Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Nouvelle "chasse"...    Dim 22 Fév - 23:30

Ce RP fait suite à Les Pirates partent à la chasse.

La première chose que Eren rencontra fut le contact glacé et violent avec la terre.
Violent, car le jeune homme y rebondit littéralement, avant de s’étaler à même le sol, plusieurs mètres plus loin du point de sa chute. Le Silencieux grimaça, laissant reposer sa tête contre le sol. Il avait déjà bien assez mal. Maintenant, cette chute risquait d’aggraver un tantinet ses blessures. Décidément, cette Île ne l’aimait pas. Et il faut croire que cet amour était réciproque.

Eren mit un temps à se redresser sur ses genoux. Il finit néanmoins par s’asseoir, les jambes tendues, le souffle haletant et saccadé. Étourdi, il n’avait aucune notion d’espace. Le sol devenait inégal, sa vision quant à elle, floutée par la douleur. Il avait mal au bras, au visage, aux jambes. Eren poursuivit son auto-examen, tout en arrachant un bout de tissu de sa veste qu’il enroula rapidement autour de son avant-bras, pour stopper le saignement de la plaie. Resserrant son bandage improvisé à l’aide de ses dents, Eren finit par lever le regard, afin d’observer son environnement. Et ce qu’il vit le laissa plus que perplexe.

Il était bien loin du Bois Joli, le Silencieux. Il n’y avait rien. Aucune végétation. Seulement des cadavres d’arbres, d’une végétation passée. Une étrange poussière stagnait dans les airs, noires comme la cendre. Sans doute en était-ce. Un silence oppressant écrasait le jeune homme. Un silence démultiplié par sa surdité. Si bien qu’il se surprit à se recroqueviller, de quelque peu. Mais pas beaucoup. Comme un petit enfant terrifié.

Il ne chercha pas plus à se demander comment il avait atterrit ici. Il n'était pas d'humeur. Il s’était senti happé par un tourbillon glacial, sans plus. Peut-être avait-il perdu connaissance. Néanmoins, il serra les dents. Une étrange crainte gagnait du terrain en lui. La folie de ne pas comprendre, de se retrouver seul, dans un lieu pareil. Un lieu déchiré par d’étranges cris, que Eren fit semblant de ne pas déchiffrer. Il pressait toujours sa plaie d’une main. Mais il pressa plus fort, plus fort, plus fort. Jusqu’à griffer une parcelle de peau qui n’était pas ensevelie sous son bandage de fortune. Il respira un bon coup, malgré le fait que cet air était chargé et atrocement pourri. Il continua à inspirer, puis à expirer. Inspirer, expirer.

Tout en continuant ce petit manège, Eren se redressa lentement, les jambes tremblotantes. La prise de sa main valide se desserra enfin, lentement, mais sûrement. Finalement, son attention fut attirée par un éclat qui lui semblait métallique. Un éclat où se refléta la lune. Eren finit par apercevoir une machette rouillée, qui lui était bien trop familière à son goût. La lame rebondit mollement au sol. Eren la fixa un instant, soudainement prit par un étrange pressentiment. Un mauvais, pour ainsi dire. Un air blasé finit par traverser son visage.

Immédiatement, il s’écarta de quelques pas de sa position actuelle, avant de lever la tête, en direction du ciel d’encre. Une silhouette s’échoua à son tour au sol, pile à l’endroit ou se tenait auparavant Eren. Une silhouette familière, dévoilée par la lueur blafarde de la lune. Le jeune homme poussa un soupir agacé, ravi de s’être décalé à temps. Il posa son regard sur Wilhelm, qui roulait lamentablement au sol. Il semblait sonné, autant que l’avait été Eren il y a quelques minutes de cela.

Merveilleux. Voilà qu’il devait se taper DogFish. Et pour l’instant, il ne saurait dire si le Pied-Beau était encore prit dans son accès de folie. Par prudence, Eren préféra ne pas s’approcher de trop près du Pirate. Seule sa voix rocailleuse, teintée d’une pointe d’agacement, s’éleva dans l’air.

- DogFish ?

Pas de réponse. Le temps qui n’était pas s’égrena. Le rouquin ne bougea pas pour autant, il n’aimait pas qu’on ne réponde pas immédiatement dans de telles circonstances, qu’on soit mal en point ou non. Alors que lui-même l’était il y a quelques secondes. Ah, il était agacé. De plus en plus, d’ailleurs. Si bien qu’il éleva d’un cran la voix.

- DOGFISH ! s’exclama t-il, se retenant d’ajouter quelques autres insultes à la suite de sa ‘phrase’.

Ne hurle pas trop, Eren. Ça va encore mal se terminer.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1119
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Lun 23 Fév - 17:24

DogFish était empêtré dans sa folie, comme s'il s'agissait d'une glu poisseuse qui lui collait a la peau et l’empêchait de reprendre ses esprits. Il pédalait dans les méandres de la douleurs, incapable de reprendre le dessus sur ses sensations, ne maitrisant plus rien. Il n’était plus que le pantin de sa colère, attaquant sans réfléchir, aveuglé par son délire.

Soul résistait et cela lui vrillait d'autant plus les nerfs! Une douleurs se fit sentir dans son entre jambe, se rependant dans son ventre, mais elle était presque anecdotique comparé aux restes!
Il se sentit ensuite basculer en arrière et on lui arracha sa machette des mains.
Sale gamin!
Oser le désarmer!
Wilhelm se débattait et hurlait a s'en déchirer les cordes vocales mais rien n'y faisait, quelque chose le bloquait a terre!
Puis un choc le traversa et le pirate lâcha un gémissement.
Sa propre lame l'avait traversé au flan, le plantant au sol, déchirant sa chaire, et l'immobilisant.

Un moment de répit prit place, mais DogFish n’était pas fatigué, loin de la.
Il tenta de se relever en grognant, déchirant un peu plus sa blessure sur la lame rouillée. Son corps se tendit et le blond haletait.
Il fallait qu'il se libère...

Dans un effort de raison qui l’épuisa plus que toute les blessures infligées, il tendit le bras sur la machette, serrant la main sur la lame, ne sentant même pas son mordant s'enfoncer dans sa paume et couper sa peau. Le pirate repoussa lentement la lame, la délogeant de lui même et se libérant enfin de ce piège.

Puis il se sentit se soulever.
Que se passait-il? quoi? qui? quand? comment? La panique l’étouffait alors que le Croquemitaine faisait son œuvre.

----------------------------------------------------------

Et le choc du sol.

DogFish était sonné.
Que s'était-il passé encore?
Son visage toujours parcouru de la pire des douleurs, crispé a l’extrême, était face a la terre et dans un réflexe, il inspira la poussière, la recrachant presque immédiatement dans un nuage gris pour ne pas s'étouffer avec.

Il avait changé de lieu.
Il pouvait le sentir.

Wilhelm poussa sur ses bras tremblant, se redressant pour humer l'air environnant, son visage toujours en direction du sol.

Sa bouche, comme paralysé était toujours ouverte, dégoulinante de sang et de bave.

Ou était-il?

Son cœur se serra dans sa poitrine, la panique commençant lentement mais surement a refaire surface.
Ou était passé les autres pirates?
Mr Smee?
Son cœur accéléra la cadence.

Wilhelm était une boule de souffrance et la peur qui s'insinuait en lui présageait un cocktail plus que détonnant.

Soudain, il se figea. Il avait entendu quelque chose... Il n’était pas seul.
Sa bouche se déforma en une grimace terrifiante.
Il resta immobile,toujours penché en avant alors qu'un filé de bave sanguinolente pendait de ses lèvres jusqu’à la terre sombre.

- DOGFISH !

Le Pied Beau se releva complétement, se redressant sur ses jambes chancelantes, faisant quelques pas sur le coté, dans un équilibre précaire, faisant face a celui qui avait prononcé son nom.

Ce n’était pas Mr Smee
Il ne reconnaissait pas sa voix.

Ses yeux, grand ouverts lui donnant un aspect de fou dangereux étaient braqués sur Eren, cherchant a identifier cette ombre terrifiante qui se formait a quelques mètres de lui. Le blond pencha la tête sur le coté, un grognement s’échappant du fond de sa gorge.

Ses mains se mirent a se serrer et se desserrer rapidement, comme s'il cherchait a attraper quelque chose dans le vide, au niveau de ses hanches.

Ses machettes.

Wilhelm ne le savait pas, mais elles étaient au sol, a quelque pas seulement de lui, cependant, il n’était pas vraiment en état de les chercher.
Il n’était pas non plus vraiment encore en état de se poser des questions existentielles du type "Ami ou ennemi ?" et déjà, il poussa sur ses jambes, usant de ses dernières forces pour se jeter sur l'inconnu en hurlant, les poings serrés, prêt a de nouveau démolir quiconque se mettrait en travers de son chemin.


Hrp:
 






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Mer 25 Fév - 22:23

Eren écarquilla les yeux. Visiblement, DogFish était toujours empreint à son accès de folie. Et de façon assez critique, avec ça. Le jeune homme recula de quelques pas, pour éviter les poings de DogFish qui moulaient lamentablement l’air. Un sifflement agacé s’échappa des lèvres du Silencieux. Forcément. Il n’avait parlé au Pied-Beau. Pas étonnant qu’il ne reconnaisse pas sa voix. En attendant, sa santé physique était à nouveau en jeu. Et il était hors de question que Eren s’engage à nouveau dans un combat. Il était déjà bien assez amoché.

Attitude lâche ou pas, le jeune homme n’en avait que faire. Il continua à reculer de quelques pas, jaugeant le blond d’un regard exaspéré. Eren n’avait aucune idée quant à la manière de calmer Wilhelm. Ce devait être la douleur qui le rendait aussi violent. Il fallait malheureusement attendre qu’elle passe. « Attendre ». Patienter dans un endroit pareil équivalait au suicide, et ça, il en était une fois de plus hors de question. Pour sortir d’une forêt pareille, le rouquin allait être obligé de collaborer avec son collègue. Et cette simple idée le rendit las d’avance.

A l’instant présent, Eren ne pensait à rien d’autre qu’au lieu dans lequel il se trouvait. Et accessoirement, à l’abruti qui se tortillait devant lui, à quelques mètres de là. Son regard se perdait entre les arbres morts, les brins d’herbes sèches, les os qui traînaient çà et là. Mais rien. Le Pirate ne distingua aucun sentier aux environs. Un sentier qui ressemblerait à une quelconque sortie. En attendant, Eren était bien trop diminué auditivement pour entendre les rires macabres qui rôdaient autour de lui. Et les vibrations qu’il ressentait au niveau du sol ne l’auraient pas aidé. Ce n’est pas comme si les fantômes avaient les pieds sur terre.

Fantômes ou pas, le Silencieux ne sentit pas cette présence glaciale dans son dos. Un Enfant de Cauchemar, qui s’amusa à pousser violemment le jeune homme en direction de DogFish. Eren percuta le Pied-Beau de plein fouet. Les deux Pirates basculèrent au sol. Et une fois de plus, la tête de Eren rencontra un point dur. Un caillou, ou une racine d’arbre, il n’aurait su le dire. Toujours est-il qu'il était sonné. Et furieux, avec ça.

Le Pirate se redressa lentement, la tête entre ses mains, le corps tremblant de rage et d’agacement. Il était déjà bien agacé. Là, c’était pire. Littéralement. Bien avant que DogFish reprenne ses esprits et se relève, le Silencieux lui colla brutalement son pied sur le front du blond. Afin de faire reculer DogFish. Et surtout, de lui faire reprendre ses esprits.

- Abruti !! C’est moi ! Eren !! Reprends tes esprits !!

Pour le peu qu’il en avait.

Il aurait pu en dire plus, mais il était las, l’air de rien. Sa voix partit dans les cris, puis diminua brusquement de plusieurs octaves. Et bien évidemment, il ôta son pied du visage de DogFish juste après.
Principe de sécurité.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1119
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Jeu 26 Fév - 14:58

DogFish se démenait comme un fou et commençait a perdre patience face a cet ennemi qui évitait tous ses coups et reculait devant lui.
Puis, brutalement, l'ombre se jeta sur le blond, le plaquant violemment au sol avant de lui coller sa botte contre le visage.
Wilhelm aurait voulu mordre cet inconscient mais il fut stoppé net dans son mouvement.

- Abruti !! C’est moi ! Eren !! Reprends tes esprits !!

DogFish se figea et l'autre retira son pied.
Eren? C'est qui ca Eren..? La question ainsi posée, l’électricité sembla lentement reprendre de l'activité a tous les étages du cerveau du Pied Beau.
Il se redressa en position assise, en tailleur, levant le regard vers l'ombre, et graduellement, sa vue semblait revenir.
Il cligna des yeux et quelques larmes perlèrent, les ayant gardés trop longtemps ouvert, oubliant de les fermer dans sa folie meurtrière.
Le blond se les frotta avec insistance comme un enfant qui se réveillait d'un trop long sommeille, puis, il continua de fixer l'homme qui le surplombait.
Eren.. Mais oui... Il se souvenait maintenant! Eren le Silencieux, son collègue pirate!

Wilhelm voulu sourire mais sa mâchoire semblait bloquée, pendante et était toujours affreusement douloureuse.
Il porta sa main a sa bouche, passant ses doigts tremblants sur ses dents de devant. Il ne fit cependant que les effleurer, de nouveau surpris par une pointe de douleur et surtout par le piquant de l'une de ses incisives. Soul lui avait sans doute cassé.
Soul... En repensant a l'enfant, la colère reprit d'un cran dans son esprit, mais cette fois, DogFish en resta maitre.

Le pirate finit par se relever avec un peu de difficulté et il plaqua douloureusement sa main sur son flan, il était dans un sale état.
La douleur de ses dents ne l'avait pas lâché mais depuis qu'il s’était calmé, il pouvait désormais sentir toute ses autres blessures, et elles étaient plutôt nombreuse.

Le visage d'Eren commençait lentement a réapparaitre dans les yeux de DogFish. Ses cheveux roux pétant, sa peau blanche, son œil manquant... Les sourcils de Wilhelm se froncèrent au fur et a mesure que sa vue revenait et que les détails du visage de son collègue lui apparaissaient.
Eren semblait avoir été roué de coup. Sa lèvre était tuméfiée et de multiples hématomes recouvraient son visage ainsi qu'une large entaille sanguinolente, comme une râpure sur la joue.

Qui..?
Le blond voulu articuler quelque chose mais la douleur se démultiplia automatiquement et alla jusqu’à frapper son crane de l’intérieur, le forçant a fermer les yeux.
Il inspira et expira lentement.

Qui t'as fait... ca, Eren? Finit-il par dire le plus clairement possible. Ce ne fut pas une mince affaire et DogFish sentit sa mâchoire craquer alors qu'il parlait. Le bas de son visage était resté si longtemps crispé qu'il avait finit par se bloquer. Ses yeux se plissèrent sous le douleur mais il répéta plus clairement tout en approchant sa main du visage de son collègue, l'effleurant du bout des doigts.

Qui.. Qui est ce qui t'as.. fait ca? Sa voix était enrouée, cassée d'avoir trop hurlé. Sentant qu'il était a deux doigts de l'extinction, il se racla la gorge et expulsa un cracha de sang sur le coté avant de s'essuyer non sans une certaine précaution la bouche avec son unique manche, l'autre ayant servit a réaliser un garrot.
Il ne put s’empêcher de rapidement passer sa main sur les pieds tranchés qu'il avait toujours attaché autour de ses hanches.
Ouf, il n'avait pas perdu son trésor...

Wilhelm était toujours recouvert de sang et celui ci avait commencé a coaguler, se mélangeant avec le sien, lui collant au visage, aux mains et jusque dans ses cheveux. Il en avait absolument partout.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Mar 3 Mar - 20:11

Qui m’a fait ça ?

Il mit un temps à comprendre ce que DogFish articulait. Eren finit par soupirer, reculant automatiquement lorsque les doigts du blond effleurèrent son visage. Il n’aimait pas ça. Un peu comme si on avait pénétré dans son espace vital, dont les frontières existaient seulement dans la tête du rouquin. Il finit par se relever, s’écarta de quelques pas, avant de porter sa main à son visage. Il suivit l’éraflure de sa joue du bout de l’index, pensif.

Du coin de l’œil, il remarqua au loin un petit groupe de squelettes agités, qui semblaient ravis de voir des invités dans leur domaine. Automatiquement, Eren leva son œil valide, fixant la cime du peu d’arbres qui existaient. Ils devaient sans doute se trouver dans le Village d’Halloween. Vraiment. C’était pas de bol. Il fallait rester calme. Pour une fois, le Silencieux se décida à contrôler ses pulsions opposées. Il inspira, expira, joua nerveusement avec ses doigts, se racla la gorge, avant de tourner la tête vers le Pied-Beau. Légèrement.

- Qui m’a fait ça ? Tu m’as confondu avec S... avec le Soigneur, là. La prochaine fois, essaie de distinguer ta cible d’un prétendu ‘ allié ’.

Si le jeune homme se souvenait vaguement de l’action soudaine de Soul, son esprit ne prit pas la peine de lui rappeler ce qui s’était passé. Il préférait oublier. Il serait plus tranquille ainsi.

- T’as l’air d’avoir mal aux dents, continua t-il afin de changer de sujet. Mais j’peux pas te soigner, j’ai pas le matériel qu’il faut sur moi.

Il finit par pointer le groupe de squelettes du doigt.

- On a dû tomber dans une partie du Village d’Halloween. On ferait mieux de se dépêcher, avant de se faire bouffer par un Monstre.

Il détestait parler autant. Et pourtant, à sa manière de faire, il n’en donnait pas l’impression.
Comme quoi, les apparences sont trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1119
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Mer 4 Mar - 18:34

- Qui m’a fait ça ? Tu m’as confondu avec S... avec le Soigneur, là. La prochaine fois, essaie de distinguer ta cible d’un prétendu ‘ allié ’.

DogFish pencha doucement la tête sur le coté, ne comprenant pas tout. Il l'avait confondu? Impossible! Eren et Soul n'avaient rien en commun...A par peut être leurs aptitudes dans les soins, mais bon, l'un comme l'autre, cela restait a prouver!


- T’as l’air d’avoir mal aux dents

Wilhelm cessa sur l'instant de réfléchir a ce que lui avait dit le silencieux et ses yeux s'agrandirent, s'emplissant d'espoir. Allait-il lui prodiguer des soins?

Mais j’peux pas te soigner, j’ai pas le matériel qu’il faut sur moi.

La joie fut de courte durée.
Le Pied Beau soupira. En effet il souffrait le martyr, et pas seulement des dents car au final sa mâchoire s’était en grande partie engourdie. Il avait mal pratiquement partout... Au flan, au visage, aux dents, a la main.. Il était couvert de contusions et de bleus! Et puis, ou étaient passé Lòng et Mr Smee? Leurs était il arrivé malheur?
Le blond se retourna lorsque Eren lui désigna quelque chose au loin et ses sourcils se froncèrent.

- On a dû tomber dans une partie du Village d’Halloween. On ferait mieux de se dépêcher, avant de se faire bouffer par un Monstre.

- Et merde... Vociféra Wilhelm en avisant le groupe de squelettes qui se dirigeait vers eux. Une étrange musique aux accords jovials les accompagnait. Le Pied beau releva un sourcil étonné. C'est.. une fête?

Il jeta un œil a Eren mais se dit qu'il y avait des chances pour qu'il n'ai même pas entendu la mélopée endiablée qui se rapprochait de minute en minute.
Ni une ni deux, il repéra ses machettes un peu plus loin, il trottina vers elles et les récupéra, les rengainant a ses ceinturons, puis revint vers Eren, se sentant un peu moins vulnérable maintenant qu'il était de nouveau armé.

Tout en marchant vers son collègue, il sentit soudain des mains glaciales le pousser violemment et il se rattrapa au gilet du Silencieux, manquant de se ramasser la tête la première sur lui.
Il se retourna vivement, lâchant rapidement l'autre, pour repérer celui qui lui avait fait ce mauvais coup, mais ne parvint a entendre que des rires qui résonnaient parmi les arbres morts.

Le pied beau siffla entre ses dents et déjà, la bande de squelettes arrivait a leur hauteur! Comment est ce qu'ils étaient arrivé aussi rapidement??
Il voulu sortir une de ses machettes pour se défendre mais une main lui tira les cheveux, le faisant se retourner une nouvelle fois, se retrouvant de nouveau face a Eren.
L'idée que l'autre pirate soit le coupable de cette raillerie lui traversa un instant l'esprit mais ne s'attarda pas.. Non.. Cela devait être la même "chose" que lorsqu'on l'avait poussé! Un fantôme...

Les squelettes les encerclaient désormais, dansant et chantant autour d'eux, faisant claquer leurs os les un aux autres dans une rythmique démoniaque.
L'un deux chantait a tu tête tout en jouant de la guitare alors que son voisin frappait sur un tambourin munie de cymbalettes! C’était un véritable petit orchestre macabre qui entourait désormais les deux pirates!

DogFish ne savait plus vraiment ou donner de la tête, entre l'envie de s'amuser avec ces étranges tas d'os ambulants et celle de tout casser. Il fit un pas vers Eren, se collant presque a lui, les positionnant ainsi dans une attitude défensive.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Lun 23 Mar - 23:51

Le Silencieux siffla une énième fois entre ses dents, agacé. Il n’avait pas envie de se battre, à l’instant présent. Loin de là. Malgré tout, il laissa DogFish se rapprocher de lui, tout en serrant le pommeau de son arme dans sa main droite, prête à la dégainer en cas d’urgence. Eren en profita pour dévisager longuement le corps sans chair d’un des trois squelettes, prétendument musiciens, qui leur faisait face. Sa part d’apprenti médecin avait germé en lui, et il ne pouvait s’empêcher de profiter de la vue d’un véritable squelette - vivant en option - pour étudier avec plus de minutie.

Malgré le danger, à la manière d’un enfant curieux, il pencha la tête sur le côté, tout en suivant du regard la colonne vertébrale du squelette le plus proche de lui. Jusqu’à s’arrêter au niveau des cervicales. DogFish semblait prêt à attaquer, et les squelettes aussi. De joyeux drilles qui ne faisaient que se rapprocher dangereusement des deux pirates au fur et à mesure qu’un temps qui n’est pas s’égrenait. Eren, pour une fois, préférait peser le pour et le contre. Il était fatigué, il avait mal, et Wilhelm aussi. Pis encore, ses maux diminuaient le peu de surdité qu’il possédait encore. Hormis son regard, il ne pouvait plus compter sur d’autres de ses sens. Ce n’était pas orthodoxe, mais à ses yeux, il valait mieux se carapater rapidement. Au risque de mourir lamentablement.

Et de toute façon, ces Créatures de Cauchemar n’avait sans doute pas le principe de la fierté. Ce combat à venir était totalement déloyal. Des vivants contre des morts. Avec en prime, un spectre qui faisait son possible pour ne pas apparaître aux yeux des autres. La seule chose qu’on pouvait entendre de cet être froid, c’était son rire. Glacial et tranchant. Finalement, Eren recula légèrement, et se baissa pour ramasser un caillou. Un caillou qu’il ne se dérangea pas pour lancer en direction du squelette qu’il fixait depuis un temps. Un bout de roche qui s’entrechoqua sur les cervicales de ce dernier. Et une fois de plus, au sens propre du terme, le squelette venait de perdre la tête. Une tête - un crâne en l’occurrence - qui roula plusieurs mètres plus loin. La chose semblait amuser le squelette. Les sursauts de sa tête sans corps indiquait bien qu’il devait rire de la situation. Néanmoins, Eren saisit ce petit laps de temps, et il se tourna vers le Pied-Beau. L’apprenti mit plusieurs secondes qui lui parurent longues, avant de trouver ses mots.

- Vaut mieux qu’on file. C’est pas une bonne idée de se battre contre des trucs de ce genre.

Ils n’étaient pas en état, surtout. Néanmoins, un sourire dérangé s’était dessiné sur les lèvres du jeune homme sans qu’il n’en ai conscience. Lancer ce caillou l’avait amusé. Il lui avait rappelé le temps ou c’était lui, qui était l’objet des lapidations. Parfois, les choses s’inversaient. La vie était vraiment bien faite.

Le Silencieux ne se posa pas plus de questions, et commença à filer, espérant - ou non - que Wilhelm le talonne. Il fallait se dépêcher un peu, avant que ces squelettes ne se décident à les poursuivre. Néanmoins, l’apprenti médecin prêta une attention distraite, puis de plus en plus attentive, aux cailloux qui parfois, lévitaient sur leur passage.

Sans doute le spectre avait eu la bonne idée de lapider à son tour les deux pirates.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1119
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Mar 31 Mar - 4:06

DogFish avait regardé le crane du squelette tomber et rouler sur le sol, puis, avait écarquillé les yeux en entendant la créature s’esclaffer, bientôt suivie par toute la troupe de musicien osseux.

- Vaut mieux qu’on file. C’est pas une bonne idée de se battre contre des trucs de ce genre.

Wilhelm voulu répondre quelque chose mais Eren ne lui en laissa pas le temps, s’éloignant de la petite assemblée. Le pirate grogna tout en lui emboitant le pas mais évidemment, les étranges squelettes ne l'entendirent pas de cette oreille, en imaginant qu'ils en aient, et déjà, la musique avait redoublée d'intensité, le rythme s’accélérant comme pour présager quelque chose.
Alors que le blond trottinait derrière le silencieux, il se reçut une pierre en pleine tête et gémit, cherchant du regard le coupable sans le trouver.
Les squelettes s’étaient remit en marche, les suivant de prêt, jouant une cacophonie assourdissante qui commençait très sérieusement a monter a la tête du Pied Beau.
La musique augmenta encore et DogFish poussa Eren dans le dos, l'enjoignant a accélérer, l'invitant a se mettre a courir.
S'ils voulaient semer ces créatures, il allait falloir cavaler un peu pour les prendre de vitesse! Avec tout leurs instruments de musique et leur bardas, les créatures n’étaient pas en condition pour piquer des sprints.

La réflexion de DogFish ne fut pas mauvaise, mais ne prit pas en compte le poltergeist qui désormais s'amusait a littéralement les lapider.
Il se reçut plusieurs pierres dans le dos, sur le bras, et évita de justesse ce qui ressemblait plus a un rocher qu'a un cailloux!

Il manqua d'avaler de travers lorsqu'il vit la taille du projectile!!
Non mais c’était sérieux??
Il grimaça tout en continuant de courir aux cotés de l'autre pirate, jetant de temps a autre un regard derrière lui. Fort heureusement, ses prévisions avaient été bonne et les squelettes ne tenaient pas la distance!
Wilhelm se re-concentra sur sa course, se demandant un instant ou est ce qu'ils allaient comme ca? Eren savait-il vers ou ils devaient se diriger pour rejoindre le Jolly Roger?

Hey!!! Brailla t-il, le souffle court. Attend Eren!! Mais l'autre ne semblait pas l'entendre. Perdant patience, il attrapa l’épaule du pirate juste devant lui et le força a se retourner. HEY LE SOURDINGUE!!! Hurla t-il J'te parle!! On va ou co... Soudain, il se sentit projeté en avant par une force surhumaine qui lui coupa littéralement le sifflet. Il percuta violemment Eren et tout deux tombèrent sur le sol.
Wilhelm amorça un mouvement pour se relever mais fut devancé par l'entité qui l'attrapa par les cheveux, le jetant en arrière sur le sol avec une violence inouïe.

Lache moiii!!!!
Gémît-il en se débattant dans le vide, et l'appel sembla porter ses fruits car la chose l'avait quitté aussi vite qu'elle s’était jeté sur lui auparavant. Décontenancé, le pirate se releva, sentant la panique le submerger.
Que pouvaient-il faire face a ce genre d’ennemis?

Eren!! Qu'est ce qu'on fait bon sang?? Il évita de justesse une nouvelle salve de pierres, l'une d'entre elle frôlant son nez a toute vitesse.

Il secoua la tête, abasourdit par la situation, puis regarda le Silencieux, attendant une réponse de sa part. C'est devant ses yeux hallucinés que les cheveux d'Eren se mirent a faire de drôles de mouvements, comme si une main invisible venait de s'en saisir.

Eren! Attention!!! Hurla le pirate en se précipitant sur son collègue, mais il était trop tard, le fantôme s'en prenait déjà a lui!







Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Mer 1 Avr - 19:12

Joyeux 1er avril !





Oups !
Un poisson d'avril jaillit de nulle part et transforme les mains de Dogfish en pieds pendant quatorze minutes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Sam 25 Avr - 17:12

Il n’avait pas tiqué, le sourdingue. Il avait trop mal pour tenter de comprendre les bourdonnements qui lui faisaient guise de son. Il était trop concentré à regarder ou il mettait les pieds dans sa course, pour éviter de tomber et de se faire rattraper par les squelettes. L’unique avantage étant que le claquement de leurs os était audible. Pour tous, sauf pour Eren. Lorsqu’il manqua de buter contre la racine d’un arbre sortie d’on ne sait où, il reçut un projectile en plein sur l’arrière du crâne. Et au vue de la douleur qu’il ressentit, il devina rapidement qu’il s’agissait sans doute d’un caillou. Il passa sa main dans sa tignasse désordonnée, se retenant de pousser un juron à l’attention des Cauchemars. Si ça se trouve, ils ne l’auraient même pas compris. De toute façon.

Il est trop distrait par cette nouvelle perturbation dans son entourage, pour entendre la voix de DogFish. Elle ne cherche même pas à atteindre ses oreilles. Jusqu’à ce qu’il sente une poigne brusque sur son épaule. Une poigne qui força le jeune homme à se tourner brusquement sur lui-même. C’était le Pied-Beau. Et ce dernier semblait fortement agacé. Un agacement qu’il ne tarda pas à transmettre à Eren, lorsqu’il réagit sur un mot en particulier.

Sourdingue.
Là, pour tiquer, il tiqua. Il haussa un sourcil. Et sa mâchoire se contracta.
Sourdingue. LUI ?

Il aurait fallut être idiot, pour ne pas comprendre à quel point Eren état énervé, sur l’instant. Sourdingue, non. Il n’aimait pas ce mot. C’était une insulte, autant que n’importe quelle autre. Rien que pour ça, il aurait pu égorger Wilhelm. Ses mains étaient crispées. Comme prêtes à l’égorger. Seulement voilà. Ce fut un fantôme qui se chargea de ce que Eren rêvait de faire. Hormis le fait de balancer le blond en direction de l’apprenti, qui n’eut pas le temps de réagir face à cela. Percuté de plein fouet par son collègue, Eren chuta pour la énième fois au sol. Il manqua d’arracher une plainte de douleur tant l’impact avait réveillé ses blessures faites précédemment. Après avoir senti le poids du blond en moins, le Silencieux se redressa enfin. Yeux clos, mains sur son crâne. Comme si cela allait stopper la violente migraine dont il était désormais sujet.

Il grogna, agacé par la douleur. Il entendit la voix du Pied-Beau, un peu plus loin. ’qu’on fait, ‘on sang. Mais quelle question idiote. Comme s’il savait quoi faire. S’il savait quoi faire, il aurait réussit à fuir ces abrutis d’habitants du Village d’Halloween. Il se contentait de suivre le chemin. Il aurait réfléchi plus tard, à quelle direction prendre. Bah, il oublia vite son raisonnement, lorsqu’il entendit un supposé avertissement de DogFish. ’ttention, qu’il disait. Attention à quoi ? Il rouvrit les yeux, lorsqu’il sentit que quelque chose lui agrippait les cheveux. Instantanément, Eren se redressa et fit un bond en avant, pour éviter la blague du fantôme, qui continuait de rire sans relâche. En sacrifiant quelques cheveux au passage.

Et une nouvelle fois, DogFish, qui s’était lancé à sa « rescousse », percuta le jeune Pirate de plein fouet. De façon telle à ce que Eren manqua de tomber une nouvelle fois. Dans sa tête, ça hurlait. De façon telle que Eren eut du mal à retranscrire par la parole ce qu’il pensait réellement. Et de toute façon, c’était bien trop vulgaire. Sans doute un peu trop. Finalement, lorsqu’il esquissa un geste pour s’écarter de Wilhelm, Eren vit un étrange poisson passer devant ses yeux. L’atmosphère elle-même lui semblait figée. Même les squelettes s’étaient stoppés, par curiosité. Ce qui était sûr, c’est que ce poisson aux écailles orangées avait jailli de nulle part, avant de disparaître aussitôt. Eren redirigea son regard vers le Pied-Beau, presque incrédule.

- Que...

Les mains de DogFish étaient devenus des pieds à leur tour. Le Silencieux ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment. Il préféra simplement reculer. Plus par soucis de sécurité qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1119
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Sam 2 Mai - 5:23

DogFish ne savait plus exactement combien de fois cela faisait que lui et Eren se rentraient dedans!
Il n'avait pas compté bien sur, mais le nombre ne devait pas être bien loin de "trop"
Les deux pirates se ridiculisaient et heureusement pour eux, il n'y avait personne pour voir cet étrange spectacle!

Alors que Wilhelm percutait une énième fois le silencieux, il lâcha un grognement, marquant ainsi sa lassitude! L'autre aussi avait l'air d'en avoir ras la casquette, le Pied beau pouvait le voir, et même le ressentir! Pourtant, Eren restait Eren, et fidèle a lui même, il restait quasi muet, silencieux!

Et puis, il y eu cet éclair orange, ce poisson sortit de nul-part et disparaissant aussi vite, et cette transformation...

DogFish n'en croyait pas ses mirettes. Devant ses yeux ébahit, il releva lentement ses mains.. ou plutôt...

SES PIEDS!

C..c’était... A la fois effrayant et magnifique!

Sa mâchoire s'affaissa et ses yeux devinrent rond comme des billes alors qu'il tentait de bouger son index puis son pouce et que les pieds désormais collés a ses poignets de mouvaient a la place de ce qui aurait du être ses mains.

"C..C'est quoi caa..?"
DogFish le savait, la question était stupide! Des pieds évidemment!
Piqué par la curiosité, le pirate ne pu s’empêcher d'approcher ses pieds/mains de son visage, mordant très légèrement son gros orteil comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
Et non, il était bien dans la réalité! Ce fut la vive douleur qui lui transperça non pas le doigt mais les dents qui le lui confirma.
Il grimaça, fermant les yeux en attendant que la souffrance qui lui montait jusque dans les tempes se dissipe.

Lorsqu'il les rouvrit, les pieds étaient toujours la.

Un peu plus loin, le son de la musique des squelettes sembla reprendre, attirant l'attention du Pied Beau!

Ce cadeau du ciel, car il le considérait comme telle, malheureusement ne tombait pas vraiment au bon moment, car désormais, Wilhelm se trouvait dans l'incapacité totale de manier ses armes.
Il n'avait pas le choix, il allait falloir courir! Hors de question de se faire éviscérer par des monstres alors qu'il vivait désormais un rêve éveillé!!!! Il avait deux paires de pieds NOM DE DIEU!!!!!

Et ni une ni deux, il se mit donc a cavaler comme un fou, poussant Eren avec ses pieds mains, l'entrainant dans sa course. Il n'y avait plus a tortiller désormais! Au loin, il pouvait voir la lisière de la foret!
Wilhelm ne savait pas vraiment dans quelle direction ils se dirigeaient mais peu importait! Il trouverait bien une piste a suivre dans la foret!

Une forte pression se fit sentir dans son dos, et il se sentit basculer en avant, perdant l’équilibre! Encore ce fichu Poltergeist! Mais c’était sans compter sa nouvelle paire de pieds et qui lui permit de garder la même cadence, courant a quatre pieds l'espace d'un instant!
Il n'y avait pas a dire, des pieds valaient bien plus que des mains!
Wilhelm était heureux!
Heureux malgré la souffrance qu'il ressentait partout dans son corps
Heureux malgré le lieu ou il se trouvait
Heureux malgré le fait de ne pas savoir ou il devait aller!

Mais il ne savait pas que cet instant, une fois n'est pas coutume, ne serait que de courte durée!

Hrp:
 






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Mer 24 Juin - 19:12

C’en devenait ridicule. Si le terme de « cartoon » n’avait pas filé dans les méandres de l’inconscient de Eren, ce dernier aurait sans doute employé ce terme à juste titre. Vraiment, c’était ridicule. A souhait. Il se le répéta une bonne dizaine de fois dans sa tête, pour ne pas oublier l’origine de sa lassitude et de son énervement. Il se le répéta tellement, qu’il oublia un instant l’émerveillement de DogFish. Après tout, il ne voyait pas ce qu’il y avait de fabuleux, à voir ses mains transformés en pieds. Mais bon, il s’agissait après tout du Pied-Beau. De sa part, plus rien n’étonnait - ou presque - Eren. Dans un autre monde, la situation aurait été risible. Mais ici, non. La notion de rire n’avait plus la même portée.

Après un temps d’adaptation, Eren cessa de concentrer son attention vers son esprit, lorsque la situation actuelle lui revint en mémoire. Il était idiot. Ce n’était pas le moment de se concentrer sur l’intérieur de sa petite caboche. Le pire restait à venir, si les deux Pirates ne se décidaient pas à bouger. Le boucan engrangé par les squelettes et leurs acolytes ne faisaient que croître, même pour un sourd comme le rouquin. Pourtant, ce n’est pas Eren qui prit l’initiative de se carapater pour de bon, mais DogFish. Pour une fois qu’il prend une bonne initiative, pensa distraitement le sourdingue. Le Pirate se laissa faire, jusqu’à se détacher du chien pour pouvoir poursuivre sa course. Pourtant, son collègue courrait bien plus vite que lui, et le jeune homme peinait à le rattraper. Il finit même par hausser un sourcil, en l’observant, lui et sa motivation jaillie de « nulle part ».

Son environnement filait à toute vitesse, tant leur course était rapide. Le sentier se faisait de plus en plus bourbeux, mais pas assez pour stopper la course des deux Pirates. Si Eren était parfois stoppé par les farces du poltergeist et des squelettes du Village d’Halloween, leur présence se fit de moins en moins nette au fur et à mesure que l’apprenti et le traqueur s’éloignaient de la forêt. Du moins, c’est ce que supposait Eren. L’environnement se faisait de moins en moins dense, et la tension émanant du Village de Cauchemar s’estompait lentement, mais sûrement, à chaque pas fait par le Silencieux. Il finit même par porter son attention vers DogFish, pour s’assurer qu’il ne s’était pas fait bouffer par un monstre. Son esprit tiqua néanmoins, lorsqu’il le vit en train de courir à quatre pattes.

Vraiment. N’importe quoi.

L’apprenti poussa un long soupir, mêlant de l’agacement et une certaine lassitude. Un agacement qui disparut aussitôt de son esprit, lorsqu’il distingua un rayon de soleil percer la brume éternelle de la Forêt Macabre. Une lumière vive qui s’intensifia, au fur et à mesure de leur avancée. A quelque part, le jeune homme fut soulagé. Ils n’étaient pas loin de sortir une fois pour toute de cette forêt de malheur.

- Dog’.

Il avait oublié la fin du nom. Et il s’en fichait pas mal. Il se contenta simplement d’indiquer l’horizon à DogFish, un peu comme s’il s’agissait d’une vérité universelle. Il s’agissait sans nul doute de la sortie. Animé d’une motivation inconnue, le Silencieux accéléra la cadence, sans prêter attention aux ombres qui l’observait, ni aux cris surnaturels qui fusaient çà et là. Les deux Pirates finirent par émerger de la Forêt Macabre. La brume était toujours là, mais elle demeurait bien moins étouffante que celle qui englobait le Village des Cauchemars.

Pour autant, Eren ne s’arrêta pas. L’adrénaline pulsait chacun de ses pas, éloignant toujours plus la fatigue physique et mentale qui n’attendait qu’une chose : que le Silencieux baisse sa garde. Il ne s’arrêterait de courir que lorsqu’il attendrait le bateau. Pas avant. Eren jeta un ultime coup d’œil à DogFish. Toujours à quatre pattes, à la manière d’un chien de chasse.

Non mais vraiment, n’importe quoi.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 2047

MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    Mar 30 Juin - 15:53

The End


   
La paix avait été renouée
Entre les forbans, oublieux du passé
Qu'importe quelques blessures dans une chair tuméfiée
Lorsqu'on devait faire face aux mystères d'une île enchantée.


   

   FIN DE L'AVENTURE


   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle "chasse"...    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle chasse (d'eau)
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: La Forêt Macabre-