-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carolina Selès
Carolina Selès

☠ Habitante du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : La Llorona
✘ AGE DU PERSO : 31 ans

✘ DISPO POUR RP ? : yep
✘ LIENS : ☾Triste, triste mort.
☾arolina, baila ☾arolina

How do we end? Empty
MessageSujet: How do we end?   How do we end? EmptyDim 28 Aoû 2022 - 19:36

How do we end? 62bbdf10

La fin d'une vie, c'est quelque chose, c'est énorme, c'est comment on libère la Terre de notre présence, c'est quelle sera la forme du point final de notre existence?

Et moi, cherchant désespérément une façon de mettre fin à la mienne, je me suis résolue à m'aventurer près du territoire des monstre, sur un territoire de démons et de prédateurs mangeurs d'Hommes, dans ma détresse, mon esprit désorienté, paniqué et suppliant m'a amené près d'un cimetière brumeux et sombre.

Je suis bien peu de chose à présent et je n'ai plus que faire de tout. Alors par pitié, que l'ombre me prenne et m'emmène.

Habillée d'une éternelle robe noire et d'un châle de dentelle noire également, je m'aventure entre les tombes, et bien que ma quête d'une mort me motive à passer outre ma peur, je craint tout de même la nuit et la douleur violente qui pourrait arriver cette nuit, c'est humain, c'est mon instinct.

Mais je marche entre les morceaux de granit, et j'écoute le vent murmurer, à moins que ce ne soient des fantômes? Je ne sais pas, je ne suis pas sûre de vouloir savoir.

Je marche, je ne dit rien, pour ne pas rompre le charme, de peur que ma malédiction prenne le dessus et que toute attaque contre moi soit inutile.

La mousse sous mes pieds et le calme instauré par la brume pourrait presque rendre cette situation agréable et douce, comme si j'étais revenue dans le monde normal l'espace d'un instant.

Je pleure. Je m'arrête et je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper
Juniper

† Vampire †


✘ AVENTURES : 14
✘ LIENS : Diversity wins! The vampire drinking your blood is agender

How do we end? Empty
MessageSujet: Re: How do we end?   How do we end? EmptyJeu 1 Sep 2022 - 17:55

La douleur vient, elle s’infiltre et refuse de s’en aller.
Il se peut que ça soit le rejet, la porte qu’on referme en la voyant au coin de la rue ; qu’elle voudrait juste être invitée pour partager le thé puis repartir dans le silence d’une nuit moite.
Que les rêves d’acceptation ont quelque chose à envier à ceux où on s’égare sans trouver d’où on vient, maisons qui ont toutes la même porte et le même numéro.
La douleur vient, et on lui dit ‘non, pas toi’. On ne cherche pas à la comprendre, et jamais, au grand jamais, on irait demander ‘comment s’est passé ton voyage, est-ce que je peux te regarder, juste un instant, laisse moi tracer tes traits et mémoriser ton visage’.

Juniper a remarqué les pleurs, l’impromptue visite qui ne semble plus discerner l’entrée du cimetière et encore moins par où le quitter. Iel a entendu la douleur, l’a reconnue sans vraiment écouter, pull trop grand dont il défait la laine au niveau des mains, un coup d’ongle, puis de dent, après l’autre.

Si on prêtait attention à la douleur, au deuil et à la peine—si on cessait de tout séparer, de juger et de prétendre que tout va bien, est-ce que ça serait mieux ? Juniper a perdu le goût de l’amour, il n’a connu trop tôt, le perdant en l’espace d’une seconde, d’une dernière inspiration et de cris qui résonnaient bien trop clairement dans une foret dénuée de fin. Ou bien était-ce un bois ?

‘Je ne veux pas te voir, je veux que tu disparaisses’ qu’on chuchote, voix baignée de honte, à la douleur. Et l’on pourrait presque s’en convaincre, croire un instant que la peine se déciderait à ne plus attendre derrière la porte, qu’elle ne briserait pas les vitres, laissant du verre sur les tapis et enfoncé dans la plante des pieds.

Iel suit, d’abord de loin, plus de plus prêt, enfant qui a perdu ce titre, adulte qui n’est pas. Juniper attend, prêt à tuer, sans avoir besoin d’une raison.

« Pourquoi t’pleures ? »







 
June
"I bear a name found on a makeshift grave
that I created out of fading memories
and it's not enough for me to grieve
at least not properly."


Dernière édition par Juniper le Mar 27 Sep 2022 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Selès
Carolina Selès

☠ Habitante du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : La Llorona
✘ AGE DU PERSO : 31 ans

✘ DISPO POUR RP ? : yep
✘ LIENS : ☾Triste, triste mort.
☾arolina, baila ☾arolina

How do we end? Empty
MessageSujet: Re: How do we end?   How do we end? EmptyMer 14 Sep 2022 - 10:33

Un pas derrière me fais me retourner, le craquement de l'herbe, de la paille et un calme:

« Pourquoi t’pleures ? »

Je reste à genoux, essuyant larmes, noir et tristesse face au petit garçon.

-Qu'est ce qu'un enfant fait ici? Tu es en danger ici tu devrais partir, tu devrais pas être là!

Je le prend par les bras, me lève, il ne doit pas rester ici, je vais l'emmener....où est ce que je peux l'emmener?

Mon inquiétude, mon rôle de mère prend le dessus, je ne peux m'empêcher de lâcher une petite larme.

-Quel âge tu as cariño?

Une main passée gentiment dans ses cheveux, il me fait penser à Haniel, mon doux Haniel....tout les enfants me font penser à lui...c'est normal.

Qu'est ce que l'on peut faire? je ne pense plus à ma mort, et encore moins à ma survie, je dois mettre cet enfant en sécurité, alors j'avance vers la sortie du cimetière.

On ne me suis pas, je me retourne:

-Tu ne viens pas? C'est dangereux ici il faut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper
Juniper

† Vampire †


✘ AVENTURES : 14
✘ LIENS : Diversity wins! The vampire drinking your blood is agender

How do we end? Empty
MessageSujet: Re: How do we end?   How do we end? EmptyMar 27 Sep 2022 - 20:29

Le contact est une aberration ; les mains qui s’accrochent ne sont pas gelées, pas dénuées de vie, elles pulsent si doucement qu’iel doute que l’humaine ne s’en rendre compte. C’est simple d’oublier les battements d’un cœur, si on cesse de les entendre.

« Qu'est ce qu'un enfant fait ici? Tu es en danger ici tu devrais partir, tu devrais pas être là! »

Et Juniper est cruel.le, iel l’a toujours été, dans l’avant ou l’après, à chaque opportunité. Alors, iel patiente, écoute en devant se retenir de redresser ses doigts aux ongles si vifs qu’ils peuvent percer le cœur du premier coup, pas que ça soit très difficile. Il suffit de savoir où viser, de déloger la cage thoracique.

« Quel âge tu as cariño? »

Au contact dans sa chevelure, iel ne répond pas, c’est une douceur anormale, un autre type de blessure ; une fantôme et translucide qu’on préfère ignorer en espérant qu’elle s’en ira.
Quel est son âge ?
Juniper dirait ‘si vieux, tellement plus âgé que toi, que tout ce que tu pourrais imaginer’ s’il désirait briser l'instant si rapidement. Il dirait aussi ‘j’ai oublié, et c’est mieux, de ne pas avoir de nombre, de ne pas être sûr, ça m’évite de penser au reste, à ce que ça veut dire, d’être un adolescent pour l’éternité’.
Déjà, elle s’éloigne, victime qui ignore son sort—June pense à Belladone, à ses jeux au Port et ailleurs.

« Tu ne viens pas? C'est dangereux ici il faut partir. »

Ses pas sont légers, et iel appuie sur le boitement depuis longtemps disparu d’une jambe. Presque avec douceur—tentant de se souvenir ce qu’est un enfant—il attrape la main de la femme, tirant sur une manche pour ne pas qu’elle réalise à quel point iel est gelé.e.

« Je jouais, et j’ai oublié que j’étais là. » Où est-ce qu’elle compte bien l’entraîner ? Oh, June s’en fiche, c’est juste qu’iel pourra tout raconter à Belladone, elle qui aime les belles histoires et manipulations diverses, « Et toi, t’as quel âge ? Tu as l’air jeune, Madame»







 
June
"I bear a name found on a makeshift grave
that I created out of fading memories
and it's not enough for me to grieve
at least not properly."
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Selès
Carolina Selès

☠ Habitante du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : La Llorona
✘ AGE DU PERSO : 31 ans

✘ DISPO POUR RP ? : yep
✘ LIENS : ☾Triste, triste mort.
☾arolina, baila ☾arolina

How do we end? Empty
MessageSujet: Re: How do we end?   How do we end? EmptyDim 2 Oct 2022 - 16:43

-Je jouais, et j’ai oublié que j’étais là.

-Mais quelle drôle d'idée!

Essaye de plaisanter, de rassurer, de cacher la peur et la tristesse, protéger, et vite partir d'ici.

Et nous sortons du cimetière, main dans la main, nous avançons vers la forêt, vers le couvert des arbres.

On serre un peu ma main, on demande:

Et toi, t’as quel âge ? Tu as l’air jeune, Madame.

Je me retourne:

-Tu parles français? Tu te souviens de quelle ville tu viens? Je viens de Paris.

Une larme, que de coïncidences, pour un peu je l'enserrerais et l'emmènerais au Port avec moi mais non...un danger, pour lui comme pour moi...

Mais je souris, un très court instant je suis heureuse, j'ai l'impression que je suis dans un rêve, que mon petit garçon m'est revenu...juste un instant.

Alors je caresse les cheveux du petit, et pleure doucement en silence, sans bruit.

-J'ai 31 ans.

Un petit pincement de joue, un instant, juste un instant hors sol, hors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How do we end? Empty
MessageSujet: Re: How do we end?   How do we end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Cimetière Lugubre-