Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belladone
Belladone

† Vampire †


✘ AVENTURES : 194
✘ SURNOM : La Veine
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Non ♡
✘ LIENS : I purge you now.
Sujet en cours : I - II - III

[Flashback] Faim Empty
MessageSujet: [Flashback] Faim   [Flashback] Faim EmptyDim 24 Juin 2018 - 0:41

Chasser n'aura jamais été aussi facile.

Belladone n'a pas eu à errer longtemps pour trouver une proie. Malgré l'heure tardive, ils sont plusieurs, au Port, à tituber encore. Se glisser parmi eux n'a pas été difficile, feindre d'être une fille de Ruby en manque d'attention non plus. Il faut dire que - vêtue d'une robe dont la transparence noire dévoile ses bras et ses jambes - la Veine a de quoi attirer un certain type de convoitise.

Il suffit d'un regard, d'une minauderie... et le piège se referme.

Vraiment, c'est trop facile.

Le Pirate qui lui est tombé dans les bras pue le rhum et l'envie. Belladone le soutient sans difficulté, lui murmure de jolies choses qui ont l'air de lui plaire terriblement. Et, alors qu'il fait signe de l'entraîner en direction de la Maison Close, elle le retient et prétend que c'est trop loin, qu'elle a trop froid et qu'elle aimerait faire ça vite, qu'elle n'en peut plus d'attendre. Ça tombe bien, lui rétorque-t-il, car lui non plus n'en peut plus. Et c'est ainsi que, lui tenant la main un peu trop fort, elle l'entraîne au coin d'une ruelle sordide.

Une fois qu'ils sont seuls, elle perd patience. Usant d'une force qui contraste brutalement avec son apparence, elle le plaque contre un mur. Il rigole un peu, surpris, lui envoyant des relents d'alcool au visage. Belladone n'en a cure : il n'est pas laid mais il ne l'intéresse pas assez pour qu'elle veuille jouer avec lui plus longtemps.
Les mains plaquées sur ses épaules, elle approche son visage du sien et lui mord la bouche. L'impatience rend son travail sale, fait déborder un peu de sang : ce qui pourrait passer pour un baiser, de loin, devient autre chose lorsque l'on se rapproche. Il se débat, d'ailleurs, mais elle le maintient.

Le temps de le vider complètement.
Qu'elle reprenne des couleurs et qu'il devienne blanc.

Lorsqu'elle se détache, il s'écroule ; exsangue. Alors qu'elle essuie ses lèvres écarlates, un mouvement en périphérie de son champ de vision attire son attention. La Vampire se retourne et se fige.

Un regard, elle a croisé un regard.

Le regard de quelqu'un qui en a peut-être vu trop pour son bien.






[Flashback] Faim Tumblr_mab1yw47mx1qjaj9lo1_400

Cold wind will come
I'll purge you


Playlist
Thème de Belladone par Dreamer ♥️

Mirobolants cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Mr Smee
Mr Smee

☠ Second du Capitaine ☠


✘ AVENTURES : 77
✘ SURNOM : La Mouche
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non, sauf sujet d'intrigue
✘ LIENS : Fragments de soi et fragments d'autrui

[Flashback] Faim Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Faim   [Flashback] Faim EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:03

Il y avait eu plusieurs morts étranges.

Sur l'île, la mort n'avait rien de plus étonnant que la disparition pure et simple ; l'une comme l'autre n'étaient que banalités. Même lorsque des matelots étaient touchés, Smee ne prenait d'ordinaire pas le temps de s'apesantir sur la chose. À quoi bon ? Il notait qui manquait à l'appel, réorganisait l'équipage autour de ce nouveau vide, et tout continuait, changeant et immuable.

Mais on avait ramené à Smee plusieurs cadavres exsangues. Certains de ceux qui avaient vu les corps, supersticieux, avaient parlé de mauvais œil. Ceux dont la supersticion était plus pragmatique avaient accusé –mais toujours d'une voix faible et en vérifiant que personne ne les surveillait– les magiciens du bayou. Et enfin on avait mentionné les vampires.

Smee avait écouté, bien qu'il n'en eut pas donné l'impression. Il n'avait cure de théories sur le coupable ; ce qu'il avait noté, c'était que les victimes n'étaient que des membres de l'équipage du Jolly Roger. Quelqu'un s'en prenait aux matelots de manière systématique, et ça, il ne pouvait pas le laisser passer.

Depuis, Smee arpentait le port tous les soirs où le Capitaine ne requérait pas sa présence.

Les ruelles étaient chaotiques, serpentant entre des bâtiments placés au petit bonheur de la chance, et les flaques de lumière succédaient aux zones d'ombre dans un ballet hypnotique. Il était facile de ne voir que la vie qui animait le port lorsqu'en début de nuit l'envie de faire la fête s'emparait des esprits. Mais chaque éclat de rire jaillissant d'une fenêtre ou d'une porte ouverte venait pour Smee ponctuer ce silence étrange qui s'abat avec les ténèbres.

Lorsqu'il la vit, il était déjà trop tard pour la vie du matelot. Elle avait l'air jeune. Elle avait l'air faible. Mais malgré la pénombre qu'elle avait choisi pour isoler sa victime, il était évident que son apparence était trompeuse. En témoignait le cadavre gisant à ses pieds.

Et son regard jaune fixé droit dans le sien.

Smee rassembla (presque) toute son attention sur la jeune femme. (Presque, car elle n'était peut-être pas seule.) Il s'approcha d'elle d'un pas calme, aussi silencieux qu'à son habitude.

– Bonsoir, mademoiselle, la salua-t-il finalement. Il me semble que nous pourrions tous deux bénéficier d'une petite discussion.

Si sa voix ne reflétait que politesse et indifférence, il y avait de l'acier dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP
» Livre 2 Les fables de Phèdre
» La légende de Ce-Faim'X
» [Flashback] Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché-