-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:31

Bouhouhou, Witch :'(
Tu l'incarnais si bien ! Et notre aventure promettait d'être tellement awesome ! D':

Mais je comprends totalement et je ne peux que pleurer ton départ et espérer secrètement que tu reviennes une jour incarner secrètement Witch ♥ GRAND RECENSEMENT - Page 5 1212631530


ET SHIFTY ! De la part de Keith : BON RETOUR MA PTITE FEMME, TU M'AS MANQUE ♥️♥️






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
GRAND RECENSEMENT - Page 5 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:20

Aah Duuuude je te promets que ça me saoule trop xD Oui ça fait très hypocrite de dire ça parce que c'est moi qui décide de partir mais genre c'est en grande partie pour ça que j'ai hésité. Wala. Mais c'est toujours mieux que de rester pour écrire du caca je suppose ?
Par contre si je reviens avec Witchie mon identité secrète risque d'être compromise vu que je garderais sûrement la même fiche (à moins que j'ai une illumination pour la refaire, mais je me connais moi et mon amour pour les fiches).

Bazous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:51

Je reste avec : Trissou
Je pars avec : Personne
Commentaire : \o\ /o/ (oui c'est constructif.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:18

Je reste avec : Silent
Je pars avec : Personne
Commentaire : keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:03

Je reste avec : Féline Azurée et Aedan.
Je pars avec : Personne.
Commentaire : Je suis sincèrement désolée d'être partie aussi longtemps. Mais je vais rester et essayer de recommencer à rp afin de faire plaisir à mes partenaires et à ceux à venir. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:54

Je reste avec : toute la clique.
Je pars avec : personne t'es ouf toi.
Commentaire : bon alors hum. Vous méritez des explications.

Ça fait une paye que je suis pas passée, je sais. Ça fait aussi une paye que j'ai pas rp mais mon dieu, l'été a été long, la fin de ma L1 a été longue ("participer" à trois enterrements ça pompe mon énergie vitale au même niveau que rompre la veille des partiels pour montrer le niveau).
Outre la joie de mon irl, j'ai aussi perdu toute motivation pour RP, par je ne sais quel miracle. Je n'avais plus envie d'écrire pas plus que je n'avais envie de passer sur les forums, et Dieu sait que j'aime énormément de membres ici FRECKY, mais... 'fin voilà.

Bon là tout va mieux, je suis passée en L2 par je ne sais quel miracle, j'ai dix fois plus de boulot que l'année dernière parce que j'ai la bonne idée d'avoir choisi des options quelque peu compliquée pour faire beau sur le parcours pro, mais voilà.

Donc là je vous jure, je vais revenir doucement, histoire de voir si je ne suis plus dégoûtée par le rp. Ça fait plusieurs mois que j'ai pas écris donc. Je suis vraiment désolée de cette espèce de pause maléfique, j'espère que vous ne m'en voulez pas. Et sachez que je vous aime énormément.

A bientôt (?). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:44

(Ici Peter Pan sous son nouvel habit de chauve-souris !)

Tout le monde est bien noté.


Dinky, comme je te l'ai dit nous attentions le recensement avant de supprimer tous les déserteurs, merci d'avoir prévenue une fois encore, et nous espérons tous te revoir un jour ! (pareil pour Nigtmare, Silent !)

Witch, on s'y attendait hélas un petit peu, mais ces choses-là ne se choisissent pas ! Ta fiche était très cool pour Witch et c'est dommage que tu aies eu tant de mal à rp avec, mais qui sait, ça pourrait bien se décoincer un jour tout ça ? L'île est magique, parfois elle aime juste prendre son temps. Si tu veux revenir un jour, tu sais bien qu'elle t'ouvrira grand les bras. Bon courage dans ta vie et tout ça !

Harmo, on avait cru comprendre que tu avais beaucoup de soucis, prends le temps de te reposer et de te remonter le moral, ne t'inquiète pas, on ne va pas t'envoyer dans la gueule du croco. Pense simplement à venir nous faire coucou de temps en temps, histoire de montrer que tu ne nous oublies pas ! On espère aussi que tu reviendras vivre moult aventures parmi nous GRAND RECENSEMENT - Page 5 2567536238


A tous ceux qui abandonnent un ou plusieurs personnages : n'oubliez pas de dire au staff quand votre perso doit être supprimé !

A tous ceux qui se sont recensés mais ne rp toujours pas ou reviennent après une absence de plusieurs mois, il se pourrait que le staff vienne en discuter un petit peu aussi haha. Pensez à répondre à vos aventures, on est quand même là pour ça !
Pour ceux qui viennent de revenir, c'est une grande joie de vous savoir de nouveau en action ! :bong:


Il reste huit jours pour se recenser, attentions les mous du genoux !


Dés à coudre (sanglants du coup pardon)










Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:24

Je reste avec : Jay, Lovely
Je pars avec : Des clous ( Personne)
Commentaire :Pour construire une cabane ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:47

Je reste avec : Rose, ma douce
Je pars avec : Gadget, car son heure n'est pas encore venue
Commentaire :

Salut à tous !
Et ravie de revenir par ici. J'ai pleins de choses à vous expliquer, mais je resterais concise.

Gadgeo : C'est simple, je suis quelqu'un d'enthousiaste, et je me suis enthousiasmée. C'est un perso dont j'aimais beaucoup (trop) l'univers visuel, mais clairement, sur le fond c'était pas encore ça.

Mon absence estivale : Je pensais que le plus gros pour moi serait passé en juin, mais je m'étais bien trompée, et je me suis pris un gros parpaing de travail cet été. Si j'avais pu l'anticipé correctement je vous aurait prévenu bien avant.
Il s'agit de 2 projets qui me tiennent énormément à coeur et qui vont se finir, dans les temps, mais avec beaucoup plus de sueur que prévu. Une fois ces deux là fini mon esprit sera à nouveau au service de l'imaginaire sauvage (et donc de cette île). VIVEMENT.

Je reviens en octobre.
Pleins de bisous GRAND RECENSEMENT - Page 5 2743675999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:49

Je reste avec : Riddle (le seul et l'unique)
Je pars avec : Personne
Commentaire : En ce moment, on peut dire que je n'ai pas les yeux en face des trous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:12

Je reste avec : Silver
Je pars avec : Personne... pour l'instant
Commentaire : So. Ca fait un moment que j'ai vu ce recensement. J'ai mis du temps à y répondre parce que, bah c'est tout bête mais poster rien que ce petit message en répondant à 3 questions simples, ça m'angoissait en fait. J'ai l'impression d'être un fantôme, le forum avance sans moi et je suis comme un boulet qui traîne derrière et qui en 9 mois a même pas fini une aventure. Je me sentais mal de répondre au recensement en mode "désolée pour l'absence les gars, je vais redevenir active, promis" puis répondre une fois à un rp et redisparaître pendant des mois. cela dit ça fait pas trop de différence vu que je suis rarement là ^^ D'un autre côté, je pouvais pas me résoudre à vous abandonner pour de bon, même si dans les faits ça change vraiment rien vu mon activité... quasi inexistante. J'arrive juste pas à me faire à l'idée de quitter ce forum. En vérité j'ai super peur de ce que vont penser les gens (les admins en fait, la populace osef :sortloind'ici:) en lisant ce message. Que je prend pas mes responsabilités, que si c'est pour revenir une fois tous les six mois, il vaut mieux que je parte. Le truc, c'est que ce forum est magique et il me donne plein d'idées, que je VEUX rester ici et rper et que j'ai des tas d'idées pour mon Sisi. Sauf qu'à chaque fois que je vais sur le forum, je me dis "il faut que je rep au rp avec Heaven" et j'ai un gros blocage sur cette rep, sans doute parce que ça date trop donc j'arrive pas à me remettre dedans, je sais pas. Pour l'instant je me laisse une énième chance, la dernière, de reprendre ma motivation, d'essayer d'être active (ne serait-ce qu'une fois par mois). Et si ça marche pas... tant pis... Je vais pas rester là toute ma vie à seulement répondre aux recensements pour disparaître ensuite. j'ai vraiment honte d'avoir fait ça jusqu'à présent et désolée vraiment, au staff et à Heaven surtout parce que tu comptes sur moi je sais et je voulais pas te décevoir. Je promet d'essayer, c'est tout ce que je peux faire si je veux être sûre de tenir cette promesse. Encore désolée pour mon absence (ma disparition plutôt ^^). Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:30

Je vais peut-être dire une bêtise, hein, mais est-ce que tu n'aurais pas intérêt à lancer un autre RP en parallèle ? Si c'est vraiment celui-ci qui te bloque, peut-être que de jouer avec quelqu'un d'autre te relancera et que tu pourras répondre plus efficacement à Heaven après ça ? Enfin moi je dis ça, je sais pas comment tu fonctionnes ^^

En tous cas vous êtes tous notés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:12

Oui tu as raison, en fait ça fait un moment que je veux rper avec d'autres mais je me sentais mal de proposer un rp alors que ça fait des mois que je fais attendre Heaven... Mais je vais faire ça je pense, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:52

Bon, vu que je viens de me faire valider mon DC, je viens actualiser ma situation.

Je reste avec : Nacre et Etincelle
Je pars avec : Ø
Commentaire : (voir au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:11

Je reste avec : Ammonite
Je pars avec : Personne
Commentaire :Pardon de m'être absenté si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement d'été
» RECENSEMENT FRISQUET
» RECENSEMENT GIVRÉ
» Recensement brûlant
» RECENSEMENT SALÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-