Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Fairy Blessing Empty
MessageSujet: Fairy Blessing   Fairy Blessing EmptyLun 21 Mai 2018 - 8:38

Fairy Blessing



Aujourd'hui je pars à l'aventure. Je pars en quête même !
Ça fait un moment que je prépare toute mon évolution ; Meteor dit mon 2.0 : j'ai saisi l'idée et je l'ai carrément adopté. Dude 2.0, ça claque. Dans ce moi upgraded il y a la maîtrise du combat. Sharpy est vite venu me voir après mon combat à l'Arène pour me proposer des cours particuliers : des cours particuliers avec le meilleur combattant du Big Tree ! J'ai pas pu m'empêcher de hurler de joie et sauter partout. Je me suis vite ressaisi quand même et j'ai refusé. Poo brain ? On pourrait croire mais pas du tout ! Je lui ai dit très sérieusement "Man, pour avoir l'honneur d'être votre élève je me dois tout d'abord d'avoir une arme digne de vous."
Bon j'ai pas dit exactement ça comme ça, mais c'était l'idée - Meteor a dit que je ressemblais à Anakin devant Palpatine, il m'a tellement raconté son film que je crois saisir, mais je veux pas rejoindre le Dark Side man !
Je sais bien que mes épées sucks , mais j'ai eu une super idée : et si je faisais bénir mes épées crappy par une fée, comme dans les histoires que me racontait Rainette…
Elle aurait adoré, elle aurait même voulu venir avec moi je suis sûr. Et je l'aurais escorté comme le Chevalier que je suis… Sensé être. Aurais dû être.
Je me mords la lèvre pour pas pleurer mais mes yeux piquent quand même.

J'arrive devant l'arche posée sur… une sorte de weird bear couvert de mousse. Il mâche tranquillement une branche en me regardant de sous ses paupières endormies : il a l'air chill ce gars.
Je pose un genou à terre et sors de mon sac à dos une feuille rouge - rescapée de la Canicule - une plume aux couleurs de l'arc-en-ciel - abandonnée par l'Oiseau - et un coquillage avec une forme marrante - je l'ai récupéré au péril de ma vie face à une vague qui a failli toucher ma chaussure. Je dépose tous ces trésors devant le socle de l'Arche qui renifle le tout paresseusement. J'incline la tête respectueusement :

« Salut dude, je t'offre humblement ces trésors en gage de ma gra… de… Pour dire merci quoi. Ce serait sympa de me laisser passer. »

Fuck j'ai screw ma phrase chevaleresque, j'espère que le weird bear m'en voudra pas. Il renifle la feuille avec plus d'attention et l'attrape avec sa grosse langue avant de la ramener dans sa grande bouche. Il mâche longtemps puis  baisse la tête : je crois qu'il m'invite à monter sur son dos et passer l'Arche.
Je me relève, sourire aux lèvres, grimpe et avant de traverser je lui glisse une caresse :

« Thank's man, la prochaine fois j'te ramène plein de branches et de feuilles. »

Je me retrouve dans une ville Big Tree de nobles. C'est vraiment comme la maison, avec ses cabanes dans les arbres, mais en plus propres, plus jolies, plus féeriques.
Un garde, vu comment il est habillé et armé, se tient devant l'arche et me salue d'un sourire que je lui rends avant de demander :

« Yo, vous sauriez pas où j'peux trouver Amanite la Grande Inventrice ? »

Amanite, c'est la fée que j'ai choisi d'aller voir malgré les avertissements sur ses pièges hyper dangereux - aussi dangereux que ses crises de colère : parce que rien ne pourra me décourager et parce que c'est la meilleure.
Je marche sur les pontons et admire les créatures ronflantes, volantes, galopantes, en train de manger et même une en train de faire caca - celle là se vexe quand elle voit que je la regarde faire en rigolant.
Le garde a dit que je reconnaîtrais la maison de la "Scientifique Folle" facilement.
Effectivement je peux pas la rater avec ses rouages et autres machins partout à l'extérieur. Il y a même une deuxième maison collée à la première dont sort de la fumée de plein de couleurs. Je sursaute quand un bruit d'explosion retentit suivi d'un éclair de lumière violette.
Je me précipite à la porte et sonne frénétiquement - la sonnette fait un bruit affreux. Rapidement je me mets à tambouriner la porte - mais d'une seule main - en criant :

« Madame Amanite vous êtes là ? Vous allez bien ? Vous avez toujours vos mains ? »

Quand ça explose on se protège avec les mains non ? Ce serait vraiment affreux qu'elle ait perdu ses mains, pour une inventrice c'est bête.

©






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Fairy Blessing Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Fée
Anonymous

Invité



Fairy Blessing Empty
MessageSujet: Re: Fairy Blessing   Fairy Blessing EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:04

Les choses explosent, bien sur que les choses explosent et il faut dire que - lorsque l'on fait partie de l'entourage immédiat d'Amanite, les choses explosent assez souvent. Après son déménagement à l'Archeforêt, cette dernière avait d'ailleurs pris soin de prévenir ses nouveaux voisins : ces derniers - en bons béotiens - s'étaient quand même, les premières fois, précipités aux nouvelles à chaque explosion, alors qu'il n'y en avait nul besoin. Heureusement, avec le temps, ils s'étaient habitués, mais revenons au présent.

Lorsque cette explosion-là arrive, l'inventrice n'est pas du tout surprise. Cela ne la ravit pas non plus, mais... disons qu'elle s'y est attendue. C'est pour cela qu'elle a bien pensé à se protéger d'une combinaison renforcée, d'un masque qui recouvre son visage et de gants protégeant ses mains crochues.

Soupir. La réaction entre magie et science, cette fois, lui aura causé son invention. Alors qu'elle se penche sur son plan de travail pour examiner les dégâts, la Fée entend comme un tambourinement, à sa porte.
Suivi d'une voix.

- Madame Amanite vous êtes là ? Vous allez bien ? Vous avez toujours vos mains ?

Décidément, il n'y a plus rien à garder parmi les débris fumants. Poussant ces derniers d'un geste expéditif, la Fée ajuste ses lunettes avant de se rapprocher de sa porte. Par l'oeil-de-boeuf, elle distingue la silhouette d'un adolescent blond, inconnu au bataillon mais qui, visiblement, connait son nom - l'hypothèse la plus probable étant qu'il ait entendu parler de ses merveilleux exploits scientifiques mais passons.

D'un geste suspicieux, la Fée ouvre sa porte et passe la tête par l'entrebâillement.

- Merci de t'inquiéter mais j'ai toujours mes dix doigts.

Voir le bipède de plus près confirme ses soupçons : il s'agit bel et bien d'un humain.

- A qui ai-je l'honneur... ?

Ignorer le nom de son interlocuteur alors que lui-même connait le sien est... particulièrement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli :: L'Archeforêt-