-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Bad Empty
MessageSujet: Bad   Bad EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:26



bad

TICK TOCK & TROUBLE



Tick Tock se croyait très discret. Il ne l'était pas. Il n'avait jamais su l'être. Bon, c'est vrai, il avait progressé. A force de se tendre, d'épier, d'observer, de s'empêcher de respirer. L'insouciance enterrée, la méfiance l'avait rendu bien plus alerte et prudent. C'est pour ça que Trouble ne l'avait pas encore repéré.

C'est Bow qui lui avait donné sa mission. A Trouble. Il avait dit « Tu peux prendre quelqu'un pour t'accompagner ». Mais Trouble était partie toute seule. Tick Tock les avait entendu tout en construisant une arme bancale, moche. Il savait pas faire, pas comme Sharpy. Trouble avait de la chance, elle était Armurière. Lui, il était qu'un Récolteur. Foutu Récolteur.
Trouver une sorte de philtre de sommeil pour Peter. C'était ça, la mission. C'était bizarre comme mission. Ça l'avait interpellé. Et puis Trouble partait. Il ne savait pas où.
Il l'avait suivi. Il voulait voir. il voulait savoir. Il voulait l'imiter.
Peut-être qu'ils tomberaient sur le Wendigo. Et qu'ils le tueraient.


Dans le Jungle.
Une brindille qui craque.
Il inspire en silence et se cache derrière un tronc. Ses cheveux, trop longs maintenant, s'agitent à l'emplacement de sa bouche, c'est sa respiration. Est-ce que son tic tac s'entant ? Lui, il entend la rivière au loin, elle fait du bruit maintenant.
Elle ne l'a pas vu, c'est sûr. C'est un vrai guerrier.




Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Ancienne Perdue
Anonymous

Invité



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:40

Si au début elle avait râlé et pesté qu'on la choisisse pour cette mission, elle avait fini par s'exécuter avec une terrible mauvaise volonté. Toute seule, parce qu'il fallait pas déconner non plus.  Comme si elle avait une tronche à faire une trotte juste parce que ce sale gosse était triste! Enfin, ça la dérangeait pas tant que ça d'aller récupérer une potion pour qu'il pionce. Peut être qu'elle pourrait glisser un poison dedans. Elle aurait dû en parler avec Apache, elle y avait pas pensé, et c'était trop tard.
Merde !

Les pièces d'or cliquetaient au fond de sa poche à chaque pas qu'elle faisait. Comme à son habitude Trouble marchait d'un pas décidé, tout droit, sans se retourner ou faire attention à autour d'elle. Sur son passage les oiseaux s'envolaient, les petits animaux s'enfuyaient en pagaille.
Elle savait qu'elle devait aller au bayou, de là à s'y rendre c'était autre chose. Elle essayait de faire marcher son instinct, mais il fut un moment contrainte de s'arrêter. Elle souffla fort son agacement et sa colère, et, une main posée sur la hanche, elle regarda aux alentours.
Elle réfléchissait.

Un craquement soudain! Trouble fit brutalement volte face. Ses yeux étaient écarquillés, sa bouche légèrement béante laissant entrevoir ses crocs.  Il y avait quelque chose par là, elle en était certaine. Ou quelqu'un.
L'Armurière plissa les yeux. Sa main se crispa, son poignard à portée. Prête à le saisir.
Mais elle n'était pas du genre à se poser beaucoup de questions, si bien qu'elle avança directement en direction du bruit. À première vue il n'y avait personne, elle continua néanmoins à s'approcher; elle put alors attendre une horloge. Trouble n'était pas assez teubé pour croire que le crocodile viendrait s'aventurer jusque là. Oh, que non. Pourtant c'était bien un tic tac régulier, rapide, angoissé, qui tambourinait non loin.
À moins que...

Tout à coup, l'Épouvantail fit un saut sur le côté et d'une main brutale, plaqua Tick Tock contre le tronc d'arbre auquel il s'était adossé. Elle rugit, et dans sa voix nulle trace de l'habituelle délicatesse qu'on a tendance à manifester à l'égard des enfants de cette âge:

— Encore toi!!

Elle se tenait au dessus de lui, le toisant de toute sa hauteur. Son regard était menaçant, presque rouge, palpitant de colère. Ce môme avait pris la fâcheuse habitude de la suivre depuis quelques temps. Elle ne se souvenait même pas de son nom, de son groupe ou de quoi que ce soit d'autre! Juste ce bruit, et cette tronche. C'était pas la première fois, non, et ça commençait sérieusement à les lui briser!

— Tu peux pas me foutre la paix?!

Peut être que quelqu'un d'autre l'aurait grondé, parce que c'était dangereux après tout. Que c'était pas un endroit pour les mômes. Mais ça, Trouble en avait rien à foutre! Elle allait certainement pas le traiter autrement juste parce qu'il avait six piges. C'était pas son genre du tout, ça non.

— DÉGAGE!

Elle avait hurlé. Pourtant elle savait bien que ça ne marchait pas, avec ce gosse là . Ça aurait été trop simple, bien sûr, mais ça ne lui coûterait rien d'essayer, peut être que cette fois là il flipperait.
En tous cas, elle ne le raccompagnerait pas, ça non. Elle avait pas que ça à foutre, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptySam 9 Avr 2016 - 20:24



bad

TICK TOCK & TROUBLE




Oui. Il flippe.
T'inquiète pas pour ça.

Au fond, il flippe toujours autant, Tick Tock. C'est juste qu'il sait plus le comprendre, le ressentir. Pas normalement. C'est juste que là, il partira pas en courant. Il pleurera pas, pas vraiment. Il te regarde durement, et crois bien qu'il lutte. Il en faut, de l'aplomb, pour soutenir un regard comme le tien, Trouble. Ça lui brûle les pupilles et une larme coule. Il l'ignore, elle existe pas.

Il a sursauté quand tu l'as surpris, quand tu l'as plaqué. Ça lui a coupé le souffle. Et son tic tac résonne, affolé, il rebondit contre les troncs et perfore le silence des bois. Il l'ignore, ça existe pas.


Trouble le lâche. Ses épaules lui font mal. Il s'en fiche. Il ignore encore.
Elle reprend sa route.

Tick Tock attend. Il la regarde, il fixe son dos. Il ne bouge pas, il est raide. Peut-être qu'il a peur encore, qu'il hésite, pourtant son regard est le même, tout dur.
Puis, il crie :

Je sais où tu vas !

Trouble ne se retourne pas encore. Mais il croit qu'elle ralentit. Il sait à cause du bruit contre les feuilles encore mortes.

Tu vas au Bayou, il dit plus bas. Tu vas chercher une potion. Du sommeil. Pour Peter.

Il attend. Est-ce qu'elle va réagir. Est-ce qu'elle va partir. Est-ce qu'il va avoir mal.
Il s'en fiche, de toutes façons.

Mais c'est bête. Puisque Peter il dort jamais.

Et il ajoute, encore plus bas, et il frôle l'impertinence, il provoque, il le sait et ça le fait vibrer de part en part :

En plus, tu vas sûrement mourir, là-bas.





Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:14

Il avait du cran, ce chiard.
Il la fixait dans les yeux, à moitié pleurant à moitié tremblant, sans ciller.
Il jouait les forts, il avait pas l'air de vouloir décamper.
Avec autant de brutalité qu'elle avait pu le plaquer contre l'arbre, elle le relâcha et reprit sa route sans un mot de plus; mais le coeur d'horloge ne partait pas de son côté, elle le savait car elle n'entendit pas ses pas. Soudain il l'interpella vivement, elle continua à marcher parmi les feuilles mortes dont l'odeur humide lui chatouillait le nez, mais d'un pas un peu moins rapide. Plus traînant.

Elle en avait rien à foutre de ce qu'il disait, ça montrait juste que c'était qu'une sale petite fouine. Il gueulait, il était fier de lui! Trouble s'arrêta net et tourna juste la tête vers le môme, sans prendre la peine de revenir vers lui.

Ah ouais? Si tu trouves ça si bête t'as qu'à aller le dire à connard de Bow, on verra si tu te chies pas dessus au passage!

Elle eut un bref rire sinistre, méchant. Elle se foutait bien de sa gueule, c'est qu'il se croyait certainement terrible, avec ses petits mots de rien du tout, ces petits cailloux lisses et ronds qu'il lui crachait dessus. Voir si ça faisait de l'effet. Bien sûr que ça lui en faisait, elle allait quand même pas se faire prendre de haut par un morveux de son envergure, hein!
Plus sèche, elle décida de lui apprendre la vérité.
Elle était pas dupe, Trouble.

Pan c'est qu'un môme, un foutu môme qui passe son temps à chialer. T'es bien con de penser qu'il pionce jamais juste parce que c'est ce qu'il dit, bien sûr qu'il dort, c'est qu'un menteur! et toi, tu le crois! Ça m'étonne même pas, tu lui lèches les bottes comme tous les autres morveux de ton genre.

Le regard fusillant, explosant qu'elle braqua sur lui en disait long sur ce qu'elle lui aurait fait si elle avait le temps. Mais elle en avait pas, elle allait certainement pas s'attarder dans cette putain de forêt lugubre de merde. Oh, elle pouvait bien s'amuser à l'effrayer un peu, histoire de le dissuader à l'avenir de la fliquer comme le bon petit toutou du """"roi"""" qu'elle pensait qu'il était. Elle ne faisait rien de mal, il l'avait bien cherché. De toute façon quand bien même c'était mal, elle en avait rien à foutre!

J'vais pas crever, c'est même pas dangereux pour les gens comme moi là où je vais... Toi par contre, y'a des chances. Tu devrais faire attention y'a des monstres par ici. Ils adorent bouffer les ptits qui font "tictac" !

Un pas, deux pas, trois pas.
Elle leva les bras brusquement vers lui en faisant BOUUH d'une voix d'outre tombe, forte et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptySam 23 Avr 2016 - 18:26



bad

TICK TOCK & TROUBLE




Trouble n'a pas conscience de ce qu'elle fait. De ce qu'elle envoie. Elle s'en fout, de toutes façons.
Tick Tock reçoit tout. Il emmagasine.

Chie dessus. T'es bien con. J'vais pas crever.

Ça l'impressionne, ça le bouscule. Il voudrait être pareil. Avoir cette force, cette puissance. Cette liberté. Cette violence.
Même si là, ça le fait juste trembler. Avant, pour sûr, il se serait enfui en courant. Il serait allé voir sa mère. Il aurait tout raconté à Blot. Là, il gardera. Il encaissera. Il digèrera. Ou pas.

Trouble n'a pas peur. Sa rage la préserve de tout. Elle va dans le Bayou sans reculer. Elle insulte Bow. Elle crache même sur Peter. Elle crache sur Peter. Trouble n'a peur de rien. Tick Tock aussi va se nourrir de rage, encore et encore, à en vomir, pour ne pas avoir peur.

J'vais pas crever, c'est même pas dangereux pour les gens comme moi là où je vais... Toi par contre, y'a des chances. Tu devrais faire attention y'a des monstres par ici. Ils adorent bouffer les ptits qui font "tictac" !

Elle marche, il recule, elle marche, il recule, elle marche, il recule. C'est lent, plein de tension, il la sent, non il se retournera pas, non non non.

BOUH !

Il étouffe un cri, que la peur a coupé de toutes façons, et il tombe sur les fesses. Son visage est noyé de larmes à présent, mais il n'a pas changé. Il est aussi dur qu'une sculpture. Ses mèches de cheveux bien trop longues viennent s'y coller. Voilent le visage.

Le visage de Trouble, lui, il est mauvais, triomphant.
Tant mieux, ça le pousse encore plus. Si elle avait regretté, si elle l'avait aidé à se relever ou esquissé le moindre geste de bienveillance envers lui, Tick Tock se serait enfui. C'est cette cruauté grondante qui le fait rester.

En plus, il a moins peur à côté de Trouble. Si elle n'a pas peur, il n'aura pas peur non plus. C'est comme ça qu'il est, Tick Tock. Il se relève et se met à courir droit devant lui, poussant Trouble sur le côté.

C'est toi qui es conne, moi aussi je vais au Bayou en plus ! Je vais voir les sorciers ! Connard de Bow !

Aucun rapport, il débite avant d'avoir le temps de penser. Il recrache ce qui lui encombre l'estomac, danse dans sa tête à l'étourdir.

Si tu viens pas, t'es qu'une conne, t'es qu'une peureuse ! Conne !

Il lâchera pas. Il la suivra jusqu'en enfer.



Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:44

Féroce, toujours. Elle grogne presque en le toisant de cet air victorieux, puissant. Il est tombé, il chiale. Parfait.
Mais le gamin ne dégage pas pour autant, il continue à la braver, avec cette espèce de flamme rigide qui anime ses yeux. Il pourrait cracher du venin sans doute qu'il le ferait. Elle a presque l'impression qu'il l'admire en fait. Et ça lui plaît pas du tout.
Il veut jouer les durs, le gosse au coeur d'horloge. Il se lève, il court, il la pousse. Surprise, Trouble est obligée de décaler un pied pour pas se péter la gueule sous l'impact. Pour un chiard aussi geignard et petit, elle doit reconnaître qu'il est pas trop faiblard! Bah. Un vrai petit merdeux comme elle les hait, et pourtant plus le temps passe plus elle admet sa présence.
Même s'il l'insulte de conne, à ce moment là. Il capte que dalle, il est complètement paumé, ça se voit bien. Mais Trouble n'a aucune pitié pour lui. Elle le fusille d'un regard glacial, impassible. Elle n'est même plus en colère, en vérité.

J'ai jamais eu l'intention de pas venir, j'te rappelle que c'est toi qui squattes, là, cloporte.

Craque son index droit, triture machinalement la bague qui l'orne. Son autre main enfoncée dans sa poche, compte sans compter les pièces qui y traînent et s'entrechoquent avec son poing américain. Elle passe machinalement les doigts dedans comme pour l'enfiler, mais les retire, retire sa main.
Très bien. Merde.

T'as qu'à venir si t'y tiens tant que ça, mais si tu t'perds, tu t'casses un truc ou te fais capturer par j'sais pas quoi, tu te démerderas tout seul.

Elle a cédé, un peu excédée par le morpion qui s'est collé à elle. Ironiquement elle pense à ses poils de guibolles et songe que c'est peut être qu'il est un vrai morpion qui s'accroche aux poils. Qui la lâchera pas. L'Épouvantail ricane bêtement à cette pensée et à la vue de l'enfant haut comme trois pommes qui marche à ses côtés fièrement maintenant. Elle en profite quand même pour lui donner une forte claque à l'arrière du crâne, de quoi l'ébranler encore un peu plus:

T'insultes Bow autant que tu veux, ça m'fait très plaisir. Mais si tu m'insultes encore, j'te pète la gueule, compris?

Même pas la peine de rajouter "petit con" tellement qu'elle le pense fort. Trouble ferme les yeux une seconde, lorsqu'elle les rouvre ses yeux sont à nouveau rage et détermination. Pas question de se déconcentrer à cause d'un morveux, elle continue à marcher.
Jusqu'à ce que ses pieds s'enfoncent dans un sol bien plus spongieux et mou qu'à l'accoutumée; ça y est les marécages commencent. Ils sont dans le bayou.
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptySam 21 Mai 2016 - 13:46

♥:



bad

TICK TOCK & TROUBLE




C'est captivant, pour lui, les gestes de Trouble. Il se demande ce qu'il y a dans sa poche. Il entend vaguement des sons, des sons curieux qui le rendent très curieux, trop. Il lui volera ce qu'il y a dans sa poche.
La bague de Trouble produit un petit éclat quand le soleil la percute. Les yeux de Tick Tock s'écorchent et s'accrochent dessus.

T'as qu'à venir si t'y tiens tant que ça, mais si tu t'perds, tu t'casses un truc ou te fais capturer par j'sais pas quoi, tu te démerderas tout seul.

Tick Tock la regarde elle, et son regard dit oui. Bien sûr qu'il se débrouillera tout seul. Il se débrouille toujours tout seul, maintenant. Ça marche plus autrement.

Ah !

Il l'a pas vu venir, le petit choc au dessus la nuque, qui a claqué dehors et dedans. Il se plaque la main sur le crâne et la retire aussitôt, le temps qu'il comprenne que ça trahit sa faiblesse. Non, non, même pas mal. IL S'EN FOUT. Répète le encore.

T'insultes Bow autant que tu veux, ça m'fait très plaisir. Mais si tu m'insultes encore, j'te pète la gueule, compris ?

Il rougit, Tick Tock. Son coeur s'est calmé depuis qu'il a craché "conne". Il acquiecse toujours en silence. Il dit plus rien.
Et puis, peut-être pour lui plaire un peu :

Bow est un vieux crouton ! Avec sa vieille canne pourrie ! Il sait pas marcher, avec son grand nez...

Il imite Bow, mal mais on le reconnait, avec une démarche biscornue et un visage saturé de grimacements. Puis il se redresse, marche, les yeux rivés sur le sol, l'esprit ailleurs. Les feuilles craquent sous leurs pieds, les animaux ne sont pas loin, car ceux de l'île savent reconnaitre les chasseurs.

Si toi tu es un épouvantail, Bow est un corbeau. Peter serait comme les morts pas encore enterrés, et que les corbeaux grignottent leurs doigts. Si ça se trouve Bow veut endormir Peter pour grignoter ses doigts. Et nous...

Et lui ? qu'est-ce qu'il fait ? Il a peur soudain, le doute, la confusion, son tic tac est un peu plus sonore.

Nous, c'est bien, ce qu'on fait ?

Encore cette bague qui rentre dans son regard, juste là sur le côté. Il aimerait bien la toucher, mais il n'osera pas. Elle va lui péter la gueule.






Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyDim 22 Mai 2016 - 1:47

Il se met à causer. Beaucoup. Elle se demande vaguement pourquoi il fait ça, pourquoi les enfants sont tous aussi relous, et puis pourquoi il lui cause de cette espèce d'asperge toute noire et biscornue qu'est le Chambellan. Trouble a vraiment rien à péter de ce mec. Avec un grand soupir agacé elle darde son regard sur lui. Ce qu'il peut avoir l'air con à ce moment-là! Mais justement, Bow est un vrai con fini, donc on peut dire que c'est plutôt ressemblant. Alors, elle se marre fugacement, très vite, très fort, et ça s'éteint tout aussi vite.

C'est passé.
Pff. Elle se reprend assez vite, l'armurière.

Ouais j'suis l'Épouvantail et Bow il bouffe personne parce que je l'éloigne. T'inquiète t'façon il pue tellement on le repère à dix mille kilomètres. Au moins.

Dédaigneuse. Elle s'en fiche que ça n'ait aucun sens. Lui non plus il dit pas des trucs lumineux de toute manière. Ça gonfle pas son orgueil de se comparer à un môme de six piges, bien sûr, mais bon elle va pas non plus faire gaffe à ce qu'elle dit devant lui. Il oserait même pas cafter. Il flippe à mort, ça se voit et elle trouve ça marrant. Trouble fait un geste brusque du poing pile sous son nez, puis elle se paie sa tête sans pitié et sans scrupules.

Bah alors, t'as peur? T'as peur? Mais ouais, carrément! c'est ce cafard rabougri qui te terrifie!

Et à nouveau, elle le pousse. À nouveau, un simulacre de rire grince dans sa gorge. L'Épouvantail décide de faire une leçon au môme horloge, en le secouant un peu dans tous les sens. Raaah ce qu'il la retarde! Mais la mission c'est tellement pas important, au fond.

Déjà, on fait ce qu'on veut. Là j'fais gennnnre je lui obéis, j'vais faire ses courses parce qu'il est pas foutu de bouger son cul jusqu'ici, ce pétochard boiteux. J'rentre dans son jeu. Alors, tu vois, il va croire qu'il est le plus fort, le plus malin, qu'il a maté tout l'monde, pis il se méfiera plus du tout. C'est à ce moment là qu'on le rosse et qu'on lui pète ses dents jaunes et moisies de clochard sénile. Pigé?

Elle est sûre qu'il a même pas capté la moitié de ce qu'elle lui a dit, en fait. Mais bon.

Enfin, "on", c'est pas toi. T'es une crevette, toi. En tous cas, c'est ni bien ni mal, on s'en tape. On le fait c'est tout. Et arrête de dire "nous"! Tu t'invites, t'as aucun mérite, tu m'emmerdes juste!

Bah. Si elle a pris la peine de lui faire un speech, se mettant presque en danger (sans s'en rendre compte évidemment), c'est que c'est plus tout à fait vrai. Ça grogne dans la pénombre, ça vient de partout. Elle croit entendre des murmures, aussi. Instinctivement elle se rapproche un peu du petit. C'est sûr que s'il se fait bouffer elle s'en voudrait.
Mais y'a aucune raison, hein.
Alors... un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:13



bad

TICK TOCK & TROUBLE




Il sursaute, il rigole, il tremble, il s'agite, il court, il fait semblant.
Trouble stimule tous ses sens, brusque sans répit son coeur en toc. Han, bouh, ah, ffouh !
Ça fuse dans tous les sens, il est déjà épuisé, Tick Tock. Ça se voit à sa démarche déréglée, irrégulière, tanguante, à la fois trainante et précipitée, ça ressemble plus à rien. Il s'abreuve des mots rocailleux et dégoûtants de Trouble, des mots tout noirs qui pourtant lui exploseraient la rétine si c'était des choses. Les mots lui tranchent la peau avec délice et violence. Ils l'impressionnent, encore, il ne s'est pas habitué, encore.

Il se sent plus proche de Trouble maintenant. Il se sent presque apprivoisé, y a une sorte de sens et d'équilibre dans leur duo. Ça tient debout, même si c'est comme lui, un peu bancal, un peu tordu.
C'est pour ça que, même s'il est déjà un peu engourdi, ça lui pince son horloge quand Trouble dit qu'il l'emmerde. Il sait que c'est vrai. Pas de mérite et tout ça. Il comprend à demi-mot. Il reçoit tout.
Il faut qu'il parle, qu'il s'accorde, se fonde dans l'attitude de Trouble.

On s'en tape... Et même que...

Contact, brusque, sec, trop vif. C'est des mains, des grandes mains grises, vraiment très grandes. Elles l'ont saisi, comme un étau, à elles deux elles dépassent sûrement tout son thorax. Il se retrouve alors la tête à l'envers, le ventre tenaillé, hoquetant sous les soubresauts qu'on inflige à son corps de minus. La chose aux mains le renifle, le secoue, le palpe, et Tick Tock s'époumone, il tente de le repousser mais ses bras n'y comprennent pas grand chose de plus que sa tête. Il s'ébroue sans réfléchir.

C'est un type grand aux gestes précis, avec des yeux d'un bleu délavé, très pâle, et une peau grisâtre. Il y a des os et des beaux vêtements sur lui, mais les deux sont usés, errodés par un temps indéfini. Il sent fort, il sent le Bayou.


Tic tac tic tac tic tac tic tac !!!






Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyMer 22 Juin 2016 - 3:33

Soudain, un truc cloche. Elle le sait parce que le petit ne finit pas sa phrase. En un sens, tant mieux, parce que qu'est ce qu'il geint, celui-là ! Sa petite voix fluette de môme pourrait bien finir par la faire lui arracher la langue (et les yeux parce que c'est marrant), et qu'il arrête de causer n'était pas en soi un problème. Seulement, il n'aurait pas dû s'arrêter en pleine phrase comme ça. Trouble se fige. Elle compte jusqu'à trois, un, deux, trois, sa main se resserre sur le manche de son poignard.
Le Perdu gueule comme pas possible, comme pas permis.
C'est là qu'elle fait volte face, un air féroce sur la tronche.
Tout son elle dit danger, et le danger est face à elle.
Avec un Tick Tock tête en bas qui s'égosille.

Putain.
C'est quoi ce mec?
Pas un pirate, ni rien qu'elle connaisse! Il est trop bizarre, trop moche, trop grand, tellement qu'elle lève les yeux pour l'observer sans retenue. Bien sûr elle peut pas le dévisager juste en toute curiosité. C'est que de la colère qui luit dans ses pupilles noires comme un puits sans fond. Tellement étrange ce mec.
Ouais, elle sait, elle a dit qu'elle le sauverait pas.
Qu'elle le laisserait crever.
Mais quand elle voit ce gars qui se livre à ses expériences comme si de rien était, comme si elle était pas là, plus que jamais elle sait qu'elle peut pas laisser ça se faire. Ce type est un putain de tordu, c'est tout ce qui lui vient. Elle ne comprend pas ce qu'il veut mais c'est un adulte.
Et elle, elle déteste les adultes.
Surtout qu'il est un peu en train de tripoter son pote, là, hein. Ou du moins, si c'est pas son pote, au moins un mioche sans défense dont elle se sent tout à coup complètement responsable. Les responsabilités c'est toujours lourd, et là ça lui écrabouille le dos en toute simplicité.

Trouble matraque du regard le type du bayou avec ses grandes mains et son odeur cheloue.

Lâche-le, tronche de poussière.

Elle s'avance, un peu, beaucoup, elle se plante en face du mec et le brave même s'il la dépasse d'elle sait pas combien de mètres au moins. Tick Tock a l'air d'une fourmi entre ses mains. Mais même pas elle déglutit.
Les adultes, sale race.
Le bayou, sale coin.

J'ai dit... LACHE LE !!!

Le visage de l'épouvantail se tord, se crispe, rougit.
Pourquoi ce type en a rien à foutre d'elle? Elle est pas assez impressionnante? Elle va lui en foutre de l'impressionnage!
Elle choppe son acolyte de fortune et le tire d'un coup sec vers elle.
Pas le temps de réfléchir elle le garde calé contre elle.
Responsable son cul ouais !
Et voilà qu'elle a pas le temps de menacer ce sorcier avec son poignard qu'elle est déjà désarmée, et qu'avec un froid et vide sourire il lui tâte le visage à elle aussi. Trouble se dérobe vivement, le visage déformé de colère.

J'ai besoin d'une potion! J'ai de quoi payer, mais tu te touches pas à ... à... Elle se rend compte qu'elle connaît même pas le nom du morveux dont le coeur tambourine si fort contre elle à ce moment là. ...à lui, là.

Il faut pas qu'elle ait l'air d'avoir peur. Elle lui a dit: elle a jamais peur, elle.
Elle est forte, elle doit montrer l'exemple. Il est là, scotché à elle, chaud comme un tison. Mais elle ne peut pas se résoudre à le lâcher, oh non.
L'armurière affronte le sorcier droit dans les yeux. Il est par terre, elle le toise. Il est complètement répugnant.
Elle doit faire quelque chose.
Sauf qu'elle est un peu... paralysée.
Secoue toi, putain, espèce d'abrutie!
Bouge, bouge, bouge. Ramasse ton couteau, et bouge.
Lentement, elle ramasse.


Dernière édition par Trouble le Lun 8 Aoû 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:25



bad

TICK TOCK & TROUBLE




Son visage est tout rouge, le sang monte à la tête. Il voit flou, il voit de travers, les troncs montent et les branches descendent. Le sol est trop près de son crâne, ses cheveux trop longs l'effleurent. Et tout ce trop, en plus d'énerver son coeur en toc, lui donne la... la...

BWEEEURGL...

Le jet jaunâtre s'est propulsé jusqu'aux chaussures de Trouble, mais il dégouline aussi sur les pieds du grand méchant. Ça va même dans ses cheveux, c'est assez dégoûtant. Tick Tock, qui était tout rouge, est maintenant tout blanc.
Il se sent vraiment mal, avec la tête qui tape et l'estomac qui tangue, il n'a plus la force de se débattre. Il aurait pleuré vraiment fort, avant.

Il le voit alors, le couteau, super long et brillant, il le voit très grand.
L'émotion le fait revomir, un peu moins violemment.

Tronche de poussière... il lâche mollement, les yeux perdus.

Le type s'essuie les pieds sur l'herbe, tranquillement. Le vomi le gêne pas trop, visiblement.

Ne m'attaque pas, fillette. Je suis un mort et on ne tue pas les morts. Donne moi quelque chose et je laisse la crevette filer. Si tu me le donnes, c'est moi qui te donne.

Tick Tock prend lentement conscience de ces mots-là et recommence à s'agiter, tirant sur ses bras en geignant, ses cheveux poisseux tombant sur son visage contracté.

Peter Pan va te tuer, saleté de bayouteux de connard, il va te crever tes yeux. AH ! ... Il... je... Trouble a déjà tué des pirates, elle peut te tuer !

Tiens, peu à peu, Trouble est devenue plus menaçante encore que l'invincible Peter Pan.

Le Bayou n'est pas pour les enfants, j'y suis mort et vous y mourrez. Offrez-vous à moi et vos âmes seront en paix.

Tick Tock se sent arraché. Il y a les bras de Trouble autour de lui. Ses yeux sont perdus. Elle le serre encore plus fort que l'autre type.
Le type lui, il est sur les fesses et sa mâchoire se déboîte, c'est dégueulasse.

Tue le Trouble, plante le !! hurle Tick Tock de sa voix d'enfant, en se plaquant derrière elle, agrippé à ses haillons.





Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:33

Son couteau glisse entre ses doigts moites. Ce mec n'est pas un sorcier, tout compte fait. C'est plutôt un genre de zombie moche qui perd sa mâchoire. Tick Tock lui a foutu un tas de vomi dessus, mais Trouble en a vu d'autres et fait comme si elle sentait pas l'odeur acre et forte. Elle le garde scotché contre elle, fait quelques pas vers l'ennemi. Elle le toise plus que jamais. Et d'un coup, lui assène un grand coup de pied dans la poitrine qui le renverse sur le dos. Elle l'écrase sous ses pieds, le roue de coups, et l'achève d'un grand coup de coude sur une des artères du cou du type.
Ses yeux ne peuvent pas devenir plus blancs qu'ils ne l'étaient, mais elle les voit rouler dans leurs orbites; il s'écroule.

Avec brutalité, elle empoigne le gamin par les flancs et le pose sur le sol comme si c'était un piquet qu'elle plantait. Elle le secoue un peu, et finit par lui asséner une petite claque sur la joue. Pas bien méchante, juste histoire de le réveiller.

― Tu te calmes!!

Elle fronce le nez, regarde à droite et à gauche, puis retire son t-shirt et lui balance à la tronche sans guère de cérémonie.

― Essuie toi, t'es dégueulasse. aboie-t-elle.

Son regard inquiet se pose sur le grand corps gris au sol, elle se gratte la nuque avec les ongles, ça saigne et elle s'en fout. Elle ne pense qu'à se casser de là, maintenant, au plus vite. Elle est moins à l'aise que jamais, à moitié à poil dans ce poisseux et humide bayou. C'est l'air un peu paniqué qu'elle ajoute.

― Tu l'as entendu, on peut pas le buter, alors il va bientôt se réveiller et je sais pas si cette fois je pourrai l'étendre comme ça. Alors tu t'actives, on prend cette putain de potion et on se casse de cet endroit de merde le plus vite possible, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:11

(je fais pas beaucoup avancer l'action, désolé ! je peux fournir un peu la fin si besoin...)




bad

TICK TOCK & TROUBLE




Tick Tock se laisse planter, secouer et gifler sans rien exprimer. Son visage est flasque, son cerveau n'a pas le temps de transmettre à son corps les expressions à adopter. Tick Tock se laisse faire.

Les yeux encore tout flous, il ne comprend pas bien quand elle enlève son vêtement. Il reçoit le tissu dans la face et renifle son odeur forte. L'odeur de Trouble, qui l'impressionne autant qu'elle.
Tick Tock obéit sans rien dire. Il s'est calmé, il se tait, tâchant de réguler son souffle rauque. Tick Tock s'essuie la bouche et le t-shirt. C'est un vieux t-shirt blanc avec plein de trous et, dessus, le visage dévalé de Mickey. Il reste des traces sur la salopette en jean, mais il n'arrive pas à les retirer.
L'impudeur de Trouble ne le perturbe pas. Il a gardé cette innocence là. Et en plus, ça fait encore plus guerrière.

En voyant qu'elle fixe le corps défoncé qui git par terre, il jette un oeil lui aussi. Tout son corps se crispe à cette vision qui le fascine, le répulse et l'excite. Ses yeux décortiquent tragiquement tous les détails. Il s'en imprègne, ils resteront longtemps en lui. Comme le reste.

Tu l'as entendu, on peut pas le buter, alors il va bientôt se réveiller et je sais pas si cette fois je pourrai l'étendre comme ça. Alors tu t'actives, on prend cette putain de potion et on se casse de cet endroit de merde le plus vite possible, compris?

Lorsque Trouble se retourne vers lui, Tick Tock a enfilé son habit informe et crasseux. Il est rayonnant. Il est un peu Trouble alors il est rayonnant. Il se sent si fort.

Compris !

En fait, il n'a écouté qu'à moitié.

Il s'élance, débordé par la force qu'il sent en lui, sur lui, avec l'habit de Trouble. Il court tellement vite qu'il serait capable de défoncer les arbres. Tous les animaux le fuient, c'est sûr, même les Comètes, même les Esprits, même le W...
Tick Tock trébuche sur sa frayeur et s'arrête, le visage affaissé, le regard alerte. Il cherche Trouble des yeux. Comme sa bouche est sèche soudain.
Il la trouve, elle marche de son pas si sûr, qui fait frémir la forêt. Il rebrousse chemin et trottine vers elle. Trouble, elle pourrait le tuer d'un coup de pied, le Wendigo, ah, c'est sûr et certain.

Ils marchent ensemble, à côté de l'autre, Tick Tock trottine toujours, elle marche plus vite que lui aussi.
Et puis la jungle change, les arbres sont plus sombres, plus tombants, le sol est plus mou et l'air plus humide. Tick Tock renifle bruyamment.

Tu trouves pas que ça sent bizarre ?


C'est l'odeur... du Bayou.







Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Ancienne Perdue
Anonymous

Invité



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptySam 17 Sep 2016 - 0:19

Elle peut pas s'empêcher d'avoir un petit sourire à la vue de ce gamin heureux dans des frusques dix fois trop grandes pour lui, couvertes de vomi. S'il était pas crade, peut être qu'elle pousserait la chose à lui ébouriffer les tifs, mais non. De toute façon, hors de question. Elle s'en fout qu'il réponde qu'il a compris. Les mots, c'est de la merde, ce qui compte c'est l'action, un point c'est tout. Un instant, il la dépasse, un peu trop vite et bien sûr elle s'inquiète. Petit con va! A moitié furieuse et à moitié amusée, elle hésite une seconde à lui courir après, mais elle ne le fait pas sûrement par fierté, et continue à tracer sa route comme s'il ne se passait rien du tout.

Heey attends! marmonne-t-elle dans sa barbe, sans la moindre conviction.

Le lieu ne l'inspire vraiment pas, plus elle y avance plus elle se le dit avec une conviction de plus en plus forte. C'est froid, c'est humide, c'est lourd. Tick Tock est revenu auprès d'elle et la suit en trottinant. Sans s'en rendre compte, elle ralentit le pas pour qu'il fatigue moins. Il soulève un point intéressant, le chiard. Ça shlingue. Comme si déjà c'était pas assez merdique et moche, ici, fallait en plus que ça pue l'haleine de chacal et la décomposition des plantes ( et de foutus cadavres, à tout les coups), merveilleux.

Cynique, Trouble commente:

Imagine vivre ici. Tu deviendrais comme le putain de zombi de tout à l'heure, et franchement c'est pas étonnant, bordel de merde.

Ils marchent en silence quelques minutes, qui paraissent durer une éternité dans ce paysage tout pareil de partout. Peut être que ça fait quatre fois qu'ils passent au même endroit, elle serait incapable de le dire. C'est pas une terrestre, Trouble. Déjà un miracle qu'elle se soit pas rétamée la face pour les beaux yeux du Récolteur, surement que son aura se serait aussi ramassé la tronche.

Pourtant elle continue, putain de tête de pioche. Affreuse tronche en bois massif. Caboche de mule, va. Bien sûr qu'il est buté, borné et droit, cet Epouvantail.
Et pour une fois, c'est pas tant un mal car elle se stoppe enfin devant une cabane en piteux état. La première habitation qu'ils croisent depuis leur départ, pas moyen d'en douter. Il y a une lumière faible qui passe par une des fenêtres brisées, une bougie à tous les coups.
Trouble retient son souffle. Elle sait pas trop si elle est au bon endroit, ni ce qui l'attend. Pour le coup, si c'est pas de la pétoche, c'est du trac. Du pareil au même quoi.
Elle déglutit, triturant maladivement son poing américain et ses bagues.

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:05



bad

TICK TOCK & TROUBLE




Tick Tock n'est jamais allé si loin.
Peut-être à la Machine, mais s'en souvenir le crispe alors il chasse le souvenir comme une vilaine mouche, avec la main. Pourtant, il ne se souvient de presque rien.

Le Bayou est très différent des autres endroits de nature. Les arbres sont sombres, mouillés, et ils tombent. Ils tombent dans l'eau qui recouvre beaucoup de morceaux du sol. La nuit est tombée très rapidement, mais des lumières l'éclairent un peu partout. Beaucoup de lumières viennent de bougies, mais d'autres, qui ont l'air plus floues, sont plutôt vertes.
Très au loin, Tick Tock aperçoit des silhouettes qui bougent à la fois vite et lentement, sombres et tombantes comme les arbres. Il voit des ponts, des passerelles, des cabanes. Tout est sombre. Tout est nuit.

On ne voit pas les étoiles... il dit, la tête renversée.

Mais Trouble ne fait pas attention.

Imagine vivre ici. Tu deviendrais comme le putain de zombi de tout à l'heure, et franchement c'est pas étonnant, bordel de merde.

Tick Tock se reconcentre sur le paysage. Il agrippe ses doigts à la poche de Trouble, très doucement, pour qu'elle ne le sente pas. Comme ça, elle ne pourra pas le rejeter.
Tick Tock n'a pas senti que ça shlingue ici. Il n'a pas réalisé. Il faut dire qu'il s'est déjà habitué à sa propre odeur de vomi.
La remarque de Trouble fait qu'il se bouche le nez, tente une grimace exagérée, et répète :

Oui, bordel de merde...

C'est seulement là qu'il réalise qu'il y a une cabane à quelques pas, alors que Trouble s'y dirige.
Ses doigts serrent, par réflexe, plus fort sur la poche. Mais il les retire à temps, juste à temps, quand il s'en rend compte.
Des moustiques gros comme des libellules vrombissent en se cognant à la lanterne accrochée devant. Il y a un peu de vase qui suinte de l'entrée en bois. Tick Tock observe tout ce qui l'entoure, collé à l'Epouvantail. Les fenêtres sont si crasseuses qu'on ne distingue rien de l'intérieur, à part une lumière diffuse.

Euh...

Tick Tock lève la tête vers le visage de Trouble. Dans l'obscurité, il ne distingue pas son expression.
Comme il veut lui prouver sa vaillance à toute épreuve, Tick Tock... toque.



Un silence. Un vague mouvement à l'intérieur. Des pas étouffés.
Puis une voix, râpeuse comme une écorce.

Qui est là ?

On devine que la réponse décidera un peu de sa survie.
Tick Tock serre la poche.
Il n'a pas le courage de retirer ses doigts.




Codage by TAC








Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Bayou Vaudou-