Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Willekens
avatar

Invité



MessageSujet: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Ven 6 Juin 2014 - 5:59

Voilà une semaine, il était venu sur l'île pour chasser, maintenant, les pirates s'étaient regroupés pour une petite randonnée en forêt, encore un plan de Hook qui s'apprêtait à foirer. Évidemment, ils ne s'étaient pas arrêtés pour rien, le capitaine avait une idée derrière la tête, et cela devait probablement avoir un rapport avec ce satané gamin de la jungle.

Bien évidemment, Will s'était perdu en forêt, son orientation et sa mémoire lui jouaient des tours, comme à chaque fois qu'il restait trop longtemps derrière la troupe, en forêt. Pendant qu'il cherchait son chemin, un mouvement dans les buissons titilla son attention, peut-être serait-ce un lapin, un gibier quelconque... Ou un sauvage, un garçon perdu. En se rapprochant, le pirate avait plongé sa main, sans peur ni gêne. Sauf qu'il la ressortit bien vite à la morsure de l'animal, un rat, rien de plus.

Dans un grognement rauque, le pirate continua sa route, se touchant la main à l'endroit où on l'avait mordu. Après quelques secondes, il avait déjà oublié sa blessure, pas par sa mémoire, non, c'est que ça ne faisait pas mal longtemps.

Yeux rivés sur l'herbe, il ne se rendit pas compte qu'un intrus pointait son arc en sa direction. Jusqu'à ce que quelques oiseaux ne fasse leur envol. Levant les yeux, il put facilement apercevoir une silhouette et... Une énorme tignasse rousse et bouclée. Mais ce qu'il remarqua le plus fut la pointe dirigée vers lui. S'il n'avait pas été aussi surprit, il aurait pu l'éviter, mais à la place, c'est une flèche qui se planta dans son épaule. Un grognement retentit, puis un juron.

- Sale... Femme !

Furieux, Will dégaina son canon, mais la jeune fille quitta son nid. Sprintant, l'homme n'eut pas de difficulté à l'attraper par l'épaule et à lui arracher son arc dans un mouvement brutal. Il la poussa au sol, puis se pencha vers elle, un sourire étrange aux lèvres.

- Bonjour.

Il l'attrapa par la suite, cette fois-ci par la taille. Puis il la souleva, la portant sur son épaule, direction Jolly Roger. C'était par où, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Ven 6 Juin 2014 - 14:49





Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche
Tout prévu...
Willekens and co.




Une mission à risque, c'est comme ça qu'on appelle ce que tu fais. Peter lui il appelle simplement ça une mission de reconnaissance. Mais dans ton esprit tu as saisi les enjeux et tu as souri de toutes tes dents, excitée à l'idée de faire ce que tu es en train de faire : t'infiltrer parmi les pirates.
Un groupe s'est aventuré dans la jungle au matin, sûrement dans leur éternelle quête de l'Arbre Maison. Tu les as suivi discrètement, leur tendant quelques embûches comme une racine se levant d'elle même et faisant tomber l'un d'eux, une branche fouettant leurs visages. Et puis le cuistot s'est perdu. Ce n'est pas la première fois, il n'a pas l'air doué pour la chasse au trésor.
Tu décides de le suivre lui plutôt que le groupe, moins dangereux - car tu es peut-être courageuse mais pas stupide.
C'est ainsi que tu contemples la victoire du rat dans le buisson et les grognements propres aux pirates.
Il est l'heure de passer à l'action : tu sors de l'ombre, fais mine de te croire discrète, bandes ton arc et  souris en le voyant te remarquer avec surprise. Evidemment que tu aurais pu lui coller une flèche entre les deux yeux en fermant les tiens ; heureusement qu'il n'est que le cuistot du Jolly Roger sinon son immobilité pathétique t'aurait fait changer d'avis et le tuer purement et simplement.
"Femme" ? Tiens, c'est bien la première fois qu'on te la fait celle là !
Tu ris en t'enfuyant, te laisses attraper et jeter à terre.
Un regard de défi est la seule réponse à son salut.
Maintenant qu'il t'emmène au navire, tu commences à peaufiner la seconde phase de ton plan.
Jusqu'à ce que tu te rendes compte que vous prenez la mauvaise direction. Pourquoi as-tu choisi le plus nul en orientation ? Vas savoir...

"C'est à gauche mon gars."
Tu n'oses pas lui dire Ouest de peur qu'il ne sache pas le trouver...



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Ven 18 Juil 2014 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willekens
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Sam 5 Juil 2014 - 8:44

Le pirate continuait sa route en direction du Jolly Roger, seulement il avait perdu son chemin, avant que la gamine ne lui dise qu'ils devaient aller à gauche. Will étira une légère moue, scrutant le boisé de ses yeux foncés.

- Merci gamine.

Il continua à gauche, tranquille, avant de complètement s'arrêter. Il réfléchit, peut-être n'avait-il aucune mémoire, mais il n'était pas crétin.

- Tu as l'air drôlement motivée pour une prisonnière, tu... As planifié ça lorsque tu m'as vu me faire mordre, ou avant ?

Il tourna légèrement la tête pour lui jeter un regard en coin. Pas mal la petite, mignonne et arrogante, il aimait bien ce genre là. Ou peut-être aimait-il tous les genres, à force de ne plus côtoyer régulièrement des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Sam 19 Juil 2014 - 21:45





Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche
Tout prévu...
Willekens and co.




Vous avancez enfin dans la bonne direction, tu te reposes donc sur l'épaule peu confortable du cuistot, le temps que le chemin se fasse.
Mais il s'arrête ; pas stupide le forban !

"Hum... Je dirais avant. On peut y aller maintenant ? Ton épaule n'est pas vraiment confortable, sans vouloir te vexer."
Ah cette verve ironique qui ne te quitte jamais, pareille à un défi, constant et poignant.
Le regard qu'il te lance te semble douteux, c'est le risque quand on est capturé par un pirate et que l'on est une fille...



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Sam 9 Aoû 2014 - 20:48

Citation :
Stealth ayant dit que le RP était ouvert aux pirates, je me joins à vous!

Pendant ce temps, les pirates qui avaient participé à l'expédition s'étaient rassemblés sur la plage. La mission du jour s'était soldé par un échec, et Smee anticipait l'humeur de Hook lorsqu'il lui en ferait part. Mais pour le moment un autre problème se posait : il manquait un pirate. Et pas des moindres, le cuistot ! Smee pesta. Il avait déjà perdu Shadow, l'ancien docteur, par son incompétence, il n'avait pas envie que l'équipage s'amoindrisse davantage.

Smee ordonna aux pirates de retourner sur le navire et de laisser juste une barque. Il rentrerait plus tard avec Willekens.

Le pirate s'enfonça ainsi dans les bois, appelant le cuistot, espérant ne pas retrouver un cadavre. Sans crier gare, il se retrouva nez à nez avec Willekens. Smee croisa les bras, posant un regard noir sur le cuistot.

— Je peux savoir où t'étais ?

Smee allait continuer pour lancer des remarques (comme une mère voulant punir son enfant), quand il remarqua que Willekens portait une fille sur son épaule. Une Garçonne Perdue. Smee se rapprocha pour voir la rouquine.

— Bon, je savais que t'étais pas la plus doué à la chasse mais je ne pensais pas que tu attraperais ce type de gibier. Par contre, tu ne l'as pas attaché ? Tu ne sais pas que ces gosses sont capable de tuer pour s'enfuir ?

Le pirate se pencha pour mieux observer le visage de Stealth, à demi masqué par son imposante chevelure.

— Nous avons les moyens de vous faire parler, jeune fille. Nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Pour sûr, Hook serait ravi de voir cette Garçonne sur le navire. Capturée, immobilisée, questionnée jusqu'à ce qu'elle avoue l'emplacement de la Maison-Arbre. La demeure des Enfants Perdus, et de leur chef, Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Willekens
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Lun 11 Aoû 2014 - 4:33

Spoiler:
 

Le grand dadais avait haussé un épaule. Peu dérangé par le confort personnel de la sauvageonne.

- Pas de problème, si tu me permet, je vais abréger tes souffrances.

Il ne perdit pas de temps qu'il la laissa tomber au sol, sortant son pistolet pour cogner sans douceur le crâne de la pauvre de son manche. La sombrant instantanément dans l'inconscience. Ensuite, il la souleva de nouveau, le corps mou de la dame revint aussitôt sur son épaule rigide et donc très peu confortable.

Une ou deux heures de marche passées, Will réprima un bâillement. Sentant que la jeune fille se réveillait enfin. Il étira un vague sourire, il aurait bien roupillé lui aussi.

-  Bien dormi ?

Cependant, il fut coupé par l'arrivée d'un homme. Un homme qui n'en était pas moins que son second. Ses yeux s'arrondirent un peu, mais il reprit vite contenance, tressaillant au regard dur et noir de ce dernier.

- ... Dans la forêt.

Il sentait son épaule engourdis. Après deux heures de marche à supporter une gamine sur le dos, c'était lassant, fatiguant !

- Je n'avais pas de cordes sur moi, m'sieur Smee.

Dit-il avec un ton respectueux et... Oui, lasse. Il avait été ramollis par le chemin et la gamine qui, lorsqu'elle avait été réveillée, l'avait fatigué avec son débordement d'énergie.

- Rentrons au navire, je commence à avoir mal à l'épaule.

///

Une longue route et sur terre, et sur mer les trois jeunes gens s'étaient enfin posés sur le Jolly Roger. Will laissa durement tomber la rouquine sur le bois retourné et sale du navire. Se massant l'épaule qu'il bougea également pour tirer ses nerfs endoloris. Starkey le retrouva assez tôt, presque inquiet de son absence prolongé.

- T'es encore allé te frotter aux fillettes, je me trompe ?

Le cuistot secoua doucement la tête, main sur l'épaule lorsqu'il grimaça.

- Non. Pas assez de... Urg, poitrine.

- T'es ignoble.

Le cuisinier étira un maigre sourire, se tournant ensuite vers la rouquine et les autres pirates qui formaient déjà un cercle autour d'eux, la pauvre. Soit Smee ou le Capitaine devront interagir auprès des hommes affamés de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Lun 11 Aoû 2014 - 14:21





Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche
Tout prévu...
Willekens and co.




Evidemment qu'il allait t'assommer, tu t'y attendais un peu, même si ça reste franchement douloureux et désagréable.
Ce n'est que biiiien plus tard que tu reprends tes esprits. Tu soupires de soulagement en voyant qu'il a continué à avancer dans la bonne direction : vous arrivez bientôt en vue de la plage.
Mais ce sentiment s'envole bien vite à la vue du Second. Bien qu'il soit apprécié par les Garçons Perdus, il reste Smee, armé de Jean-Tire-Bouchon...
Tu lui réponds simplement par ton éternel regard provocateur.

Les choses commencent enfin à se corser.

◄~~~►
Le voyage se termina bien plus rapidement que les déambulations du Cuistot : remerciements au Second.
Le Jolly Roger accueille enfin ton corps malmené et apparemment convoité par le reste de l'équipage. Personne ne t'a encore attaché, c'est un très bon point pour toi, mais tu gardes tout de même tes mains dans le dos, comme si une corde les liait.
Bien bien bien, que la mission commence.

"Eh les gars, vous avez peur d'une gamine désarmée ?" tu lances, provocante.
Non non, ce n'est pas du suicide. Ou si peut...




(c) MEI SUR APPLE SPRING



HRP:
 








♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Mer 13 Aoû 2014 - 0:38

Ah les pirates. Dès qu'ils voyaient une femme, même une gamine à peine prépubère, ils étaient à deux doigts de lui sauter dessus. Mais le regard appuyé de Smee leur fit comprendre qu'ils ne toucheraient pas à Stealth. Personne ne touchait à une femme sur le Jolly Roger. Il y avait déjà eu des incidents par le passé, et ni Smee, ni Hook, ne voulaient les voir se répéter. Ils étaient des êtres humains, pas des animaux.

D'un pas assuré, Smee avança vers Stealth et se mit à sa taille, pliant les genoux.

— Si tu veux te battre à la loyale, je peux te fournir une arme. Mais tu risques d'y laisser des plumes.

Sortant son poignard de son étui, Smee jongla avec, le faisant passer d'une main à l'autre devant les yeux de Stealth. Pour qu'elle voit bien la lame. Qu'elle sache qu'il en userait si besoin.

— Mais on peut discuter entre gens civilisés. Dis-moi, comment un pirate a-t-il pu facilement t'attraper sans avoir une flèche dans les fesses ? Tu peux m'expliquer ça aussi, Willekens ? Comment vous m'expliquez tout ça ? Les Garçons Perdus ne se laissent jamais attraper si facilement.

Le poignard se planta soudainement devant les pieds de Stealth.

— Me prends pas pour un idiot gamine. T'as une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Willekens
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Mer 13 Aoû 2014 - 3:12

Le cuistot réprima un nouveau bâillement, en compagnie de Starkey qui se fit silencieux. Ils s'avancèrent de quelques pas, en avant des autres marins - ceux-ci déçus et frustrés de ne pas pouvoir trouver le contact.

- C'est probablement parce que je suis trop fort pour ces gam-...

Il sentit une claque sur la nuque de la part de Starkey, ce qui effaça instantanément son sourire niais au visage pour le remplacer par une grimace haineuse envers ce marin d'eau douce. Après s'être frotté la nuque d'une main, il brandit son doigt près du visage de son ami, les traits menaçants.

- Recommence et t'es un homme mort.

Starkey s'était un peu reculé, le doigt levé comme seule réponse. Willekens se tourna face à la rouquine, un peu plus sérieux, plus ou moins. Dans un haussement d'épaules, il dirigea son regard ombré vers son second, lèvres serrées.

- Elle mijote probablement quelque chose. Sinon je serais déjà mort par flèche entre les deux yeux.

Il revient sur Stealth, plus il la voyait, moins il la trouvait attrayante. Cette gamine se croyait un peu trop, beaucoup trop. Bien que les garçons perdus arrivaient à être aussi forts, voir plus qu'eux, ceux qui en faisaient trop terminaient toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Mer 13 Aoû 2014 - 19:33





Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche
Tout prévu...
Willekens and co.




Les pirates restent cois : Smee n'a plus à prouver son autorité depuis des lustres.
Tu t’assagis à ton tour, à genoux sur le pont sale.
Le fameux Jean-Tire-Bouchon virevolte devant tes yeux, tu esquisses seulement un sourire provocant.
Evidemment que combattre Smee serait difficile, voire perdu d'avance. Une épée comme celle que tu as apprise à manier serait un suicide face à la vitesse qu'offre une lame courte comme celle du Second. Et puis le reste de l'équipage ne te laisserait jamais quitter le navire même si tu tuais La Mouche.
La remarque étouffée de Will ne t'échappe pas et tu ris intérieurement : sympa le cuistot finalement !
La lame se plante au bout de tes orteils mais tu continues de fixer Smee dans les yeux, sans ciller. Alors que dedans tu as tressaillis à un point phénoménal. Mais pas question que ces pirates voient ta peur !

"Oh vous savez, la piraterie je trouve ça pas trop mal, le principe tout ça." tu dis d'une voix détendue et naturelle.
Tu humes l'air et ajoutes :

"Ah, vous sentez cet air marin ? Non sincèrement je me sens faite pour cette vie. Et puis avouez que vous manquez d'archers doués."



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Mer 13 Aoû 2014 - 20:04

Au moins lui et le cuistot étaient d'accord sur un point : cette gamine cachait quelque chose. Elle avait la langue bien pendue, le mot provocant. Smee avait envie de lui coller des gifles, de lui faire prendre conscience qu'elle n'était pas en position de se la jouer. Pas en position ? Smee se remit brusquement debout. Un doute venait de lui traverser l'esprit. D'une voix forte, il lança des ordres aux pirates qui l'entouraient :

— Mettez-vous en position et surveillez les alentours ! Si ça se trouve, cette fille est là pour détourner notre attention. Des Garçons Perdus sont peut-être en train de mener une attaque contre le navire.

Les pirates s'empressèrent d'obéir. La vigie retourna à son poste, tandis que les autres allaient surveiller de chaque côté du navire. Smee posa une main sur l'épaule de Willekens, lui intimant de rester à ses côtés.

— Tu vas m'aider à attacher la fille au mat. Histoire qu'on soit sûr qu'elle s'enfuie pas.

Dégotant une corde, Smee la donna au cuistot tandis qu'il attrapait Stealth.
Revenir en haut Aller en bas
Le Croquemitaine
avatar



✘ AVENTURES : 42

MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Ven 22 Aoû 2014 - 16:40

Je te maudis.


Le froid vous tétanise.
La peur vous électrise.
Vos pires sentiments vous submergent.
Le Croquemitaine de l'ombre émerge.
Vous êtes désarmés, impuissants.
Et lui sourit de toutes ses dents.


Le Croquemitaine maudit Willekens :
LES MEMBRES DE WILLEKENS DEVIENNENT AFFREUSEMENT LOURDS ET TOUT SON CORPS BOUGE AU RALENTI.


Willekens devra utiliser sa malédiction pendant toute la durée du RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1550

MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   Mar 2 Déc 2014 - 12:42

The End


Le courage des pirates avait beau être grand
Ce n'était pas assez contre de sauvages enfants
Prêts à tout pour sauver l'Ardente de leurs griffes.
Le combat fut intense, Smee reçut un coup dans le pif
Libérée l'Ardente fila avec ses sauveurs,
Amusée de l'air déconfit de ses ravisseurs.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le Jolly Roger, il serait sage pour toi de fermer la bouche.
» Armure Jolly roger !
» [résolu]Armure jolly roger
» Le Gran Turismo parfait pour vous, c'est ...
» Tous les katanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: Le Jolly Roger-