-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



[FINI] Arrow - The Night of the Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrow - The Night of the Hunter   [FINI] Arrow - The Night of the Hunter - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:15

Wouh tu t'es investi dans la conception d'Arrow, ça se ressent dans chaque mot ! Je peux que rejoindre les avis déjà postés sur la fiche, et applaudir des deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

[FINI] Arrow - The Night of the Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrow - The Night of the Hunter   [FINI] Arrow - The Night of the Hunter - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:59

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





WOUH ! Je dirais pas que c'était indigeste, mais dense, ça oui ! Comme dit Smee c'est assez saisissant de voir un personnage aussi approfondi, aussi travaillé. Et aussi magnifiquement illustré ! Comme tu as rajouté les petites particularités que je t'avais demandé, tout me va plus que parfaitement. Ah juste une chose, le surnom de la Flèche est employé pour un autre perso (en l'occurrence un de mes moult comptes) du coup évite de trop l'employer en RP que ça ne créé pas de confusion. Immense bravo pour cette belle fiche et bienvenue chez les Garçons Perdus qui ont hâte de voir arriver leur papa ! [FINI] Arrow - The Night of the Hunter - Page 2 755109198

_______________________________

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.











Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-