Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:15

Les étrangetés de Aeshna


Moi



       




Maladroit ☆ Hypersensibilité sensorielle ☆ Se fatigue et se déconcentre vite ☆ Sensible ☆ Mono tâche ☆ Honnête ☆ Routinier ☆ Parle souvent de manière pédante ☆ Toujours accompagné de son chien ☆ Cueilleur des Hurons ☆ S'angoisse facilement ☆ Gentil ☆ Réactions brusques ☆ Difficulté à comprendre l'ironie ☆ Très bonne mémoire pour ce qui le passionne ☆ Déteste certaines matières et odeurs ☆ En adore d'autres ☆ Minutieux ☆ Appliqué.


Évolution

Cassandre -> Dreamy -> Aeshna Etourdie.

Naît le 18 Février 1907 ☆ Arrivé sur l'île en 1919 ☆ Devient Récolteur ☆ Fuit par ses camarades car il les dénonce à Peter ☆ Rencontre Mellow (PNJ) ☆ Se lance à la recherche de Mellow lorsqu'il disparaît ☆ Trouvé et adopté par les Hurons.




Dernière édition par Aeshna Etourdie le Ven 24 Nov 2017 - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:15

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  



★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





★ Aventures Abandonnées★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Aeshna Etourdie le Ven 24 Nov 2017 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:16

Les Perdus

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Aeshna Etourdie le Ven 24 Nov 2017 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:17

Les Mères

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Aeshna Etourdie le Ven 24 Nov 2017 - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:17

Les Peaux-Rouges

★ Loutre Sage ★
Blablabla.



★ Salamandre Bleue ★
Blablabla.



★ Renarde Fleurie ★
Blablabla.



★ Ibijau Assoupi★
Blablabla.






Dernière édition par Aeshna Etourdie le Ven 24 Nov 2017 - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:17

Les Fées

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Aeshna Etourdie le Ven 24 Nov 2017 - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:18

Les Sirènes

★ Mellow★
Blablabla.



★ Sam Miller★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Aeshna Etourdie le Ven 24 Nov 2017 - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:18

Les Pirates

★ Sam Miller★
Blablabla.



★ Johann Harper★
Johann c'est Mellow, Mellow c'est Johann. Il a beaucoup changé mais Mellow et Johann ont toujours la galaxie dans le regard. Johann c'est Mellow et Johann est grand maintenant, Aeshna a du mal à se dire qu'il est comme lui et qu'il a grandi mais Diego l'a tout de suite reconnu lui. Johann c'est Mellow et comme quand ils étaient ensemble tous les deux avant il se sent en confiance, il sait qu'avec lui rien ne pourra arriver et qu'il sera protégé. Avec lui il a aussi le cœur qui bat un peu trop vite.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Aeshna Etourdie le Jeu 14 Juin 2018 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:21

Les Créatures

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Aeshna Etourdie le Ven 24 Nov 2017 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:21

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:27

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:58

Hey Aeshna!
Je commente ici, parce que j'ai trop tardé et je risquerai de me faire gronder, eheh!

Elle est très belle ta fiche, très simple, très fluide. Elle se lit d'un trait, avec sa poésie discrète nimbé de simplicité, sans heurt ni violence, malgré la tragédie des faits, malgré la cruauté. Aussi limpide que son regard sûrement, que sa manière de voir.
J'ai mis du temps pour me poser et enfin te lire mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait!

Du coup, je me demandais si Soul l'avait croisé quand il était au Grand Arbre ? S'il est venu s'ajouter au carnet des enfants disparus, ou s'il était déjà parti bien avant son arrivée ?
De ce que j'ai lu, Dreamy était arrivé en 1919 à 12 ans, Soul est arrivé lui en 1959 (il avait autour de 14 ans), bref dis moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:37

Coucou Soul ! ♥

Je suis émotion en voyant ton commentaire ! Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ! J'ai eu vraiment du mal à l'écrire (par deux fois en plus puisqu'il a été réadapté pour ici), donc c'est pour moi un bonheur de voir des compliments dessus ! (Surtout si tu as ressenti ce que je voulais faire passer !)

Pour le fait qu'ils se soient croisés, oui je pense que c'est fortement possible ! Aeshna est parti quelque temps avant la fin de la canicule, je sais pas trop quelle année ça fait mais je pense que Soul était déjà ici ! De plus, comme c'est un peu un boulet (il aurait peut-être du s'appeler Clumsy n°2), c'était sûrement le genre à visiter souvent l'infirmerie ! On voit le reste en privé si tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:50

Coucou I love you

Alors comment te dire que je suis amoureuse d'Aeshna ? Il est tout doux, sa fiche était super agréable à lire, bref c'est un 21/20 pour moi ! Y a un truc super agréable qui se dégage de lui (ça, c'est pour les compliments).

Comme Aeshna et Renarde sont tous les deux Hurons, je me dis qu'on peut pas vraiment passer à côté d'un lien ! J'ai réfléchi un peu avant de passer du coup (parce que je t'avais dit que je me sens trop mal quand je passe en touriste sur les fiches xD) alors j'ai peut-être quelques pistes ! Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  1567127440

A son arrivée, Renarde aurait été super curieuse d'Aeshna ! Vu que les Hurons sont souvent ceux qui recueillent des "nouveaux", elle aurait l'habitude et tout, mais chaque nouvelle tête nourrit de la curiosité, c'est normal. Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  2417587770 Donc elle serait venue tout naturellement pour lui souhaiter la bienvenue tout ça avec un panier de muffin comme dans Desesperate Housewives et dire que s'il a besoin de quelque chose, il n'aura qu'à venir frapper à sa hutte.

Je vois bien Renarde garde un oeil de loin sur lui ! Pas de manière à l'étouffer ou quoi, elle est plutôt discrète ! En tant que guérisseuse, je pense qu'elle ferait quand même "attention" à lui, parce que c'est un peu son rôle quoi ! Après elle serait pas tout le temps derrière lui non plus, mais tu vois ce que je veux dire. Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  3920241412 Genre elle serait prête à intervenir sait-on jamais.

Vu que c'est un cueilleur, elle pourrait lui demander des services de temps en temps ? Peut-être pour lui montrer qu'elle a confiance en ses capacités, ou simplement pour l'occuper et lui changer les idées quand il ne fait rien ? Et s'il aime la menthe elle lui fera des petites concoctions qui sentent bon. Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  3408894569

J'aimerai bien savoir ce que tu penses de ces pistes avant qu'on aille un peu plus loin pour peaufiner ? C'est pas grand-chose, je sais, désolée. Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  501171009 Après, j'ai proposé quelque chose de plus ou moins positif du côté de Renarde parce qu'elle est comme ça, mais si tu préfères, on peut carrément partir dans une autre direction ! Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  2658016431
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:04

Hey demoiselle !

Merci pour ces compliments. ♥️ Je suis bien contente que ça t'ai plu et que tu l'aimes olala ! Et oui bien sûr je veux un lien avec toi ! Concernant ce que tu as proposé ça peut tout à fait se faire effectivement ! Je tiens juste à dire qu'à son arrivée chez les Hurons il devait être sacrément perturbé, beaucoup moins calme et bien plus anxieux car trop préoccupé par la disparition de Mell' ! Et à la limite, comme ta demoiselle est guérisseuse, peut-être qu'elle peut faire partie de ceux qui l'ont trouvé / ramené au camp ? Parce que de ce fait elle serait sûrement moins "transparente" à ses yeux ! A voir en mp si tu veux, en tout cas ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.    Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-