Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neil
Anonymous

Invité



Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty
MessageSujet: Quel groupe choisir ? + problème de mail   Quel groupe choisir ? + problème de mail EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:12

Bonjoir à tous !
Me voici donc sur le forum de mes rêves à ce que j'ai pu voir ... Je me suis inscrit, seulement voilà: le mail de validation n'est jamais arrivé dans ma boîte mail :/ Je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou quoi, mais ça m'embêterais de ne pas vous rejoindre à cause d'un simple mail :3

Oh, et si je parviens à vous rejoindre, j'aimerais savoir dans quel groupe il y a le plus besoin de personnages entre les créatures, les pirates, les fées et les peaux-rouge. Je suis incapable de faire un choix, y'a tellement de possibilités :')

Merci d'avance et j'espère à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ? + problème de mail   Quel groupe choisir ? + problème de mail EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:16

C'est normal, tu n'as pas besoin d'un mail de validation ici. Une fois inscrit sur le site tu peux poster directement avec tes logs choisis auparavant. J'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ? + problème de mail   Quel groupe choisir ? + problème de mail EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:24

Bonjour Neil ! Bourdon a été rapide et je confirme ce qu'il a dit : aucun mail de validation (comme ça pas de tracas avec les mails qui se glissent dans la boite des spams). Concernant les groupes, on a les Créatures qui est un groupe trèèès récent et donc encore peu exploité ! Sinon je dirais que les groupes sont plus ou moins équitablement remplis, mais si tu veux te faire une meilleure idée on a une petite liste de statistiques. Je t'invite à regarder la seconde page du bottin imaginaire. Si tu as d'autres interrogations, n'hésite surtout pas ! Quel groupe choisir ? + problème de mail 1567127440
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Anonymous

Invité



Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ? + problème de mail   Quel groupe choisir ? + problème de mail EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:26

Etrange alors, car j'ai beau essayé de me connecter, binh ça marche pas :') J'ai essayé de m'inscrire de nouveau mais puisque mon adresse mail a déjà été noté, ça ne fonctionne pas (logique <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ? + problème de mail   Quel groupe choisir ? + problème de mail EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:59

Bienvenue ici!

Je ne répète pas ce qu'a dit Smee concernant les statistiques, il n'y a rien à ajouter...

En ce qui concerne ton compte, je l'ai activé manuellement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais normalement le problème est réglé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ? + problème de mail   Quel groupe choisir ? + problème de mail EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:02

Je suis allée voir dans le panneau d'administration et effectivement c'était mis avec le mail d'activation. J'ai changé ça. Dis-moi si ça bugue encore. Si c'est le cas je vais tenter autre chose. Au pire des cas je supprimerais l'ancien compte que tu puisses te ré-inscrire.

Edit : Le Cap'tain a été plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ? + problème de mail   Quel groupe choisir ? + problème de mail EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:28

Aowh petit bout !

Merci les gars pour ce petit cafouillage, notre île est très joueuse ! Essaye de te connecter pour voir si tout baigne maintenant.

Je suis content que notre petit monde soit à la hauteurs de tes rêves, ho ho ! Quel groupe choisir ? + problème de mail 1593015510
Tu es véritablement libre de choisir n'importe quel groupe pour ton personnage, mais si tu veux vraiment des indications, nous manquons un peu de pirates actifs et les créatures viennent de voir le jour du coup elles sont encore peu. En tous cas, fais avant tout ce que te dit ton coeur ce qui te plait le plus, ce qui t'inspire le plus ! Dans tous les cas, les DC ne sont pas chose rares à Never Never Land. Quel groupe choisir ? + problème de mail 4198890058

J'espère que tout est réglé en tous cas, et n'hésite pas si tu as la moindre question, on a déjà grande hâte de te voir gambader sur nos terres !

Poussière de fée sur toi petit bout. Quel groupe choisir ? + problème de mail 3432773703


EDIT : Par contre, n'oublie pas que ton nom changera en fonction du peuple choisi, comme expliqué ici = noms et surnoms !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe choisir ? + problème de mail   Quel groupe choisir ? + problème de mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d’inscription !
» Problème de pseudo..
» Groupe de Hook
» Petit problême...
» Problème inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet