Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

La solitude se rend compte qu'elle est toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude se rend compte qu'elle est toute seule   La solitude se rend compte qu'elle est toute seule - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 10:59

La solitude se rend compte qu'elle est toute seule
Clarté

Leur vie commune défile sous nos yeux, sur les murs, partout dans la petite maison. Je prête surtout attention aux moments intimes mais ils sont peu nombreux. Je suis déçu mais pas vraiment surpris, Clarté est trop innocente et cet homme aussi, aux vues de son rougissement devant les questions un peu "intimes" de la Poupée. Non vraiment, rien de neuf ne sort de ce visionnage, mais je suis assez poli et charmant pour ne pas y couper court et je continue de commenter et écouter les commentaires de Clarté.
Quand on finit par revenir au début de l'histoire pour la deuxième fois je trouve que j'ai été assez poli et je pose une main sur la jambe de l'archiviste aux yeux gonflés et encore tout mouillés.

« Ma chère Clarté, j'espère que ces larmes t'ont soulagé. Je vais te laisser te recueillir en paix et te reposer ; pleurer fait du bien mais fatigue. »  

Je me lève gracieusement.

« Merci pour ton accueil et ton temps. »  

Je dépose un doux baiser sur le dessus de son crâne et me dirige vers la sortie.

codage par Junnie sur apple-spring






La solitude se rend compte qu'elle est toute seule - Page 2 Signa_10





La solitude se rend compte qu'elle est toute seule - Page 2 Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

La solitude se rend compte qu'elle est toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude se rend compte qu'elle est toute seule   La solitude se rend compte qu'elle est toute seule - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 18:07

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: L'Arbre aux Fées :: La Citadelle Féérique :: Les Beaux Quartiers-