Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1036
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Show Me Your Teeth   Lun 6 Juil 2015 - 15:23

Rp faisant suite a "Traqueur de DogFish"

Ses bras lui faisaient mal, ses muscles tirant lui semblait-il plus que de raison alors qu'il pagayait le plus rapidement possible pour rejoindre le Jolly Roger a bord de sa barque.
Ses mains étaient couverte de sang et son corps criblé d'une multitude de coupures plus ou moins profondes, gorgées de sel, se collant au vieux tissu de son pull lacéré de toute part.
DogFish avait l'impression que sa peau allait se déchirer sous ses efforts, a chaque fois que ses pagaies entamaient l'eau pour avancer, la douleur se faisait plus vive, plus mordante.
Il grimaçait, serrant la mâchoire, envoyant des décharges de souffrance jusque dans ses tempes, son éternel mal de dents faisant des siennes, ajoutant ainsi son grain de sel pour parfaire le tableau déjà pourtant bien chargé.

Mais ce qui inquiétait le plus Wilhelm, ce n’était pas tout ça, non! C’était plutôt la plaie béante qui ruisselait de sang, au niveau de sa hanche. Il n'aurait peut être pas du arracher cette flèche comme ca. Il l'avait fait par reflex, comme si l'idée de la garder dans sa chaire l'avait rendu malade dès l'instant ou elle l'avait transpercé.
Cette flèche ne devait pas rester la.
Ca avait été comme une évidence.

Arrivé aux pieds du trois mats, le pirate attrapa les cordages épais, se hissant a bord a l'aide de ses dernières forces. Sa tête lui tournait, peu aidé par le soleil qui irradiait, frappant la coque et rendant le bois brulant a son contact.
La montée fut difficile, plus encore que la traversée en barque, d'autant plus que DogFish était chargé d'un sac de toile, gorgé de sang lui aussi, mais certainement pas le sien cette fois.

Retour de mission.


Une fois a hauteur de la rambarde, il l'enjamba, mettant enfin le pied sur le bateau.
De retour a la maison.
A cette idée, le cœur du pirate de ragaillardit quelque peu, et plutôt que de s’écrouler sur le sol, il ne fit que tanguer, sous le regard interloqué de quelques-un de ses collègues, présent a ce moment la.

"Quoi? Qu'est ce que vous regardez comme ca hein?"
C'est ce qu'aurait voulu leur lancer Wilhelm, mais il se contenta de les fusiller du regard tout en grinçant des dents, tentant autant qu'il se pouvait de rester droit et avançant d'un pas relativement assuré, du moins, lui semblait-il. En réalité il bouscula plus d'un pirate et trébucha bien cinq ou six fois, tout en zigzaguant sur le pont comme s'il avait un peu trop abusé de l'alcool.

Direction l'infirmerie.
Vite.


Mais d'abord, il devait terminer la mission.
Il passa donc devant la porte de la distillerie et y frappa trois fois, laissant de belles traces rouge sur le bois sombre, cependant, il n'attendit pas que Braumeister vienne ouvrir et récupérer son paquet, préférant le laisser au pied de l'entrée, il remonta aussi sec en direction de l'infirmerie.

Mission accomplie.

La lumière autour de lui pulsait au rythme des battements de son cœur qu'il entendait plus fort que de raison. La douleur de ses dents devenait insupportable, mais il était comme dans l'incapacité de les desserrer.
Il se traina ainsi jusque dans l'antre de Taz, marchant presque droit, avant de pousser la porte.

Mais c’était étrange. A l’intérieur de l'infirmerie, il ne vit rien, il n'entendit rien. Tout était noir.
DogFish plissa les yeux pour essayer de discerner quelque chose, penchant la tête sur le coté.
Il se passait quoi?

Le corps du pirate s’étala de tout son long dans la pièce, s’écroulant comme une loque, perdant connaissance.

Ha ca faisait du bien de s'allonger un peu. Il n'y avait pas a dire, Taz était doué, il se sentait déjà mieux!






"Cause you love, love, love
When you know I can't love / You love, love, love
When you know I can't love you"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Médecin
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth   Jeu 16 Juil 2015 - 21:44

Eren n'est pas là pour le moment. Peut-être qu'il a préféré filer devant le manque de boulot, de peur que Taz lui ordonne de faire un truc chiant. Ce qui aurait sûrement fini par arriver. Elle l'aime bien ce petit blanc, mais comme tous les pirates il a besoin d'être maté. Dans ce monde de mâles on apprend à affirmer sa position ou on se fait bouffer.

Expirant par le nez une fumée épaisse et blanche, la Phalange sature encore un peu plus l'air déjà bien lourd de la cabine avec la forte odeur du tabac à pipe relevé d'une légère touche maison au musc saisissant. Un soupir de contentement aux lèvres, elle étire ses longues jambes dans la semi-pénombre en profitant de cet instant de répit, faisant cliqueter d'une main distraite les os à son cou qui lui valent son surnom depuis belle lurette.

Et puis tout à coup un carré lumineux à l'entrée de sa cabine vient faire éclater sa jolie bulle de tranquillité en lui défonçant la rétine au passage. Elle lâche un juron bien senti qui fait comprendre à l'intrus où il peut se mettre son urgence. Mais elle se lève quand même, parce que c'est son boulot et qu'au fond elle sait qu'elle s'en soucie, de ces forbans.
Même quand ils viennent l'emmerder pendant ses moments de farniente.

Se levant d'une façon fluide qui étonne toujours de sa part – elle n'est pas vraiment versée dans le côté gracieux, elle s'apprête à apostropher la créature sanglante qu'elle reconnaît comme Dogfish mais celui-ci choisit plutôt de s'étaler par terre en tartinant les planches de son jus carmin.

— ...sérieusement ?

Du bout du pied elle fait rouler le pirate sur le dos, exposant davantage les ravages sur son corps. Coupure, coupure, gros trou, coupure, etc.

Pfff, on dirait que tu viens de te taper une garnison de cactus,

Mais le blondinet ne l'entend pas, il est déjà dans les vapes. Alors elle ferme la porte, va chercher son matériel et commence par cette plaie horrible à sa hanche. Par la forme et l'habitude d'en voir, elle reconnaît presque de suite les dégâts typiques d'une flèche, avec point d'entrée et de sorti. Bien sûr cet imbécile l'a arrachée, déchirant tout au passage. S'il crève pas d'une gangrène à cause de ça elle veillera à le rosser un peu pour lui apprendre à être si stupide.
Une chance qu'il se soit mouillé, au moins le sel a commencé le boulot.

Rapidement passée de la nonchalance au professionnalisme, elle s'applique à recoudre ce qu'il y a à recoudre et à bien nettoyer le reste sans se soucier d'anesthésier vu qu'il a, plus tôt, déjà presque franchi la porte dans le coma. Tant qu'il se met pas à gueuler tout ira bien.

En fait elle a prévu il y a déjà un moment de voir le Pied-Beau. De base c'est censé être pour régler son problème de chicots pourris (il lui a fallu plus de temps que prévu pour préparer la chose) pas pour le rafistoler tout entier. Mais bon, finalement elle fera d'une pierre deux coups et c'est tout autant bien.

Une fois ses soins terminés, Taz le place tout bandé sur une couche et va chercher un verre d'eau fraîche. Elle lui en verse la moitié sur la face pour le réveiller et pose le reste à côté au cas où il aurait soif.

Elle le laissera dormir plus tard, pour l'instant il faut qu'elle lui cause d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1036
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth   Lun 20 Juil 2015 - 0:14

Le bruit des vagues qui s’écrasent sur la plage puis qui se retirent, l'odeur de l'iode mélangée a un gout de fer.
L'angoisse qui oscille, portée par la houle.

DogFish leva les yeux vers le ciel, fixant le soleil éblouissant.
Mais l'astre n'était pas seul dans l’étendue bleue dégradée de gris et de noir.
La Lune était la elle aussi!
Étrange.
Les vagues battaient les mollets immergés du pirate par intermittence et lentement, il baissa la tête vers elles.

L'eau était rouge.

Sa gorge se serra et il fit un pas en arrière.

Le bruit des remous qui s’échouaient violemment contre le sable et les roches le hantait, et dans cette chanson lourde que hurlait les flots, le blond cru percevoir quelque chose, comme une voix de fantôme qui se noyait.

"ChHHHhhhien"

Wilhelm se retourna brusquement, son cœur battant a cent a l'heure.
Mais en face de lui, il n'y avait rien. Juste l'eau carmine qui s’étendait a perte de vu.
Il n'y avait pas de plage, ou il n'y en avait plus.
Ses yeux se plissèrent, cherchant a apercevoir l'horizon, mais déjà le ciel s'assombrissait de nuages noirs.
C'est alors que DogFish se mit a mâchouiller quelque chose. C’était dur, ça glissait sur sa langue, comme un cailloux a moitié polie.
Il porta la main a ses lèvres pour en extraire la chose et la, devant ses yeux horrifiée, il vit de quoi il s'agissait.

Une dent noire.

Ses yeux s’agrandirent d'horreur, mais il n'eut pas le temps de réellement réagir que déjà, il sentait sa bouche se remplir d'une multitude de ces mêmes "cailloux" ainsi que d'un liquide poisseux au gout de ferraille.
Il était si abondant que Wilhelm eut un violent haut le cœur, ce qui le poussa a cracher tout le contenu dans ses mains, épouvanté d'y voir la totalité de ses dents y tremper dans une bouillie sanglante et noire, vestige de ses gencives.
C’était immonde, horrible, terrifiant!
Tout son corps se mit a trembler tandis que de grosses larmes coulaient sur ses joues, cependant, le pirate restait silencieux.

"CChhhhhiennnnn"
Continuait de hurler les vagues qui s’échouaient sur une plage invisible "CHhhiiiiennnnnn Tu ne sais plus mordre?"

Assez.... DogFish jeta violemment ses dents a l'eau et se prit la tête entre les mains, les yeux fermés et le visage crispé.
La feeerme.. La feeerme Souuuul... ASSEEEZZZ!!!!

Il ouvrit les yeux brutalement alors qu'il venait de se recevoir de l'eau froide en pleine figure.
"Hein?"
Wilhelm cligna plusieurs fois des yeux, avant de comprendre qu'il était allongé sur l'une des paillasses de l'infirmerie, aux cotés de Taz qui le regardait d'un air... circonspect.
Automatiquement, il se releva a moitié et grimaça, portant sa main a sa hanche pansé. "Aie aie..." Houu ca tirait!

"Je.. j'suis a l'infirmerie..." Il s'agissait plus d'une constatation que d'une question. "Ca fait longtemps que..." Il ne termina pas sa phrase, se plaquant la main sur le visage. Il n'avait aucun souvenir de son rêve, mais une sensation de malaise persistait.
Le pirate attrapa le verre d'eau a moitié plein et le descendit d'une traite, cherchant a faire passer le gout du sang qu'il avait encore dans la bouche.
"Y'aurait pas du rhum plutôt?" Fit-il avec une grimace dégoutée tout en s'essuyant la bouche du revers de la main.

Le rhum... Il n'y avait pas mieux pour se soigner après tout non?

Hrp:
 






"Cause you love, love, love
When you know I can't love / You love, love, love
When you know I can't love you"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Médecin
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth   Mer 26 Aoû 2015 - 20:44


Quand le Pied-Beau fit mine de se relever, le visage tordu sous le douloureux effort que ça devait lui demander, Taz le menaça d'arracher à la main le reste s'il faisait sauter ses points de sutures. Parce que franchement elle voulait bien bosser, mais lui tricoter dans la peau pendant une demi-heure pour qu'il gâche tout à peine réveiller l'aurait franchement mise de mauvaise.

— Y'aurait pas du rhum plutôt ?

Haussant un sourcil, le médecin lui répondit :

— Écoute si tu pisses dans le verre ça devrait faire pareil niveau alcoolémie vu ce que toi et les autres vous envoyez quotidiennement. Si tu veux j'ai des pailles et des petits palmiers ça fera un cocktail.

Sur cette délicate proposition, elle posa ses fesses sur les planches de sa cabine, près du patient et ralluma la pipe qu'elle avait laissé de côté pendant l'opération. Fidèle compagne qui avait malheureusement une fissure sur le long de la tige et devrait bientôt rejoindre le fond de la mer, elle verserait une petite larme le moment venu.
Mais plus important, il allait falloir lui trouver une péronnelle de remplacement à la vieille La'Quaysha.

— Bon, maintenant que t'as rien de mieux à faire que de m'écouter, fallait que je te parle d'un truc, un bref sourire étira ses lèvres, révélant l'éclat blanc de ses dents mais aussi un trou sombre là où aurait du se trouver l'une des incisives ; Je sais que tes crocs te posent un sacré problème, Et je suis pas magicien, je pourrai pas te filer une tronche de président, mais le Dragon m'a aidé à faire un truc cool pour toi.

Se levant, elle alla choper un sac en toile dans un coin et le posa devant Dogfish.

— Alors je te dirais pas que ça sera sensass' tout le temps parce que d'abord va falloir retirer la plupart des résidus qui te garnissent les gencives – mais si tu me suis dans le projet t'auras littéralement le sourire le plus dévastateur du Jolly; vidant le cabas sur le sol, elle rapprocha une lampe pour montrer la collection de dents – humaines, animales ou en métal, de couleurs et formes variées – chacune percée dessous. Au milieu de tout ça, deux objets plus imposants en demi-lune chacun agrémentés d'une douzaine de visses.

— En gros tu les décores à ton goût et tu te les fous entre les lèvres. Et bonus je continuerai à te fournir de nouvelle pièces quand j'en trouve des sympas. En plus y a zéro entretien à faire, tu repasses juste ici de temps en temps pour que je check le truc et l'état de ta bouche. Avoue que c'est un putain deal, mais bon ici c'est un peu comme la famille alors on se serre les coudes.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1036
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth   Ven 11 Sep 2015 - 0:55


— Écoute si tu pisses dans le verre ça devrait faire pareil niveau alcoolémie vu ce que toi et les autres vous envoyez quotidiennement. Si tu veux j'ai des pailles et des petits palmiers ça fera un cocktail.

DogFish ouvrit de grand yeux et fit une grimace avant de baisser la tête et de fixer le verre vide qu'il avait entre les mains, le triturant avec une légère nervosité.
Bon, a priori cela voulait dire "non"

"Euh.. non merci ca ira"
Se contenta t-il de marmonner tout en regardant Taz s'installer a coté de lui du coin de l’œil.

"Bon, maintenant que t'as rien de mieux à faire que de m'écouter, fallait que je te parle d'un truc"
Wilhelm releva légèrement la tête, attentif. "Je sais que tes crocs te posent un sacré problème, Et je suis pas magicien, je pourrai pas te filer une tronche de président" Comme par reflex, le pirate se passa la langue sur son incisive cassée, lui faisant faire une moue plutôt appropriée. " mais le Dragon m'a aidé à faire un truc cool pour toi."

Surprise.
Le pied beau haussa les sourcils, son regard s'illuminant.
"Lòng? ho!"

Il le regarda se lever avec un brin d'excitation puis revenir avec un petit sac qu'il posa devant lui.
Le pirate avait des étoiles dans les yeux, piqué par la curiosité de savoir ce qu'il y avait la dedans, oubliant même les douleurs qui l'avaient a la base amenés jusqu'ici.

Il écouta d'une oreille distraite ce que lui disait Taz, retenant ce qui semblait sur le moment être le plus important; "mais si tu me suis dans le projet t'auras littéralement le sourire le plus dévastateur du Jolly"
C’était plutôt vendeur!

Puis, le sac fut enfin vidé devant les mirettes ébahies du blond. Il s'agissait de dents! Une multitude de dents de toute les formes et couleur. Il y en avait d'animaux, d'autres clairement humaine, et d'autres encore faites de ferraille. Automatiquement, Wilhelm envoya la main vers ce petit trésor, prenant les objets entre ses doigts, passant de l'un a l'autre comme s'il s'agissait de pierres précieuses. C’était génial!
Il s'attarda sur les deux demi cercles de fer, les soulevant. C’était plutôt lourd, normal pour de la ferraille! Mais ça servait a quoi?

"Comment ca marche?"

"En gros tu les décores à ton goût et tu te les fous entre les lèvres."
Alors que Taz continuait de parler, Wilhelm avait soulevé l'un des morceaux de fer, le plaçant a hauteur de son visage,le détaillant avec attention. Le médecin ne tarissait pas d’éloge sur ce nouveau système et DogFish était de plus en plus emballé par l'idée.

"Avoue que c'est un putain deal, mais bon ici c'est un peu comme la famille alors on se serre les coudes."

- La grande famille des pirates!
Fit-il en acquiesçant avec un grand sourire. Il s'imaginait déjà avec le sourire le plus carnassié de l'ile, terrorisant les bambins et même les peaux rouges! Il pourrait peut être dégoter quelques dents de requin! Rien que d'y penser, ca faisait rêver!

Mais alors qu'il se projetait dans un avenir plein de joie, un détail lui titilla l'esprit.
- Mais, mes dents vont me gêner si je mets... Il se stoppa net, se remémorant soudain les paroles que le pirate noir avait prononcé quelques minutes plus tôt.

"D'abord va falloir retirer la plupart des résidus qui te garnissent les gencives"


Autrement dit, ses dents! Sur le coup, DogFish n'avait pas percuté et c'est le son du demi cercle de fer tombant sur son frère jumeau qui le sortit brutalement de ses pensées, le faisant sursauter.

Il déglutit, se sentant soudainement très mal.

- Tu.. ca... ca veux dire que tu vas m'arracher toute mes dents..?
Balbutiât-il, devenant soudain aussi pale qu'un cachet d’aspirine. DogFish avait la sensation de nager en plein cauchemar, un cauchemar dans lequel il perdrait ses dents. Une impression de déjà vu. Oui. Il avait déjà vu ca! Dans ses affreux rêves...
Malaise.
Le pirate blond se plaqua une main sur la bouche comme s'il allait vomir, mais resta immobile, horrifié.

L'idée géniale de Taz ne lui semblait plus vraiment si cool finalement.






"Cause you love, love, love
When you know I can't love / You love, love, love
When you know I can't love you"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1673

MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth   Lun 25 Avr 2016 - 15:49

The End


Le pirate affolé à cette idée terrible,
Prit les jambes à son coup, allant offrir sa bile,
A la houle agitée qu'encore il préférait,
A une vie passée la bouche défigurée !


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show Me Your Teeth   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
» TV show king party sur Wii
» Micromania Games Show (nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: Le Jolly Roger-