-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carolina Selès
Carolina Selès

☠ Habitante du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : La Llorona
✘ AGE DU PERSO : 31 ans

✘ DISPO POUR RP ? : yep
✘ LIENS : ☾Triste, triste mort.
☾arolina, baila ☾arolina

Recuérdame Empty
MessageSujet: Recuérdame   Recuérdame EmptyVen 2 Sep 2022 - 19:40

☾arolina Selès


Hasta la raiz


C'est par ici pour entendre parler de Miss Noir
Surnom :La Llorona
Groupe : Habitante du Bayou (Pirate)
Age : 32 ans
Rôle : Femme du Baron Lundi et mère de Novembre et Décembre.


Piensa en mi

☾arolina, nouvelle, printanière, elle danse à nouveau, elle a quitté pour de bon ce maudit Port....mais à quel prix?

☾arolina reprend des couleurs, quittant les guenilles de sa vie de prostituée, qu'elle portait par pénitence -et par dépit- ont été échangés pour des robes, des vêtements aux couleurs de Cuba, la chaleur redonnant vie à son teint...ça rapporte aussi de bonnes choses que d'être mariée au Baron Lundi.

☾arolina aime toujours Dieu, et chaque jour elle prie, que son calvaire finisse, qu'elle puisse revoir son petit Haniel, que rien n'arrive de mal à ses deux autres enfants. Elle prie aussi pour la miséricorde, pour le Pardon.

☾arolina aime la danse, elle retrouve donc ses passions d'avant, elle danse, elle chantonne de petites comptines, elle reprend un tout petit peu d'amour de temps à autres, ça arrive.

☾arolina raconte des histoires comme avant, elle en raconte à ses enfants, à son époux, alors qu'elle leur caresse, brosse, tresse les cheveux, leurs têtes sur ses genoux, doucement s'endormant.

☾arolina cuisine de temps à autre, elle retrouve Cuba, et un tout petit peu la France dans ses plats, elle partage sa culture avec sa nouvelle famille.

☾arolina s'attèle à ce qui la rassure, s'assure que son confort est sain et sauf au sein du Gwo Kay Won. Les tâches ménagères la sort de ses pensées...rien qu'un instant.

☾arolina veut que ses enfants partagent sa culture, elle leur parle de Dieu, de l'Ordinaire, de la musique de Cuba, de sa vie à Paris, de son amour pour l'art, elle s'assure qu'ils partagent quelque chose tous ensemble.

☾arolina elle veut apprendre à ses enfants, les savoirs de l'école, les choses importantes, s'assurer qu'ils iront bien, elle les gronde des fois, elle se fâche et s'exaspère souvent...c'est une maman.

☾arolina pleure encore souvent, elle pleure de mélancolie, de nostalgie, de désespoir....certes sa vie et son confort sont largement facilités mais elle veut sa vie, son ancienne vie....elle veut Haniel.

☾arolina, pour elle, le rituel de revoir son fils pas la magie de son mari la fait souffrir, elle pleure, de joie elle le voit mais c'est tout...et elle pleure de mélancolie, et Lundi la console.

☾arolina apprend aussi à Lundi les danses de Cuba, elle aime danser avec son mari.

☾arolina, au début réticente au mariage, mal à l'aise à l'idée de rejoindre la famille du Bayou, mais elle s'est faites une petite place (timide) au sein de la famille.

☾arolina aime sincèrement ses enfants et son mari, elle a du mal à rentrer dans l'ambiance du Bayou. Elle reste polie, cordiale et aimable, mais elle restera réservée face aux autres membres de la famille, ne voulant pas créer de drame, ne voulant pas blesser.

☾arolina se maquille discrètement, un peu de noir, un peu de bleu nuit, un peu de doré mais c'est tout.

☾arolina, ses cheveux elle les noue, elle les tresse, elle les soigne, elle les remonte en chignons pleins d'épingles, des bijoux dorés dans les cheveux offerts par le Baron, elle sertie ta crinière avec de l'amour.

☾arolina n'est plus un squelette pâle, elle a repris de légères formes, et le Bayou, bien que celui-ci soit protégé par une massive canopée, sa peau a retrouvée son teint bronzé.

☾arolina, à jamais marquée, les cicatrices, de mort et de vie parcourent tout son corps. Une vergeture sur le bas du ventre pour une coupure à l'avant-bras.

☾arolina elle sens le piment, le miel, les amandes et le chocolat.

☾arolina, sa chambre est simple, bariolée de pleins de photos de sa famille, de sa belle famille, Lundi et ses enfants sont les seuls à l'avoir vue, elle a une photo d'Haniel sur sa coiffeuse. Tout est aménagé dans un style cubain (meubles bas en bois, hauts murs, couleurs chaudes et/ou vives, des plantes, des alcôves).



Tú sí sabes quererme

☾arolina elle a fait un marché, elle s'est fait arnaquer, son corps n’obéit pas à la volonté de mourir, mais elle veut mourir une bonne fois pour toute, elle ne peut pas mourir, et pour elle c'est une malédiction.

☾arolina veut se jeter d’une falaise son corps ne sautera pas. Si elle veut se trancher les poignets, la lame ne pourra pas couper. Si quelqu’un d’autre essaie de la tuer, au dernier moment l’attaque sera déviée.

☾arolina elle a des cicatrices, elles apparaissent suite aux tentatives de suicide. Elle a des marques aux poignets, même si elle n’a pas pu se faire saigner.. Elle se demande ce qu'il se passerait si tout son corps en était recouvert.

☾arolina elle est un fantôme, en revanche, elle peut se blesser. Si elle prend une casserole bouillante à mains nues parce qu'elle n'a pas fait attention, ça va la brûler. Puisqu’il n’y avait aucune volonté de se faire du mal ou de se tuer.

☾arolina a retrouvé un peu de vie, mais...une malédiction ne se sépare pas d'un être aussi facilement.

☾arolina la douleur de son manque est forte, elle pense à son fils tout les jours, tout le temps, elle le voit souvent avec l'aide des pouvoirs de son mari.

☾arolina, elle a tendance à rester petite souris silencieuse lors des grandes retrouvailles ou festivités familiales, elle cuisinera pour toute la tablée, fera tout les efforts possibles pour satisfaire tout le monde mais prétextera souvent une fatigue soudaine pour se retirer dans ses quartiers.

☾arolina quand elle parle, avec un accent cubain très prononcé.

☾arolina elle porte un collier offert par Haniel.

☾arolina est catholique, son passé à Cuba a laissé une éducation forte dans cette religion, et elle se conforte dans cette croyance, mais est devenue beaucoup plus souple et moins intéressée par la chose depuis son arrivée sur L'Île.

☾arolina elle aime les enfants, elle se cache et les observe, elle pleure en les voyant s'épanouir et s'amuser, quand les enfants meurent près du Port -bien que ce soit rare- elle les enterre et fait une cérémonie catholique appropriée.

☾arolina angoisse, elle pleure, elle regrette plus tard, quand le soir tout se calme et qu'elle est dans sa chambre.



Tu Falta De Querer

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Mieux...elle est dans ce pays, confortable, certes, mais elle veut Haniel, elle veut son petit garçon.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Elle souffre moins du manque de son ancienne vie, elle n'est plus dans ce sale Port, elle est en sécurité, et elle va bien....mais Haniel...elle le pleure chaque jour.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Peter est revenu, et avec un second souffle il insuffle une seconde chance chez Carolina, elle le remercie, elle est heureuse de sa nouvelle vie. Loin du Port, loin des hommes, loin du monstre aux yeux rubis, loin du malheur.

Hook, froid, distant, ni elle, ni lui ne se sont jamais parlé, et elle souhaite que cela reste ainsi.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
☾Née en 1988 à Santiago de Cuba. Elle s'appelle Carolina Portuondo Alvarez
☾Émigre en France en 2008
☾ Rencontre un homme du nom de [REDACTED], ils se marient et sa situation sur le sol français est régularisé.
☾Avec une passion pour l'écriture et une envie de créer, Carolina écrit des histoires pour les enfants.
☾[REDACTED] et Carolina ont un fils nommé Haniel en 2013.
☾[REDACTED] disparaît, n'assumant pas son rôle de père.
☾arolina continue son travail d'écrivaine et survit tant bien que mal en élevant son fils.
☾En 2020, Haniel à 7 ans et le confinement bloque le pays.
☾ependant des circonstances oblige Carolina à retourner à Cuba pour quelques jours, mais le bateau l'y emmenant trouve sa fin dans le Triangle des Bermudes.
☾arolina arrive à la fin de la Pluie, elle parle de son fils, de  son ancien travail, des histoires, mais ça ne plaît pas au Port, et pour survivre, elle ne voit qu'une solution: La Maison Close. Elle passe par Lady Ruby qui la marque.
☾Elle hait ce métier, ça la brise.
☾Elle descend une pente la dirigeant vers la dépression mais apprends l'existence de La Sorcière des Mers et part pour la trouver, elle demande alors à  lui accorder le moyen de rentrer chez elle, La Sorcière n'ayant pas ce pouvoir lui permit de voir son fils dans l'eau une fois avant de la maudir: Miss Noir ne mourra jamais, et la douleur marquera sa vie, elle ne trouvera l'apaisement qu'une fois qu'elle connaîtra enfin la joie pure.
☾Elle se cache dans sa chambre au Ranch et y pleure, et se fait consoler autant que possible par Morrigan qui connaît sa douleur.
☾arolina rencontre le Baron Lundi après le retour de la vie et du printemps, il la séduit, elle y voit un échappatoire, ils se marient dans la foulée.
☾Elle devient mère des jumeaux Novembre et Décembre.




Lo que construimos

-Ya!

Une exclamation de colère s'échappe du Gwo Kay Won, Carolina Selès laisse tomber un sac de linge salle devant la porte de l'un de ses jumelleaux, elle ne s'inquiète même pas de toquer à la porte pour qu'il prenne tout et lave son linge lui même, ce.tte petit.e malotru.e.

Carolina fulmine faisant glisser sa langue contre ses dents, laissant s'échapper des petits sons de contrariété et s'envoler dans la pièce.

Elle souffle, elle fait les cents pas, elle glisse de pièce en pièce, faisant poussière puis étendage de linge sa mission première.

Elle se retrouve dans la cuisine: elle prépare un quibombó cubano, c'est comme un gombo mais avec des bananes plantain.

Elle le fait avec amour, elle espère que ça plaira, elle chantonne, ça la calme.

Elle goûte, c'est très bon.

-Corazón, tú sí sabes quererme como a mí me gusta~

Un petit chant d'avant sort des cuisines de la Tour, et elle chante doucement la Llorona.

-Soy la flor encendida que da color al jardín de tu vida~

La viande de bœuf à la fin, pas qu'elle soit trop sèche, ni trop caoutchouteuse.

-Corazón, tú sí sabes quererme como a mí me gusta!

Et le jaune dans sa robe s'enflamme, il danse au dessus de ses chevilles nues, il vire et glisse au dessus du sol comme une plume de duvet le ferait au dessus d'une étendue d'eau.

En cet instant, la joie l'emporte, elle oublie, cet instant elle le vit, elle le regrettera plus tard, elle se sentira monstrueuse de vivre des moments de joie alors que lui est seul au monde, loin...mais ça elle ne s'en souvient pas pour l'instant, elle vit, elle s'en voudra plus tard.

Elle tape sur les casseroles, elle tape sur les tables, cuillères en bois dans chaque main, elle est une batteuse, elle joue sa musique, la musique de sa vie, de ses émotions, de ce qu'elle a.

Elle croise du coin de l'oeil le regard de son enfant, elle s'arrête, lui propose de venir danser avec elle, l'offre est refusée gentiment, l'enfant à un truc important à faire, elle hausse les épaules et elle continue juste en lui rappelant:

-Oy! Si ves a tu hermane por ahí, dile que se lave la ropa sole!

Un Si mama! répond en écho, et doux sourire s'affiche, Carolina est heureuse que ses enfants parlent sa langue autant qu'ils parlent celle de leur père, qu'elle partage aussi au final mais le fait qu'ils parlent espagnol, lui met ce petit baume qui lui permet de ce dire "on a ce truc à nous".

Arroz con leche y un poco de ron para caramelizar, faire plaisir et faire découvrir, elle espérera que ça plaira.

Elle ne sait pas qu'elle en fait sûrement trop, surtout qu'au final elle ne restera pas tout le long du repas, elle sait qu'elle prétextera une fatigue d'avoir cuisiné et nettoyé pour accueillir son beau frère et qu'elle s'en veut vraiment, mais qu'elle espère qu'il appréciera, et elle se reposera, au calme et elle s'en voudra de ne pas faire d'effort, et elle s'en voudra de ne pas essayer, et elle s'en voudra de se sentir mal à l'aise et comme une tâche dans le paysage de sa belle-famille.

Mais ça ce sera pour plus tard, elle regrettera plus tard, quand elle sera seule, elle angoissera et c'est comme ça.

Encore danser, encore chanter.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ?Tout ce qui fonctionne avec Rose
Et un âge ?23
C'est quoi ton Avatar  ? Joséphine Montilyet de Dragon Age Inquisition
Comment t'as découvert l'île ?Par hasard au détour d'un pique nique
Tu la trouves comment ?Eternelle
Dis, tu crois bien aux fées ? Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Recuérdame Empty
MessageSujet: Re: Recuérdame   Recuérdame EmptySam 10 Sep 2022 - 17:28

Ce perso me fait penser à la lumière dans les sous-bois : de grandes zones d'ombre et des taches de lumière mouvantes. Son parcours fend le cœur, et on ne sait pas trop si on peut oser espérer qu'elle s'en sorte ou si on va juste souffrir avec elle... En tout cas tu en dresses un portrait ultra touchant, félicitations pour cette belle v2 !






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Selès
Carolina Selès

☠ Habitante du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : La Llorona
✘ AGE DU PERSO : 31 ans

✘ DISPO POUR RP ? : yep
✘ LIENS : ☾Triste, triste mort.
☾arolina, baila ☾arolina

Recuérdame Empty
MessageSujet: Re: Recuérdame   Recuérdame EmptyMar 13 Sep 2022 - 16:37

Merci beaucoup c'est trop gentil! J'aime beaucoup que tu voies cette poésie en elle, je suis vraiment très touchée!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 179
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Recuérdame Empty
MessageSujet: Re: Recuérdame   Recuérdame EmptyMer 14 Sep 2022 - 18:24

Huhu, re-bienvenue à cette v2 Recuérdame 304983004

Elle est toute touchante Carolina, et elle a l'air déjà un peu plus joyeuse que lors de sa v1 !

Hâte de l'entendre chantonner dans Gwo Kay Won huhu
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Recuérdame Empty
MessageSujet: Re: Recuérdame   Recuérdame EmptyMer 14 Sep 2022 - 19:05

Félicitations mon enfant


   
Tu es condamné.


   

   


   
Je sais qu'on vit sur une petite île imaginaire bien cruelle mais ça fait quand même du bien de voir un personnage aller mieux dans sa vie. Même si Carolina a toujours ses côtés très tragiques avec sa malédiction et son fils, on voit dans cette évolution plein de vie qui revient, j'aime beaucoup le bout d'aventure très vivant et coloré. Décidément marier Lundi ça a l'air de bien réussir à du monde ! Ravie de voir la famille s'agrandir encore et hâte de voir Carolina vivre sa meilleure vie au Bayou !

   
_______________________________


   Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Selès
Carolina Selès

☠ Habitante du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : La Llorona
✘ AGE DU PERSO : 31 ans

✘ DISPO POUR RP ? : yep
✘ LIENS : ☾Triste, triste mort.
☾arolina, baila ☾arolina

Recuérdame Empty
MessageSujet: Re: Recuérdame   Recuérdame EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:07

Merci beaucoup mon cher mari, je suis si jouasse de faire partie du Gwo Kay Won!!!! c'est trop bien de voir Carolina sous cet angle et de voir ce personnage si doux vivre bien enfin! Recuérdame 3864948088 Recuérdame 3864948088 Recuérdame 3864948088 Recuérdame 3864948088 Recuérdame 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Selès
Carolina Selès

☠ Habitante du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : La Llorona
✘ AGE DU PERSO : 31 ans

✘ DISPO POUR RP ? : yep
✘ LIENS : ☾Triste, triste mort.
☾arolina, baila ☾arolina

Recuérdame Empty
MessageSujet: Re: Recuérdame   Recuérdame EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:08

MERCI BEAUCOUP AU STAFF POUR CETTE VALIDATION! QUE DE JOIE! QUE D'AMOUR! ON EST PARTI POUR UNE NOUVELLE AVENTURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recuérdame Empty
MessageSujet: Re: Recuérdame   Recuérdame Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-