Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:57

Je reste avec : Carne, Nadie, Plum, Erzulie, Nasty, Flot.
Je pars avec : avec personne dans l'immédiat.
Commentaire : Je ne garantis pas garder tous mes personnages d'ici la fin d'année. Je me tâte encore sur la survie d'au moins un d'entre eux.... Sinon, gloire à l'Ile et Dés <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:00

Je reste avec : Ash, Ghost, Loony, Shrug, Merle Oisif, Kit Skelton, Nébuleuse
Je pars avec : Poo
Commentaire : Comme prévu Loony aussi nous quittera, mais je veux finir mon dernier RP avant donc je préfère demander sa suppression plus tard.
Du love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:58

Je reste avec : Hermit
Je pars avec : Pourquoi partir ?
Commentaire : Vous avez tous des Dc, c'est de la triche .. En plus, j'aime pas les Dc parce qu'on ne sait jamais qui est qui. GRAND RECENSEMENT - Page 4 477051527 Sinon, ben moi j'aime bien être sur cette petite île. GRAND RECENSEMENT - Page 4 125002769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:32

POOO???
Oh dear ca va faire bizarre é_è
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 900
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:46

Ouais D':
Pooooooooooo......... :'(

Runaan aimerait le kidnapper parce qu'il est super jeune et qu'il aime les tout petits, donc si t'as pas d'idée/envie particulière pour le faire partir je suis là ♥ *moment pub*








Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Lun 12 Sep 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:52

OH NON POO. GRAND RECENSEMENT - Page 4 2332651619
LE CLUMSY EN MOI REFUSE BIDIOU. GRAND RECENSEMENT - Page 4 3441957446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:00

Ce flood. C'était déjà des décisions difficiles alors CHUT leave me alone. ;_;
Et sorry Runaan, c'est Scorch qui s'occupe du terrible trépas de Poo poo (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:46

Je reste avec :Personne...
Je pars avec : Dinky
Commentaire : Je n'arrive tout simplement plus à jouer avec ce personnage, peut-être que je reviendrais avec un perso qui me correspondra mieux... Dans tout les cas, ce forum reste génial à mes yeux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:21

Je reste avec : Norah et Marine
Je pars avec : Nobody
Commentaire : *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:18

Je reste avec :  Hermine Lunaire
Je pars avec : /
Commentaire :  Pardon pour ma présence fantomatique et ma lenteur à répondre aux rps/mps.
Je reviens doucement mais surement.                                                      
Des p'tits bisous  GRAND RECENSEMENT - Page 4 1012027794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:16

Je reste avec : Bourdon, Starkey
Je pars avec : /
Commentaire : Tic...Tac... ce n'est pas encore l'heure de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:29

Je reste avec : Personne
Je pars avec : Beeeh Witch
Commentaire : J'avais voulu faire un retour il y a un petit (grand) moment, mais visiblement non, ça ne colle toujours pas. :/ Si j'ai mis si longtemps à faire ceci c'est non seulement par honte mais surtout parce que je suis jamais sûre en fait. Je me dis "ouais mais j'y arrive pas, c'est pas la peine de me forcer", et après je me dis, "oui, mais tu l'aimes ce perso', et regarde tel rp, il est tellement cool ce serait trop dommage de l'abandonner". Et ça en plus du fait que j'avais franchement pas envie de le dire sur le forum ou par mp avec le staff, j'ai fait que retarder l'échéance et à me dire "bon, au prochain recensement, tu fais un choix". Eh bah voilà, avec mille-deux-cent regrets. C'est sans doute débile parce que je suis pas restée bien longtemps (par rapport à mon activité j'veux dire) mais c'est qu'elle est attachante l'île quand même. Désolée à tous mes partenaires d'un temps que je laisse tomber, à Dude parce que abandonner la mission ça me aaargh (du verbe aaargher) (non mais elle était tellement cool). J'ai encore le début de la réponse que je devais faire et que j'avais écrit sur une feuille en perm', et que je posterais jamais du coup. A Noiraud qui avait toujours été cool avec moi même si je l'abandonnais pendant genre trois mille ans, à Pretty, Max, Freck, tous plein de monde. Et Peter évidemment à qui je cause décidément du tort.
Et j'aime pas écrire ça parce qu'on dirait que je vais mourir et que j'ai mis aucun smiley. ;-; (ah bah si du coup)
Du coup désolée, vraiment d'avoir fait mon fantôme pendant euuuh beaucoup trop longtemps.
Quand je serais plus posée niveau rp je reviendrais peut-être, sûrement, même si je dirais pas que c'est moi.
Parce que comme ça si je recoule c'est moins la honte (non je déconne) (et si je reviens avec Witch c'est un scandale) (parce que je l'aime en fait) (et j'avais fait pleins de vavas).

Débizou et je garderais un œil sur vous. ♥


Dernière édition par Witch le Sam 17 Sep 2016 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:26

Je reste avec : Will, Crow, Quenouille
Je pars avec : /
Commentaire : C'COOL NNL, LONGUE VIE PUTAIN !!!! GRAND RECENSEMENT - Page 4 1738259877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:58

Je reste avec : Shifty, Duck, Buffle Loyal, Tsunami, La Reine Mab.
Je pars avec : Des applaudissements de part et d'autre oooh yeah merci public (hein?)
Commentaire : (Je reviens courant de semaine prochaine pour RP like f*ck. Vous m'avez manqués, tous. Je vous aime. Fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:36

Je reste avec : Last
Je pars avec : duh.
Commentaire : Je viens un peu d'arriver, camarades. Et cette fois je ne repars pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement d'été
» Recensement brûlant
» RECENSEMENT SALÉ
» RECENSEMENT FRISQUET
» RECENSEMENT GIVRÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-