-34%
Le deal à ne pas rater :
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
45.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hook
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptySam 22 Mar 2014 - 21:50

Le silence matinal était insupportable, mais y eut-il eu un bruit que le Capitaine n’aurait pas manqué non plus de s’agacer d’un tel son. Il était à fleur de peau, comme tout le monde ces temps-ci. Un rien l’énervait, et il se lançait dans une rage noire avant de s’interrompre, épuisé par la colère. Des cernes noirs étaient apparus sous ses yeux bleus, et ses gestes nerveux trahissaient son manque de sommeil. Car Hook ne dormait plus. Certains encore tentaient de sombrer dans une rêverie inconsciente en se saoulant avant de fermer les paupières, mais rien n’y faisait, les cauchemars revenaient encore, et les hurlements de stupeur déchiraient parfois la nuit sur le Jolly Roger.

Les pirates n’étaient pas les seuls à souffrir de ce mal étrange, et toute l’île semblait concernée par l’affreuse malédiction. Alors ils avaient enquêtés, ils avaient écoutés, ils avaient questionné, puis ils avaient entendu ce que la Reine Mab avait dit. La suite des événements était plutôt simple à deviner, et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, une expédition s’organisait.

La moitié des hommes resterait à bord, sur le Jolly Roger, afin de garder le navire, tandis que l’autre suivrait le capitaine avec armes et provisions afin de récupérer la fleur avant les garçons perdus. Hook n’aimait pas du tout l’allure que prenait la situation, les garçons étaient plus que bien accompagnés, la route dangereuse, et les hommes fatigués. Tout cela n’était pas bon signe, et s’il ne s’inquiétait nullement à l’idée de combattre, il ne souhaitait pas perdre ses matelots ni les voir tomber comme des mouches.

Ils étaient partis à l’aube, et même un peu avant, tandis que seul le bleu plus clair du ciel laissait deviner le jour proche. Au début, la marche se faisait en silence, mais petit à petit ils de détendirent, même s’ils restaient discrets. L’air frais réveillait les âmes embrumés et effrayés, et tous marchaient d’un bon pas,  suivant Hook qui ouvrait la route, se frayant sans relâche un passage à travers les obstacles qu’il rencontrait, branches, feuilles, arbres…
Revenir en haut Aller en bas
Smee
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptySam 22 Mar 2014 - 22:31

Ils n'étaient pas encore arrivés au sommet de la montagne que déjà Smee sentait le froid s'infiltrer sous ses vêtements. Le pirate avait enfoncé les mains dans ses poches, le visage dans le col de sa veste, tâchant de préserver au mieux sa chaleur corporelle. Suivant de quelques pas le capitaine, il se tenait sur la droite de la file afin de voir qui marchait en rythme et qui trainait la jambe. Quitte à retourner en arrière pour donner un coup de pied aux fesses de ceux qui ralentissaient. Ils avaient besoin de chaque homme.

Mais pour le moment, tous semblaient motivés. Les choses se corseraient quand ils parviendraient vers le sommet, là où ils devraient marcher dans la neige. Autant profiter de la bonne ambiance.

— Allez les gars, on aura peut-être fini avant la tombée de la nuit. Et on fêtera ça avec une tournée de rhum.

Rhum, le mot magique pour les pirates. De grands cris retentirent dans toute la montagne, poussés par toute la troupe qui sembla accélérer le pas.
Une ancienne fée
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptySam 22 Mar 2014 - 22:39

La Grande Expédition, où comment mettre fin au cauchemar

Je me réveille, en sueur. Je ne sais pas ce qui se passe, dehors comme dans mon lit de feuille, quelque chose change, me dérange. Je me lève, tremblante, je suis glacée. Un regard dehors, dans la forêt, vérifie mes pensées, malheureusement. Les animaux ne tiennent plus en place, les plantes sont mornes et sans vies, c'est affreusement triste, déprimant, surtout pour moi, une fée des forêts. J'enfile ma robe blanche en hâte et décide de mettre un terme à ce mal qui ronge la forêt, et moi au passage. Je m'envole, fatiguée et triste,et je laisse le vent me porter où il le voudra, repensant à mon cauchemar la larme à l'oeil.

J'étais haut perchée au-dessus du plus grand chêne de la forêt. Autour de moi, un conseil de vieillards accompagnés de la reine Mab me dévisageait. Ils me lançaient des regards furibonds qui n’annonçait rien de bon, ce qui me fit trembler comme une feuille. D'un coup, la reine se leva et pointa sur moi un doigt accusateur, elle me cracha à la figure des obscénités, puis me dit que j'étais officiellement la plus laide des fées, et qu'étant inutile, j'étais bannie. Puis les vieillards se jetèrent sur moi pour me pousser et je basculai, encore choquée des paroles de ma reine, celle que j'aimais tant. Je n'avais plus d'ailes, plus de cœur, plus rien. Mon corps s'écrasa lourdement à terre.

Je m'approchai du Jolly-Roger, je le savais car j'entendais des ordres lancés d'une voix rauque et fatiguée, sans doute celle de Hook, puis des bruits de pas précipités sur du bois, et une barque qu'on lançait à l'eau. J'avais appris qu'on partait chercher une fleur capable de mettre fin aux agissements de ce qui semblait être l'Ombre de Peter. Il y avait deux camps, celui de PEter et celui de Hook. Le choix était vite fait, Peter était trop faible, trop infantile, il valait mieux miser sur du lourd, un capitaine. Je me posai donc délicatement au sol, près du capitaine, et me présentai d'un voix faible :

Spinae, enchantée, je viens pour l'expédition. Ne vous occupez pas de moi, je vous suivrai de loin ...

Il valait mieux se méfier avec ce genre de personnage ... J'avais décidé depuis longtemps de ne pas trop me mêler à ce groupe malsain, juste les suivre. Il faisait toujours nuit lorsque nous sommes partis. J'ai commencé à voleter à quelques mètres de distance, puis, fatiguée, je décidai de me poser près d'une mare que nous contournions. Je regardai mon reflet sans envie, et ce que j'y vis était répugnant. Des cernes énormes tachaient mon visage, j'avais les cheveux ébouriffés et le teint pâle, presque diaphane. Je ressemblais à un zombie. Énervée, je m'envolai pour rejoindre le groupe et me posai sur la première épaule venue.

Après une longue marche inintéressante, à moitié endormie, je sus enfin sur qui j'étais avachie. Il s'appelait Zephyr, et il semblait ne pas être très haut placé dans la hiérarchie des pirates, je le sentais. En espérant que j'étais sur la bonne personne, de toute façon, j'étais trop fatiguée pour m'en soucier.
 J'attendais les ordres, ailleurs.

Je suis arrivée, j'ai volé je me suis ennuyée.

© Halloween

Mizu.
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:11

Nightmare or Reality

Event

Le matin ne se lève plus, tant le ciel est assombri par les évènements récents, les visages sont moroses, des poches creusés sous chaque oeil ayant perdu de leur éclat. L’heure était grave et même si tu ne communiquait peu avec tes congénères, tu voyais tes semblables dépérirent au même rythme que toi. Quelque chose n’allait pas et ça se répandait trop vite. Tu avais fait un tour du côté des enfants perdus, qui semblaient encore plus perdus que leur nom l’indiquait. Jusqu’au drame. Mais le pire… C’est que l’Enfant-Roi ne faisait rien.

Alors la Reine prit les devants et sans attendre certaines fées étaient parties du côté de leurs protégés, mais tu en avais vu une prendre une autre direction. Celle-ci était plutôt étrange. Tu la connaissais, sans pour autant l’avoir vraiment côtoyé, Spinae, la fée des forêts. Curieuse, tu jetas un regard vers tes semblables qui partaient rejoindre Peter, avant de te retourner pour suivre la petite fée. Elle allait en direction du Jolly Roger…

Aussi silencieuse que tu étais muette, tu la suivis sans peine, et tu l’entendais se présenter au capitaine, tandis que tu apercevais le visage de pirates que tu connaissais déjà. La plupart t’effrayait, mais tu n’avais pas le droit de te défiler. Car Spinae, tu l’aimais bien, pour être une de celles qui te laissaient en paix. Et puis il y avait encore cette fée qui avait été capturé, tu ignorais encore qui elle était et si elle avait été relâché.

Méfiante, tu restais à distance, mais tu te ferais remarqué rapidement de cette façon et tu te ferais peut-être tuer. Aussi, tu choisis de t’approcher gracieusement, bien que tu aies perdu de ton élégance avec ce fléau, fronçant les sourcils et fixant le capitaine du regard en t’accrochant au bras de Spinae, montrant que tu n’avais aucune confiance en eux, mais ta détermination à trouver cette fleur concordait avec leur volonté, il était temps de faire un marché. Tu baissais la tête en signe de soumission. La marche allait démarrer.

Afin d’économiser tes forces, tu t’étais mise sur l’épaule d’un pirate du nom de Nassim, en espérant qu’il ne t’écarte pas d’un geste, car tu étais déjà fatiguée, au point que tes yeux se fermaient irrémédiablement, mais des visions apparaissaient pour te tenir en alerte. La route serait longue et semée d’embûches...

Petit résumé:

Crédits de La Mime

Dernière édition par Mizu le Mar 8 Avr 2014 - 12:17, édité 1 fois
Nassim Sept-Lames
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:10

Des songes néfastes parsemant ses nuits, le Lanceur s'était interdit le moindre repos trop longs sous peine de basculer dans la folie. Ce n'était pas chose aisée mais fort heureusement il était accoutumé au fait de ne dormir que très peu. Ce fût d'ailleurs pour cette raison que le poste de Vigie lui avait été attribué : une vigilance constante dissimulée sous un voile d'indifférence. Cependant, même lui semblait éreinté. Des cernes habillaient son regard, son teint pourtant hâlé semblait pâle, morne. Comme le reste de l'équipage, sur lequel il gardait un oeil attentif, il avait l'air d'être sur le point de craquer d'un moment à l'autre. Mais il devait tenir bon. Se faisant violence car sensible au mal touchant ses camarades, il s'était porté volontaire pour aller à terre -une première pour lui- afin d'apporter son aide à cette expédition. Et pourtant. Ce voyage allait surement être l'un des plus difficiles jamais entrepris par les hommes du Jolly Roger.

L'expédition suivait son cours, la ferveur du départ ayant donné quelques forces à l'équipage s'étant dissipée, les hommes se traînaient quelque peu. Le Capitaine menant la marche, Nassim n'était pas bien loin de lui. Il tenait à être en tête pour guetter les éventuelles rencontres à venir. Après tout, il restait la vigie, même à terre.
La voix de Smee se porta à ses oreilles. Le brave homme remplissait parfaitement son rôle de second, motivant les hommes avec entrain et justesse. La promesse du rhum en guise de récompense fît rigoler Nassim, qui s'exclama avec les autres à l'idée de goûter ces bonnes bouteilles qui attendaient au navire. Pour sûr, les hommes allaient avoir besoin de motivation pour aller jusqu'au bout.

Une lame en main avec laquelle il jouait, comme à son habitude, il gardait un oeil vigilant sur le chemin devant eux mais rien ne sortait de l'ordinaire. Puis quelques lucioles vinrent éclairer la route. Nassim admira le spectacle jusqu'à se rendre compte que ce n'était pas des lucioles, non... C'était des Fées. L'une d'elles vînt justement se poser sur son épaule. Il tourna légèrement la tête, n'osant pas trop bouger de peur de la faire tomber -plutôt idiot étant donné qu'elle s'était hissée ici en volant- et remarqua sur son visage un air aussi las que le sien. « Alors même les Fées sont touchées par ce fléau... » Dit-il d'une voix faible, presque dans un murmure. « J'espère que la route ne sera pas trop longue. »
Il sourit à la demoiselle et reprit sa route, se remettant petit à petit à marcher normalement, se rendant compte que la Fée tiendrait bon malgré ça.

« Smee... » Dit-il calmement en se rapprochant de la Mouche. A dire vrai il n'osait pas s'adresser directement au Capitaine, ce dernier étant particulièrement irritable depuis plusieurs jours. Comme le reste de l'équipage, certes... Mais la colère du Capitaine était la plus à craindre. « Une idée de la durée de ce voyage ? Quelque chose me dit que plus vite cette affaire sera réglée, mieux ça sera... » Dit-il d'un air grave, le regard naviguant aux alentours.

Résumé:

Dernière édition par Nassim Sept-Lames le Mar 25 Mar 2014 - 9:39, édité 1 fois
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:17

Il était une fois un mal étrange qui s'était posé sur Never Never Land. Un mal qui nous empêchait tout de dormir, et pas n'importe comment. Chacun a ses propres cauchemars. Une nuit j'ai rêvé que je m'étais faite harponnée... Cela pourrait paraître anodin dit comme ça, mais j'assure que personne ne voudrait ressentir ce que j'ai senti cette nuit là. Le manque de sommeil ne me dérangeais guère, du moment que j'avais le soleil. Mais là, il se cachait aussi, et ça, ça influençait sur les eaux. Un soir je m'étais approchée du Jolly Roger, cela faisait un peu plus de deux jours que je n'avais pas dormi, et je m'en sentais pourtant en pleine forme ! J'avais réussi à me hisser sur le navire, grimpant difficilement sur les larges planches de bois. Je n'étais pas à son bords, je m'étais contentée d'épier les pirates de plus près. Alors c'était l'Ombre de l'Enfant Roi qui faisait des siennes, et la reine Mab pouvait résoudre le problème si on lui apportait une fleur. Pourquoi elle ne le faisait pas elle même ? Bref, à l'aube ils avaient pris la route. Je n'avais su comment faire pour les suivre au début. Puis je me senti poussée par notre Père l'Océan. Je ne me demandai pas si j'allais être seule, ou si l'une de mes sœurs m'accompagnerai. Ca m'était égal, et je voulais que tout redevienne comme avant, le plus vite possible. Je nageai vers la terre ferme tandis que le sol s'ouvrit devant moi, me laissant un passage profond et plutôt large. Il suivait mes zig-zag, j'en avais conclu que Père voulait m'aider. Nous aider. J'avançai à l'arrière du groupe, puis les rejoignit vite, sentant l'eau se refroidir considérablement. Cette aventure n'allait pas être tâche facile. S'il fallait que je leur fasse signe pour signaler ma présence ? Ils s'en rendront bien compte un jour où l'autre. Et de toute façon, mon but premier n'était pas de les manger. Je m'étais déjà farcie un marin bien gras avant l'expédition, histoire d'avoir des forces, vous comprenez ?
    En gros:

Zephyr.
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:39

Zephyr marchait en queue de peloton, il ne savait plus depuis quand. Il lui semblait que ses pieds pesaient des tonnes et il essayait d'ignorer les douleurs qui l'élançaient à chaque fois qu'il en posait un devant l'autre. Le terrain n'était pas idéal pour une randonnée, et même si cela avait été le cas, le mousse du Jolly Roger était moins habitué à crapahuter pendant des heures qu'à récurer le navire. Les bonnes vieilles planches du pont lui manquaient, tout d'un coup. Il essayait de ne pas trop divaguer en marchant car cela le ramenait invariablement au sujet de ses cauchemars, mais se concentrer uniquement sur la marche n'était pas facile non plus. Cela lui rappelait à quel point ses jambes étaient lourdes, son dos courbé et ses épaules tendues sous la charge qu'il portait. Fallait bien se rassasier en chemin et Zephyr était un bon larbin. Il aurait aimé faire une pause pour manger un peu ou se désaltérer, mais il n'osait pas lancer la proposition. Peut-être que s'il s'approchait un peu du peloton de tête...?

"Rah."

Il grogna un peu en accélérant le pas et dépassa quelques uns de ses camarades pour se rapprocher du second. Il ralentit avant d'arriver à sa hauteur, trop fatigué pour soutenir une allure rapide et constante. La mouscaille manquait vraiment d'énergie. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il avait eu son lot d'insomnies, comme tous. Il sentit à peine que Spinae se posait sur lui, en fait il fallut qu'il tourne la tête pour réaliser qu'il y avait une fée sur son épaule. Malgré la douleur, la fatigue et la morosité ambiante à laquelle il n'échappait pas, Zephyr réussit à sourire. Il aimait trop les fées pour ne pas apprécier à sa juste valeur l'honneur qu'elle lui faisait en le choisissant lui comme "porteur". Même si elle ne pesait pas bien lourd, franchement.

"C'est quoi ton nom ?" demanda-t-il à voix basse. Il n'allait pas faire la conversation dans une situation pareille, mais autant faire les présentations si elle avait l'intention de rester perchée ici jusqu'à ce qu'ils arrivent au sommet. "Moi, c'est Zephyr."
"Avance, le mousse" le réprimanda un adulte, comme il avait sans s'en rendre compte ralentit le pas.

Il se renfrogna et accéléra l'allure. Il arriva derrière Nassim et Smee au moment où le premier posait une question qui l'intéressait aussi. Zephyr continua donc d'avancer derrière eux pour entendre la réponse du second. Marcher ne lui plaisait pas. Il était pressé d'arriver à destination.

Résumé :
Invité
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptySam 29 Mar 2014 - 19:44

Des cauchemars. Des horribles cauchemars. Tout le monde en faisait ici, moi le premier. Enfin c'était pas moi le dernier quoi. Non pas que je sois nombriliste mais... Enfin si un peu. Enfin bref. Je dors pas bien, j'ai des cernes affreuses sous les yeux, ma gueule d'ange en a pris un coup, ça c'est certain. Je suis peut être un peu moins beau, mais c'est pas ça qui entachera mon amour pour ces sublimes créatures que sont les sirènes, mais si elles aussi ont le sommeil troublé, elle seront tristes, ne seront plus aussi rayonnantes... Ah pauvres sirènes ! Il nous faut les aider ! Heureusement, on a vite appris qu'il y avait une solution à ce mal. Une fleur.

« Notre vie dépend d'une stupide fleur... » Marmonnais-je entre mes dents, en suivant le troupeau.

Oui, avec tout l'équipage, et quelques fées, nous nous étions mis en marche afin de trouver cette fleur. Tout le monde semblait fatigué et de mauvais poil. En plus, il faisait de plus en plus froid, et moi, j'suis pas équipé pour le froid. Je sens que je vais encore m'en prendre plein la tronche si je me plains, autant me faire discret. Alors je suis à l'écart du groupe des pirates, les mains dans les poches, avançant, le regard un peu vide. J'ai pas envie de  Peter choppe cette satanée fleur.

Un filet d'eau ? Ici ? Un ruisseau ? Qu'est-ce que cette eau ? Je tourne alors la tête pour regarder d'où vient l'eau et tombe presque nez à nez avec une magnifique sirène. Oh bon sang qu'elle est jolie ! Je rougis instantanément et recule en balbutiant, un peu émerveillé et terrifié à la fois, j'ai jamais été aussi proche d'une sirène de toute ma vie. J'continue d'avancer, les yeux écarquillés en suivant cette beauté écailleuse du regard.

L'Ombre
L'Ombre

✘ AVENTURES : 2472

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptySam 5 Avr 2014 - 15:35

L'Enfant Roi aura beau blâmer les adultes amers de tous les maux possibles, ces derniers ont l'avantage d'être plus solides que les frêles têtes blondes qui composent son propre équipage. Moins fourni mais tout aussi déterminé, le groupe du Capitaine progresse plus vite que celui de Pan. Il fraye son chemin parmi la Jungle et débouche sur le versant Est de la montagne. La neige, encore timide et clairsemée, macule la roche qu'ils devront fouler avec assez d'adresse pour ne pas risquer une chute mortelle. Hook mène toujours la marche, son esprit insondable cherchant quelque moyen d'aborder l'ascension.
Le blizzard vrombit déjà dans les hauteurs, son implacable écho vient faire frémir l'échine des aventuriers improvisés. Le sillage aquatique se fragilise par endroits, l'eau se glace et se solidifie dangereusement, rendant difficile le transport des sirènes. Le sel de la mer que l'Esprit Océan a pris le soin d'insuffler à son ruisseau cylindrique permet de creuser le givre qui s'annonce déjà comme une menace. On se couvre, on se prépare, on s'élance.

Rappel : les participants ne pourront poster qu'à la suite de Hook.

https://neverneverland.forumactif.org
Hook
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:54

Le froid commençait nettement à se faire ressentir tandis qu’ils arrivaient au pied de la montagne. L’ascension serait rude, d’autant que quelques invités inattendus les avaient finalement rejoints. Hook ne s’en souciait pas particulièrement, au contraire, les renforts étaient toujours les bienvenus, mais les fées qu’il lui semblait avoir entre-aperçues risquaient fort de geler tandis que les sirènes progresseraient de plus en plus difficilement. Et lui, pourrait-il toujours voler en ces conditions ? Cette pensée raviva le pirate qui s’arrêta brusquement, avant de se tourner vers le reste du cortège.

- Nous nous arrêtons là cinq minutes, le temps que tout le monde se couvre. J’ignore quand nous pourrons faire une autre halte. Buvez avant que l’eau ne gèle. Smee, proposez donc une gorgée de rhum aux dames aquatiques, qu’elles n’aient pas trop froid.

Ils n'avaient emporté que le minimum vital, mais Hook avait veillé à ce que l'on prenne quelques gouttes du précieux alcool. Pour une fois qu'il s'avérait utile.
Il jeta un œil méfiant à la sirène qu’il avait vu de loin. Il espérait qu’elle ne commettrait aucun acte inconsidéré… Mais après tout, l’ennemi commun rassemblait même les plus opposés.

- Sortez les cordes et répartissez les lames, je ne veux voir personne isolé, mettez-vous par groupes pour que nous puissions commencer l’ascension.

Ils avaient amené des cordes et des poignards émoussés. Ils ne tranchaient plus, mais ils feraient de parfaits pics si la roche se faisait trop escarpée.

- Si le vent nous disperse, nous nous retrouverons à la prochaine zone stable. Il doit bien y avoir des plateaux enneigés plus haut.

Les quelques minutes s’étaient écoulées et déjà le petit groupe s’organisait. Il attendait que tout le monde soit prêt pour se lancer vers le sommet. Lui-même n’avait pas de pic, il avait son crochet pour cela. Il plissa les sourcils. Les choses seraient sans doute bien plus difficiles que prévu. Les garçons, les peaux-rouges et les sirènes étaient des adversaires auxquels ses hommes étaient habitués, mais que pouvaient-ils contre le froid et la nature même ?
Smee
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:14

La question de Nassim n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Ralentissant assez pour que l'homme soit à portée de voix, Smee lui répondit.

— Nous devrions en avoir pour la journée à grimper jusqu'au sommet. Deux jours maximum si le blizzard se lève et que la neige nous ralentit. J'espère comme toi que nous en aurons rapidement fini.

Le second vit alors du coin de l’œil que Zephyr les avait rejoints. Peut-être l'avait-il entendu et cette nouvelle allait-elle le bouleverser. Les jeunes sont si impressionnables. Mais le second ne chercha nullement à rattraper ce qu'il avait dit. Il se refusait de mentir pour rassurer un jeune mousse. Il lui fallait apprendre à grandir au plus vite, et cette aventure saurait sûrement l'aider en ce sens.

La voix de Hook le stoppa net dans ses réflexions. Délaissant ses camarades, Smee se rendit manu militari au bord de la rivière. Celle-ci, se creusant au fur et à mesure de la progression du groupe, menait les sirènes qui avaient décidé d'aider les pirates. Débouchant sa flasque de rhum, Smee se mit à genoux pour être à la hauteur des sirènes. Dont Corail qui semblait être la seule à vouloir s'approcher.

— Je vous en prie, buvez. Cela devrait vous réchauffer. L'eau doit être glaciale.

Smee tendait la flasque de façon que Corail pouvait aussi bien la saisir, que boire à même le goulot. Proche de la sirène, Smee pouvait voir combien elle était magnifique, attirante. Un joyau de l'Océan comme toutes ses semblables.

Citation :
Après avoir informé Nassim que l'expédition risque de durer au maximum deux jours, Smee offre du rhum à Corail afin qu'elle puisse se réchauffer. Etant proche des pirates, Zephyr a pu entendre les paroles de Smee.
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:47

Nous fîmes une halte. Je m'approchai du bord de notre petit ruisseau et tendis l'oreille pour essayer de capter ce que disaient les pirates, le capitaine en particulier. Je fus tout d'abord touchée par l'intention que nous porta James, faisant naître un doux sourire sur mon visage, jusqu'à ce que son regard changea. Mon sourire s'agrandi plus encore, il se méfiait de nous, et il avait raison. Pourtant, je n'avais l'idée de charmer, manger qui que ce fut du groupe, il fallait que les choses rentrent dans l'ordre. J'attendais patiemment que le second vint me porter son breuvage, comme son capitaine lui avait demandé, cassant du doigt les fines plaques de givre qui s'étaient formées sur mon eau. Smee approcha, s'agenouilla et conseilla de boire. J'approchai un peu plus de lui, posa ma main mouillée et froide sur la sienne, amenant doucement mon visage vers le sien.

L'eau est effectivement gelée, et notre traversée va devenir de plus en plus difficile. Le sel que nous fourni Père ne sera pas assez concentrer pour adoucir la glace qui se formera dans notre eau. J'ai bien peur que notre aide ne se transforme en véritable ralentissement, et que notre présence ne devienne un poids pour vous...

Mon visage était loin d'être souriant. J'avais peur de ce qui allait se passer, peur. Peur parce que je n'avais aucun contre sur notre futur très proche, à nous les sirènes. Nous n'avions rien pour nous couvrir, rien qui puisse nous aider à grimper la montagne. Notre ascension allait être bien plus difficile que je ne l'avais prévue. Je finis par boire quelques gorgée de l'alcool, qui me réchauffa entièrement.

Votre alcool me réchauffe le coeur, mais j'aurais voulu le partager avec vous dans d'autres circonstances...

Je lâchai et m'éloignai du pirate doucement, pour rejoindre mon eau trop froide. J'avais peur de ce qui nous attendais. Je ne savais pas comment appréhender ce froid, ce blizzard. Sans vêtement, ne risquons-nous pas de mourir de froid ? Je ne souhaitai pas mourir ainsi. Peut être que la meilleure des solutions était de nous retirer...

Résumé :
Mizu.
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:26

I wanna build a snowfairy !

Avec le groupe de Hook

Ton regard ausculta l’immensité de la montagne enneigée. Tu n’y allais jamais et pour cause, vu les vêtements que tu portais, tu gèlerais sur place. Mais aussi, cela venait de tes ailes trop fragiles pour supporter le froid. Déjà affaiblies par le Mal, tu te resserrais contre le cou de Nassim qui s’était montré plus accueillant que ce que tu avais pensé, pour partager vos chaleurs corporelles. Mais il était clairement plus chaud que toi, aussi, tu te recroquevillais silencieusement, pour ne pas être une gêne, bien que tu tremblais déjà de froid et de fatigue. Quoiqu’il en soit, la petite pause te permit de t’étirer un peu, avant de revenir à ta place, pour ne pas laisser tes membres s’endolorir. Tes ailes vibrèrent un peu et se refermèrent entre elles pour ne pas les abîmer. Et si ta poudre pouvait aider ? Peut-être que tu pourrais éviter des chutes mortelles pendant l’ascension ? Ce serait ta seule utilité… Pour le peu de poudre que tu arrivais à fournir, maintenant, il te restait un peu de forces quand même.

Crédits de La Mime

Ancien pirate
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:26

Il marchait à l'écart, suivant sans les suivre réellement. Il voyait tous ces visages, le capitaine ouvrant la marche. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'ils avaient touché terre pour la énième fois. Et tout cela pour retrouver une fleur. Bien qu'il n'avait rien dit de ses réticences, le sommeil éternel serait peut-être préférable à ce simulacre de liberté. Mais d'un autre côté...Être enfermé dans son subconscient ne représentait pas forcément une meilleure option. Prisonnier des limbes était une chose qu'il ne préférait envisager. Il avait déjà bien assez à faire avec les limbes de cette île...

Mentalement, il dessinait la carte de ce lieu, notant les coins et recoins, les rivières, les chemins...Tout ce qui l'entourait était digne d'intérêt, de la plus petite élévation au gouffre le plus béant. Malgré la beauté singulière du lieu, il préférait de loin les fastes de l'océan. Ressentir cette force implacable qui n'aurait aucun mal à le briser avait quelque chose de...vivant. Il désirait tellement ressentir cela une nouvelle fois...Il n'était pas fait pour la terre ferme. Quelque chose lui manquait.

Voyant que les autres ralentissaient, il se décida finalement à rejoindre le capitaine. Passant devant Nassim, il salua d'un geste timide et discret la petite fée qui se blottissait contre son cou. Un froid de plus en plus présent s'engouffrait sous ses vêtements, mais Nero semblait ne pas le ressentir. Croisant le regard de la sirène, ses joues se couvrirent d'une légère teinte carmine, éphémère, devant la beauté édénique de la créature marine. Même s'il n'avait pas prêté trop d'attention aux membres du groupe, son regard s'était souvent évadé vers les courbes délicates de la sirène, accrochant parfois son regard de son unique œil bleu. Il se demandait si elle l'avait remarqué...

Mettant bien vite cela de côté, il se rapprocha de Smee, et bien qu'il n'entendit pas ses paroles, il remarqua dans les yeux du second le même attrait que lui-même avait pour la belle ondine. Il lui tapota doucement l'épaule, d'un geste amical, avant de continuer sur quelques pas. Se rapprochant du dos de Hook, il s'arrêta à un pas derrière lui. Regardant dans la même direction, son visage se renferma légèrement devant ce qu'ils les attendaient. Le froid était pernicieux, il préférait l'étreinte violente de l'océan, à celle morphéique du froid.

-Capitaine...Je n'ai aucune carte pour nous montrer ce qui nous attend.

Un nouvel océan s'étendait devant lui, un océan sur lequel il n'aurait voulu naviguer.
En chemin :

Spoiler:
Nassim Sept-Lames
Anonymous

Invité

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:40

Lorsque Smee lui répondit, Nassim écouta le plus attentivement du monde avant de soupirer de lassitude. Non pas que la route lui semblait longue, il possédait une résistance certaine à la marche et n'était pas découragé à l'idée d'avancer encore longtemps dans ces conditions encore plus difficiles. Mais il craignait pour son groupe. Il voyait le sommet de la montagne, s'élevant haut dans le ciel mais il voyait aussi le blizzard. Ils allaient surement devoir passer plusieurs jours dans cette expédition, car Peter lui aussi était touché par les mauvais rêves... Le temps sur l'île ne pourra en être que plus menaçant. Quelque chose lui disait que la course serait compliquée, d'autant plus que l'objectif du Capitaine était bien clair : arriver avant Pan. Il n'y avait pas beaucoup de routes possibles, croiser la route des enfants perdus était un risque que le Lanceur ne voulait pas prendre. Surtout qu'il s'était laissé dire que ces derniers étaient accompagnés de Peaux-Rouges... 
En quelques mots, il répondit à Smee avant d'aller s'asseoir quelque part pour profiter la pause. « Je vois... Alors espérons que Pan ne soit pas trop perturbé. » Par ces mots, qu'il avait presque chuchoté pour que le Capitaine ne l'entende pas, il exprimait ses craintes quant aux perturbations du temps. Rien n'était trop facile, sur Neverland. Il se faisait donc à l'idée que quelques complications viennent perturber le voyage... 
Mais pour le moment il prît place sur un rocher, reprenant son souffle tout en observant ses camarades. Il remarqua la Mouche portant son aide à une sirène, sous les bons conseils de Hook, et tendit l'oreille pour écouter les propos de la jeune femme. Cette pauvre demoiselle craignait de ralentir le groupe, Nassim ayant les même craintes. Il était déjà étonné de les voir arriver jusque ici.. Mais il porterait son aide à chacune d'elles si jamais le Capitaine le lui demandait. Après tout, tout le monde faisait front commun dans cette histoire. 
Puis en tournant la tête il remarqua la fée virevolter autour de lui, se détendant les ailes un coup avant de revenir se plaquer conte son cou, transie de froid et de fatigue. Nassim rabattit sa capuche pour lui faire un refuge plus efficace contre le froid. « A mon humble avis... » Dit-il d'une voix basse, ne s'adressant qu'à elle. « T'avoir à mes côtés pourra m'être d'une grande aide... Merci de m'avoir choisi. » Lui dit-il en se réchauffant les mains. Vrai qu'il commençait à faire froid... D'ailleurs, en relevant la tête il remarqua Nero, qu'il n'avait pas vu au début de l’Expédition. Ce dernier lui passa devant en saluant la petite fée sur son épaule. Il salua à son tour le jeune homme d'un hochement de tête, content de l'avoir avec eux pour l'expédition. 
Puis, tournant de nouveau la tête vers le reste de l'équipage il vît Isaac, au loin, comme paniqué en voyant le cours d'eau. Un sourire habilla son visage devant l'attitude du jeune homme qui, comme à chaque fois qu'une sirène croisait leur route, semblait perdre tout ses moyens. « Fais attention, La Gueule d'Ange... Elles pourraient te sauter dessus pour te dévorer ! » Lui cria-t-il pour le taquiner. 

Pendant la pause...:
Contenu sponsorisé

Groupe de Hook Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Hook   Groupe de Hook Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant