✘ AVENTURES : 205 ✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île ✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine
Sujet: Re: La solitude se rend compte qu'elle est toute seule Mar 13 Avr 2021 - 10:59
La solitude se rend compte qu'elle est toute seule
Clarté
Leur vie commune défile sous nos yeux, sur les murs, partout dans la petite maison. Je prête surtout attention aux moments intimes mais ils sont peu nombreux. Je suis déçu mais pas vraiment surpris, Clarté est trop innocente et cet homme aussi, aux vues de son rougissement devant les questions un peu "intimes" de la Poupée. Non vraiment, rien de neuf ne sort de ce visionnage, mais je suis assez poli et charmant pour ne pas y couper court et je continue de commenter et écouter les commentaires de Clarté. Quand on finit par revenir au début de l'histoire pour la deuxième fois je trouve que j'ai été assez poli et je pose une main sur la jambe de l'archiviste aux yeux gonflés et encore tout mouillés.
« Ma chère Clarté, j'espère que ces larmes t'ont soulagé. Je vais te laisser te recueillir en paix et te reposer ; pleurer fait du bien mais fatigue. »
Je me lève gracieusement.
« Merci pour ton accueil et ton temps. »
Je dépose un doux baiser sur le dessus de son crâne et me dirige vers la sortie.