Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 183
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:00

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 1czs


Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097 Rainbow Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097

Surnom : Le carambar
Groupe : Garçon perdu
Age : 16 ans. Par légère anticipation.
Rôle : Grimpeur


Révérences



"Quoi, Rainbow tu ne le connais pas?  C'est un brun qui semble toujours de bonne humeur, qui bouge tout le temps et qui a toujours une fille au bras. Il appelle tout le monde "mon cœur", "mon amour","mon chou" ou des conneries de ce genre de façon super maniérée. Il a même repeint sa cabane en multicolore. C'est le genre de mec qui..."

Le garçon en face de lui l'interrompit dans une exclamation. Les données étaient arrivées jusqu'à son cerveau et il avait enfin réussi à mettre un visage sur le portrait robot :

-Ah!! Je vois de qui tu parles! C'est le mec "plus gay tu meurs"??
- Ouais! Le mec "plus gay tu meurs!"

Les deux perdus se checkérent en signe d'approbation commune avant de reprendre, accompagné d'un bout-de-chou de cinq ou six ans qui venait d'arriver, attiré par la conversation.

-Ok, ok... C'est donc Rainbow son nom! Je savais pas! Mais ouais, je vois maintenant et il m'énerve ce guignol! Il arrête pas d’enchaîner les conneries et les blagues de merde pour amuser la galerie... et les filles l'addoorreeennnt... C'est pas possible, elles ont de la merde dans les yeux!
J'te jure, c'est pas juste, il est suupppeerrr gaaayyyy mais ça doit être le mec qui a embrassé le plus de garçonnes au grand-Arbre. En plus, je comprends même pas pourquoi il fait ça, il est même pas intéressé!! Il a qu'à aller embrasser d'autres pédés.
Nan franchement, moi, ce mec il me débecte.
Et... Et... le pire dans tout ça c'est que ce petit enfoiré à même pas une tête d'enculé. Il pourrait être chétif, porter des trucs roses moulants mais même pas! J'suis pas jaloux d'une pédale mais derrière ses bouclettes sombres et ses petites mimiques de gamin, il est bien foutu et il a des abdos en béton...Et ses bras... pffiiouuu...j'ten parle pas, ils ont l'air de rien mais il nous explose tous au bras-de-fer. Plus personne maintenant ne veut jouer contre lui car, tu comprends, c'est vraiment la honte de perdre contre une fiotte.


-Tssss,ouais, je comprends... J'l'aime bien moi mais... je sais pas... Il m'énerve... J'arrive pas bien à le cerner...Tient regarde, la dernière fois, on discutait avec un mec de son groupe qui disait qu'il était con comme ses pieds et cette tête-de-noeud est arrivée par derrière, il l'a attrapé à la taille, a posé son menton sur son épaule et en nous regardant, il nous a dit avec un grand sourire (je te jure, j'invente rien) : "Soyez pas méchants avec mes pieds mes amours, ils sont mille fois plus intelligents que moi".  On a rien compris à notre vie... Depuis j'arrive pas à déterminer s'il est vraiment con et qu'il en a conscience ou s'il joue juste au con...

- Ouais... Dur...J'aurais pas aimé être à la place de ton pote en tout cas... Moi, si cette fiotte m'approche un jour, je lui pète la gueule...

Les deux aînés hochèrent la tête silencieusement et le petit, jusqu'alors muet et attentif, prit la parole.

" Dites, dites... Je comprends pas... Rainbow il est gay comme momosexuel ou gay comme content?

Les garçons se regardèrent un instant avant que le moins virulent des deux ne réponde.

-Bah un peu des deux.... Non en fait... totalement les deux. C'est Rainbow quoi. Il est un peu con mais pas méchant.  Faut pas en avoir peur...

Le petit grimaça un instant, perdu dans ses pensées avant de lever les yeux vers ses aînés, tendant les bras pour avoir une étreinte.

-J'ai pas peur. Pourquoi j'aurais peur? Moi j'aime bien Rainbow... Quand il fait moche il met de la couleur tout partout!!!




Unique au monde


Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097

Il dit non avec la tête, mais il dit oui avec le cœur.
Il dit oui à ce qu’il aime, il dit non au professeur.
Il est debout on le questionne et tous les problèmes sont posés.
Soudain le fou rire le prend et il efface tout les chiffres et les mots,
Les dates et les noms, les phrases et les pièges,
Et malgré les menaces du maître, sous les huées des enfants prodiges,
Avec des craies de toutes les couleurs, sur le tableau noir du malheur;
Il dessine le visage du bonheur.

Le cancre, Jacques Prévert


Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097

Nom et surnom.

(cf, bout d'aventure) Rainbow avait les cheveux multicolores quand il est arrivé. Arc-en-ciel au couleur du drapeau LGBT, question qu'on ne lui dise plus jamais qu'il n'a pas une tête de pédé.
Cette idée un peu barjo sur la mine discrète de Rainbow avait eu pour origine un coup de sang débile de gamin saoul et défoncé qui venait de se prendre sa première peine de cœur.
La métamorphose avait été question d'une demie heure, temps de trouver un super-marché qui vendait des bombes de peinture multi-support. Et Pshiiitt Pshhhiitttt Pshhhiiitttt,les tifs avaient changés de couleurs, Peter était arrivé, et Thomas était devenu Rainbow, le nom étant venu à Pan comme une évidence.
Rainbow, à Neverland, une fois dégrisé avait tout rasé mais le nom était resté. Comme une signature.

Le Carambar c'était une anecdote rigolote. C'était un jour où, après une descente aux arbraboufles, un perdu mâchouillait un carambar, froissant d'incompréhension son petit nez sous la lecture de la blague de l'emballage. Il s'était stoppé quelques secondes, les sourcils froncés et sans crier garde, s'était exclamé  : "Rainbow, t'es un Carambar!!!"
Et personne n'avait compris. Le Perdu avait alors éclaircit son idée : " Tu es fin, vachement souple et tu fais des blagues de merde. Mais on sait tous qu'au fond tu as un petit cœur choco-caramel." L'assistance s'était marré et s'était accordé sur le fait, qu' en effet, c'était un bon résumé pour le qualifier.

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097

Toutes les couleurs de l'Arc-en-ciel.

* Arrivée en 2005 *fils unique d'artistes de rue hippies *1m69  *fin de carrure mais plutôt musclé * beaucoup de force dans les bras* s'habille de façon chaude, sobre et décontracté (style baroudeur) mais n'hésite jamais à porter des choses ridicules au besoin * visage et sourire bambin *accent germanique et allemand pure souche mais ayant une bonne tête de manouche * parle un anglais très décontracté, parfois vulgaire.

* Stigmate de sa peine de cœur avant d'arriver à Neverland, Rainbow s'est fait tatouer deux signes masculins entrelacés sur le poignet gauche. Une très bonne idée a il pensait sur le coup, totalement défoncé. Une très mauvaise idée, a il reconnu une fois clean. Depuis, à Neverland, il porte un large bracelet de cuir pour cacher le tatouage et à chaque fois qu'il  le voit, il rigole et se traite intérieurement de petit con. Néanmoins, quelque part, il est trés fier d'avoir un jour été aussi couillon par passion.

* Rainbow est un baba cool vivant au jour le jour. Sa philosophie est "faites l'amour pas la guerre, un paquet de capotes coûte moins cher qu'un revolver". Il sourit tout le temps,  fuit les emmerdes, la pensée de masse et tout ce qui touche au pouvoir. Il aime vivre d'amour et de bières fraîches et s'efforce de croire que l'existence humaine est une grande représentation artistique où le but est de rire et de faire rire le plus possible. D'ailleurs, grâce à cette façon de penser inoffensive et pas ombrageuse, (et malgré quelques petits écarts), personne n'a jamais essayé de le faire chuter.

* Le Carambar n'aime pas voir des gens tristes, en colère ou trop sérieux mais comme résoudre les problèmes de façon intelligente et censée n'est pas son fort, il fait le pitre pour les faire rire. Parfois ça marche, parfois il se retrouve juste avec un coquard.

* Rainbow, derrière ses allures de joyeux ado, est un grand sensible. Il déteste tout ce qui est  triste car, s'il n'a pas réussi à faire l'autruche, il finit toujours pas pleurer, bien trop affecté. Si vous lui faites remarquer la cascade s'écoulant de ses yeux, sa réaction sera d'ailleurs toujours la même."c'est pas de ma faute si je suis une fiotte" et il vous tombera dans les bras pour un gros câlin.  
En vrai Arc-en-ciel, il lui arrive aussi régulièrement de s'émouvoir de joie ou d'émerveillement, la pluie aux yeux et le soleil au lèvres.

* S'il ne croit en aucun dieu, Rainbow, ( et ce depuis les prédictions troublantes d'une vieille rom), croit à la lecture du destin dans les lignes de la main ou à toutes autres formes de divination ou de chamanisme.

* Le grimpeur peut être d'une ouverture d'esprit sidérante. Il n'a quasiment aucun tabou mais en parallèle, peut se prendre la tête avec des choses triviales.

* Rainbow est très tactile et adore embrasser les personnes... Surtout sur la bouche. Il n'est néanmoins pas totalement suicidaire et sait avec qui il peut se le permettre.
Bien souvent ce n'est que des baisers légers et espiègles mais s'il sait que cela ne vous dérange pas, il n'hésitera pas à vous embrasser très tendrement. Il rencontre un grand succès auprès des filles pour cela mais ne vous y trompez pas, c'est un geste purement amical.

* Son homosexualité a bon dos. Il aime la sortir comme excuse pour tout et n'importe quoi.

* S'il aime boire, le carambar a horreur du joint ou de l'herbe.  Cela le rend malade et nauséeux. Néanmoins il en prend tout de même, conscient du facteur social qu'il représente.

* Il ne supporte pas la vue du sang et est plutôt doudouille (sauf pour les brûlures et les fractures)

* Le Perdu est lâche et fourbe quand il est question de se battre. Mauvais avec ses poings, il fuira ou vous évitera jusqu'à trouver l'opportunité de vous faire une clef de bras ou un croche-pied.

* Il n'est pas bon aux jeux de société mais n'est pas bon joueur non plus. Alors il triche discrètement. C'est vachement chouette de tricher.

* Le Perdu, face à son travail de grimpeur, est partisan du moindre effort. A vrai dire, il l'est globalement, ou tout du moins assez pour ramasser les objets avec ses pieds pour ne pas avoir à prendre la peine de se baisser.

*Rainbow est frileux. Extrêmement frileux. Cela explique surement en partie le fait qu'il se colle toujours aux gens et qu'il est le premier à vous plaquer (sans votre consentement) ses mains gelées dans votre dos bien chaud.
Surement par habitude, il dort aussi toujours avec une ou deux personnes. Quand il ne trouve pas de victime dans son groupe, il dort avec les animaux qui vivent autour du grand arbre. Et plus il y a de chaleur animale plus il est content. On raconte qu'un jour il a réussi à entasser sur sa couchette, trois perdus, deux chiens, et cinq écureuils. Vous pouvez imaginer l'odeur de la ménagerie le matin.

*Rainbow est frileux mais il se réchauffe vite quand il bouge. Quand il s’entraîne ou danse, il commence souvent avec quatre ou cinq épaisseurs et finit en sous-vêtement, habillé de sa transpiration.
Son grand plaisir est alors de trouver une victime, d'aller la câliner et s'exclamant "Transfert de chaleur!!", tout en ayant conscience qu'être enlacé par une personne dégoulinante de sueur est pour le moins dégoûtant (ce qui est d'autant plus drôle pour lui)

*Rainbow est le roi du tetris d'affaires. On l'appelle souvent en renfort quand tout ne rentre pas dans un espace donné. Il vous ordonnera alors ça en deux temps trois mouvements. Eh oui, avoir vécu dans un camping-car de 12m2 à trois personnes et deux chiens ça apprend à ranger.

* Parfois, le garçon boude. Pas pour de vrai et pas longtemps. Mais comme un vrai petit gamin. Bras croisés et lèvre inférieure ressortie.
Souvent la raison du vilain boudin est la vexation pour cause de blague non-comprise. "Nan mais... tu comprends pas??? pffff...T'es nul, j'te boude".
Il utilise aussi parfois cette stratégie comme caprice affectif, arme qu'il dégaine quand il n'a pas quelque chose qu'il voulait à tout prix.

* Rainbow, avec les personnes qu'il n'aime pas, peut être un odieux connard. Mais un connard aimable et pacifique. Comme il le fait avec ceux qu'il apprécie, il passe ses mains autour de votre taille et avec un sourire innocent et une voix de velours, vous murmure des insultes ou des menaces à l'oreille. Même si cela doit se payer d'une bonne raclée, il adore voir votre air dégoûté ou effrayé. En toute désamitié.

* Rainbow se fait souvent engueuler (surtout par Wild) mais ça lui passe par dessus la tête. L'autorité est un concept trés relatif pour lui.  

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097

Love ♥️ Smile ♥️ Friendship ♥️

* Rainbow est gaga des gosses. Surtout les tous petits qui n'ont aucune retenue, qui disent tout ce qu'ils pensent et font tout ce qui leur passe par la tête.
L'adolescent pourrait passer ses journées à jouer avec ces petits artistes à la pensée si ouverte. Il adore les amuser, leur montrer des numéros ou leur organiser des petits spectacles où ils sont les vedettes attendrissantes.
Rainbow, les gosses l'adulent mais il n'a aucune autorité sur eux. Il se considère à leur niveau alors, sauf rare cas où un enfant a été vilain, il ne sait pas être méchant ni même vraiment responsable. Parfois on se demande même, qui de Rainbow ou des enfants gardent vraiment l'autre.

* Rainbow adore les filles. Elles sont mignonnes, intelligentes et souvent plus ouverte d'esprit. Ce sont ses chéries, ses petits bout de femmes qu'il prend par la main ou par le bras, qu'il câline, embrasse sur la joue, dans le cou ou sur les lèvres. Il a la plus grande tendresse pour elle et n'hésite jamais à leur dire qu'elles sont belles... à sa façon.
"Laila, tu as de très jolis petits seins, je suis presque jaloux de celui qui les aura en mains"

* Rainbow embête les Perdus. Enfin juste certain. Car c'est bien trop tentant. Et bien trop drôle de voir leur tête plus ou moins gênée et parfois même amusée.
Souvent il claque sa main sur une épaule cuisse et d'une voix de miel leur fait une petite remarque. "Tu es très en beauté aujourd'hui mon lapin, c'est pour moi?"
Beaucoup on comprit que le garçon faisait cela pour rire et, habitué au petit numéro, ne bronche même plus, se contentant d'un soupir.

* Rainbow aime les hommes... mais ne sait lui même pas trop pourquoi.  

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097

Trash-artiste

* Rainbow peut être trés lourd. Il est le roi de l'autodérision et de la blague de merde. Quand il ne verse pas dans le "pipi-caca-popo", il a un humour douteux, sarcastique et trash. Souvent limite. Il fait par ailleurs tellement de blagues méchantes sur les gays qu'il passe régulièrement pour un mec homophobe.

* Le Perdu a le sens du spectacle et l'improvisation. Du théâtre aussi.
Il est capable de monter un numéro comique avec trois fois rien, en piochant deux, trois victimes assistants dans la foule des perdus.

* Le Carambar adore les imitations. Plus ou moins réussies. Il imite de façon ppaaaarrrrfffaaaiiittteeee Monseigneur qu'il considère comme le cliché sur quatre pattes du gay prout prout et maniéré. Il s'en ait d'ailleurs grandement inspiré pour son rôle de Rarity, la précieuse pouffiasse, son double maléfique.

* Le Perdu sait être parfaitement calme. Pour mieux vous tromper. S'il vous approche avec un air grave, vous pouvez parier votre goûter sur le fait qu'il dira (très sérieusement) quelque de cet acabit : "Ah... C'est dur d'être un gobe-phallus dans ce monde de balais dans le cul...".

* Plus un pari sera con ou quelque chose de mauvais gout, plus Rainbow aimera. Demandez-lui de faire du pole danse en slip léopard et il foncera le faire.

* Rainbow n'est jamais aussi heureux que quand on rentre dans son jeu. Il adore quand l'un ou l'autre brise les barrières de sa timidité et de la convenance pour répondre avec le même humour à ses avances. Il rit alors d'un éclat franc, claque une bise sonore sur la joue de l’intéressé(e) (ou sur les lèvres quand il sait la personne non-susceptible) en s'écriant: " Bravo, c'est bon ça! Lâche-toi!"

* Si, en personne de bon sens, vous lui demandez pourquoi il aime tant se ridiculiser il vous répondra que "Le ridicule ne tue pas. Que tout ce qui ne tue pas rend plus fort donc, le ridicule me rend immortel et le sérieux c'est de la Kryptonite."

* Les personnes dépourvues de second degré (minimum) ne peuvent que détester Rainbow. C'est une des raisons pour lesquelles le Carambar évite le groupe des Chasseurs.

* Rainbow, avant d'être un garçon un peu couillon est surtout un bon acrobate. Sa spécialité est
la barre verticale et la corde. Il s’entraîne durement chaque jour et fait souvent semblant de tomber des lianes ou des arbres avant de se rattraper au dernier moment pour faire peur aux perdus.
De ses acrobaties, il a hérité des traces de brûlures superficielles sur les jambes/bras/paumes des mains. Elles n'ont jamais le temps de disparaître car elles sont toujours très vite recouvertes par d'autres. Il a aussi eu un nombre d'os cassés non négligeable. Mais il n'en ai que plus solide maintenant. C'est le métier qui rentre

* Il connait tout un tas d'autres petits numéros qu'il a appris auprès de ses amis et est plutôt bon danseur de Rock'n roll (mais il fera son faux modeste en disant que c'est dans ses gênes de pédés).

*Son but ultime à Neverland est de monter une petite troupe de joyeux artistes, convaincu que chacun à son talents dans l'art de rue.

* Le garçon est un grand adepte de musique et a toujours un vieux baladeur-cassette avec lui. Il l'écoute d'ailleurs quand il grimpe ce qui le fait gigoter synchronisé avec la musique.
Il refuse néanmoins d'écouter sur support certaines musiques comme la musique tzigane ou celle des groupes de percussions. Pour lui ces musiques sont sacrées. C'est la musique du coeur, des peuples et des rues, celle visuelle, sensorielle qui vous transcende pour vous réchauffer. C'est l'énergie pure.

*Rainbow pousse parfois la chansonnette. Il n'est pas spécialement bon ( il chante généralement juste cependant) mais ce n'est pas grave. Il est là pour mettre l'ambiance même si ses gouts sont néanmoins souvent douteux.
I'm just a sweet transvestite ~
Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097

Sous la peinture bariolée:

* Rainbow n'est pas (complètement) con. Il adapte son discourt selon qui se trouve devant lui.
Il ne dira par exemple jamais la moindre chose choquante devant les Petits et sait être beau-parleur et bon menteur quand il en a besoin. Il aurait fait un diplomate tout à fait convainquant s'il avait eu quelques intérêts dans les jeux de pouvoirs, chose qui le débecte par dessus tout.

*Il ne faut pas croire que si le Perdu est toujours de bonne humeur c'est parce qu'il ne peut ressentir qu'une émotion dans son petit cerveau. Il fait juste l'effort. Pour les autres mais surtout pour lui. Sinon on avance pas dans la vie.

*Rainbow, s'il est vraiment plutôt niais (Il n'a pas besoin de se forcer pour vous donnez des noms d'amour ou  aller vous câliner), n'est pas vraiment maniéré. Il joue beaucoup dessus, préférant juste qu'on le prenne pour un "gros pédé lourdo" , plutôt qu'on ignore cette partie de lui sous prétexte qu'il n'en a pas la tête..
Quelque part, le garçon a même peur que le cracheur de feu ait raison et qu'en effet, " ça ne soit que passager". Il se sentira si perdu alors.

* Si le Carambar fait autant de blagues sur les gays et insiste autant à se ridiculiser c'est pour mieux désarmer ses adversaires (il est difficile d'être méchant avec l'auto-dérision) mais aussi pour désamorcer certaines haines et habitudes de pensées. Il pense que, quelque part, cela sensibilise, que "tarlouze", "fiotte" et "tapette" seront moins utilisés comme insulte si elles sont assimilées à une chose rigolote.
Néanmoins, s'il y a de l'idée, le dosage n'est pas encore équilibré et beaucoup conteste sa façon de faire. Néanmoins il est un peu fier quand il entend un petit perdu dire : " Nan pédé c'est pas une insulte car Rainbow il est pédé et il est cool!!"

* Rainbow a du mal à s'attacher aux autres. Il les aime, les adore, mais quand vient le temps des départs et de la distance, il les oublie et les relègue au rayon des bons souvenirs.  C'est un mécanisme un peu triste pour autrui que le garçon a développé à force de voyager, conscient qu'il faut vite oublier les liens inutiles pour laisser la place aux suivants.
Parfois néanmoins, il habille momentanément son visage de deuil comme ce fut le cas à la mort de Paon Chamarré, le garçon ayant conscience qu'une grande figure venait de s'éteindre.  
On the Road again.

* Rainbow ne sera surement jamais attiré par les Perdus (ce sont des enfants à ses yeux) mais il ne peut pas en dire autant des hommes delaware. Les Peaux-rouges le fascinent et face à eux, son attitude change radicalement. Il abandonne ses mauvaises blagues et devient plus sérieux, plus pudique et silencieux. A l'écoute. Il boit leurs mots et s'enivre de la volupté nerveuse de leur danse. Il accroche son regard sur leur lippe entrouverte et sur les reflets de feu ondulant sur la courbe d'une hanche ou d'une épaule. Il se retrouve homme face à ces hommes, avec, au cœur, un brasier crépitant, semblable à celui qu'avait su allumer le cracheur de feu.

* Rainbow est sur qu'il ne grandira jamais à Neverland car il a beaucoup réfléchi à ce qu'est "être adulte". Il a passé en revu tout ce qui caractérisait "les grandes personnes" et il y a vu un monde plein de restrictions et d'absurdités. Il a grimacé puis de derrière un nuage de réflexion, est venu poindre le visage de ses parents, de leurs proches et de leur vie de bohème et d'artiste. Il a sourit, et en a déduit qu"être adulte" ça ne voulait rien dire; qu'il y avait mille façons de le devenir.
Rainbow depuis n'a plus peur d'être adulte. L'enfant en lui a été rassuré sur son devenir et il sait que, paradoxalement, cela l’empêchera ici de grandir.
Spoiler:
 

* Parfois, quand la pluie vient mouiller son ciel et que Rainbow s'interroge sur le futur, il se rassure en songeant à son soi adulte. Il rêve d'une grande maison de bric à brac avec beaucoup d'animaux, pleins amis et de mômes, et un tendre compagnon, comme une tribu sans lien de sang mais avec tant de rires, d'imaginaires, et d'enfants pas de lui mais bien de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Sa vie à Neverland, il l'a vit bien. Relativement bien. Car il le veut.
Pour lui, c'est un peu comme un camps hippie sauf que tous les habitants sont loin d'être tous des hippies.
A vrai dire, Neverland, ce n'est pas mieux ni pire que le monde ordinaire. Il y a toujours des gens biens qu'il adore et des gros cons qu'il évite.
Neverland c'est juste... différent...et plus petit.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Le monde ordinaire lui manque ouais. Les voyages de ville en ville, les festivals, l'agitation des rues. Les bruits, les odeurs, les rencontres. La frénésie de la vie.
Tout ça n'existe pas ici et quelque part, Rainbow a le mal du pays. La vie à Neverland est pour lui, trop sédentaire; calme... ou malsaine et dangereuse quand il est question de jeux d’arènes et des combats.
Pourtant globalement, l'île est vraiment cool. Elle est merveilleuse et tout, mais elle manque à son gout de poésie et de délicatesse. De nuances. De celles que savent créer les adultes avec une âme d'enfants.
Rainbow aurait des choses à contester mais ne chouine pas. Il s'adapte. Il sourit car il sait qu'il ne pourra pas repartir d'ici.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?

Ah Pan il est sympa! Pas très responsable, pas très raisonnable mais indéniablement sympa. Il peut-être terrible sur tout point de vue mais Rainbow a un profond respect et une grande affection envers lui car Peter (et son l'île par définition) a reconnu chez lui ce que le monde ordinaire avait renié.
Certes ça ne s'est pas fait sans heurt ( il y a longtemps, Pan a failli bannir Rainbow car il embrassait les filles... et les gars...et que tout ça risquait de les faire grandir) mais finalement, après moult arguments bancals, la chose a été plutôt bien acceptée. Il sait néanmoins que le tyran (ou tout du moins, ses sbires) le garde à l’œil depuis.

"Non mais Peter, réfléchis, une fille qui est embrassée par un homme qui n'aime pas les filles bah ça fait rien! Elles sont juste contentes car on leur donne de l'affection et ainsi, elles n'ont même plus besoin d'aller voir un vrai homme qui risquerait de les faire grandir! Le meilleur-ami gay c'est le stratagème ultime pour que les filles ne cherchent pas à devenir des femmes! "

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097

Hook, quant à lui, n'a pas du recevoir beaucoup d'amour dans sa vie. Des échos que Rainbow en a, c'est un homme aigrie, autoritaire, sans rêve. Il serait pire même que la plupart des travailleurs du monde ordinaire et même les plus beaux spectacles ne pourraient pas l'enchanter.
Pour ce qu'il en sait, Hook est un homme sans intérêt et pour ses raisons, Rainbow ne veut jamais avoir à le côtoyer.  





Bout d'aventure


Jeune et Con, Saez
Aout, 2005

Des images d'Hier aux gris ternes et aux mélodies de guerre défilent sur les télévisions du monde. On célèbre le soixantenaire de la capitulation et l'Allemagne inonde à l’écœurement les médias de sa volonté de repentir. Pour tout citoyens germains, c'est un devoir de mémoire imposé que de se souvenir de la honte nationale, un moyen de ne pas oublier l'horreur et de se laver des péchés d'une Allemagne encore trop vivace dans les esprits des aïeuls.
C'est surement capital mais c'en est trop pour cette jeunesse née avec la chute du mur, tissée de liberté, tournée vers le futur mais que l'on assomme néanmoins avec les crimes du passé.
C'en est trop pour Thomas aux pied nus noirs de la crasse des villes, qui éteint son petit baladeur-radio quand les informations et ses drames commencent. C'est surement un peu égoïste mais c'est un gosse qui vit ses presque seize ans pour lui même, chassant les remords d'autrui pour célébrer la saison des festivals et la joie d'aujourd'hui. Il jouit de son indépendance, la première que ses parents lui offrent et qui fait qu'il est là parmi ces gens de tout âge et de tout horizon, inconnus devenus amis sous le partage d'une bière tiède, d'un joint dégueulasse et d'un éclat de rire.

Il s'étire et, assis en tailleur sur un trottoir, observe la ronde dont il fait parti, lui, petit benjamin du groupe. Mentalement et l'esprit un peu embué, il les nomme un à un.  Alexia, Karl, Sasha, David, Mickael, Pietro, Paula. La jolie Paula qui s'installe toujours dans ses bras pour l'embrasser longuement, qui aimerait avec lui aller plus loin que les baisers. Paula, qu'il adore, dont il savoure les étreintes, pas gêné et étrangement flatté mais pour laquelle, pourtant il ne ressent rien.
Vincent, Daniel, Delphine, Hannah, Gordieï.
Gordieï, le cracheur de feu, le jongleur, le danseur; l'artiste. L'homme au sarouel, au visage émacié, aux regards d'un bleu profond, au bouc et aux dreads blondes. Aux mots aussi. Aux idéaux vrais, libres, sans peur, sans petite case.
Gordieï, le vagabond qui, avec détachement, raconte les épreuves passées pour aider autrui à mieux les dépasser. Gordieï qui, à dix-sept ans, a fui l'Ukraine pour pouvoir ouvertement se revendiquer gay et anarchiste, qui, à vingt-cinq ans, a déjà tant aimé, vécu et voyagé.
Gordieï qui, sans le savoir, l'a fait mûrir, lui a fait comprendre tant de nuances, accepter tant de choses intériorisées.
Gordieï dont les gestes, les mots, lui ont attrapé le coeur; dont la vision le fait se retourner la nuit sous sa tente et dans son crâne, qui chauffe son échine, écrase son bas-ventre et origine les sentiments crus et purs d'un premier amour immature.
Gordieï a qui il doit dire la vérité pour se libérer d'un poids trop lourd à supporter.

Thomas se lève, oscille nauséeux à cause de l'alcool et du shit, va voir le cracheur de feu et demande à parler. L'ukrainien acquiesce et ils s'éloignent tout deux à quelques mètres.
Désinhibé par les drogues mais la gorge nouée et l'esprit brumeux, le garçon tente d'expliquer. Il bafouille, hésite, s'embourbe, se reprend et finit par déclarer son amour.
L'annonce fige le temps quelques secondes et après la surprise, un sourire attendri se peint sur le visage de l’aîné.

"ah... t'es mignon Thomas mais même si tu le penses, c'est pas vrai, t'es pas gay. ça se voit, regarde comment tu embrasses Paula."

Il tire une fois sur son joint et recrache la fumée par ses lèvres avant de reprendre, le regard ailleurs.

"T’inquiète pas, tu te cherches juste. Tu veux un modèle. Tu prends ça pour de l'amour mais crois-moi,c'est temporaire. Ça te passera en grandissant. "

~oOo~

Gordiei, l'Aimé aux idéaux si libres, aux paroles si belles mais,derrière, insoupçonnés, aux préjugés bien arrêtés.
Gordiei qui inconsciemment, trahi comme il rallie; par un sourire et des mots.




Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Yep. Arrowmatique ou Arrowsoir, bref un jeu de mot avec arrow, assez nul pour être digne de Rainbow (sans rancune Pan 8'D) (d'ailleurs maintenant on va pouvoir faire Rainbarrow) Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 33620097
Et un âge ? Mental ou légal?
C'est quoi ton Avatar  ? Un petit brun lambda aux cheveux ondulants.  
Comment t'as découvert l'île ? J'ai suivi un farfadet puis un géant borgne puis un chasseur, un pirate, un chat et un monstre. A la file indienne, indienne, indienne ~
Tu la trouves comment ? Mais toué mmaaggnnniiifffiiikkkkk ma chhéééwwwiiii *Rainbow mode Christina Cordula*
Dis, tu crois bien aux fées ? Yep et même aux petits poneys.
Post-scritum : Bon Rainbow est un peu "trash" sur certains aspects donc si certaines choses vous paraissent "too much" je peux sans probléme modérer mes propos ^^


Dernière édition par Rainbow le Dim 20 Sep 2015 - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:02

*arrive en courant et lui saute dessus*

best friend foreveeeer !!!! je suis tellement contente de le voir enfin naître ! nous allons vivre des tas de grandes aventures (et mater beaucoup de paires de fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:28

Aowh et Re re re (etc) bienvenuuuue !
Depuis le temps que j'entendais parler de Rainbow, bwahahahah ! T'as enfin craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : la Souris
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours en manque
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:43

Ouaah
Sacré personnage, ce Rainbow ! Il est marrant et très attachant, j'ai hâte de le voir en action ! Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 180411518






Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 4jc4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:56

Rainbow a écrit:
* Il n'est pas bon aux jeux de société mais n'est pas bon joueur non plus. Alors il triche discrètement. C'est vachement chouette de tricher.

JE SUIS BIEN D'ACCORD. /SBAF

Hmmm plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé cette fiche ** (même si NO HOMO D8). Rainbow est cool et complexe malgré son allure superficielle et très hype. J'aime beaucoup son background aussi et la foule de petits détails que tu as placé dans cette fiche, c'est vraiment cool et ça le rend très vivant !
Et puis, il veut faire une troupe d'artiste, c'est le bien. Faudra qu'il s'adresse à Love puisqu'elle est conseillère en cirque 8D

Bref, merci pour la lecture (elle m'a mise de bonne humeur, mine de rien) et un grand rebienvenue à toi Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 605
✘ SURNOM : Le Pécheur
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20 ans et moins de 25... mais combien exactement ?

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi Viande Fraiche, on verra ça ensemble !
✘ LIENS : I'm in the middle of the Cannibal Buffet
Now we cannibals always say grace...
And then we eat your face!

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 7:22

Muhuhu j'ai vent de ce perso depuis un moment Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 304983004 !
Il est très chouette ! J'ai toujours aimé les personnages de clown qui cache plus derrière leur sourire (ahah sans déc) ! Je sens que tout ça va être fortement intéressant ! *0*//







Oraciones para la carne....


NNL Award  Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 3864948088  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 183
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:51

Laila => Maa prrriinnnccceeessseeeee ♥️ *bisouille* Et chut ne nous crâme pas tout de suite. Et je ne mate pas, je sais apprécier les belles choses à leur vraie valeur Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 4243700160 (pire excuse au monde)

Bonsai et Alive => Merci! J'espére que mon aimable abruti sera vous amuser et vous toucher dans ses moments plus grave (car non, il ne raconte pas que de la merde... juste 90% du temps)

Encre => Merci . J'aime pas le therme "NO HOMO" mais si ça peut te rassurer, il ne devrait pas avoir de relation ambiguë bizarre car il taquine juste les perdus et qu'il n'aura jamais le moindre sentiments envers eux (mais ça serait drôle qu'à force de taquiner, il fasse changer de bord un perdu sans le vouloir. il serait trop en mode "oh mon dieu... Non... Oh non... Oh... je suis désolé... merde..merde...merde..."). Et les indiens, il est bien trop sage et réservé avec eux... C'est juste du fantasme!
Et quand Rainbow sera validé, j’accourrais vers toi pour un lien avec Love qui me trône dans la tête! ♥️

Carne => Mais voyons derriére la connerie de Rainbow il y a encore plus de connerie. Et tout au fond des poupées gigogne de son esprit, un peu de sagesse! et un tout petit enfant émerveillé (comme le pére Noel dans les 5 légendes)






Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1592
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:21

Oooooooh
Il va pas se faire que des amis sur l'île celui là avec le petit club de l'intolérance.
Mais moi j'l'aime déjà, ouaip. Je lui fais des bisous ♡
Rebienvenue Arrowbase Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 3918789698
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:27

Roouh tu m'avais parlé de ce personnage, je crois °A°
Re-bienvenue à toi, avec ton Rainbow! (Et on a envie de lui faire des câlins. C'est mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 728
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:01

Oooh tu as craqué What a Face
Quel plaisir de lire cette fiche en entier ! Tout la Rainbowitude condensée en un seul post. Il est beau ton arc-en-ciel. Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 180411518
Re-bienvenue ! *dépose un collier de fleurs en offrande*








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité



Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:31

OMG RAINBOW EST TROP COOOOOOOOOOOOOL.
Tu m'avais envoyé la fiche mais j'avais totalement zappé de la lire, shame on me, alors je suis bien contente d'avoir rattrapé le coup et de tout avoir dévoré d'une traite ce matin en me levant. Il est vraiment hyper attachant ce personnage, je sens qu'on va l'aimer d'amour ce petit chou. ♥️

VITE QUE TU SOIS PEINS EN ARC-EN-CIEL VERT POUR QUE JE TE VOLE DES LIENS. Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 183
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:53

Freckles => C'est pas grave, il profitera que les gens dorment pour dessiner aux feutres un sourire sur les lévres de coincés du cul et des coeurs roses et des arcs en ciel partout sur leur face 8'D -et il se fera rétamer-


Beast => Ouais, des câlins, pleins de câlins! /o/ enfin désolé mais je crois que Rainbow ne fera pas de câlin à Beast... Il aurait trop peur pour sa vie...

Sharpy => ♥♥♥♥ Je veux Flower, je veux mon Bro' hippie, qu'ils se fassent des couronnes de fleurs!

Clumsy => Tu es pardonné mon enfant! Et puis avec Rainbow je vais pouvoir être vraiment niaise sans être Out character. C'est beau!!! :') Je suis impatiente de voir quel lien tu vas me concocter!






Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:23

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Hoho c'était ça le personnage surprise ? C'est vrai que je ne t'attendais pas ici. Et pourtant, j'ai la petite impression que tu as utilisé ce jeune homme haut en couleur (haha) pour nous dire des choses importantes. Enfin bref, on retrouve toujours un peu les mêmes ingrédients dans tes fiches, que tu doses minutieusement entre légèreté et gravité, tu ne vas jamais où on s'y attendrait, tu nous arrêtes, nous sèmes, nous rattrape, ce n'est jamais dans l'évidence pure et tout est un peu familier en même temps. Dur dur à expliquer ! Comme les autres j'ai particulièrement aimé le Bout d'Aventure, j'ai été assez touché par ce côté ordinaire et dramatique en même temps (m'étonne pas que vous vous plaisiez avec Laila !). BREF tais-toi Pan et valide cet enfant !
(Il t'est formellement interdit de contrer mes compliments ou de dégonfler mon enthousiasme pour ton personnage donc si c'était ton intention chut chut chut)


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.









La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company   Somewhere over the Rainbow, there is a quiet company Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenue "Somewhere under the rainbow"
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Personnages de MLP : FIM.
» Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.
» JCDR n° 201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-