Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


it's a date ! Empty
MessageSujet: it's a date !   it's a date ! EmptyDim 28 Aoû 2022 - 21:48


Il était temps de faire un petit tour du côté des créatures avec le plus de classe sur l'Île et sûrement dans l'univers. Pit devait les faire patienter, du moins, les vampires qui attendaient de voir ses créations.

À l'origine, il voulait chercher Belladone et lui montrer le blouson qu'il avait fait. Cependant, une autre idée a évincé toutes les autres : emmener Creepy avec lui.

D'un grand sourire assuré, le chef des Raccommodeurs avait approché son collègue en lui proposant à l'oreille une virée juste les deux sur les terres d'Halloween. Pourquoi proposer le tout sur le ton un brin charmeur ? Simplement parce que ça ne lui était pas venu autrement en tête.

- Hey, tu veux aller jusqu'au Manoir des vampires avec moi ? On sera que les deux, mais j'ai besoin d'y jeter un oeil. C'est des créatures très classes, après tout.

Il en avait parlé sur le ton du secret avant de laisser un petit rire s'échapper.

- Ce sera cool avec toi !

Le Joker voulait voir ce qu'il était advenu des terres hantées après le givre, est-ce que tout était encore là ? Est-ce qu'il pourrait encore être dans les faveurs de deux d'entre eux ?

Il avait besoin de remettre un peu d'ordre dans sa tête sur le sujet des Horreurs. Alors, autant le faire en renforçant ses liens avec Creepy. Celui-ci avait dit quelque chose d'intéressant lors de la Boum, en plus. Jouer un peu les princes charmants, surtout en penchant du côté glauque, il savait faire.

~~~

Là, parmi les arbres tordus, quand les créatures horrifiques dormaient encore... Le Joker se tenait aux côtés de son collègue. Bien entendu, il avait quand même apporté sa batte. Mais aussi ses gants et son blouson spéciaux.

- Au fait, je t'ai pas demandé avant... t'es déjà venu par ici avant ?

Sourire chaleureux en tournant les puits d'absinthe sur Creepy, un peu acéré. Bien sûr un peu d'adrénaline glissait dans les veines alors qu'ils se tenaient où les humains se faisaient dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


it's a date ! Empty
MessageSujet: Re: it's a date !   it's a date ! EmptyJeu 1 Sep 2022 - 18:02

L’invitation est arrivée de nulle part, sous la forme d’un Joker plutôt en forme. Tout du moins assez pour décocher un sourire à Creepy tout en lui demandant de l’accompagner. Et le Cryptique n’allait certainement pas refuser. Qu’on pense à lui pour une quelconque virée, c’est rare, et cela découle sans doute de sa profession qui l’oblige à garder un œil sur son groupe de bras cassés.

Pit a même suggéré que ça serait cool que Creepy, et personne d’autre, il a prononcé son nom, l’accompagne. Rendez-vous compte, c’est plus ou moins un date. Pas un romantique—il ne voudrait pas blesser Heaven, et puis Creepy ne s’imagine pas provoquer de tels sentiments si qui que ce soit—tout en restant une sortie qui promet d’être fantastique, de part la présence de son ami.

Pour un tel événement, Creepy a brossé sa chevelure fraîchement coupée, appréciant de ne plus avoir cette longue masse informe, enfilant un sweat sombre aux manches de deux couleurs différentes, une jaune et une grise, ainsi qu'un short et collants noirs. En temps normal, il se serait contenté de ce qui passe en premier sous son regard le matin—avec le roi du fashion, ça aurait pu paraître insultant. Fémur accroché à sa taille, et Pumpkin laissé dans la MST, il a délégué l’autorité des Récolteurs à leur mère avant de rejoindre Pit pour leur excursion.


☠☠☠


« Au fait, je t'ai pas demandé avant... t'es déjà venu par ici avant ? »

Le paysage lugubre est des plus plaisants aux yeux de Creepy, lui rappelant une myriade de films aux fins toutes plus terribles les unes que les autres. N’est-ce pas l’option la plus plaisante, lorsque les monstres gagnent ?

Pas tous.

« Pas que je m’en souvienne, ou alors je m’en rappelle pas, » Creepy se répète, plutôt à l’aise dans ce lieu qui terrifierait certains gosses, malgré son ton blasé.

Les vampires et leur manoir, oh il a entendu parler—quelques rumeurs ici et là. Oh, sans oublier la créature nocturne qui a manqué de réduire la vie de Dandy à néant. Simple détail ; Creepy apprécie chaque monstre, chaque possibilité d’horreur, sauf pour Juniper.
Le traumatisme infligé à son Récolteur, et un de ses chouchous de surcroît, ça ne l’a pas franchement ravi.

Le fémur tournoie dans sa main—regard fixé sur le sourire de Pit.
Son cœur qui rate un battement.

« J’aime bien ton blouson. Il est classe. »






What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


it's a date ! Empty
MessageSujet: Re: it's a date !   it's a date ! EmptySam 3 Sep 2022 - 17:20

Donc son compagnon de promenade n'était encore jamais venu. D'un côté c'était plus amusant, d'un autre... ça retirait peut-être bien des points de survie à Pit qui comptait facilement sur les Garçons Perdus plus habitués à explorer.

Pas grave.

Le Joker souriait.

Comme ça, sur un nouveau terrain de jeu... il imaginait déjà beaucoup de scénarios possibles. Mais il voudrait se concentrer sur celui où ils s'en sortiraient. Il avait trop de choses à faire.

Quand son attention se figeait à nouveau sur Creepy, il croisa le regard de l'autre humain de la zone. Le sourire s'étira au compliment.

- Héhé, merci ! Une nouvelle création. Si j'ai assez de matière, je peux t'en faire un de même style.

Clin d'oeil avant de s'assurer de la présence de la batte, et que les Horreurs restaient calmes.

- Allez, on joue aux cambrioleurs ? Tant qu'ils dorment encore.

Et il s'avança. Lancé sur le chemin du Manoir, sûr de lui. Presque convaincu qu'il pourrait venir à bout de toutes les situations. Enfin, jusqu'à se retrouver nez à nez avec un vampire assoiffé qui n'aurait pas le temps d'écouter ses grands projets ou encore que deux autres mangeurs d'humains l'aimaient bien. Il lui faudrait un genre de pacte plus "générale"...

Ce serait l'occasion, si les événements le lui permettraient. Et si Creepy aussi n'y verrait rien de mal.

Et le chef taisait la petite inquiétude sur la "quantité" dans un coin de la tête.

Plus ils approchaient, plus le sentiment de marcher sur le fil du rasoir montait. Le chef des raccommodeurs se faufilait vers une fenêtre et la bouscula un peu. Par chance, elle n'était pas fermée. Il fallait dire que les vampires n'étaient sûrement pas du genre à craindre les âmes égarées.

- On passe par-là ?

Grand sourire, et Pit ricanait avant de se laisser glisser sur le sol du couloir présenté.

- Sacrée baraque. Mais moins mignonne que ma Mercerie.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


it's a date ! Empty
MessageSujet: Re: it's a date !   it's a date ! EmptyMar 27 Sep 2022 - 19:07

« Héhé, merci ! Une nouvelle création. Si j'ai assez de matière, je peux t'en faire un de même style. »

Un blouson venu tout droit des mains expertes de Pit ? Un présent que Creepy se doit de refuser—non pas à cause d’un débat moral balayé par l’Oubli. Non, sa raison est tout autre.

« Ne t’embête pas, je ne porte que des sweats. En sweat je peux bouger facilement, avec un blouson moins. » Le fémur demande une certaine liberté de mouvement, surtout pour l’abattre sur ses victimes. « Des gants, par contre—je ne veux pas te déranger. »

Le travail de Pit est excellent, et sa réputation suit, enfin, pour ce que Creepy en sait. Et, en toute franchise, même s’il se rappelait des détails les moins agréables, peu probable que ça soit suffisant pour le déranger.

C’est presque apaisant, cette balade avec son pote chef—batte et fémur, le sourire sur le visage du Joker qui le rend parfait aux yeux de Creepy qui débordent d’une fatigue qui peine à partir depuis la fin du Givre.

« Allez, on joue aux cambrioleurs ? Tant qu'ils dorment encore. »

Immédiatement, il pense à un film à l’histoire floutée par l’Oubli ; le Sous-sol de la Peur. Un soupçon de cannibalisme et d’enfants kidnappés qu’il espère ne pas découvrir dans ce manoir. Juste des vampires, ça sera bien.

Suivre Pit n’est pas bien difficile, et il pénètre à la suite de son ami, retombant de l’autre côté sans faire de bruit. Au vu de l’état du sol délabré, il doute déjà de son silence sur le long terme.

« Sacrée baraque. Mais moins mignonne que ma Mercerie. »

L’impression d’être dans un décor de film d’horreur est époustouflante ; on dirait que Creepy, bien que peu expressif, a été invité dans le château du parc Disney, et il presse une main contre l’épaule de Pit, s’appuyant légèrement sur lui pour observer les alentours.

« Heaven me laissera jamais redécorer la Fourmilière comme ça—elle aimerait pas. Dandy non plus. »

Ah, ces Récolteurs incapables d’apprécier une vision d’horreur austère et macabre.






What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


it's a date ! Empty
MessageSujet: Re: it's a date !   it's a date ! EmptyMer 19 Oct 2022 - 21:44

Les yeux longeaient les murs, les sculptures dans le vieux bois, les moindres détails jusqu'à ce que l'épaule ne sente une petite pression. Simple repère, Creepy était arrivé à la hauteur de Pit. Celui-ci avait ainsi dirigé ses puits toxiques sur le collègue, offrant un sourire amusé à la remarque.

D'ailleurs, tant qu'il y pensait, il faudra se souvenir pour offrir des gants. Puisque le blouson n'était pas dans les codes vestimentaires du Cryptique, le Joker enregistrait l'autre possibilité.

Un cadeau, et surtout en cette matière, le chef aimait en faire.

Au même titre qu'il aimait attraper les visages de ses congénères entre ces mains doublées de peaux d'oubliés.

- Aaaah non ça... Heaven préfère le style du dinner.

Un instant, il songea à une robe noire élégante pour la Mésange. Cependant, ce serait trop adulte, trop distingué pour une adolescente.

Dandy, ce nom... Pit dû réfléchir un peu. Avant de percuter le souvenir du surnom de Skunk, il termina d'un ricanement avant d'esquisser un mouvement de la tête dans une direction.

- On va fouiller par là-bas ?

Une porte entre-ouverte attirait la curiosité du raccommodeur en chef, toujours un peu trop mielleux lorsqu'il avait vraiment que l'on aille dans son sens.

Un peu comme il pouvait, il mesurait la force mise dans les pas sous ses rangers. La discrétion tenait aux sommeil profond des habitants, ainsi qu'à la clémence du bois grinçant. Le décor trahissait, un mélange de décrépitude et de somptuosité. Adéquat aux vampires, entre cadavres et élégance.

La plainte de la porte fut longue mais peu forte, et le Joker passa la tête souriante afin de sonder la pièce. Un genre de salon, quelques divans et tables ainsi que des livres sur une grande étagère.

Il y avait peu de lumière sous les épais rideaux.

- Hey, Creepy, tu sais si y a autre chose que des vampires ici ?

Il n'y avait pas songé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


it's a date ! Empty
MessageSujet: Re: it's a date !   it's a date ! EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:58

Aaaah non ça... Heaven préfère le style du diner.

Lieu qui l’éloigne un peu de ses fonctions chez les Récolteurs, Creepy pourrait dire. En vérité, ça lui convient, que Heaven se sente à sa place quelque part, qu’elle est son truc à elle. “C’est pas grave, ils font un bon café,” le Cryptique ajoute, bien que ses pupilles gustatives soient aussi décédées que les vampires qui hantent le manoir. “J’y passe parfois.”

On va fouiller par là-bas ?

Ce n’est pas une question, lorsque Pit s’élance déjà, et Creepy se contente d’un hochement sec de la tête. Quitte à se balader, autant visiter le plus de surface possible. Il se glisse contre Pit, passant sa tête en dessous de celle du Joker pour voir où ils ont bien pu tomber.

Hey, Creepy, tu sais si y a autre chose que des vampires ici ?

Je croyais que tu connaissais l’endroit, que tu venais souvent.” C’est ce que l’invitation semblait vouloir dire, et Creepy se recule, se redressant sans un bruit. Son poing fermé tapote contre l’épaule de Pit, en une sorte de ‘tu aurais pu me prévenir’ qu’il ne se sent pas de verbaliser.

On verra bien.” Pas spécialement apeuré, il fait un signe de tête vers le salon, peut-être pourraient ils s'y poser quelques minutes.






What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it's a date ! Empty
MessageSujet: Re: it's a date !   it's a date ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's - not - a date !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Manoir Funèbre-