-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une future inscrite
Anonymous

Invité



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:41

Salutation solennelle habitants de Never Never Land.
Cela fait quelques temps déjà que j'erre de forums en forums, et j'ai bien fini par trouvé celui-ci. Et j'ai finit par prendre ma décision: je pense m'inscrire.
Or après avoir lu la requête de Joséphine Ange Gardien, j'ai cru comprendre qu'il était possible de réserver un personnage prédéfini de manière temporaire. Je me demandais s'il était possible d'en faire de même pour moi avec un personnage qui m'a intéressée tout particulièrement: la Reine Mab.
Quelque soit votre réponse, je vous remercie de votre attention.
Mes sincères salutations,

Signé: une ado qui maîtrise un peu le langage administratif.  Bien le bonjour 2012517884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:01

Hola jeune invitée !

Oui on peut te réserver le personnage sans problème aucun (en plus la Reine Mab, depuis le temps qu'on veut la voir). Je m'en occupe de ce pas, et comme pour Momoku, la réservation durera une semaine. Si jamais tu n'as pas le temps d'entamer la fiche d'ici là, n'hésite pas à nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:30

Voilà! J'aurais une autre question...
Mab a-t-elle toujours été la reine? Les fées ne sont pas censée vivre très longtemps. Alors leur reine serait immortelle?
Moi j'imaginais ça comme chez les romains, le dirigeant prend un nom qui se transmet d'empereur en empereur: Caesar. Est-ce possible pour les fées avec "Mab"?
Cela me bloque pour finir ma fiche et je préfère recueillir ces renseignements plutôt que de prendre le risque d'écrire n’importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:48

Aowh Mab ! Bien le bonjour 2567536238

Tu soulèves de bonnes questions et je me dis que j'aurais dû être bien plus clair dans la description de ce personnage. Du coup je rectifierai ça juste après t'avoir répondu !

On en a donc discuté entre petits maitres, et même si ton idée est très séduisante, on préfère l'idée de la fée éternelle. Mab est une fée spéciale que le temps et la mort n'affecte pas. Elle mourra lorsque plus aucun enfant ne croira aux fées. Sinon elle a toujours été et sera toujours ! De même qu'elle a toujours été reine des fées, comme le dit Shakespeare et Barrie (au début elle vivait dans les Jardins de Kensington comme Barrie le conte lui-même hehe).

Donc pour résumer : Mab est une fée qui n'en connait pas les travers. Elle vit grâce à la foi des enfants en son peuple et contrôle l'ensemble des éléments, même si elle n'utilise que rarement ses pouvoirs.


Autre chose que j'ai oublié d'ajouter à propos de la description, Mab a une sorte de fils adoptif, qu'elle a sauvé et recueilli et qu'elle confine dans son palais de crainte qu'il ne se blesse ou meure. C'est le prince Ciel (mon DC hihi au cas où voici sa fiche). Ils sont très fusionnels et elle le couve avec sévérité.
J'ajouterai ça aussi dans le prédéfini c'est assez important mine de rien. Et si tu as des questions je suis là !

Voilà, on t'a bien répondu ? Je tiens à t'adresser mes excuses en tous cas, ça manquait un peu trop de précisions et je comprends ta confusion !


EDIT : voilà j'ai rajouté quelques trucs : JUSTE ICI






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tristesse
» Bonjour/Bonsoir !
» Bonjour, j'suis perturbée.
» De bien précieux pigments
» Bien trop proche du Soleil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet