-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit]   50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:24

Mon coeur rate un battement et je ne perds pas ma couleur écrevisse. C'est terriblement gênant je dois bien le dire. J'arrête ma comédie brusquement. On a envie d'obéir à cet homme, c'en devient un besoin! Après tout on ne sait pas ce qu'il est capable de faire... Tout est envisageable, j'y crois dur comme fer. Je le regarde à nouveau. Ses yeux, ô ces beaux yeux couleur du ciel qui me dévisagent. Je le crains et ne l'ais jamais autant craint qu'à présent, mais ces yeux m'envoûtent et me cajolent.

Je ne m'étais pas rendu compte de ce qu'il faisait mais soudain il s'interrompt, et j'accepte de regarder son travail. Quel travail? C'est ce qu'on appelle une oeuvre. Il me paraît insensé de lui demander s'il a fait une école d'art dans sa jeunesse: Je me plais à songer qu'il ne pense probablement jamais à ses années passées, mais cela vaut mieux pour lui, son histoire est si triste, je suis persuadé qu'il en fait des cauchemars. Je ne veux pas que mon Wilhelm souffre mentalement, ce serait insurmontable pour lui comme pour moi.

Mon regard glisse sur mes pieds. Lisses, beaux, brillants, il les a rendus parfaits. Il les a sublimés.

Mes yeux papillonnent et mon teint a viré au rose d'aurore et de fraîcheur. Puis je soupire faiblement; le temps qui m'était imparti est terminé. Mon Cinquante Nuances de pourriture de dents se désintéresse à nouveau de moi, à nouveau mon coeur explose sous le feu ardent de la jalousie, à nouveau je soulèverai l'empire state building pour reprendre ma place. Une minute. C'est quoi l'empire state building? Je connais pas ce truc. AH c'est peut-être l'autre petite, là qui en a parlé quand je l'ai... heu... je l'ai... ahem voilà quoi. Je suis rentré. Dedans... Hinhinhin. Cette brusque pensée me rappelle soudain qu'il a tranché mes poils avec son couteau; n'est ce pas synonyme de perdre une partie de ma virilité? C'est quoi son problème avec les poils? C'est sur que lui est imberbe alors forcément.

Je pèse ces pensées dans ma tête. Je ne devrais pas dire cela. Ce n'est que de la jalousie n'est-ce-pas? Mais qu'est ce qu'il m'a pris? Je ne peux pas imaginer ce genre de choses... Je dois être drogué... Je me rabroue moi-même et observe les doigts de fée de mon amour. Il a un doigté et un rythme digne du plus grand musicien au monde. J'en suis ébahi.

─.─

Soudain pourtant le sang me remonte à la tête et je grogne sourdement. Je me redresse d'un coup et me rapproche du jeune Skelton. Il dort? Il dort?! IL DORT?!!!

Schclak!

Ma main part toute seule et s'envole sur la joue du luthier. Bien fait. Souffre en damné, comme moi je souffre en te voyant ravir le coeur de mon ange, de mon trésor! Et rends le moi!

J'attrape Mr DogFish par le bras et le relève avec toute la puissance de mes bras virils et finement ciselés. Puis je plonge mon regard dans le sien et je murmure:

─ Laisse le tomber ! Je ne suis pas assez bien pour toi?

Mon regard s'est embué et imprégné d'une tristesse telle que je ne savais même pas qu'il était possible de ressentir. Un maigre sourire se trace sur mon visage. S'il ne m'aime plus; s'il ne m'aime plus... à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit]   50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:09

Kit ne réalisa pas immédiatement ce qui venait adoucir un peu plus son rêve éthylique. Une bouteille de rhum sur l'estomac, l'alcool lentement distillé dans ses veines, auraient suffit à le plonger dans un long sommeil paisible — jusqu'à la purge du lendemain matin, nettement moins confortable celle-là. Mais pour le moment, le massage expert de DogFish le faisait rêver de Paradis, et c'était une jolie brune au visage angélique qui lui massait les pieds, et puis, et puis... Il laissa échapper un gémissement ensommeillé, et sa propre voix suffit à le tirer un peu du sommeil. Il se rappela immédiatement où il se trouvait, la situation, et sut que ce n'était pas la brunette à la peau mate de son rêve qui s'affairait à ses pieds. Un mélange de honte et de colère lui fit monter le rose aux joues, mais avant même qu'il ait ouvert l’œil – son corps alcoolisé était devenu extrêmement long à la détente et n'avait absolument pas suivi le rythme de ses pensées –, une gifle monumentale acheva de le ramener à la réalité.

Kit fut aussitôt sur ses pieds, prêt à en découdre avec celui qui avait osé porter la main sur lui. Et aussitôt debout, aussitôt par terre, parce que le monde tanguait drôlement tout à coup. Est-ce qu'ils étaient en pleine tempête ? Kit s'appuya sur DogFish pour se relever, toujours avec l'impression que le Jolly Roger était pris en plein tourbillon. Il entendit, beaucoup trop forte, la voix d'Avery :

Laisse le tomber ! Je ne suis pas assez bien pour toi ?

Kit leva la tête vers le cuisinier, ayant compris qu'il s'adresser à DogFish, dont Kit se servait encore comme d'une canne. Non non, me laisse pas tomber s'il-te-plaît... Il était incapable de tenir debout.

Mhhh... gémit encore Kit, mais pas de plaisir cette fois.

Et il vomit sur les pieds fraîchement pédicurés d'Avery.

Prends ça ! dit-il alors, en s'esclaffant bêtement, et il s'écroula à nouveau sur le pont du navire, une main et une partie de ses cheveux trempant dans son propre vomi. Salaud d'Avery, il avait fait tourner son rêve au cauchemar. Mais la purge d'alcool semblait lui faire du bien : il commençait à prendre conscience de son comportement insensé ce soir, sans parler de celui du cuistot. Est-ce qu'il venait de déclarer sa flamme au Pied-Beau ?


Dernière édition par Kit Skelton le Sam 27 Juin 2015 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit]   50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:04

Et il massait, pressait, caressait, car tel était son rôle, telle était sa mission! Cela tenait presque de l'ordre du divin.
S'occuper des pieds des autres, c'est ce qui donnait du sens a la vie de DogFish.
C’était ce qui semblait remettre de l'ordre dans son esprit détraqué, ce qui lui permettait de focaliser et donc d'organiser ses pensées les plus noires, les plus tordues, et surtout, les plus dingues! Du moins dans un premier temps...

Tout concentré qu'il était sur sa tache, les oreilles de Wilhelm ne manquèrent pas le gémissement de Kit Skelton qu'il possédait entre ses mains expertes, et c'est avec une certaine fierté qu'il releva la tête vers le Luthier, un sourire commençant a illuminer ses lèvres.
Il n'avait encore jamais vu le borgne avec une telle expression de sérénité et de bien être inscrite sur le visage. Le rose qui teintait ses joues donnait a sa peau habituellement si blanche l'aspect du nacre. Sa bouche, entre ouverte, semblait demander quelque chose! Peut être une nouvelle ration de rhum! Quand a ses yeux, ou plutôt, son œil, clôt, il semblait secouer par des visions.. Oui, le charpentier rêvait! Cela ne faisait aucun doute! Et ses rêves semblaient plus qu’agréable au vu des intonations de sa voix! C’était un vrai régal que de le savoir ainsi s'abandonner a lui, et ce presque sans aucune retenu!

Malheureusement, le plaisir de voir ce pirate ainsi a sa merci fut de courte durée, car déjà, le poing vengeur d'Oswald s’abattait sur ce visage d'adolescent, le réveillant avec une brutalité sans pareil!
Le Pied beau allait réagir, mais il n'en eu pas le temps, car déjà, la poigne brutale et virile du cuisto enserra son bras, le relevant brusquement, sans aucune délicatesse et le maintenant face a lui avec une rudesse inquiétante.
Le geste avait été si fort, si puissant que Wilhelm en eu littéralement le souffle coupé. C’était comme si l'espace d'un instant, le véritable Oswald s’était de nouveau montré!

Car il était vrai que jusqu'ici, c’était une bien étrange casserole qui s’était dévoilé! Comme si tout a coup, le cuisiner du Jolly Roger était devenu un homme attentionné, patient et même... Sensible..
Sensible?
Le Pied beau sentit une autre main attraper son épaule. C’était celle de Kit Skelton, et une sensation de prise au piège commença a se diffuser dans ses veines, imprégnant son cœur et ses sens.

Et puis, il y eu ce murmure, ce souffle;

- Laisse le tomber ! Je ne suis pas assez bien pour toi?


DogFish déglutit alors que les grands yeux noirs d'Oswald avaient plongé dans les siens, le scrutant avec une intensité qu'il n'avait jusqu'alors jamais connu! Ces prunelles sombres, comme deux abysses  éternels, elles ne présageaient rien de bon. C’était comme un orage brutal et violent qui se profilait a l'horizon. Brutal, violent et passionné!
Mais qu'est ce qui lui prenait au cuisto?
Je ne suis pas assez bien pour toi?
Mais que voulait-il dire par la?
Etait-il.. Jaloux?
Wilhelm ne savait pas vraiment pourquoi mais quelque chose en lui lui hurlait que ce n’était vraiment, mais alors VRAIMENT pas bon pour lui!
L'instinct de survie sans doute.

Un gémissement mécontent se fit entendre, comme en réponse a la question d'Oswald! La question? En était-ce réellement une?

Et la, ce fut le drame, ou plutôt, la déchéance.
Kit Skelton rendit son repas et son litre de rhum en plein sur les pieds sublimement pédicurés de la casserole, les éclaboussants d'une gerbe d'or encore chaude et surtout odorante, avant de le gratifier d'un "Prends ça ! " de se marrer, puis de perdre l’équilibre et de se vautrer sur le sol, inconscient, a moitié dans son "œuvre"

DogFish avait amorcé un mouvement pour le rattraper, mais avait raté son entreprise et été finalement resté un instant silencieux devant ce pauvre pirate malade, victime d'un trop plein de rhum et d’émotion sans doute un peu trop forte pour son petit cœur de luthier! Une rictus a la fois moqueur et désabusé s'inscrivit sur ses lèvres gercées.

- Pauvre Kit... Il n'a pas l'habitude de se laissé aller ce pauvre petit! Wilhelm avait laissé tomber son vouvoiement d'un soir, de toute façon, il n'avait plus de sens vu que sa "victime" ne l'entendait plus. Il releva la tête vers Oswald qui lui tenait toujours le bras, de cette poigne un peu trop forte qui commençait a lui faire mal. Mais bizarrement, Wilhelm ne se sentait pas le courage de l'affronter directement! Non, pas tout de suite!

- Euuh.. Mr Avery. Il se racla la gorge, cherchant ses mots. Bien sur que vous êtes assez bien pour moi! Vous êtes un excellent cuisto! D'ailleurs il commençait a avoir faim.. Mais bon, il avait souvent faim en fait. Était ce le vomi qui l'avait mit en appétit? Il jeta un œil aux pieds recouvert et ricana, presque attendrit par la vision d'horreur. "Au moins ils sont au chaud maintenant! Mais bon, mieux vaut rincer rapidement!" Il enjoignit la parole aux actions et attrapa le seau d'eau savonneuse, jetant littéralement son contenu sur les pieds de la casserole et arrosant copieusement le charpentier au passage, histoire de le réveiller.

C'était un beau final, pour une pédicure! Dommage, il n'y aurait pas de finition pour cette fois!






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit]   50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 3:53

Un léger Zéphir souffle sur le pont. Je rosis, c'est le froid, rien d'autre.
Une bourrasque de vent se jette sur mon visage. Je ternis, c'est la gêne de ce silence, rien d'autre.
Un putain de vent me crache à la gueule. Je fronce les sourcils, c'est la colère, rien d'autre, et franchement c'est bien suffisant.

Qu'a fait Kit Skelton? Qu'a fait ce petit fumier? QU'A-T-IL FAIT? Oh, oui, je peux bien crier. Un charpentier, un Luthier, un GOSSE, un moins que rien vient de vomir sur mes pieds. Je ne sais pas si le condensé honte, colère, dégoût peut conclure à un produit positif, j'en doute sérieusement, en tous cas ce n'est pas mon cas.

Toutes les portes du monde vrombissent en moi, tous mes tympans (DEUX donc) battent entre eux, pour un peu de la fumée sortirait de mon nez. Alors que je m'apprête à écraser la tête de ce gamin sous mon talon empli de rage et de férocité, de la foudre de Dieu, du tonnerre de Dieu, de l'orage de Dieu, de tous les chats noirs du monde, des échelles, des miroirs. DANS MON PIED!!! Sauf que je n'ai pas le temps pour accomplir cette sauvage action, que déjà mon indétrônable amour réquisitionne mon attention avec sa belle voix suave, et déchirée comme une page dans un foutu bouquin inutile.

- Euuh.. Mr Avery. Bien sur que vous êtes assez bien pour moi! Vous êtes un excellent cuisto!

Au moins peut-être que je me calme un peu, un tout petit peu. Ce genre de choses me tient très à coeur, j'apprécie les compliments même s'ils me mettent mal à l'aise. Au moins il a l'air sincère. Mais dans le moment présent, il m'intéresse plus que ma cuisine ne m'intéresse. Elle est passée au second, voire troisième ou quatrième plan. Je grogne quand même, d'une voix qui n'exprime plus du tout le printemps et la rosée:

─ Oh.. merci. J'suis très.. touché. Ouais, touché.

Plus touché par ce liquide plein de grumeaux, fumant et répugnant qui a coulé sur mon pied, que par cette déclaration inhabituelle. Ah, il aime ma cuisine! Et bien moi, je... he... Je n'ai pas le temps de finir de penser. Une douche froide s'abat sur mes pieds. Il y en a une qui s'abat sur moi aussi, de la puissance de la gifle qui s'est abattue il y a quelques instants sur la joue de Skelton.

Mon amour-propre prend un coup. Le dégoût me monte. Encore plus. Les larmes aussi.  Je dois trouver une excuse, un moyen un prétexte, peu importe: je dois filer. Je ne me sens vraiment pas bien, ce soir.. Je...

─ RAGOUT!

Je détale, deux secondes avant que mes torrents d'eau salée ne s'ouvrent. J'espère de tout coeur qu'ils n'ont pas entendu mes sanglots. Vraiment.  
Je me boucle dans ma cuisine (aussi bouclé qu'on puisse y être), que personne ne vienne, que personne ne bouge. Mon coeur s'est brisé ce soir. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. D'un geste brutalement exquis je déverse le contenu de ma flasque dans la bassine. Me suis-je trompé de mixture quand je me suis renfloué chez Braumeister? Je m'écroule sur ma table, baigné de larmes, dégoûté. L'amour c'est le Malin, je le savais bien. Plus jamais.

Plus jamais.
JA-MAIS.



Au cas où t'aurais pas pigé:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit]   50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 2:39

Pauvre Kit... Il n'a pas l'habitude de se laisser aller ce pauvre petit !

Toujours cloué aux planches du pont, Kit fut secoué d'un rire silencieux. Dogfish le mettait parfois franchement mal à l'aise avec sa passion dévastatrice pour les pieds – il espérait ne pas avoir à reparler de sa propre expérience de la soirée – jamais –, mais le Pied-Beau pouvait aussi être d'une adorable naïveté. Lui, pas l'habitude ? De boire ? Qu'il s'imagine ce qu'il voulait. Non, c'était autre chose, quelque chose qu'il avait bu plus tôt. Voire même la nourriture de soir ? Avery était-il assez abruti et alcoolique pour avoir mis les mauvaises épices dans son plat ? Kit entrouvrit son œil valide : impossible d'identifier l'ingrédient coupable dans cette mare plus liquide qu'elle aurait dû l'être. Mais c'était sûrement la faute d'Avery.

Bien sur que vous êtes assez bien pour moi ! Vous êtes un excellent cuistot !
Oh... merci. J'suis très.. touché. Ouais, touché.

Si seulement il avait été en état de se tordre de rire, il l'aurait fait. Mais au lieu de ça, il resta à plat au sol et pouffa de rire à s'en casser les côtes. Et c'était de lui qu'on disait qu'il n'était pas un homme ? Regardez-les, ces deux tourtereaux ! Ces deux tourteaux ouais.

La plaisanterie ne dura pas longtemps. Il reçut le seau d'eau qui avait servi à nettoyer les pieds en pleine tête. Soit, il était désormais débarrassé du vomi qui lui avait coulé jusque sur la joue, mais se dire qu'il avait un peu des pieds d'Avery sur le visage était répugnant. Heureusement qu'il n'avait plus rien à rendre. Il se leva tant bien que mal, restant un bon moment à genoux histoire de se réhabituer doucement à la position verticale, avant d'oser enfin se remettre sur ses deux pieds. Il baissa le regard dessus et ne put que constater l'agréable surprise : ils n'avaient pas été aussi propres et soignés depuis... toujours. Il leva son œil sur Wilhelm et lui adressa un sourire sincère.

T'as fait du bon boulot Dogfish ! Désolé pour l'autre... dit-il en désignant du regard le cuisinier qui venait de s'enfuir à toutes jambes. Il avait eu un drôle de ton lorsqu'il avait hurlé son « ragoût », mais Kit était trop épuisé pour chercher à comprendre. Pour te remercier, fier pirate – il tangua dangereusement – je vais te jouer un morceau de ma combo... position.

Il alla récupérer son violon en ne trébuchant qu'une fois et se mit à jouer le fameux morceau, qui aurait pu être assez bon si Kit avait été sobre, mais qu'en l’occurrence il joua avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit]   50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:04


- RAGOUT!


Les yeux de DogFish s'agrandirent de stupéfaction alors qu'il regardait Oswald s’éloigner a grands pas.
Qu'est ce qui lui prenait de nouveau? Décidément, le cuistot n’était pas facile a comprendre ce soir la!  DogFish avait même eu un instant la sensation de percevoir un trouble dans son regard, juste avant qu'il ne lui tourne le dos définitivement! Et puis sa voix, elle avait prit une étrange intonation, comme s'il était.. au bord des larmes?
Des larmes...
Mais non, impossible! Il avait certainement du rêver!
Il resta un instant interdit, la bouche entre ouverte, ne prêtant attention a Kit qu'une fois que le pirate se fut de nouveau hissé sur ses jambes.

- T'as fait du bon boulot Dogfish ! Désolé pour l'autre...

- Euh... Ouais... Quelle mouche l'a piqué? Bizarre!

"Pour te remercier, fier pirate..." DogFish tourna complétement la tête vers le luthier, attendant la suite, les sourcils légèrement relevés. "je vais te jouer un morceau de ma combo... position."
Avant que Wilhelm n'ai le temps de réagir, Skelton s’éloigna quelques instants puis revint avec son fameux violon devant l'air ébahit du Pied beau.

Ni une ni deux, Kit Skelton se mit a jouer un air assez solennel et étonnant devant un DogFish en pleine admiration!
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Wilhelm se mette a frapper dans ses mains, battant le rythme de la chanson imposante même si clairement écorchée a plusieurs reprises!

DogFish finit par se redresser complétement, bombant le torse avec une fierté surjouée, et commença a danser avec un grand sérieux sur cette chanson étrange, aux airs presque martiales, cependant, sa joie était trahie par l'immense sourire noir qu'il arborait.

Très vite, d'autres pirates, attirés par la musique s'approchèrent et les rires fusèrent.
La fête ne faisait que commencer.

Hrp:






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit]   50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:09

The End


Quand le capitaine est, dans sa cabine, retranché
L'équipage se laisse aller à de bacchanales festivités
L'alcool emplit des cœurs de sentiments qu'on épancha
Tandis que le cuistot, pour sa part, ce qu'il ravala
Fut son amertume, se vengeant sur son ragoût



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit]   50 Shades of Feet [Wilh-Oz-Kit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground. / Solstice /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: Le Jolly Roger-