurs sont rassurées de te savoir, susurrant à mon oreille.
Ton imbécile mais néanmoins vaillant Obéron.

PS : Sache que je suis désormais, en plus d'être un bon danseur, un honorable bretteur. Je pense que me voir jouter te rendrait infiniment créative en matière de plaisanteries.


***


Mon vaillant, mais néanmoins Imbécile Obéron,

Voilà un moment que tes lettres ne parviennent plus. J'écris celle-ci sans la moindre illusion, elle ira s'empiler sur les autres, en attente d'un messager assez brave pour te les faire parvenir. On murmure que l'Île de Neverland se meurt, que tout est recouvert d'une épaisse calotte glacière et que les âmes s'éteignent comme des étoiles en chute libre. Mon cher ami, mon tendre ami, où que tu sois, j'espère que tu es en vie, que tu danses toujours, que Mab est avec toi, lumineuse et impériale, que Ciel s'amuse et fleurit sa planète intime. Je prie tous les Esprits, les Vents et les farfadets pour que vous demeuriez à l'abri du tumulte, tel un phare dans cet hiver sans fin.

Mon cœur t'appartient.

Ton amie pour toujours,
Titania.





L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Nephyla (Nephy', quoi !)
Et un âge ? Et ta soeur ?
C'est quoi ton Avatar  ? C'est moi qui l'est...... féééééééééée (popopow XD)
Comment t'as découvert l'île ? "Il était une fois, il y a fort fort longtemps..."
Tu la trouves comment ? C'est la maison!
Dis, tu crois bien aux fées ? Ben j'vais pas tuer mon perso de suite, s'tu veux....


Dernière édition par Oberon le Mar 8 Oct 2019 - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 284
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:04

PREUM'S !

Oh que je l'attendais ! Qu'il est beau ! On en avait parlé, je savais à quoi m'attendre, et pourtant en quelques mots tu arrives à tout chambouler, à tout magnifier, à tout rendre plus poignant encore.

C'est magnifique, vraiment. Ils me touchent, tous les deux. Tes mots le rendent encore plus vrai et plus doux, il est déjà incarné dans toute sa douceur, sa brillance et sa royauté ombragée.

J'ai très très hâte de lire la suite.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you






Songe d'une Nuit d'Eté  Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Oberon

☼ Bras droit de Mab ☼


✘ AVENTURES : 75
✘ SURNOM : Le Sigisbée
✘ AGE DU PERSO : Infini

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:10

Ô ma Reine ! Songe d'une Nuit d'Eté  3582817743 Songe d'une Nuit d'Eté  3582817743 Songe d'une Nuit d'Eté  3582817743

Je suis super contente que ce début te plaise et que tu ais aimé mes idées ! Promis, je remplis le reste vite ! Songe d'une Nuit d'Eté  4080446464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyJeu 26 Sep 2019 - 11:21

Oh mon dieu quel bogoss 😏

Rebienvenue à toi, we luv u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Spitfire

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Galopin
✘ AGE DU PERSO : Jeune adolescent

✘ DISPO POUR RP ? : Yay, let's play !
✘ LIENS : When it comes to jokes, short and sweet is best.


Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyVen 27 Sep 2019 - 16:51

Omg un Obyyy, yas ! **
Rebienvenue !

Il est ultra poignant en fait, ce perso. Je savais juste que t'allais le jouer, mais pas plus !
Hâte de voir la suiiite ~






5a9.gif

5a9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptySam 28 Sep 2019 - 21:56

Rebienvenuuue 8D

Déjà que j'adore l'avatar que tu as créé huhu, mais j'aime ce DRAMA dans l'écrituuuure Songe d'une Nuit d'Eté  304983004

Moi aussi je veux lire la suite tout bientôt, pluuuuus de drama de mélancoliiiiiiie *dies*
Nourris-nous vite Songe d'une Nuit d'Eté  4198890058
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:23

Oh que c'est beau, quelle lecture agréable qui me rend impatient de lire la suite !
Rebienvenue Songe d'une Nuit d'Eté  304983004






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
San H. Zeya
San H. Zeya

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 216
✘ SURNOM : L'Artisane.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre.
✘ LIENS : Registre & Commandes.

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:31

Si beau, si poétique et si swag (cf. l'avatar), comme d'hab.
VITE JE VEUX LA SUITE Songe d'une Nuit d'Eté  1738259877






     
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Oberon

☼ Bras droit de Mab ☼


✘ AVENTURES : 75
✘ SURNOM : Le Sigisbée
✘ AGE DU PERSO : Infini

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:47

Merci pour vos retours ! ça fait grave plaisir Songe d'une Nuit d'Eté  3864948088

Voilà ! j'ai écris la suite, je relierais demain au calme mais j'ai tout écrit ! Songe d'une Nuit d'Eté  4080446464 Songe d'une Nuit d'Eté  304983004
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyMar 8 Oct 2019 - 1:06

♥__________________________♥

Voilà. Bisous.






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Phasme Suprême
Phasme Suprême

↣ Chef des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 53
✘ SURNOM : La Dryade
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ DISPO POUR RP ? : OUIIIIIIIIIIIIIIII
✘ LIENS : -The Seed

-Ecoute ton coeur

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:31

Baeron m'a arraché une larme , il est extrêmement touchant et comme tous tes persos très bien écrit!

Je lui envoie de gros coeurs <3

PS: Titania était une éventuelle dc que je voulait incarner mais j'avais abandonné l'idée parce que y avait déjà une reine des fée XD du coup de ton point de vue c'est quoi son rôle?

UPDATE, J'ai eu ma réponse XD Merci quand même et love sur toi!






Songe d'une Nuit d'Eté  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Oberon

☼ Bras droit de Mab ☼


✘ AVENTURES : 75
✘ SURNOM : Le Sigisbée
✘ AGE DU PERSO : Infini

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:06

Moooow! merci vous deux <3
Bon fiche finie! Je m'en remets au jugement de l'Île ! Songe d'une Nuit d'Eté  3541531364
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Alfred

♞ Bête Sauvage ♞


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : L'Autorité
✘ AGE DU PERSO : À peu près toutes ses vies

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : On ne domestique pas un chat. C'est lui qui vous domestique.


Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:57

Magnifique avatar,
Très beau personnage,
J'adore l'idée des correspondances.

Voilà, je suis admirative. Ah oui et re-bienvenue  ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyMer 9 Oct 2019 - 22:50

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.






"Roses are red, violets are blue.
Mab you are my Queen and I live for you."


Cette fiche est un bon gros mood de l'amour sincère à sens unique dont on ne peut se détourner. George Harrison l'avait chanté, toi tu l'as féeriquement poétisé. C'est tragique, beau, rageant pour lui. Personnellement j'ai envie de le secouer pour qu'il passe à autre chose -mais lol c'est pas si simple, hein ? L'échange épistolaire est magique (toi même tu sais ce que j'en pense) et je trouve ça fascinant et douloureusement révelateur de voir à quel point Mab est omniprésente en étant pourtant totalement ailleurs.

Va donc soupirer ta tendre affection pour elle, Obéron.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Fête des Châtaignes. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:10

J'ai lu ta fiche dès que tu l'as posté et suivi son avancement à chaque fois ; je n'étais pas au courant que tu allais incarner Obéron et j'avoue que lorsque j'ai vu "Nouvel Inscrit : Obéron" et que j'ai vu le dessin avec ton coup de crayon reconnaissable entre 1000 j'étais "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" (vraiment, l'hystérie).
Je n'ai rien posté parce que j'ai toujours du mal à exprimer ce que je ressens, mais bon, il m'est impossible de laisser passer une si belle fiche sans y glisser quelques mots d'admiration béate.
Ta plume est toujours parfaitement adaptée à tes personnages, et j'ai découvert Obéron sous la tienne : ça ne pouvait être plus parfait.
Il est si beau, si doux, si noble et si triste. Tous tes textes m'ont fendu le cœur et je soupire de tendre tristesse pour le Sigisbée (merci pour la découverte de ce très beau mot) et avec lui.

Bravo, mille fois ♥






Songe d'une Nuit d'Eté  Signa_10





Songe d'une Nuit d'Eté  Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Songe d'une Nuit d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit d'Eté    Songe d'une Nuit d'Eté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oiseaux de nuit
» Au plus noir de la nuit
» Une nuit à l'infirmerie
» FINI - L'orage une nuit de Lundi
» Une veilleuse dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-