Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jim Crazyleg
avatar

☠ Mousse du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Mouais bon je veux bien qu'on en parle (ಠ ∩ಠ)
✘ LIENS : :
✒️ Fiche
✒️

Il écrit en EC7907.

✒️ Avatar par Eychristine
:

MessageSujet: Confession Nocturne   Dim 24 Sep 2017 - 22:44


Jim arracha son regard des documents qu’il consultait dans un soupir bruyant. Il avait beau ne pas avoir sommeil, son esprit restait trop embrumé pour la lecture puisqu’il relisait encore et encore les mêmes lignes sans en capter le sens.
Ces documents, n’étaient autre qu’un des carnets que lui avait rapporté Dogfish qui ne se doutait pas de leur précieux contenu. Le mousse était encore loin d’en avoir fini la lecture mais il y avait découvert un genre de bestiaire ainsi que quelques cartes plus ou moins précises. Rien de très renversant pour l’instant, mais il s’en contenterait. Pour l’instant.

Il glissa le précieux carnet dans sa sacoche avant de se rallonger dans son hamac. Il ferma les yeux pour trouver le sommeil sans pourtant y parvenir. Quelle plaie. Les ronflements des pirates qui l’entouraient y était peut-être pour quelque chose mais il en doutait : avec le temps, on se faisait tous à ces incommodités.

Et puis Merde.

Jim décida qu’il avait besoin de prendre l’air et que c’était la solution à tous ses problèmes. Il se faufila vers la sortie puis gravit les escaliers grinçants avant d’atteindre le pont.

Le ciel était boudeur mais il ne pleuvait pas. La silhouette de la lune transparaissait parfois derrière les nuages gris, comme une présence fantomatique et la brise venait faire balancer les cordages du Jolly Roger. C’était calme.

Un peu plus loin, Jim aperçut une silhouette bien connue. Tijl s’était appuyé contre le plat-bord du navire et fumait tranquillement, comme à son habitude.
Jim le rejoignit sans trop réfléchir et vint s’accouder à une distance qu’il jugeait respectable.

C’est vrai qu’il s’isolait beaucoup ces temps-ci mais Tijl, c’était un peu différent. Cela avait toujours été très compliqué de lui râler après puisqu’il ne franchissait jamais les limites tacites.
Mais c’était très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» schéma nocturne
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» [N]De Biecht (La Confession; Das Geständnis)
» Micromania Games Show (nocturne)
» Demyx,la mélopée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: Le Jolly Roger-