Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptySam 16 Juil 2022 - 19:45

Jack passait, sans l'ombre d'un doute, une journée époustouflante.

Il faisait beau, mais pas du genre chaud et sec (mauvais pour les champs ça !), non, du genre soleil doux et petite brise agréable, ni trop humide ni trop peu. Bref, un vrai beau temps de maraîcher ! Un temps parfait ! Les haricots verts avaient l'air d'être prêts à mûrir à la moindre provocation, les tomates n'attendaient qu'une averse de plus ou quelques jours d'arrosage intensif, et les courgettes, crévinbleu les courgettes ! De toute beauté.

Sifflotant gaiement (et faux), Jack laissa de côté ses plantations épanouies pour se diriger vers la parcelle qu'il avait prévu de bêcher pour planter quelques fraisiers de plus. Mais une découverte mystérieuse l'arrêta.

Là, dans la terre inégale, la forme bien trop régulière d'un triangle se camouflait à l'œil distrait mais ne pouvait échapper au regard d'aigle de Jack (qui avait pour une fois réussi son jet de perception, comme quoi ça arrive). Cela avait l'air mystique. Cela avait l'air... d'un début d'aventure ? Qui donc était venu tracer des runes dans ses champs vindiou ? Il fallait... enquêter !

Jack remua prudemment la terre autour du triangle du bout de sa bêche. Rien. Il remua prudemment la terre à l'intérieur du triangle. Rien. Il remua la terre portant le triangle... ah, là c'était intéressant, ça ne changeait rien au tracé qui restait parfaitement rectiligne. Uh. C'était donc... magique ! Fabuleux !

Décidant qu'un triangle magique apparu au milieu de son champ et n'affectant absolument pas sa bêche était clairement inoffensif, Jack se rapprocha pour mieux voir. Puis mit un pied dans le triangle.

Sa mâchoire se décrocha. Des dents ! Des dents partout ! (Et non je ne parle pas de celles de Jack, enfin !) Les murs étaient faits de dents géantes ! Et...

Le cerveau de Jack le secoua suffisamment fort pour qu'il réalise que rien que la notion de "murs" aurait dû le faire tiquer.

Bigre fichtre diantre où donc était-il ? C'était clairement plus le futur champ de fraises...

– Circulez, vous êtes dans le passage ! lui lança une voix agacée.

Jack se tourna d'un bloc et, à défaut de mieux, sa mâchoire se raccrocha. C'était une souris géante qui venait de lui parler ! Une souris d'une tête de plus que lui ! Debout ! Qui parlait !

La souris soupira.

– S'il vous plaît, bougez, je ne peux pas passer, là... insista-t-elle.

Jack ne remarqua qu'alors qu'elle tirait derrière elle un chariot rempli de... plus de dents. Il se décala poliment mais ne put s'empêcher de tendre la main alors que la souris avançait avec son chargement, touchant l'émail d'une première dent. Ça n'avait pas l'air d'une fausse.

– Hey, laissez ça tranquille ! intervint une autre voix.

Une autre souris, un peu plus trapue mais toujours à taille humaine.

– Qu'est-ce que vous faîtes là, d'ailleurs ? Ce n'est pas la zone de visite des humains, normalement...
– Je suis un humble aventurier arrivé ici par le plus grand des hasards magiques ! répondit Jack, ce qui n'expliquait absolument rien.
– Bon, suivez-moi, ordonna la souris, qui maintenant que Jack faisait attention portait un uniforme du plus bel effet mais qui ne semblait pas là uniquement pour faire joli.

Jack emboîta le pas à la souris. Et tendit la main pour toucher la silhouette de dent encastrée dans le dos de son armure. Ooooooh mais ça avait l'air d'être fait avec une vr–

– Mais enfin vous n'avez pas fini de tout tripoter comme ça ? s'agaça son guide.
– Veuillez pardonner ma curiosité, je n'ai encore jamais rien rencontré de semblable ! Vous êtes si fascinants !

La souris parvint à prendre un air reconnaissable par un humain comme "blasé" et attrapa une dent toute jaune dans un chariot qui passait non loin.

– Tenez ça, dit-elle à Jack en la lui tendant, ça vous occupera les mains.

Jack, donc, attrapa la dent et suivit la souris.


Dernière édition par Jack Highwater le Mar 27 Sep 2022 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyMar 27 Sep 2022 - 16:49




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent FXli



Penchée sur la plus récente carte de Neverland, tu discutes avec une Souris haute gradée. L'air sérieux toutes les deux, vous tournez autour du papier, la main sur le menton, les sourcils froncés. Une affaire très sérieuse oui.

Bon, je confirme : mon idée est la meilleure.
Que nenni ! La mienne est bien plus maligne.
Ah oui ? Alors dis moi, "madame la maligne", comment vont faire tes souris QUI NE VOLENT PAS, pour traverser le marais ?

Ton interlocutrice reste muette et ton sourire est parfaitement narquois et fier.
Quant à la Souris, elle croise les bras sur sa poitrine et gonfle les joues. Elle boude.

Voilà, on est d'accord.

Ton rôle de cheffe des Eclaireurs se mêle parfois avec celui de Diplomate et tu es assez fière de dire que tu t'en sors aussi bien que ceux qui font des ronds de jambes.
Alors que tu t'apprêtes à enfoncer le clous de ta victoire intellectuelle, une autre souris fait irruption.

Cheffe, j'ai trouvé un humain qui dit s'être perdu magiquement dans la zone professionnelle, elle hésite un instant et hausse les épaules avant d'ajouter. Il dit être un aventurier.

Un humain aventurier ? Ca ressemble à la bêtise d'un enfant perdu.
La souris haute gradée fronce les sourcils et ses poils se dressent sur son échine.
Ton rôle de cheffe presque Diplomate prend le dessus et tu t'interposes entre la souris en colère et celle qui cache le petit humain.

Olah olah, du calme, c'est un petit à moi, tu sais à quel point ils sont tête en l'air. Je vais le ramener.

Tu te tournes vers la souris et la personne derrière, sourire aux lèvres.

Allez viens toi, je vais te ramener à ton chef et tu vas te faire gron...

Tes yeux s'écarquillent. Pas petit humain.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Mar 25 Oct 2022 - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyMar 27 Sep 2022 - 19:35

Mais c'était que la journée de Jack était en train d'atteindre des niveaux de fabulosité absolument fabuleux ! La souris l'avait amené à une fée ! Un fée ! Jack aimait les fées, et la magie, et c'était tellement cool !

Mais une silhouette s'interposa entre la fée et Jack, qui n'enregistra qu'à peine l'histoire de le ramener à son chef. Si cela avait été quelqu'un d'autre, Jack aurait sans doute boudé. Le priver de fée, c'était pas chic, quoi ! Mais cette chevelure rousse inimitable, cette allure fière et assurée...

Jack, de manière générale, ne parlait pas de son passé. Pas parce qu'il en avait honte, ou voulait se la jouer mystérieux (même si ça pourrait avoir une certaine classe dans son esprit, mais il n'avait pas envisagé la question sous cet angle). Non, la vérité c'était tout bêtement qu'il n'y pensait pas. Quitter l'Ordinaire pour rejoindre Neverland avait été génial, mais c'était en devenant fermier qu'il avait véritablement commencé à vivre sa meilleure vie. Et du coup, il causait courgettes, aventures, courgettes, trésors, courgettes, légendes et magie, et encore courgettes, et le fait qu'il ait été Garçon Perdu passait à la trappe.

Mais.

Mais il avait bel et bien été Garçon Perdu, et il y avait des choses qui ne s'oubliaient pas. Par exemple, la Cheffe des Éclaireurs et sa classe incomparable. Grin n'avait à l'époque jamais osé l'approcher, mais il avait fanboyé de loin, parce qu'elle était badass, et que dans sa tête c'était un peu l'Aventurière en Chef de l'Arbre.

Depuis, Jack avait bien sûr pris quelques années, et changé de groupe, de nom, et de métier. Mais elle, son aura de classe interstellaire n'avait pas changé d'un iota.

... c'était quoi son nom déjà par contre ? Un truc discret et classe...

Ninja ! s'exclama Jack, des étoiles dans les yeux. Je suis votre plus grand fan !

Et il se précipita en avant pour serrer la main de Ninja avec enthousiasme.

– ... je crois pas que ce soit un enfant humain... soupira la souris.
– Non, vous croyez ? grinça la fée.
– Très honnêtement, cheffe, il me met le doute là...
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyMar 25 Oct 2022 - 22:42




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent N7lc



Une flamme s'allume dans le regard de l'adulte alors qu'il te contemple. Mais tu n'es pas sûre de bien comprendre quel feu l'anime avant qu'il ne contourne la Souris Garde et s'élance vers toi en hurlant des absurdités.
Un réflexe rôdé par… une éternité d'aventures et de dangers fait apparaître ton arc et une flèche déjà pointée sur le nez de l'hystérique.
Ta dernière rencontre avec un pirate a été… Presque fatale si Sharpy et Mac n'étaient pas venus à ton secours ; tes os s'en souviennent encore malgré les soins des fées.
Mais les yeux de cet allumé ne brillent pas d'une envie de meurtre lent et douloureux.

Plus un pas où je t'épingle entre les deux yeux !

Tu lui lances d'une voix tonitruante.
Tes sourcils froncés ne font aucun doute sur ton sérieux, mais pour qui connait l'Ardente, tu es incertaine.
Dubitative serait le bon mot, face au visage souriant de… L'adulte ?

Que fais-tu ici ? As-tu été envoyé par Hook pour espionner le peuple des Dents ?

Ta posture est parfaite, pas un de tes muscles ne frémit et pourtant ton corps est tendu à l'extrême. Un souffle, et la flèche ira se ficher entre les deux yeux écarquillés d'excitation de l'homme.

La Souris Garde a également dégainé sa lance en voyant ton attitude agressive. Et la haute gradée s'est abritée derrière la table, observant avec attention ce qui s'annonce être un bain de sang.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyMar 15 Nov 2022 - 0:09

Dans la vision de Jack, Ninja allait soit, option 1, être ravie de rencontrer son plus grand fan, soit, option 2, être surprise parce que hey, c'était quand même pas un endroit banal pour rencontrer son plus grand fan ! Conséquence : la réaction effective de Ninja le prit totalement au dépourvu, version redémarrage de cerveau nécessaire.

Jack, donc, loucha sur la pointe de flèche en béant.

Une flèche. Dirigée droit sur lui. Par Ninja. Qui ne ratait jamais sa cible (oui, Grin avait pour ainsi dire collectionné les rumeurs flatteuses sur la Chef des Éclaireurs, et Jack n'avait jamais fait évoluer son opinion sur le sujet).

Une flèche. Pointée sur lui par Ninja.

Uh.

...

Ninja le voyait comme un ennemi ?

...

Mais crévinbleu c'était un dramatique malentendu ! Ah, quelle intensité émotionnelle, quelle scène poignante ! Mais aussi quel dommage ! Mais peut-être pouvait-il encore sauver la situation et avoir un autographe. Après tout, il suffisait de s'expliquer, n'est-ce pas ?

– Je ne suis point du tout un espion ! protesta donc Jack. Je suis bel et bien un aventurier !

Il était conscient qu'une simple dénégation ne serait pas assez pour la si professionnelle Ninja, aussi il se lança dans une véritable explication.

– J'étais en train de bêcher un carré de terre pour planter des fraisiers, parce qu'on a déjà des fraisiers mais les gens adorent les fraises et on a de la place donc ça serait bien d'en avoir plus, vous voyez ? Quand soudain un triangle magique est apparu ! J'ai immédiatement compris que c'était un appel de l'aventure, je veux dire, de la magie directement dans mon champ, c'était clairement personnel ! Et puis d'un seul coup je me suis retrouvé ici. Enfin, pas ici dans cette pièce, ici là où cette personne... souris m'a trouvé !

Ce ne fut qu'à ce moment précis que Jack réalisa que ladite souris lui pointait également son arme dessus. Et d'un seul coup, il songea que, peut-être, lever les mains lentement ne serait pas inutile. Il s'exécuta donc, son attention de nouveau sur Ninja, et lui envoya un regard vaguement suppliant.

– Vous voyez, tout ceci a une explication parfaitement rationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyVen 13 Jan 2023 - 16:22




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent Gif-disneu-merida-1



Bien évidemment, le pirate dément éhontément et bien évidemment tu ne le crois absolument pas.
Mais l'histoire qu'il te déballe par la suite est si… Rocambolesque et triviale que tu commences à douter de sa malveillance. Un de tes sourcils se lève, suspicieuse.
Quel cerveau fonctionnel parviendrait à sortir ce genre d'histoire avec autant de naturel ? Le cerveau d'un psychopathe sûrement, ils sont capables de tout et n'importe quoi.
Mais ton instinct, celui qui guide chacun de tes pas et chacun de tes souffles, se focalise sur le regard du pirate. Sur l'éclat d'innocence (et de stupidité ?) qui y brille.
L'intrus se rend enfin compte de la situation délicate dans laquelle il est, mis en joue par une flèche et une lance. Il fait preuve d'assez de bon sens pour lever lentement les mains en signe de paix et t'envoie un regard suppliant.
Son explication est tout sauf rationnelle, mais c'est ce qui la rend plausible étant donné que vous êtes au Pays de l'Imaginaire.
D'une moue contrariée tu abaisses ton arc sans décocher la flèche. De ton autre main, tu pointes avec deux doigts tes yeux puis ceux du pirate, un geste explicite l'invitant à ne pas faire de bêtises.
Un hochement de tête en direction de la Garde Souris derrière qui abaisse également sa lance tout en servant la même moue contrariée.

Un pas de travers et je t'épingle avant que tu aies le temps de dire "fraise".

Tu te tournes vers la Souris Cheffe qui ose enfin sortir le museau de derrière la table.

Je vais ramener cette énergumène d'où elle est venue. En attendant, on suit mon plan.

Et tu la gratifies du même signe que tu as fait au pirate juste avant.
La Souris se renfrogne et croise les bras sur son poitrail poilu.

Tu te tournes enfin vers l'adulte et le toises, les sourcils froncés. D'un simple signe de la tête tu l'invites (ordonnes) de sortir de la pièce.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:22

Ninja abaissa lentement son arme, et le moral de Jack s'envola dans la stratosphère. Ninja le croyait ! C'était merveilleux, fabuleux, dans le top 5 des meilleurs jours de sa vie !

Un pas de travers et je t'épingle avant que tu aies le temps de dire "fraise".

Jack se mit à hocher frénétiquement la tête, trop ravi pour se rendre compte que Ninja ne le regardait plus (ou du moins ne le regardait plus exclusivement lui, avec son immense talent elle était sans doute capable de regarder à trois endroits en même temps ! Au moins !)

Avec un brio et un charisme démesurés (mais normaux pour elle), Ninja conclut la négociation qu'elle avait visiblement entamée avant l'arrivée de Jack, qui ne pouvait que l'admirer de tout son petit cœur de courgette. Il obtempéra immédiatement à l'ordre de sortir. Ils allaient être seuls tous les deux. Olala, olala, était-ce le moment de lui demander un autographe ?

... Jack avait-il seulement du papier sur lui ?

Drame intense. Pas de papier, pas de stylo, que pouic.

... mais au moins Jack avait l'occasion de parler avec son idole ! Et il avait découvert un lieu empli de mystère (et de dents) ! Ah ça, quelle belle journée tout de même !

– C'est un grand honneur d'avoir été menacé de votre flèche, annonça donc Jack, rayonnant. Et un honneur encore plus grand de ne pas avoir été tué sur le coup bien évidemment. Si on m'avait dit qu'un carré de fraisiers allait me mener à vous... j'aurais immédiatement demandé lequel pour y courir !

Il ne savait pas trop où il allait, mais il était avec Ninja et pour le moment c'était tout ce qui occupait son espace cérébral. Au point qu'il n'avait même pas envisagé de baisser les bras et qu'il marchait donc avec les mains au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:57




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent 2EDs



Le pirate est très, très, très coopératif.
Trop, alors que tu le fais passer devant toi - pour ne pas le perdre de vue et pouvoir l'épingler au moindre geste - et qu'il garde les mains en l'air tout en déblatérant des absurdités.
Tu lèves un sourcil puis les fronces : tu doutes de plus en plus de sa malignité mais aussi de son intelligence. Tu n'es même pas sûre qu'il ait un brin de bon sens.

Tu le fais exprès ? "d'être stupide" penses-tu. Tu essaies de m'amadouer, de me flatter pour que je baisse ma garde et que tu attaques tu te corriges immédiatement en le voyant avancer avec les bras levés et l'air ahuris
ou t'enfuies ?

Son comportement est si lunaire que tu pourrais presque baisser ta garde. Mais ton expérience et ton instinct de survie sont bien trop affûtés pour tomber dans un piège comme celui-ci… Est-ce vraiment un piège ?


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyMar 28 Fév 2023 - 22:09

– Que nenni ! dénia immédiatement Jack. Jamais de la vie je ne voudrais vous manquer de respect, il n'y a nulle flatterie dans mes paroles, seulement la vérité la plus pure ! Et puis de toute manière personne n'est assez doué pour vous faire baisser votre garde, seuls les plus ignorants de tous les incultes peuvent ignorer ce fait !

Visiblement, Jack n'avait pas encore été assez clair sur le fait qu'il était un véritable fan de Ninja et pas une pâle imitation. Il entreprit donc de réfléchir intensément à un moyen de prouver sa bonne volonté et son adoration à Ninja, quand après peut-être une demi-seconde une autre pensée entra en collision avec son fil de réflexion.

Jack tourna la tête pour tenter de regarder Ninja par dessus son épaule, yeux écarquillés par la potentielle révélation dramatique fournie par son grand intellect.

– Est-ce que... est-ce qu'il y a une limite d'âge pour être membre de votre fanclub ? demanda-t-il d'un ton particulièrement angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyLun 20 Mar 2023 - 16:06




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent GeqD



Sa réponse commence sérieusement à entamer ta méfiance et ton aplomb ; ton arc s'abaisse légèrement, très légèrement. Cela t'es rarement arrivé, mais tu ne sais absolument pas comment réagir face à cette situation.
Alors qu'il se tord le cou dans ta direction, ton arc se redresse immédiatement mais encore une fois, sa question t'ébranle et tes sourcils se lèvent, se froncent, se lèvent encore… Non, vraiment tu ne sais pas comment gérer cette énergumène. La seule réaction qu'il te reste c'est la colère, alors tu lâches ton arc d'une main pour attraper le pirate par le col de l'autre et le retourner nez à nez avec toi.

Ecoute crétin, je sais pas ce qui tourne pas rond chez toi mais je vais te faire un rapport sur la situation : tu es un Pirate, je suis une Enfant Perdue, tu es dans un lieu où tu n'as rien à faire et je suis bien sympa de te raccompagner au lieu de te tuer. Mais si tu continues à sortir des absurdités, je vais te planter une flèche entre les deux yeux. rageuse tu serres un peu plus ta prise sur son col. Tu as compris ?



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyDim 9 Avr 2023 - 20:09

Jack béa quelque peu. Absurdités ? Mais... mais non ! Il ne disait rien d'autre que l'expression de la vérité la plus pure ! Ah, quel dommage que la communication se soit malencontreusement égarée ! C'était décidément une journée pleine de rebondissements ! Jack n'avait aucune idée d'où il était, mais c'était un endroit fabuleux. Jack avait rencontré l'une de ses idoles, mais elle était convaincue qu'il était hostile.

...

Cela ferait sans aucun doute l'une des aventures les plus fabuleuses à narrer de sa vie !

– Je... ne suis pas sûr de comprendre, admit Jack avec une prudence remarquable. Je ne demande qu'à vous satisfaire, mais la véracité de mes mots semble vous déplaire...

Il fronça les sourcils, son puissant intellect tournant à pleine puissance.

– Je doute que vous mentir soit plus à votre goût... songea-t-il à voix haute. Et puis je me refuse à dire du mal de vous, cela serait une injustice totale et complète !

La situation semblait inextricable, mais il ne faisait aucun doute que Ninja, du haut de sa brillance surpassant même celle de Jack, saurait la démêler !
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:39




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent Ah...-Princess-Merida-Is-Confused-In-Brave-Reaction-Gif




Il n'a pas l'air terrifié mais plutôt mortifié, et le doute s'insinue de nouveau en toi alors qu'il répond avec une criante sincérité.
Tu le lâches, les sourcils froncés, et fais un signe de tête pour qu'il se retourne et se remette en marche. Tes deux mains se remettent en place sur ton arc mais ne le lèvent pas particulièrement.

Tu sais que tu es vraiment bizarre ? Tu as l'air aussi sincère que stupide. Pourquoi tu veux rejoindre mon fanclub, ce mot te semble totalement absurde, bien qu'aux tréfonds de ton ego, une étincelle s'allume, alors que tu es un pirate ?

Tu t'es un peu calmée, jusqu'à ce qu'il te pousse de nouveau dans tes retranchements. Et cette fois tu ne sais pas si ta flèche n'ira pas se ficher dans son corps.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptySam 27 Mai 2023 - 15:07

Au signe de Ninja, Jack se remit immédiatement en marche, pressé de prouver sa bonne volonté au point de se retourner un peu vite et de manquer de peu de se vautrer après avoir trébuché sur son propre pied. Heureusement pour lui, il parvint à retrouver son équilibre après un seul pas qui tenait plus de la chute pas vraiment contrôlée. Et il se convainquit instantanément que c'était une manière efficace de démarrer rapidement, ce qui avait été son but depuis le début !

Oui, vraiment, il gérait. Ninja allait voir à quel point il était sérieux.

Puis Ninja posa la Question fatidique. Et Jack, incroyablement, prit le temps d'y réfléchir. Parce que... c'était si évident que ça en devenait abominablement difficile à expliquer.

Il était fan de Ninja. Il était donc naturel de vouloir être dans son fanclub. C'était juste... les lois mêmes de l'univers ! Non ?

Mais Ninja attendait plus de lui. Elle attendait une réponse qui soit la sienne, pas celle de l'Univers, et en cet instant Jack ne voulait rien d'autre que de se montrer à la hauteur des espérances de son idole.

– Cela m'a toujours paru la chose naturelle à faire, précisa-t-il tout de même en ouverture de son propos, histoire de bien montrer l'intensité de sa réflexion. Faire partie du fanclub de quelqu'un, c'est montrer au monde entier son admiration et sa dévotion... parce que je suis fier de vous admirer ! Vous êtes une personne fabuleuse, tellement classe, tellement badass, la crème de la crème du Grand Arbre, la meilleure de tous les Aventuriers de l'Île ! Ce serait un honneur pour moi de pouvoir faire partie de votre fanclub !

Ça y était, il était de nouveau lancé.

– Vous voyez, enchaîna-t-il, je suis moi-même aventurier, et sans vouloir me vanter je suis plutôt extraordinaire dans ce que je fais ! Mais je suis bien conscient d'une chose, c'est que je ne vous arrive pas à la cheville ! Vous parler est déjà un rêve devenu réalité, mais pouvoir appartenir à votre fanclub serait une véritable consécration !
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyLun 26 Juin 2023 - 18:33




Rendez-ous à la troisième dent
puis tout droit jusqu'aux souris

Rendez-vous à la troisième dent Ah...-Princess-Merida-Is-Confused-In-Brave-Reaction-Gif




La maladresse du pirate est assez impressionnante, qu'elle soit physique ou verbale.
Mais il prend le temps de réfléchir à ta question, pour la première fois depuis votre rencontre.
Sa réponse reste absurde, mais moins que les précédentes et cela te permet de rester calme.
Ta réputation n'était plus à faire au sein des Garçons Perdus et des Pirates, la Flamboyante qui ne ratait jamais sa cible. Mais pour le camp adverse, ce n'était pas sensé être de la dévotion qui en découlait, mais de la crainte ou de l'esprit de vengeance.
Tu retiens un ricanement lorsque l'imbécile heureux se dit grand aventurier talentueux.
Etant donné qu'il avait réfléchi à sa réponse, tu en pris également le temps.

Tu as conscience que je tue les gens de ton camp ? Tu ne devrais pas m'adorer mais me craindre ou me détester. Rejoindre mon fanclub et le crier haut et fort au milieu de tes semblables serait se tirer une balle, ça aussi tu en as conscience ? avec un sourire dans la voix tu ajoutes, de toute façon mon fanclub est réservé aux Garçons Perdus.



(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:35

Et là, ce fut le drame.

Non mais vraiment. Sérieusement. Mettez-vous deux minutes dans la peau de Jack (pas plus longtemps, ça risquerait de laisser des séquelles) et imaginez-vous un peu : votre idole vient de vous dire que vous n'avez pas le droit de faire partie de son fanclub.

Désespoir et damnation ! Ah ça, cette journée était riche en émotions, mais pas que positives ! Jack en aurait presque pleuré, s'il se ne raccrochait pas de toutes ses forces à ses lambeaux de dignité pour ne pas se montrer un déshonneur pour Ninja (même si son rejet laissait entendre qu'elle n'en avait possiblement rien à faire, mais il ne voulait pas y penser, enfin, pas encore plus, quoi).

Il aurait pu expliquer que fondamentalement, Ninja n'avait pas vraiment tué des gens directement de "son" camp vu que les gens du port n'étaient pas ceux qui allaient au combat. Il aurait pu insister que jamais au grand jamais il ne pourrait la détester (même si craindre, ça restait négociable). Mais il était bien trop pris dans l'émotion pour se lancer dans une explication rationnelle.

Non et puis c'était Jack, vous vous attendiez vraiment à ce qu'il choisisse la voie de la logique ?

– J'aurais dû me douter que je n'étais pas digne de votre approbation, dit Jack d'un ton profondément lugubre, après tout je ne suis qu'un humble fermier... mais sachez, enchaîna-t-il, sa voix reprenant de la conviction inébranlable, que j'étais déjà l'un de vos fans au Grand Arbre, et que jamais je ne cesserai de l'être au fond de mon cœur, même si je ne peux le clamer au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous à la troisième dent Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la troisième dent   Rendez-vous à la troisième dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous au troisième cri
» Rendez-vous au troisième virage
» Rendez-vous à la troisième inspiration
» Rendez-vous à la troisième note
» [FLASHBACK] "Rendez-vous après l'ouverture..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: La Croisée des Mythes :: La Bastille des Dents de Lait-