-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:55

La brebis égarée peut avoir été isolée du troupeau, rejetée de façon volontaire par ses pairs. Ces derniers, refusant l'idée si douce que chaque être mérite de l'affection, l'auront entraîné vers le précipice pour se débarrasser de cette pointe de différence qu'ils ne peuvent accepter. Parfois, le mouton doit sauter pour mieux se trouver de nouveaux pâturages. La conséquence peut être des pattes brisées et l'apogée de toute une vie trouvant forme entre les mâchoires d'un prédateur également !

Tout ça pour expliquer le besoin évident qui habite Ginger lorsqu'une hérétique s'écarte du groupe, quittant le camp avec maladresse. Oh, heureusement qu'elle ne court pas, l'Exaltée se refusant à pousser ses jambes d'une façon si peu appropriée. Elle marche rapidement néanmoins, vibrant d'excitation tandis qu'elle s'interroge sur la destination de cette marche improvisée. Un bûcher les attend-elles ? Oh, cette fille—quel est son nom ? Ginger ne parvient pas à l'associer au visage—a sans doute besoin d'un peu d'intimité voilà tout. Une fois qu'elle serait convaincue que rien ne se trame de maléfique ou de trop divin, elle l'autorisera à poursuivre sa voie sans la suivre ainsi.

Nulle autre distraction n'est autorisée jusque là !

Son corps tournoie avec aise tandis qu'elle ose enfin interpeller sa compagne de route—après un long moment passé derrière elle plutôt qu'à ses côtés.

« Pourrais-tu m'attendre ? Tu ne me sembles pas être égarée, pourtant une telle énergie habite tes pas. Oh est-ce un secret que tu voudrais partager avec moi ? Je suis Ginger, et toi ? As-tu un nom aussi sublime que ta volonté ? »






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyVen 12 Juil 2019 - 2:28

Ces derniers temps étaient rudes pour tout le monde, et Caroline n'était pas une exception. Oh, elle faisait bonne figure. Il fallait bien après tout. Si les Mères commençaient à s'effondrer, les enfants n'allaient pas tarder à suivre. Et même les plus grands, ceux qui peut-être ne s'appuyaient pas tant que ça sur les Mères, qu'est-ce qu'ils deviendraient si tous les autres Garçons Perdus tombaient dans le désespoir ?

Non, Caroline n'avait pas le choix. Alors elle cajolait, consolait, cuisinait, couvrait, contait, câlinait. Toujours avec assurance. Toujours avec le sourire.

Mais au fond d'elle, Caroline ne souriait pas. Mirka était morte. Les Artisans étaient éparpillés, et elle ne pouvait rien faire pour ne serait-ce que s'assurer que ceux qui n'étaient pas au camp de réfugiés étaient encore en vie. Peter Pan était gelé, et avec lui l'espoir avait gelé.

Alors dans le cœur encore trop fragile de Caroline, ça bouillonnait. Douleur, peur, deuil, angoisse, désespoir, panique, doute… La liste était longue, et rien de tout cela ne devait être visible devant les enfants. Rien, alors qu'elle n'était elle-même une enfant à qui on avait ordonné d'être Mère. Qui allait la consoler, la rassurer, elle, maintenant que Mirka n'était plus là ?

Personne.

Non, c'était injuste de dire ça. Les indiens avaient recueillis les enfants avec une bienveillance extraordinaire, et si certains d'entre eux étaient de rudes guerriers intimidants, d'autres se montraient bien plus doux, plus…

(Plus comme des parents, mais n'était-ce pas interdit de penser ainsi au royaume de Peter Pan ?)

Mais Caroline ne voulait pas être un poids. Et puis elle ne pouvait pas se permettre de se laisser materner là où des Garçons Perdus pourraient la voir. Alors parfois elle s'éloignait du camp, pour pouvoir enfin laisser tomber son masque.

Aujourd'hui, donc, Caroline sort du campement d'un pas vif, qui a le double avantage de donner l'impression qu'elle a quelque chose à faire, et de la réchauffer un peu. Elle a hâte de rejoindre "son" petit coin tranquille, pas trop loin pour ne pas se mettre en danger, mais pas trop près non plus, pour être sûre que personne ne l'entend ou ne la voit. Elle a l'impression d'être au bord de l'explosion tellement ses émotions se secouent à l'intérieur de son crâne. Elle ne serait même pas étonnée d'en voir une s'échapper pour se transformer en glaçon dans l'air gelé.

Et puis, alors qu'elle n'est plus très loin de son but…

La. Punaise. De. Crise. Cardiaque.

Une voix JUSTE dans son dos, et Caroline fait volte-face si vite qu'elle glisse et tombe sur les fesses. Après le pic brutal de peur et l'arrivée soudaine de la douleur, c'est la brûlure de la honte qui s'installe, et Caroline lutte de toutes ses forces pour ne pas laisser ce coktail explosif d'émotions déborder. Elle retient les larmes qui lui montent aux yeux. Elle ne peut pas céder. Elle ne doit pas. C'est une Garçonne en face d'elle. Elle doit rester forte. Elle doit…

– Ça… ça va pas de, de faire peur aux gens comme ça ? lance-t-elle, bien trop consciente de chaque moment où sa voix veut se briser sur un sanglot qu'elle contient à grand peine.

Se contrôler. Elle doit se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:07

Quel comportement indécent ! S'écrouler ainsi pour une simple salutation. Ginger est déçue, bien qu'elle ne soit pas d'humeur à le mentionner. Son nom à lui seul, statut presque divin, suffit généralement à amener n'importe qui à l'écouter. Ginger trouve un tel pouvoir mérité quoique terriblement cruel également. Les hérétiques méritent un minimum de compassion—de compréhension. Malgré la voix qui monte, elle reste maîtresse d'elle-même, se contentant d'un regard appuyé pour signifier que tel n'était pas son attention. Après tout, il est bien trop tôt pour un règne de terreur.

« Ta chute est bien malencontreuse, mon enfant. Je n'ai fait que te saluer, avec un enthousiasme que j'espérais moins néfaste. »

Est-ce qu'un plan démoniaque a été déjoué ? S'éloigner n'est pas forcément synonyme de trahison, surtout au sein du camp bien trop bruyant. Par conséquent, Ginger en doute. L'Exaltée se contente de se baisser, pliant ses genoux et faisant bien attention que sa robe ne se redresse pas trop. Elle s'accroupit, curieuse et fantasque, prête à dévorer quiconque oserait vouloir provoquer la perte de son amour convalescent dans son cocon.

« Est-ce que ton fessier s'en remettra ? Je n'ai rien à te proposer outre des paroles, et une main si tu désires de l'aide pour te redresser. »

Les yeux de l'enfant sont-ils humides ? A la voix, aucun besoin de vérifier. Un dilemme habite certainement ce corps et elle fouille dans une large poche, pour en ressortir un mouchoir brodé et plié en quatre avec grand soin. Pit aimerait sans doute ce pliage simple mais si évocateur de son nombre fétiche. Au moins, elle est certaine que l'enfant en face d'elle n'est pas l'un des siens. Les Raccommodeurs sont si précieux, comment pourrait-elle ne pas les reconnaître ? Ses doigts s'ouvrent, le mouchoir reposant dans sa paume offerte à la jeune fille.

« Désires-tu une conversation ? Je t'aurais bien offert du thé si je n'avais pas crains que tu ne veuilles t'éloigner du camp autant que possible. »






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:18

Pendant un temps sans doute trop long pour être parfaitement poli, Caroline reste muette, les lèvres entrouvertes mais incapables de former le moindre mot. Ginger la désarçonne, et c'est de contrôle qu'elle a besoin, là tout de suite.

Et puis la rouquine sort un mouchoir. Un mouchoir. Elle a vu les larmes (mal) cachées au coin des yeux de Caroline, et savoir ça suffit à les rendre d'autant plus difficiles à contenir.

(Caroline est fatiguée. Caroline a honte. Caroline veut qu'on s'occupe d'elle.)

Caroline déglutit, ordonne fermement à son cœur de ralentir et à son souffle de se calmer. Elle tend la main pour prendre celle de la fille en face d'elle, laissant le mouchoir reposer entre leurs paumes.

– … merci, finit-elle par répondre. Je suis désolée d'avoir surréagi, c'est juste que… tu m'as vraiment surprise.

Et à l'instant où elle s'apprête à balancer une platitude du type "je voudrais surtout pas te déranger plus longtemps" pour refuser l'offre de discuter et enfin se retrouver seule de nouveau, elle réalise qu'en fait, Ginger l'a suivie depuis le camp. Elle l'a dit elle-même, après tout, même si de manière beaucoup plus alambiquée que ça.

Se débarrasser d'elle comme ça ? Aucune chance.

(Même ça elle n'y a pas droit. Juste quelques instants de paix, c'est déjà trop demander.)

– … je m'appelle Caroline, ajoute-t-elle, à défaut de meilleure idée.

(Mais peut-être, seulement peut-être, que ce ne serait pas si abominable que ça, de lâcher prise devant Ginger. Après tout… qui d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptySam 27 Juil 2019 - 21:41

Oh le contact de la chair, une invitation aux pires démons. Néanmoins, les doigts de Caroline sont si agréables autour des siens, une pression parfaite, une pointe de timidité et juste assez de courage. Ginger n'a pas envie de voir une égarée pleurer ou s'effondrer, oh ça lui briserait le cœur. La jeune mère—une apprentie certainement—a simplement besoin qu'on l'écoute et si ses secrets ne vont pas contre leur bien-aimé Roi, alors elle vivra et s'épanouira comme elle le mérite. Ses doigts se retirent, laissant le mouchoir entre celles de la cadette. Qu'importe les sentiments qui l'envahissent, Ginger se refuse à les imposer si promptement.

Elle tapote sa robe, déjà poussiéreuse au niveau des genoux, s'asseyant un peu plus confortablement. Il est évident que se déplacer attendra un moment. Le temps que la poitrine de Caroline soit en mesure de se soulever avec plus de calme. Le corps tend à s'emballer, dirigé par ses émotions contradictoires.

« Le mal n'était pas présent au sein de tes paroles, j'en suis consciente. Je suis Ginger, Courtisane. Mon rôle n'est guère important, au contraire de ce qui te chagrine. Est-ce un garçon qui t'as causé souci ? Ou bien notre situation ? »

Oh, punir ce monde n'est pas une mince affaire. L'Exaltée souhaiterait que le Givre les abandonne, que ce test sans fin s'achève sur leur victoire. Elle sait qu'une telle demande serait bien égoïste, alors elle se contente de croire.

« La honte ne devrait pas tant peser sur tes épaules, nous sommes tous pêcheurs après tout. »







Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:23

Au lieu de l'aider à se relever, la fille lui laisse ce fichu mouchoir (qui ne va pas tarder à être nécessaire, à ce rythme-là) et s'installe en face d'elle. Elles sont au milieu de nulle part, pas vraiment là où Caroline comptait atterrir, et vraiment pas de la manière dont elle l'avait prévue. (Elle prévoyait de s'asseoir et pas de se gameller ridiculement, pour commencer. Mais de toute manière elle n'avait pas prévu d'avoir un témoin pour constater à quel point elle est… (pas à la hauteur).)

La fille s'installe proprement, tranquillement, comme à un picnic avec petits biscuits et thé. Caroline crispe les doigts autour du mouchoir. Elle sent que son visage se déforme en une grimace totalement indigne dans sa tentative de retenir ses larmes, et le fait de se savoir observée ne fait que rendre les choses plus difficiles.

Aux questions de Ginger, Caroline craque et cache son visage dans le mouchoir. Elle a échoué, la voici qui pleure devant une Garçonne.

« La honte ne devrait pas tant peser sur tes épaules, nous sommes tous pêcheurs après tout. »

Uh ? Comment ça, "tous pêcheurs" ?

Pour le coup, Caroline est suffisamment déconcertée pour se calmer un peu. Assez pour parler, en tout cas.

– C'est… c'est la faute de personne, tente-t-elle d'expliquer entre deux sanglots. C'est juste… c'est juste… je veux être là pour tout le monde…

Elle repense à ses Artisans éparpillés un peu partout et ses pleurs redoublent. Pas sûr que Ginger ait compris ce qu'elle a dit, vu qu'elle n'a pas bougé ses mains plaquant le mouchoir contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:15

Les larmes ne sont guère divines, lorsqu'elles roulent sur les joues, perles chargées de tant d'émotions. Ginger n'y voit rien de condamnable, au contraire. La solitude peut les abattre si brutalement, au camp, forçant parfois au cœur de déverser ses maux sans prévenir. Si le sol en vient à salir sa robe, ça ne sera pas de la faute de cette pauvre enfant qui a simplement besoin d'être écoutée, voir comprise. Et qui d'autre que Ginger pour tenir ce rôle, elle qui représente un amour si puissant et incontrôlable ?

Il est regrettable qu'une partie des paroles de Caroline soient mangées par le mouchoir et les vibrations dans sa voix. Il ne reste que des bribes à la Courtisane. Être présente pour—Ginger se contente de ce qu'on lui offre, son regard brillant tandis qu'elle joint ses mains à l'avant de sa robe. Une position des plus innocentes pour une simple conversation entre amies. N'est-ce pas ce qu'elles sont à présent ? Si présentes l'une pour l'autre !

« Tu es là, avec moi. Si tu parlais de tes enfants—oh tes mots se sont égarés dans le vent, je le crains—mieux vaut que tu pleures un bon coup ici pour leur revenir pleine d'énergie. Et si tu n'en es pas capable, qu'attendre la lumière brillante t'épuise, je veux bien t'apporter mon soutien. Moi aussi, j'étais destinée à devenir mère. J'ai simplement refusé la position. »

Quelle drôle d'ambition, de vouloir s'entourer d'enfants et de responsabilités lorsqu'on peut se tenir au sommet du monde à la place !






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:58

Refusé la position ? Urg, pourquoi est-ce que Ginger dit des trucs qui invitent à réfléchir quand Caro est juste… juste un seau de larmes qui déborde ?

(Est-ce qu'elle se sent encore plus nulle en se faisant cette réflexion ? Oui. Mais elle ne peut pas vraiment pleurer plus fort de toute manière. Elle est déjà dans les tréfonds de la nullité. Qu'est-ce que Peter a pu voir en elle pour s'imaginer qu'elle était capable d'être Mère alors qu'elle est déjà pas capable de se gérer elle-même ?)

En temps normal, Caroline se serait appesantie sur la partie "refusé la position" de l'affirmation de Ginger, mais là, elle veut juste… juste qu'on s'occupe d'elle, pour une fois. Elle a lutté pour ne pas céder, mais Ginger est , et Caro est faible… Alors Ginger devient "destinée à devenir Mère" et le reste passe en arrière plan.

Et Caroline redevient petite fille.

Elle baisse le mouchoir et les yeux, laissant voir son visage ravagé par les pleurs, et hoquète à voix basse, hésitante, un peu honteuse :

– Je veux un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:47

L'arche sera t-elle assez grande pour les contenir toutes les deux ? Ginger ne peut en être certaine, pas alors que les larmes lui paraissent un symbole de la vie éternelle. Qu'elle a envie de la rassurer, de guider cette enfant jusqu'à sa libération de son esprit. Oh, il est bien chanceux que cette petite ne soit pas trop jeune, sans quoi son amour se serait fait dénué de raison.

La demande qui fuse alors est plus dangereuse qu'aucune autre parole. Un câlin ? Une étreinte frontale ? Oh, ces dernières sont bannies depuis la nuit des temps. Elles ne peuvent qu'attirer que le pêché et le malheur, un soupçon de tentation. Ginger en fronce les sourcils, juste un peu, ses yeux d'un bleu encore plus fort que l'hiver paraissant hésiter.

« Les câlins frontaux sont interdits de là d'où je viens. Je vais donc venir à tes côtés, me placer avec grand soin, un bras autour des tes épaules et tu pourras pleurer contre la mienne. Je ne peux aller contre mon éducation. » Sauf quand ça l'arrange, qu'elle gratte les règles qui la dérangent pour s'en débarrasser. Là, ça serait trop lui en demander. Sur ses genoux, elle vient se mettre sur la gauche de Caroline, prête à étendre son bras autour d'elle dès qu'elle en aura l'autorisation.






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:56

Caroline cligne des yeux, confuse, un peu submergée par les explications d'un autre monde de Ginger. Câlins frontaux ? Des manœuvres de positionnement en plusieurs étapes ? Depuis quand est-ce que faire un câlin est devenu aussi complexe ?

Elle se laisse cependant glisser contre l'épaule de Ginger quand celle-ci vient lui offrir. Même si l'affection offerte semble nécessiter un manuel d'utilisation, Caroline ne va pas la refuser, au contraire.

Blottie contre le flanc de celle qui n'a pas voulu être Mère, Caroline sanglotte, inconsolable.

– Ginger… Tu n'as pas peur, toi ? demande-t-elle d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptySam 26 Oct 2019 - 18:36

Inconcevable ! Elle ne peut tout simplement pas se laisser aller à tant de débauche avec une enfant au visage si doux, larmes le recouvrant tel un masque d’honnêteté. A présent, elle est sienne pour ce jour et tous ceux qui suivront, oh quel moment fantastique. La joie se répand dans son cœur tandis que ses doigts glissent dans les mèches de la petite, laissant ses sanglots s’écouler. Il serait simple d’y mettre un terme, mais elle a dépassé l’âge du pardon, à présent il faut que l’enfant vive avec le poids de ses pêchés, qu’elle les porte en elle comme tous doivent le faire.

« Mes croyances—mon amour pour Peter, pour l’île toute entière, tout cela protège mon âme. Je ne peux dévier de ma mission, encore moins cesser de croire. Je n’ai pas peur, car si l’ennemi venait tenter mon cœur, je me sais capable de lui résister. »

Peu probable qu’il en aille de même pour la jeune mère, sans quoi elle ne serait pas effondrée contre Ginger. Ce n’est pas grave, son rôle est également de veiller sur ceux qui s’égarent, de les ramener et de les éliminer si jamais ils ont trop changé pour mériter de vivre.

« Pleure ton malheur, évacue-le. Tu dois te souvenir que nous sommes tous ici pour une raison et que tu trouveras bientôt la tienne, ma chère enfant. »






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptySam 23 Nov 2019 - 19:54

Nous sommes tous ici pour une raison.

Les sanglots de Caroline se doublent d'un rire hystérique, hoquetant. Bien sûr qu'elle est là pour une raison. Elle est là parce qu'elle est punaise de stupide !

– J'ai cherché, dit-elle contre l'épaule de Ginger, ses mots entrecoupés par les larmes. J'ai pas trouvé. Si ça se trouve, j'ai tout faux, depuis le début. Je suis, juste une incapable. Et puis, c'est trop tard, de toute façon. Si je les trouve, je fais quoi ? Je sais plus.

Elle a choisi de venir sur l'Île, mais avec le chaos ambiant, elle l'oublie bien trop souvent, prise au piège du quotidien à gérer. Et si elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait, l'Île l'a indéniablement changée.



Ce qui est probablement une mauvaise nouvelle. Mais au point où elle en est, elle doute que Ginger fasse la différence entre des larmes d'épuisement et de peur, et des larmes d'épuisement et d'une autre sorte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptySam 23 Nov 2019 - 23:41

Est-ce un mystère qui sommeillait au fond de l’enfant ? Ou bien pire encore, un secret enfoncé au plus profond de son être ? Ginger n’avait pas songé—pas plus que d’ordinaire, que le mal était parvenu à s’infiltrer ainsi, à lui faire perdre de vue son rôle. Oh, son esprit a sauté quelques étapes, les prières habituelles, rejoignant la cruauté de ceux qui jugent sans preuve. Si ça se trouve, elle songe en tenant l’enfant contre son épaule, ce ne sont que de vieilles choses égarées dans son esprit, des promesses faites à des morts. Dans ce cas, pas de traîtrise, juste un vide immense au sein de Caroline.

« Ma chère aimée, que tes larmes sont dures. Je ne peux partager ta peine si tu ne me dis pas ce que tu cherches. Peut-être pourrais-je aider, si tu me le permets. »

Pleine de bonté, Ginger ne souhaite que s’investir dans ce qui ne la regarde pas pour consoler celle qui est si précieuse à ses yeux depuis environ cinq minutes. Qu’il est complexe d’être courtisane, d’offrir tant aux autres.

« Je ne cherchais pas de réponse, lorsque je suis venue ici, et pourtant j’en ai trouvé tant—même des souvenirs que je voulais oublier. Oh, tu vas te dessécher en pleurant tant, fais moi penser à te donner du thé et une couverture à notre retour. »






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:20

Olala olala olala. Ginger pose des questions. (Bon, et appelle Caro "ma chère aimée", et c'est vaguement malaisant, mais c'est pas le problème le plus urgent, là.) Qu'est-ce que Caro peut lui dire ? Qu'est-ce qui ne risque pas d'être mal vu ? Qu'est-ce que Ginger peut comprendre et accepter ?

Panique à bord, la bouée à laquelle Caro se raccroche est en vérité une planche dont elle peut être poussée à tout instant.

Elle se crispe, c'est fatal. Avant elle avait juste peur en général, peur de l'Île qui emporte les gens et les mémoires, et puis elle a eu peur du changement qu'elle devine à peine en elle mais qu'elle sait dangereux. Maintenant, elle a peur de Ginger.

(Et même pas parce qu'elle est bizarre et malaisante, c'est dire.)

Bon sang, qu'est-ce qu'elle peut inventer comme bobard politiquement correct ?

Zéro idée. Le cerveau vide, grippé, incapable de fonctionner. Saturé de panique et d'épuisement.

– Je veux juste que tout le monde aille bien… finit-elle par dire, à défaut de trouver mieux.

Ce n'est pas un mensonge après tout, et avec un peu de bol Ginger arrêtera de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! EmptySam 14 Déc 2019 - 15:24

Un oiseau blessé guérira, placé avec soin dans la cage la plus somptueuse, mais pour combien de temps ? A quel moment est-ce que ses ailes se mettront à heurter les barreaux, à quémander un soupçon de clémence ? Si Ginger garde Caroline à ses côtés, si elle la couve et l’enserre jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une vérité impure et peu propice à leur avenir commun, quel sera son rôle ? Le corps contre le sien se crispe, un écho du pêché qui se répand dans les veines. La crainte du jugement dernier, d’un sacrifice que l’on refuse. Oh, la pauvre enfant, Ginger ne lui fera rien, pas alors qu’elles se tiennent sur ces terres désolées à chercher un sens à leur existence.

« Il en va de même pour moi, que chaque âme recouvre sa chaleur, que nous puissions trouver le Printemps et le ramener à nous. Néanmoins, » ses doigts tracent la chevelure de Caroline un instant pour ensuite se retirer, « je m’inquiète pour toi. Ton investissement est si immense qu’il semble ronger ton cœur. Ô ma lumière, que feras-tu une fois qu’il ne restera rien de toi ? Désires-tu demeurer à mes côtés quelques temps au camp ? Je promets de te chérir, moi mère qui a renoncé à ce rôle. »

Ginger en a contemplé des dizaines, des filles forcées de tout offrir, de jeter leur existence à des crocodiles qui portaient un autre nom ; celui d’époux. Certaines étaient ses propres sœurs, baignées dans le même sang et le pêché tout autant qu’elle. Et il y a, sous l’instabilité latente de l’enfant qui se refuse à l’adolescence, un besoin de protéger, que cela ne se reproduise plus.

« Il m’arrive de m’emporter, d’être trop—tout simplement trop. Pour toi, pourtant, je veux m’assurer que ça ira, que tu n’iras pas t’égarer. »

Son amour est sincère.
C’est pour cela qu’il est en est terrifiant.






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty
MessageSujet: Re: Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster!   Walking donwtown, seeing Ginger, walking faster! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-