Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:11

Oh oui ça peut être intéressant ! Je glisse dans tes mps alors. Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:07

(Je reporte ici le commentaire que j'avais laissé sur ta fiche, parce que c'est mieux ici ;p)

Smoke a écrit:
Ooooooh j'aime beaucoup ce bout d'aventure ! (Le reste de la fiche aussi, mais surtout le bout d'aventure ^^) C'est tout doux et très intense à la fois. Tu arrives à effleurer les vérités juste assez pour qu'on comprenne, sans t'apesantir plus que nécessaire, c'est bien joué ! (J'ai trouvé particulièrement frappant le retour de la guerre du père, où tu ne dis vraiment presque rien et où pourtant on sait.)

Alors avec presque un an de retard, ce n'est pas "bienvenue", mais le cœur y est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:05

Merci de ton message il fait vraiment plaisir ! Je suis contente que cette fiche te plaise en tout cas ! (Et je suis touchée que tu sois touché par le retour du père, c'est vraiment un morceau de la fiche que j'ai aimé écrire parce que ça me semblait supra important ;;)

Merci encore à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:20

Hola !
I'm new here et j'espère que je ne déterre pas un sujet qu'il ne fallait pas.
J'ai tout bien lu ta fiche (que j'ai trouvé très belle et simple à la fois, fluide à lire !) et très franchement, je pense que ton personnage, un peu cassé et fragile, pourrait se frotter à ma sale bête...
Saalki est moitié renard moitié oiseau. Donc niveau douceur, on a avec les plumes et il semblerait que Aeshna a plutôt un bon feeling avec les canidés !
Ils pourraient se rencontrer dans un "bon jour" de Saalki, et tenter une approche. Ou bien tout au contraire, on pourrait débuter par une altercation entre Diego et Saa', qui retomberait ensuite... ou je ne sais pas.
Dis-moi si ça te branche ! ^^
Aussi, j'ignore quelle est la situation de ton personnage dans l'intrigue actuelle. Si c'est le camp des réfugiés, ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:16

Ahow !

Non tu ne déterres rien de compromettant, ça me fait d'ailleurs très plaisir ! Merci pour tes jolis commentaires sur ma fiche, c'est super gentil Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 3864948088 Et cette esquisse de lien me botte trop ! Ils sont effectivement au camp des réfugiés, et l'altercation avec Diego est parfaitement possible ! S'il a voulu protéger Aeshna, il est fort probable qu'il ait grogné et essayé d'attaquer Saalki (j'adore ce nom en passant !) !

On passe en mp si tu veux ? J'essaye de lire ta fiche au plus vite (dans le week end entre deux révisions mais je vais le faire) pour aider à creuser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:24

Choueeette ! Je t'envoie un p'tit MP dans ce cas. (Et merci pour le compliment sur le nom de Saalki, j'ai tant hésité xD)
Prends ton temps, je compatis pour les révisions :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-