-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:37



❝ Skies Kingdom
• Tick Tock •



Je soupire, exaspérée et déjà fatiguée par le garçon. Je me lève et marche pour être devant son visage, même ainsi je dois lever la tête pour planter mes yeux dans les siens.

❝ Je ne veux pas voir les nuages pleurer. Je me fiche des nuages qui pleurent, ils sont misérables et me rappellent ma propre misère. Ils nous pleurent dessus toute la journée.

Ma voix est dure, cassante. Puis une douce mélancolie m'envahit quand je poursuis :

❝ Les étoiles s'en fichent, elles. Elles sont si lointaines, si belles, parfaites.
J'aimerais être une étoile et ne rien ressentir, juste briller, là haut.
Je fronce les sourcils. Mais tu es trop stupide pour pouvoir les apprécier.

Et je lui tourne le dos en croisant les bras sur ma poitrine. Givre m'a dit un jour que je faisais du boudin. C'est laid, c'est moi.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Larme le Mar 1 Aoû 2017 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 2:53






Larme est tellement petite. Tick Tock se sent gros et lourd à côté de Larme. Même quand elle est debout, elle n'est pas plus grande qu'une fleur. Ça donne un peu envie de l'attraper, mais Tick Tock ne le fait pas, bien sûr.

C'est bizarre, car Tick Tock l'écoute sans broncher. En fait, depuis le début, il l'écoute sans broncher. Sans grimacer.
Même quand elle passe son temps à se plaindre, à trouver tout si triste et nul, même quand elle le traite de stupide. Tick Tock n'a pas l'idée de la tordre dans tous les sens ou de lui foutre un coup de pied. Peut-être parce qu'elle est tellement petite.

Les étoiles s'en fichent, elles. Elles sont si lointaines, si belles, parfaites.
J'aimerais être une étoile et ne rien ressentir, juste briller, là haut. Mais tu es trop stupide pour pouvoir les apprécier.


Il rejette un oeil vers le ciel, il tire sur le violet maintenant. Est-ce que c'est vrai ? C'est vrai qu'il ne sait pas apprécier les étoiles ? Il aime bien plus la boue, et son tambour. Peut-être qu'il ne devrait pas.
Pendant qu'il se demande, Larme s'est tournée, mais il n'y prête pas beaucoup attention.

Il pleut plein de toi... souffle-t-il d'une voix un peu rauque et sourde, presque comme s'il dormait.

Il se redresse et va s'asseoir en tailleur en face de Larme. C'est dur de dire s'il a compris qu'elle boudait.

Comment tu sais que les étoiles peuvent rien ressentir ?

C'est une vraie question. Il s'est jamais demandé quoique ce soit sur les étoiles. Il s'est jamais demandé quoique ce soit sur le fait de ressentir ou pas ressentir. Il est même pas sûr de bien savoir ce que ça veut dire.
Mais Larme a l'air de connaitre des choses qui n'ont même jamais effleuré son cerveau, alors ça l'intrigue, Tick Tock.











Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 3:10



❝ Skies Kingdom
• Tick Tock •



Mon corps se tend puis s'abandonne à la misérable réalité. Le ciel me pleure, oui. Je pleure tout autant mon existence.
Tick Tock s'assoit devant moi, il est encore plus grand, mais je n'ai pas envie de voler, les nuages sont confortables.

❝ Comment tu sais que les étoiles peuvent rien ressentir ?

Je regarde ailleurs, gênée. Je ne sais que répondre à cette question.
Je réfléchis, lève la tête vers le ciel qui tire enfin la couverture de la nuit. Bientôt les étoiles brilleront de leur froide lumière. Je finis par murmurer :

❝ Elles sont trop loin, trop froides pour ressentir quelque chose. Elles n'en ont pas besoin. Il n'y a rien là haut, pour ressentir, pour vivre. C'est juste le vide, le noir infini. Les émotions n'y existent pas.

Alors qu'ici il y a des la vie, de l'espoir, de l'amour, de la peur, de la haine, de la déception. De la vie. C'est douloureux.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:51






Tick Tock ne parle plus. Les images formées par les mots de Larme s'agencent dans sa tête. Froid. Loin. Infini. Vide. NOIR.

Ça n'évoque pas grand chose dans la tête de Tick Tock, mais un vertige le plaque sur le nuage. S'il bouge, il est certain qu'il va tomber. Même cligner les yeux, on dirait que c'est dangereux. Il a du mal à respirer.

Pauvres étoiles... il finit par dire, le regard toujours épinglé au ciel.

Une grimace agite sa bouche et il plaque ses deux mains contre ses yeux. Ça aussi, ça dure un peu longtemps. Finalement, il se redresse d'un coup et reste assis, les sourcils froncés.

Ça suffit avec les étoiles ! On ne peut pas devenir une étoile de toutes façons, et quand il fait froid c'est nul, et je te préviens que quand est-ce qu'il sort le Wendigo ? Hein ? Eh ben, il sort quand il fait noir. Donc si tu préfèrerais vivre là où le Wendigo pourrait te manger...

Il prend un air qui veut dire "t'as vraiment un problème" lorsque son regard se fait attirer par une autre vision, qui le ragaillardit automatiquement.

Larme ! il chuchote sans cesser de fixer un point droit devant lui. Je crois qu'il y a un nuage qui pleure.










Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 4:22



❝ Skies Kingdom
• Tick Tock •



Un carillon courroucé, un regard assassin. Mais le garçon s'est caché. Croit-il que ses mains le protègent de ma colère, ou de la peur ?
Je devrais peut-être essayer, fermer les yeux, ne plus voir ce monde, cette vie.
Je porte mes petites mains à mes petits yeux. Je ne vois plus que du bleu, la lumière du soleil couchant filtre à travers ma peau azur. Pendant un instant je trouve ça beau, scintillant... Puis le soleil bascule enfin dans le sommeil et je ne vois que du noir.
C'est laid, c'est effrayant.
Je sursaute et pousse un petit cri quand Tick Tock bondit. Je le regarde, courroucée de nouveau pour la surprise qu'il vient de me faire. Mais lui a l'air encore plus fâché, alors je me calme. Et baisse la tête, penaude et peinée.
Je ne peux devenir une étoile, c'est vrai. Je ne peux même pas disparaître. Je suis une incapable, je ne sais même pas ce qu'est le Wendigo.
Les larmes commencent à couler sur mes joues, je regarde le sol duveteux, mes épaules secouées par des sanglots.
La voix du garçon me fait lever la tête et je cherche ce nuage qui pleure, alors que je m'en fiche éperdument. Pas vrai ?
Il est là bas, tout sanglotant, comme moi. Qu'il a l'air triste, peut-être ne regarde-t-il pas assez les étoiles. Ou alors il les regarde trop et pleure de ne pas pouvoir en devenir une. Je le comprends.

❝ Allons le consoler.

Je m'étonne moi même. Consoler quelqu'un ? Si je parvenais déjà à le faire pour moi.
Pourtant je m'envole vers le nuage sanglotant, moi-même mouillée de larmes.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:51






Allons le consoler.

Tick Tock se retourne vite vers Larme mais elle s'est déjà envolée. Dans son sillage, plein de grosses gouttes bleues. Il essaye d'en attraper, mais elles s'écrasent dans sa main et disparaissent. Alors il court sur les nuages pour la rattraper, elle.
C'est difficile, de courir sur des nuages. Il tombe, glisse, dérape. Quand il rejoint Larme, il est tellement essoufflé qu'il oublie de faire attention au nuage.

Pourquoi tu pleures encore, Larme ? il demande très simplement, sans reproche mais sans inquiétude, juste comme ça. Tes larmes restent accrochées dans l'air, on dirait que c'est de la pluie qui est fatigué de tomber.

Mais les yeux de Larme sont accrochés eux aussi, accrochés au nuage qui pleure. Oh.
Tick Tock s'accroupit et son visage se tord en une nouvelle grimace, puisqu'il est mal à l'aise. Larme pleure et le nuage pleure, et ça commence à lui donner envie de pleurer. Ça l'angoisse, alors il enfonce ses ongles dans la peau de sa main, et ça va mieux.

Trouble dit qu'il faut pas pleurer. il tente, mais sa voix est faible, bien plus faible que celle de Trouble.

Pourtant, le nuage se tourne vers eux et les fixe longuement. C'est dur de dire ce qu'il pense. Les gouttes continuent de s'écouler de son corps cotonneux, mais il les fixe encore.

Nous sommes tristes, nous pleurons. C'est ainsi.

Tick Tock fait encore une grimace. Il sait pas quoi répondre à ça.

Pourquoi vous êtes triste ? A cause de Peter Pan...

Le nuage s'attarde un peu sur Larme, un peu sur lui.

Où est-ce qu'on a mal, quand on est triste ? demande le nuage, et Tick Tock sent que c'est ce genre de questions où celui qui les pose connait bien la réponse, mais veut juste vérifier que tu la connais aussi. Ça l'angoisse un tout petit peu, puisqu'il est pas sûr à 100%.

Aux yeux ?

Le regard du nuage dit non alors Tick Tock baisse les yeux et se replie dans son rideau de cheveux.
Mais le nuage dit :

La petite fée sait, elle.

Alors Tick Tock fixe Larme aussi, derrière son regard de cheveux.
C'est vrai qu'elle s'y connait en tristesse.













Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 3:57



❝ Skies Kingdom
• Tick Tock •



Un nuage qui pleure. En le contemplant je me sens étrangement proche de lui, mais je ne fais rien pour m'approcher plus. Je vole sur place, les yeux posés sur lui, mes larmes se tarissent en voyant les siennes tomber sur l'Île.


❝Pourquoi tu pleures encore, Larme ? Tes larmes restent accrochées dans l'air, on dirait que c'est de la pluie qui est fatigué de tomber.

Sa question m'agace, alors je n'y réponds pas. Je suis Larme, ma nature même. Idiot Tick Tock.
Mais lui aussi a remarqué pour mes larmes. Elles sont fatiguées de couler. Trop lasses de la vie et de moi ? Ce ne serait qu'un juste retour des choses si le problème vient de moi : je les hais autant que je les chéris mes larmes. Elles auraient le droit d'en avoir assez de moi.
Les voilà qui coulent de nouveau.

❝ Trouble dit qu'il faut pas pleurer.
❝ C'est un idiot. réponds-je, cassante.

Le Nuage nous remarque enfin et nous contemple avant d'énoncer une évidence, une vérité absolue. Je pleure quand je suis triste, et ceux qui ne le font pas durcissent leurs cœurs en l'étouffant.
Tick Tock pose une nouvelle question idiote, il ne sait faire que ça. C'est si idiot que le Nuajoli ne prend même pas la peine d'y répondre et pose une question. Évidente.
Le garçon ne sait pas y répondre. Il ne connait rien à la douleur, à la peine. Tous les enfants sont-ils ainsi ou ce n'est que celui là ?
Il a au moins la décence de se cacher derrière ses cheveux.
J'acquiesce doucement face à l'affirmation du coton pleurant et porte ma petite main à mon petit cœur mouillé.


❝ C'est douloureux ici mes doigts frôlent mon front Et parfois ici aussi...

Mes yeux bleus se posent de nouveau sur le Nuage.

❝ Vous avez un cœur ? Il est en nuage lui aussi ?


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:53








C'est un idiot.

Tick Tock est si décontenancé qu'il dit rien. Il devrait dire "une idiote" parce que Trouble est une fille, mais il dit rien. Il sait que chez les fées, il n'y a pas vraiment de filles ou de garçons, du moins un truc comme ça, c'est peut-être pour ça.

Quand Larme répond correctement à la question du nuage – qui était pourtant très dure – une montée de honte lui rougit les joues. Il observe un moment la miniscule main de Larme contre son coeur, avant de porter sa propre main, qui est énorme en comparaison, sur son coeur à lui. Le tic tac résonne contre sa paume, et la honte enfle encore.

Tous les êtres ont un coeur. Qu'importe de quoi il est fait. Nous sommes des morceaux de l'île et le Coeur de l'île... C'est Peter Pan. Notre Coeur a mal, nous pleurons.

Tick Tock rabat une mèche en arrière.

Mais ça fait des dégâts ! A cause de votre pleurement, l'île est toute mouillée. Larme, ce n'est pas grave si elle pleure, ça fait de mal à personne.

Le nuage le regarde et les joues rougissent davantage, pourtant il n'a pas le regard sévère. C'est peut-être un peu normal de rougir quand un nuage nous regarde.

Cela lui fait du mal, à elle. Et cela fait du mal à ceux qui l'aiment. Si tu touches son coeur, ton propre coeur se mettra à battre d'un rythme triste.

Tick Tock a une grimace de suspicion et plisse les yeux. Si ça se trouve le Nuajoli se moque de lui.
Ne faire confiance à personne.

Est-ce que c'est parce que personne n'est aussi triste qu'elle que Larme traite les autres de stupides et d'idiots ?

Le nuage reste interdit – Tick Tock est un petit peu fier – et reporte ses énormes yeux sur la fée.

C'est pour ça, petite dame ? Ou c'est parce que personne n'a répondu à la question.
La question ?
Tu sais toi, petit garçon esprit.
Pourquoi elle est triste.

Le nuage le regarde encore longuement, ni sévère ni rien du tout, mais Tick Tock sait qu c'était la bonne réponse.
Il n'est pas si content pourtant. Il sait qu'il fait partie des idiots. Et plus profond dans lui encore, il sait que Larme serait moins triste si elle savait pourquoi.
Son tic tac sonne un peu triste aussi. Pourtant il n'a pas touché le coeur de Larme.
Ça l'énerve.












Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 1:57



❝ Skies Kingdom
• Tick Tock •



J'arbore une moue contrariée mais Tick Tock a raison : je pourrais pleurer toutes les larmes de mon petit corps, cela ne changerait rien à la vie des habitants de l'Île. Je n'ai d'importance pour rien ni personne et cela ne changera jamais.
Et ce Nuage qui croit me connaître et connaître les êtres qui m'entourent commence sincèrement à m'énerver. Tout comme le garçon qui parle de moi comme si je n'étais pas là. Je commence à m'agiter et à taper du pied dans le vide. peut-être qu'un jour quelqu'un prêtera attention à moi ! Et alors que je m'apprête à leur plhurler que je suis là, que je les entends et que ce ne sont que des idiots, toute leur attention se focalise sur moi ; mouchant ma rage.
Les bras ballants, mon regard se pose sur Tick Tock, puis sur le Nuajoli et encore sur Tick Tock. Mes lèvres tremblent et je détourne les yeux en m'agrippant les bras et serrant fort.

❝ Je...

Je ne sais pas.
Personne n'est aussi triste que moi, j'ai vérifié. Personne ne comprend, ne me comprend. Je veux... Je ne sais pas ce que je veux, c'est bien trop douloureux de vouloir quelque chose. C'est pour ça que je rêve de disparaître, pour que tout cela s'arrête. Mais même ce rêve est douloureux, parce que disparaître signifie mourir. Et je ne veux pas mourir. Si ? C'est douloureux à ce qu'on raconte. Je ne veux pas souffrir, je ne veux plus souffrir. Pourtant j'ai toujours mal, à l'intérieur.

❝ Idiots. dans un murmure étranglé.

Mes doigts s'enfoncent dans ma chair et je serre les dents avant de lancer, plus fort, dans un carillon plein de colère :

❝ Vous êtes tous des idiots ! Je vous hais ! Je vous hais ! Je vous hais !
Je vous hais !...


Et je me jette sur le torse de Tick Tock en le martelant de mes poings insignifiants, juste au niveau de son cœur aux battements étranges. Mes yeux virent au blanc et les larmes se remettent à couler, elles reviennent toujours.
Ma voix se meurt à petit feu, tout comme la force de mes coups.

❝ Je me hais ! dans un souffle rendue rauque.

Je veux m'arracher les cheveux, la peau, les ailes. Mais je n'en ai même plus la force.
Je veux que tout s'arrête et disparaisse.
Mais ça n'arrive jamais.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Larme le Dim 10 Sep 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:37






C'est bizarre, car la violence de Larme n'entre pas dans le coeur de Tick Tock maintenant. Peut-être parce que c'est un coeur-horloge. Mais si le coeur est en métal, le corps entier est en plomb. Voir Larme se débattre toute seule, se débattre contre elle, ça l'alourdit tout à fait. Tout lui est alourdi.

Le Nuajoli aussi la regarde, comme Tick Tock, d'un air sans air, parce qu'il n'y a rien à faire. Tick Tock est tout petit mais il sait qu'il ne peut rien faire. Larme est trop haut dans le ciel de sa douleur. Il ne l'atteindra pas, même sur la pointe des pieds.

Il la laisse même frapper son thorax, alors que ça fait mal malgré les mini-poings.
Il la laisse hurler, d'un cri si fort pour une fée.
Il la laisse dire : "je vous hais", et pire encore, "je me hais".

Puis, quand il sent que Larme s'épuise, il place sa main sous elle pour qu'elle puisse s'y poser. Son visage n'a toujours pas d'air.
De l'autre main, il se débarasse du haut de sa salopette. On voit les contours de la porte autour de son torse, celle qui mène à son coeur. Le tic tac résonne un peu plus fort. Il s'empare de son cristal-clef et, baissant la tête, l'enfonce dans la serrure. Son thorax s'ouvre et son coeur apparait. Il est en métal, avec des écrous, des disques hérissés qui tournent. Ça n'a pas l'air très propre où très bien fait, parfois même c'est un peu rouillé.
Mais c'est le coeur de Tick Tock.

Ton coeur est en tristesse. Mon coeur est en fer.

Pour Tick Tock, c'est un peu pareil. C'est un truc en plus que les autres, ou un truc en moins.

Quand mon coeur me fait trop mal, je fais une chose.

Il se lève, prenant soin de ne pas déséquilibrer la fée.
Il fixe le ciel, son visage n'a toujours pas d'air. Il le fixe un moment.

Et puis d'un seul coup.
Il HURLE.













Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:12



❝ Skies Kingdom
• Tick Tock •



Je me pose dans la main de Tick Tock sans vraiment m'en apercevoir, la tête baissée et les yeux emplis de larmes.
Tout son corps est secoué, je vacille et tombe sur les fesses. En levant la tête pour le traiter d'idiot, je le vois se dévêtir - idiot - et dévoiler... Une porte. Donnant à l'emplacement de son cœur. Elle est parfaitement ajustée à ma taille. Et lorsqu'il l'ouvre avec un joli cristal, je me dis que ce pourrait très bien être ma maison.
Son cœur est froid, en désordre, un peu sale et détraqué et même très bruyant ; j'ai envie de m'y blottir et d'en refermer la porte. Il doit y faire tout noir, mais pas trop froid, puisque son corps est chaud. Ce serait parfait. C'est bien la première fois que je trouve quelque chose de parfait à part les étoiles.
Médusée, je contemple son cœur de fer et mon cœur d'eau bat au rythme de son tic tac.
C'est un peu douloureux, mais cette douleur ne me dérange pas.

❝ Quand mon cœur me fait trop mal, je fais une chose.

Tick Tock se lève et je lève les yeux vers son visage dénué d'expression. Je le préfère grimaçant de rage et de détresse. Je veux le lui dire quand tout à coup. Il HURLE
Je sursaute violemment et le contemple avec de grands yeux effarés. J'ignorais qu'un enfant pouvait hurler ainsi. J'ignorais que quelqu'un puisse hurler ainsi à part moi.
Ça serre mon cœur, le presse et en fait jaillir des larmes, comme un citron. Et comme un citron ces gouttes piquent les yeux.
Alors je me lève à mon tour, contemple le ciel à moitié jour et à moitié nuit.
Et je plhurle.
On fait ça longtemps, jusqu'à ce que nos voix se cassent et mes larmes se tarissent - elles reviendront bien assez vite.
Le Nuajoli n'a rien dit, il a seulement pleuré avec nous. Lui aussi a épuisé son stock d'eau.
Pour la première fois de ma courte et misérable vie, j'ai l'impression que quelqu'un me comprend, au moins un peu. Pendant cet instant, le petit garçon et moi avons parlé la même langue.
Je tourne la tête en direction du tic tac, le fixe intensément.

❝ C'est beau. dans un murmure rendu rauque par mon cri.

Un pas, puis un deuxième, le vide me sépare de la porte. Mes ailes battent et je m'approche encore un peu. J'hésite à l'entrée.

❝ Je peux ?



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:15






Tick Tock regarde encore le loin. Les larmes ont séché contre ses joues, ça tire au coin des yeux. Sa voix a séché dans sa gorge aussi. Il regarde le loin.

C'est beau.

Ses yeux s'arrachent au loin et se posent sur Larme. Ses yeux le brûlent. Tout le brûle. C'est toujours comme ça après avoir pleuré, et Tick Tock ne comprend pas, puisque l'eau est l'inverse du feu.
Il baisse la tête sur son coeur en toc, qui grince et crépite, tout échauffé par son hurlement.
Ah bon, c'est beau ?
Ah bon...

Je peux ?

Les yeux de Tick Tock sont tout ronds, alors qu'il regarde Larme s'approcher, et le visage de Larme qui est beaucoup plus doux qu'avant. Il y a une drôle d'angoisse dans son sang. C'est comme si elle approchait d'une chose très intime, d'un secret, d'un trésor très fragile.
Pourtant, c'est rien que son coeur en toc.

Les ailes de Larme font de tous petits courants d'air contre le métal de son coeur. C'est bizarre qu'il le sente, d'ailleurs. Il a un peu peur qu'elle pleure dedans mais il n'ose rien dire. Il a un peu peur de pleurer tout court aussi.

Une fois j'ai failli mourir. Et ce n'était pas soulageant. C'était très peur et très froid. C'est tout.

Sa voix est basse et douce, assez grave. On ne dirait même plus trop sa voix.
Larme a touché son coeur.

Larme. Et si on redescend maintenant. Tu peux rester dans mon coeur.

Il regarde le Nuajoli.
Avec ses yeux qui brûlent encore, il lui demande s'il peut les déposer. C'est la moindre des choses, après avoir tant pleuré ensemble.













Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:04



❝ Skies Kingdom
• Tick Tock •



Il ne dit pas non. Il ne dit pas oui. Il ne dit rien. Mais son regard parle, il hurle des choses que je n'arrive pas à comprendre parce que je ne parle pas le langage des yeux. Alors j'avance encore, et mes ailes frôlent l'entrée de son coeur. C'est juste la bonne taille, c'est fait pour moi. A l'intérieur il faut chaud, comme je l'ai imaginé. Et c'est bruyant. Mais au lieu de m'agacer et me faire grincer des dents, ça m'emplit. Je suis dans le coeur de Tick Tock et son coeur gonfle le miens.

❝ Une fois j'ai failli mourir. Et ce n'était pas soulageant. C'était très peur et très froid. C'est tout.

J'acquiesce doucement même si il ne peut le voir. Dans un murmure qui résonne très fort, sûrement jusqu'à sa tête, parce que le coeur et la tête son reliés, je réponds :

❝ Là, j'aimerais refermer la porte de ton coeur et m''y endormir pour toujours... Oui, ce serait parfait.

Être dans le noir, chaud et réconfortant, bercée par ton tic tac pour l'éternité...
Je m'asseois sur un rouage et replis mes ailes. Mon regard plonge dans les ténèbres de son coeur et je m'y sens bien.

❝ Oui, repartons.

Je ferme les yeux.
Peut-être que je m'endors.
J'ai oublié les étoiles.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:22






Tick Tock n'ajoute rien.
Avec son regard il demande au Nuajoli de les emmener sur la terre. Il est trop fatigué pour descendre par la tige. Et son tic tac doit être doux maintenant. Il y a une fée dedans.
Le Nuajoli dit oui, du regard aussi.
Tick Tock va s'asseoir sur lui.


*



Tick Tock marche sous la Pluie. Elle est toute fine. Le soleil est presque endormi. Il retrouve le chemin grâce aux petits cailloux qu'il a posé sur le sol, et il ne va pas trop vite, pour ne pas accélérer le tic tac.
Il traverse le Bois Joli et le tic tac est toujours doux, et Larme est toujours dans le tic tac. Des Sylvains s'approchent et marchent à côté de lui. Il se colore en blanc. Les Sylvains font un tic tac aussi, encore plus doux, et c'est comme une musique.
Tick Tock arrive au Grand Arbre, et son visage est doux, il n'a jamais été si doux depuis le Wendigo.
Tick Tock monte doucement jusqu'à son nid, il ne dit rien à personne, il n'entend que le tic tac.

Il s'allonge dans son lit, ses cheveux sont un peu mouillés, il y a déjà des mèches qui sont redevenus châtain. Il s'assoit contre le bord de son espèce de lit (c'est une caisse) et met la couverture sur sa tête. Il se sent très bien comme ça.

Tu vas rester là. Tu vas rester longtemps, il murmure. Au moins quatorze jours.

Sous la couverture, on n'entend plus la pluie, mais on entend bien le tic tac.













Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:56

The End


Tic tac, fait l'horloge,
Même lorsqu'une fée y loge,
Flic Flac, fait la pluie,
Pluie qui jamais ne finit,
Boum boum fait le coeur,
Envahi d'une fée-douceur,
Chut chut fait la rage,
La paix fait suite à l'orage.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Skies Kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies Kingdom    Skies Kingdom  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When the skies are blind, love is kind
» Kingdom Heart RPG
» Spyro's Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Les Dimensions Fantastiques :: Le Ciel Nuageux-