-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:01

pseudo : Pretty
poste : Livreur
dates: Arrivé en automne 2015
raisons: Pretty a rapidement montré qu'il avait beaucoup plus de force qu'il n'y paraissait -plus précisément, il s'en vantait pas mal. Du coup il a été placé chez les livreurs parce que ça manque de petits muscles virils là-bas ; comme il fait son boulot correctement, y'a pas de raison qu'il en change.
autres notes : Je suis tout à fait flexible sur les dates, mais j'aimerais rester autour des années 2000-2010 quand même, faut pas oublier que Pretty est tout nouveau. Ras sinon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:39

pseudo : Shifty
poste : Eclaireuse, puis Pirate.
dates: Arrivée en 2000, dans ces eaux là. A quitté son poste d'éclaireur vers 2014 pour errer quelques temps et atterrir au port.
raisons: S'est enfuie du G.A. par peur que son grandissement ne se découvre, sans donner de nouvelles à personne.
autres notes : Je suis un peu flexible, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:55

pseudo : Beloved.
poste : Livreuse - Courtisane.
dates: Livreuse de son arrivée en 1906 à la date où les premiers courtisans ont fait leur apparition.
raisons: Beloved n'abhorrait pas son rôle de Livreuse (qu'elle effectuait simplement de façon correcte, sans médiocrité flagrante mais sans enthousiasme non plus) néanmoins son adoration pour Peter l'a conduite vers la voie des Courtisans. Elle ne le regrette guère, c'est une vie facile (selon elle), bien plus aisée que celle de Livreuse.
autres notes : Peu m'importe la date de son apparition chez les Courtisans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:04

C'est que j'ai failli oublier !

pseudo : Maggy
poste : Mère des Grimpeurs
dates: Fin 2015
raisons: A était désigner Mère dès son arrivée sur l'Île.
autres notes : Mieux vaut qu'elle soit très récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:10

Oula, j'avais pas vu ça D:
Je suis pas certaine d'avoir tout tout compris, donc fais moi un MP si ça va pas !

pseudo : Mirka
poste : Mère en chef
dates: De nos jours ( 2015 )
raisons: Elle est arrivée à ce poste là, et a été choisie pour remplacer l'ancienne mère
autres notes : Pour les dates, je peux changer un peu bien sûr ! Mais bon, Mirka reste quand même toute nouvelle sur l'île D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:58

pseudo : death
poste : soigneur
dates: (arrivée en 1937 - départ après 2010)
poste : éclaireur
dates: après 2010 à ce jour
raisons: peur des enfants à être soignés par lui suite à son procès)
autres: en 1937 a porté le nom de night (surnom: le vampire) jusque dans les années 60 à peu près. a été ensuite renommé par les perdus)
autres notes : je suis peu flexible sur la date d'arrivée (ça doit être avant les années 40, et il est très certainement américain) et ma date de transfert chez les éclaireurs se fait en fonction de jaws donc je devrais obligatoirement en discuter avec elle pour rester logique par rapport à sa fiche et sa propre date d'arrivée.

voilà pour death !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:40

pseudo : Flower
poste : Diplomate
dates : Arrivé en 2008
raisons : Il vient du 21e siècle mais à part ça je suis très flexible sur les dates ! J'ai vraiment mis un peu au bol, ça peut être n'importe quand à partir de 2005 et jusqu'en 2012 je dirais, il ne faut pas qu'il soit trop récent non plus.

Parce que Flo joue à la PSP dans le bout d'aventure est qu'elle est sortie en décembre 2004. Et aussi parce qu'il est arrivé après Rainbow, qui vient de 2005. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:41

Butterfly (récolteuse) est arrivée en 1987, et elle a pas changé de poste depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:04

Après avoir battu ma flemme, la chronologie a été mise à jour! ♥ Vous pouvez aller la voir pour vérifier que je n'ai pas fait de boulettes avec vos infos!







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:05

pseudo : Cross
poste : Garçon perdu - Artisan
dates:  Arrivé en 1958
raisons: Il n'a pas trop eut le choix.... (pas compris la question...? Stéphanie de Monacooo #BUZZZ)
autres notes : C'est un prédéfini, mais je suis flexible sur les dates à quelques années près je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:58

pseudo : Soul
poste : Chef des Soigneurs
dates: Depuis 1959.
raisons: Peter est venu le chercher en Indochine et lui a immédiatement attribué le rôle.
Selon Mary (mère des soigneurs), les précédents chefs n'étaient pas des plus efficaces.

autres notes : Comme il s'agit des dates du prédef, je ne peux me permettre d'être flexible dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:30

pseudo : Miss Annabelle
poste : Fille de Joie, ancienne Soigneuse chez les Garçons Perdus. Elle s'appelait Amnesia à cette époque.
dates: Arrivée en 1940 à 13 ans, bannie un peu avant la création du Port. Elle finit de grandir durant son errance, elle atteint les 20 ans
raisons: Elle avait trop d'affection pour Soul, mais aussi, Bow voulait écarter Amnesia de Peter Pan. Les histoires qu'elle racontait devenaient dangereuses.






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Chronologie - Page 3 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:01

pseudo : Sick.
poste : Chasseuse.
dates: Arrivée en 1920 et est chez les chasseurs depuis cette date. n'a pas changé depuis.
raisons: On l'a mise dans ce groupe, elle s'y sent bien; voilà. /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:06

J'avais oublié de répondre encore (je me multiplie trop vite Je perds le compte )
Pseudo Trouble
Rôle Armuriere
Dates Arrivée en 1983
Raisons Le feeling de Pita.... Et je ne suis pas flexible , mais de toute façon ca devrait ps poser de problème , pas de rôle important Hugh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:29

Vous avez été rajouté les enfants! ♥







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-