Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyVen 16 Aoû 2019 - 1:14

Apache éclata de rire, agitant sa bouteille et en renversant la moitié sur le sol de la tente. Rien de très grave, si l'on considérait que l'endroit était déjà très largement imbibé d'une odeur bien particulière, mélange savant de ce que l'on pourrait identifier comme de la vodka et de la weed fraichement coupée.
La mine du punk était radieuse, détendue comme on l'avait rarement vu ces derniers temps qui n'existait pourtant pas.
Souriant, oui, malgré les multiples marques qui lui peignaient le visage.
Un coquard un peu passé, la lèvre fendue même si elle ne saignait plus, l'arcade dans le même état.
Il s'était battu. Encore et encore. Répétant les mêmes gestes, les mêmes erreurs parfois, jusqu'à les corriger à force de se faire corriger.
Le cowboy qui se marrait avec lui s'en sortait mieux, même si quelques bleus apparaissaient tout de même ca et la sur sa peau blanche.
Fallait pas déconner.
L'iroquois avait bien fini par lui rendre la pareille !
Souriant, oui, malgré les multiples évènements tristes a pleurer.
Toujours pas de trace de l'épouvantable petite sœur de cœur; Trouble, perdue dans le blizzard.
Toujours pas de retour de Pretty dont la bouille lumineuse se dessinaient de plus en plus sous les traits d'un traitre dans l'esprit désespéré du punk.
Nasty qui voulait la mort de la Fausseté, ni plus ni moins.
Et ce froid qui n'en finissait pas. Qui n'en finissait plus de souffler, frappant a l'occasion les toiles de la tente, la brutalisant sans pour autant la déloger ni même la faire plier, heureusement.

"Et la, le mec, j'te jure, elle me fait; ouais tu pourrais m'aider a nettoyer quand même ! Si tu l'fais pas j'le dirais a Peter Pan pan mon cul ! Et bah l'lui ai foutu la tête dans le seau et j'y ai frotté le sol avec sa sale gueule de rat !"
Le punk se mit à rire encore plus fort, visiblement très amusé par son anecdote. "Aaaah putain j'ai jamais frotté aussi fort pour faire briller l'sol !" Et il conclut en portant la bouteille une énième fois à ses lèvres comme un assoiffé, juste avant de la tendre à son cowboy de compagnon.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:08


Just est allongé sur le ventre, sa tête et son bras appuyé sur le gros sac qui lui sert de coussin. De sa main libre, il saisit la bouteille qu’on lui tend de temps à autre et se redresse maladroitement pour en prendre une bonne rasade. Il a arrêté de compter mais il en a bu assez pour avoir un peu chaud et dire n’importe quoi.

Ça doit être la deuxième fois qu’il se laisse autant aller comme ça. La première fois, c’était près d’un Bassin, il y a longtemps. Mais là, il n’y a pas de sentinelle, pas d’anguille, rien qui ne l’empêche de lâcher prise et de s’amuser.

— Et là, le mec, j'te jure, elle me fait : ouais tu pourrais m'aider à nettoyer quand même ! Si tu l'fais pas j'le dirais à Peter Pan pan mon cul ! Et bah l'lui ai foutu la tête dans le seau et j'y ai frotté le sol avec sa sale gueule de rat !

Apache aussi est de belle humeur. Particulièrement bavard, il s’est mis à lui faire la liste de tous les connards du Grand Arbre et de comment il avait pris sa revanche. Just ne doute pas que la liste promet d’être encore longue mais c’est pas grave. Il passe un bon moment.

— Aaaah putain j'ai jamais frotté aussi fort pour faire briller l'sol, ajoute le punk.

La plaisanterie lui arrache un éclat de rire franc. Ça ouvre une vanne qui libère des sentiments que Just gardait pour lui. Des pensées qu’il ne se rappelait pas avoir eu ou réprimé :  

— Je comprends rien à cette… ce mec-là… C’était déjà un connard avant mais là c’est quoi… une pisseuse ?

Il grimace. Tout ça, ça remonte à une autre époque mais il a le vague souvenir d’un mec pas franchement agréable.

— Ok, ok il a perdu sa queue. C’est sérieux ! Hey faut pas rire, c’est sérieux ! Non je veux dire… Il est pas obligé d’être comme ça… Je veux dire … C’est pas ça, une fille, si ?

Ok même lui il a du mal à se retenir de rire à ce stade.

— Genre mec… C’est pas parce que tu as perdu ton manche que tu perds forcément ta dignité ! J’connais des meufs mille fois plus solides que ça !

Il cherche dans ses souvenirs une fille suffisamment solide à ses yeux. Après une brève introspection, il tient un visage.

— Regarde eum… La meuf là…. Je sais plus son nom… Elle m’a défoncée à l’arène une fois… J’ai gardé la trace de dents et tout.

Il tapote sa cuisse du plat de la main parce que ouais, c’est bien à la cuisse qu’elle l’a mordue. Un fauve, une battante. Du genre qu’il est capable de respecter.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:25

"Je comprends rien à cette… ce mec-là…" Comme pour confirmer d'avance, Apache agitait la tête à la négative avec une mine désapprobatrice." C’était déjà un connard avant mais là c’est quoi… une pisseuse ?"
Le punk pouffa de rire tout en corrigeant
"Une merde !"
- Ok, ok il a perdu sa queue. L'iroquois ne pu retenir un éclat de rire méchant. "C’est sérieux ! Hey faut pas rire, c’est sérieux !" Le chasseur fit mine de se calmer, levant les mains comme pour prouver de sa bonne foi. "Non je veux dire… Il est pas obligé d’être comme ça… Je veux dire … C’est pas ça, une fille, si ?"
- Aaah ça, on peut l'dire !
- Genre mec… C’est pas parce que tu as perdu ton manche que tu perds forcément ta dignité ! J’connais des meufs mille fois plus solides que ça !
- Et mille fois plus indépendantes et malignes et et et... Un peu trop bourré pour argumenter correctement, l'anarchiste se perdit dans son énumération.

"Regarde eum… La meuf là…. Je sais plus son nom…" "Qui ça ?" "Elle m’a défoncée à l’arène une fois… J’ai gardé la trace de dents et tout."
Nouvel éclat de rire incontrôlé, cette fois carrément goguenard.
"Serieuuuuux cowboy, j'vois pas c'est quiiii !! AHAHahahaa tu t'es fait maitriseeeeer !"
Subitement, et étonnement certainement, l'Apache se calma, se rapprochant de son camarade et optant pour un ton à la confidence, un chouilla surjoué, il fallait bien l'admettre. "Alors ?" Petit mouvement de sourcils vers le haut. "T'as bien aimé qu'elle te croque tout cru ?" Et le punk reparti de plus belle à se marrer, un peu au dépend de son pote, fallait bien l'avouer.
Il se calma cependant une seconde fois, mais cette fois un peu plus pour de bon, même si toujours les yeux dans le flou de la weed et les joues rougies par l'alcool.

"Naaaan mais pour l'autre maman, la" Il avait mimé des guillemets avec ses doigts. "Faut pas s'leurrer, en fait il a pas changé ! Il est resté le connard qu'il était, et qu'il ai changé de corps ou de poste, ça a rien changé dans sa tête ! Il se cache juste derrière des excuses... Ca doit être comme ça qu'il a appelé ses seins !" Un ricanement mauvais avant de reprendre, juste après une nouvelle rasade d'alcool fort, à l'en faire toussoter. "Après j'suis dur, elle m'a remis une épaule en place ya pas longtemps" Il ajouta un peu plus bas en grommelant. "Bon moi j'voulais pas mais bon..." Et par ce qu'il s'en souvenait encore bien, l'air de rien, il s'était massé l'épaule, se rappelant de la putain de douleur que ça avait été.
"Nan sinon en meuf qui assure yaa.... Lacerate !" Bien sûr. Évidemment. "Et c'est sûr elle mord, elle aussi !" Suivit d'un sourire taquin accompagné d'un clin d’œil joueur qu'il adressa a son camarade.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:13


La confidence fait son petit effet : Apache se gondole furieusement et Just l’imite avec un peu plus de retenue.

— Sérieuuuuux cowboy, j'vois pas c'est quiiii !! AHAHahahaa tu t'es fait maitriseeeeer !

L’intéressé secoue la tête en soupirant, le sourire toujours fiché aux lèvres. Ça a beau le marrer, ouais ça titille un peu sa fierté de combattent d’arène.

— Alors ? demande soudain Apache avec un air espiègle. T'as bien aimé qu'elle te croque tout cru ?

— Ça m’a pas dérangé, il concede en détournant la tête.

Apache éclate de rire, très fier de ses insinuations. Bon sang, il est déchaîné. Il est pourtant plus habitué à l’alcool et la fumette alors pourquoi ? Après un instant d’hésitation où Just essaye de réfléchir, il finit par se dire que le punk et lui n’ont juste pas la même manière de réagir à ces trucs-là. Là où le punk semble devenir euphorique et hyperactif, le sentinelle se sent au contraire un peu somnolant, très détendu.

— Naaaan mais pour l'autre maman, là, reprend Apache. Faut pas s'leurrer, en fait il a pas changé ! Il est resté le connard qu'il était, et qu'il ait changé de corps ou de poste, ça a rien changé dans sa tête ! Il se cache juste derrière des excuses... Ça doit être comme ça qu'il a appelé ses seins !

Il ricane. Just lève les yeux, un peu amusé. C’est un peu bas ça, même pour lui.

— Après j'suis dur, elle m'a remis une épaule en place ya pas longtemps, il concede. Bon moi j'voulais pas mais bon...

— Où est Soul quand on a besoin de lui…, soupire le sentinelle.

Il ne veut pas péter l’ambiance mais il se rappelle que quand il a su pour cette histoire, il l’a pas pris aussi calmement. Apache qui se mettait encore dans un sale état… Tout ça pour Trouble qui est juste morte.

— Nan sinon en meuf qui assure yaa.... Lacerate ! Et c'est sûr elle mord, elle aussi !

Eclair de réalisation.

— Lacerate !

Just pivote sur le côté de manière à être sur le dos, croise les bras derrière sa tête.

— C’est elle, justement. Je confirme, elle mord.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:55

"Lacerate !"
Quoi Lacerate ? Ouais Lacerate !
Justice s'était installé un peu plus confortablement, sur le dos, les mains derrière la tête.
"C’est elle, justement. Je confirme, elle mord."
Apache tira une gueule impayable; bouche grande ouverte, les yeux ronds de surprise, mais très vite sa bouille se fendit de nouveau d'un grand sourire.

"Sérieusement ? Lace t'a foutu au sol et t'as MORDU ???"
Le punk n'en croyait pas ses oreilles. L'Hérissé ne doutait pas que la Gueule cassée était capable de beaucoup, en combat, mais de la a carrément chiquer son adversaire ? "C'est pas possible, elle avait la dalle..." Le garçon avait lâché son commentaire d'une rare classe un ton plus bas, comme s'il se faisait la réflexion à lui même, juste avant de se vautrer à son tour, juste à coté de son camarade, installé de la même manière que le cowboy l'avait été juste avant de changer de position, c'est à dire sur le coté, tourné vers son pote, un bras replié retenant sa tête.
"J'suis jaloux, mec..." Et son sourire s'était fait un peu plus taquin, tout comme son regard. "Elle t'a mordu ou ?"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:07


Just glisse un regard perplexe vers le punk : son pote tire une drôle de tronche, les yeux écarquillés, la mâchoire pendante.

— Bah quoi ?

— Sérieusement ? Lace t'a foutu au sol et t'as MORDU ??? C'est pas possible, elle avait la dalle...

Le sentinelle laisse échapper un ricanement. Bon sang, ce qu’il peut être con quand il s’y met.

— C’est un combat… ça arrive ce genre de choses. Je crois…

Apache roule sur le coté pour lui faire face, la tête appuyée sur son bras. Il confie :

— J'suis jaloux, mec...

Le sentinelle lève les yeux aux ciel.

— Elle t'a mordu où ?

— La jambe… Mais ça vaaa ! C’était un combat je te dis… C’est parce que t’as pas beaucoup d’expérience que tu t’excites tout seul, là…

En combat. C’est ce qu’il veut dire.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:05

La mine du petit punk qui n'était plus très fraiche, il fallait bien l'admettre, oscillait entre la surprise totale et l'envie d'exploser de rire alors qu'il fixait son comparse, l'air ahuri.
Justice quand à lui restait, comme à son habitude, beaucoup plus mesuré.
Ne comprenant visiblement pas ce qui faisait tant réagir son camarade mal peigné et levant même les yeux au ciel, l'air de souligner que cette réaction avait tout d’exagéré.
Il répondit cependant à la question, tout de même, cherchant dans le même temps à tempérer l'anarchiste, exercice que l'air de rien le cowboy pratiquait au jour le jour depuis maintenant pas mal d'années, et c'était pour ne pas dire depuis qu'ils se connaissaient.

"La jambe… Mais ça vaaa !""Ouais ouais tu m'étonne que ca va" Apache ricanait. "C’était un combat je te dis…" "Sacré corps à corps" Et il avait relevé les sourcils deux fois de suite, l'air de dire ce qu'il voulait dire. "C’est parce que t’as pas beaucoup d’expérience que tu t’excites tout seul, là…"
Cette fois, l'iroquois ouvrit de grands yeux, sa bouche faisant de même dans un o muet qui semblait retenir une exclamation, voir même une réclamation !

Comment ca pas beaucoup d’expérience ???

Moitié outré, moitié rigolard.
Bien évidemment La Main causait uniquement de bagarre, et quelque part, derrière le brouillard d'alcool et d'herbe qui lui enfumait l'esprit, le révolté l'avait bien compris. Pourtant, il était bien plus rigolo d'entendre la réflexion de son pote un chouilla différemment.
"Genre t'en as plus que moi, toi ?" Quand on parlait d’expérience de se taper sur la gueule, il était évident que le sentinelle dépassait de loin l'Hérissé, puisque ce dernier avait même demandé de l'aide a l'autre pour se perfectionner, et les bleus et autres écorchures qui lui marquaient encore le visage en étaient témoins, pourtant, dans les mots et dans le ton du français, ca ne semblait pas du tout aussi clair ! C'était forcément qu'il parlait d'autre chose, pas vrai ? Il ne mit pas longtemps à confirmer ce donc son compagnon d’insurrection se doutait peut être d'avance.

"T'as déjà eu une petite copine ?" Il demanda, presque innocemment, un sourire en coin et le regard perçant. "Ou un petit copain !" Il ajouta, par ce que l'orientation de son pote, au final, il ne la connaissait pas !

Si ca l’intéressait ?

Bien sur que ca l’intéressait.
Apache c'était un mec qui s’intéressait à beaucoup de choses, diverses et variées.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:08


Fallait s’y attendre : Apache se fait des films. Le sentinelle laisse retomber sa tête en soupirant. Il émet quelques protestations pas très convaincantes car dénuées de motivation.

Mais sa dernière remarque, elle, elle fait mouche. Apache le regarde comme s’il venait d’insulter sa mère ou son coiffeur. Le cerveau ralenti de Just ne fait pas immédiatement le lien entre ce qu’il vient de dire et la réaction du punk. Quoi ? Qu’est-ce qu’il a ?

— Genre t'en as plus que moi, toi

Interloqué puis froissé, Just lève un index en signe de protestation et entame d’une voix rauque :

— Alors mec, je te ferais dire que j’me battais dans cette arène avant que t’ai bouffé ta première gren-

— T'as déjà eu une petite copine ? Ou un petit copain !

Quoi ? Le sentinelle cligne des yeux. Il lui semble qu’il raté un truc ou alors ils ont changé de sujet d’un coup. Il pédale péniblement, finit par renoncer à comprendre et reprend le train en route.

— Bah non… Enfin, je crois pas…

Il peut pas en être vraiment certain parce qu’une bonne partie de ses souvenirs de sa vie d’avant n’est plus qu’une mélasse informe. Mais il s’en serait souvenu s’il s’était passé un truc non ? Quoique. Sans doute pas.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:24

Ils avaient changé de sujet, ouais ouais ! Tout juste Auguste ! Et c'était drôle de voir le cowboy pédaler dans la semoule comme ça ! Ca faisait sourire l'iroquois comme le sale gosse qu'il était, présentement.
Aaaah il gérait pas sur ce terrain la hein ? C'était certain que non !
Justice, c'était la réflexion, les plans, et les poings ! Pas un mauvais mélange, loin de la, mais pour ce qui était des relations sociales, et plus si affinité, il n'y avait plus personne !
La Main perdait la main, littéralement, et ça se voyait sur sa mine. C'était vraiment marrant de le voir paumé, comme ça. Ca changeait.

"Bah non… Enfin, je crois pas… "
L'Apache souffla un ricanement, mi moqueur mi attendri.
"T'es pas sûr ?"
Peut être qu'il s'en souvenait pas.
C'était sans doute ca.
Ou alors il faisait parti de ces gens qui sortaient avec d'autres sans même le savoir. Le punk avait déjà entendu des histoires comme ca. Difficile a croire, mais il fallait de tout pour faire un monde.
C'était pas le genre de truc qui lui arrivait à lui, en tout cas.

"Genre t'as jamais flashé sur quelqu'un ?"

Il était curieux, le chasseur. Confortablement installé, allongé sur le coté, la joue posée dans sa main qui supportait nonchalamment sa tête, son coude calé dans son coussin. C'était le genre de sujet qui revenait souvent avec ce garçon la. C'était qu'il était un ado relativement intéressé par la question et qu'il aimait bien en discuter avec ses potes.

Puis c'était drôle.

Ouais c'était drôle d'en parler avec Justice !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:35


— T'es pas sûr ?

Le sentinelle tourne la tête. Il fouille dans le regard de son ami et il n’y voit que des choses qui ne lui plaisent pas. De l’amusement. Un peu de condescendance aussi. Ouais, il est en train de se foutre de sa gueule.

— Genre t'as jamais flashé sur quelqu'un ?

Flashé. D’un coup, Just éclate de rire.

— Ahaha flashé ouais.

Avec lève la main, il plie et déplie les doigts pour imiter le clignotement d’une ampoule. Puis comme avec du recul, il se trouve un peu con, il s’arrête.

— Non.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:59

Justice s'était mis a se marrer comme une baleine, et comme entrainé, le punk fit de même, les deux garçons riant de concert, un peu bêtement. L'ambiance et les substances aidant, a ne pas en douter.

"Ahaha flashé ouais."
Et le cowboy éclaté avait imité un clignotement de sa main, l'ouvrant et la refermant à intervalle régulier, et puis soudainement, devant la mine un chouilla fatigué d'Apache qui pourtant restait très alerte et plus que conscient, le sentinelle se stoppa, cessant de rire, cessant de faire l'idiot, un peu brutalement.
Le chasseur leva les sourcils bien haut, attendant la suite.

"Non."


Le revirement brusque arracha un éclat de rire à l'anarchiste.

"Seeerieusement ? Jamais jamais ?"
Ca le surprenait, ouais. Carrément même. Lui, il était plutôt du genre à bien aimer regarder les autres sous cet angle la. C'était quasi naturel et irréfléchi chez lui, presque une façon d'être, et ça lui causait même des ennuis, de temps en temps. Mais pas trop, heureusement.
Après un certain évènement, cependant, il s'était un peu calmé. Le temps ferait son affaire, le ferait tout oublier, et le naturel reviendrait au galop, pas vrai ?
En attendant, le chasseur n'y pensait pas, n'y pensait plus, tout focalisé sur son camarade qu'il était.
C'était une bonne soirée, qu'ils passaient la, tout les deux, torchés et enfumés. D'ailleurs, comme pour redémarrer un peu la machine, Apache s'était saisi de la bouteille qui trainait pas très loin, descendant une bonne rasade de ce qui s'apparentait à de la vodka, juste avant de la tendre à son camarade.

"T'as pas de préférence ? De genre ? Mise à part que ca te dérange pas quand ca mord"

C'était possible après tout. Il y avait des gens comme ça, qui ne s’intéressait pas DU TOUT à ce sujet la.
Et ils avaient bien le droit !
Si c'était le cas de La Main, alors ce serait moins rigolo sans doute, mais tant pi ! C'était la vie ! Et déjà il sentait que l'alcool fort qu'il venait de boire lui réchauffait les joues, lui faisant tourner un peu la tête et sourire bêtement.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:




Dernière édition par Apache le Sam 5 Oct 2019 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:51


Après un bref éclat de rire, Apache retrouve sa mine surprise. Inquiète ? Non peut-être pas à ce point mais la manière dont le punk insiste trouble Just qui se sent soudain examiné comme une bête curieuse.

— Sééérieusement ? Jamais jamais ?

— Baaaah…

Il réfléchit. Objectivement, y’a des filles jolies au Grand Arbre, c’est vrai. Il ne lui vient pas l’idée d’examiner son entourage masculin, mais s’il le faisait, il pourrait sûrement en dire autant. Mais de là à flasher dessus ? Love attire son attention mais c’est pas pareil. Elle le met surtout mal à l’aise, au fond.

— T'as pas de préférence ? De genre ? Mise à part que ça te dérange pas quand ça mord.

— Eum…

De but en blanc, il n’en a aucune idée… Il sait peut-être les trucs qui le rebuteraient à la rigueur. Les chouineries. Y’a rien de plus insupportable que quelqu’un qui passe son temps à se plaindre et qui s’accroche à vous comme au Salut. Just n’a jamais voulu être dépendant de qui que ce soit alors que quelqu’un soit dépendant de lui, très peu pour lui. Il a déjà ses problèmes à gérer.

— Genre… Genre qui ?






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptySam 5 Oct 2019 - 18:51

"Eum..."
Justice réfléchissait semblait-il sincèrement à la question "Genre… Genre qui ?" Mais apparemment, ca n'avait rien d'évident pour lui. Il était clairement pas dans sa zone de confort, avec ce sujet.

L'iroquois haussa les épaules, se mettant à y réfléchir à son tour, histoire de l'aider.
"Je sais pas.. Genre... On a parlé de Lacerate tout à l'heure ! Ce serait ton style de meuf ?"

La Gueule Cassée, c'était un sacré morceau.
Une fille ultra badass, giga grande (Du moins, du point de vu du petit punk qui faisait bien vingt centimètres de moins qu'elle.) Charismatique. Le style à pas s'en laissé compter, avec un bon gros caractère de merde !
Bref, une meuf cool, quoi.

"Ou Stealth ?"
Aaah la flamboyante... Ou pouvait pas dire qu'elle flamboyait pas ! Avec ses boucles de feu et son regard assassin. Sa peau pale et ses coups de sang. Encore une avec un caractère moisi ! Mais surtout, ca faisait deux chefs au compteur, à croire que l'anarchiste avait un petit truc avec l'autorité.
Histoire d'achever la tendance, il ajouta, pour termine;

"Ou Scar ?"
Accompagné d'un sourire moqueur. Le putain de Crs bien sur. QUI voudrait s'acoquiner avec un con pareil, Apache voudrait bien le savoir ! Mais savait-on jamais ! Il était pas si mal foutu, après tout.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:04


Après une minute de réflexion, Apache lui sort :

— Je sais pas.. Genre... On a parlé de Lacerate tout à l'heure ! Ce serait ton style de meuf ?

Just hésite. Il se revoit la Gueule Cassée, les moments passés ensemble dans l’Arène. Ils se marrent bien ensemble, c’est vrai. Pourtant, elle ne l’a jamais attiré. Même maintenant alors qu’il tente de l’observer sous un angle différent, elle ne lui fait aucun effet. Le sentinelle se demande si son visage défiguré y est pour quelque chose mais il écarte vite cette idée. Ça ne l’a jamais dérangé ce genre de chose, ni sur elle si sur quelqu’un d’autre.

Ce n’est pas qu’elle le rebute.
Lacerate ne l’attire pas, c’est tout.

— Elle est sympa mais non. Et puis… je suis pas vraiment son genre de filles.

Il lâche cette dernière remarque avec un sourire amusé.

— Ou Stealth ?

Encore une cheffe. Celle-là, Just la connaît seulement de réputation. Il leur est peut-être arrivé d’échanger quelques mots au cours d’une mission mais ça ne les a vraisemblablement pas marqués.

Physiquement, Just l’admet, elle n’est pas désagréable à regarder. C’est peut-être sa médaille de chef ou sa forte personnalité, quelque chose en elle le refroidit.

—  Bof. Elle est mignonne mais un peu chiante quand même.

— Ou Scar ?

Just ne lui accorde même pas le crédit de prendre cette suggestion au sérieux. Il lève les yeux aux ciels.

— T’es trop con.

Scar n’est pas un mauvais chef et c’est un bon partenaire d’entraînement. Il peut même être un pote quand il se déride un petit peu. Mais il ne faut pas aller chercher plus loin.

C’est le troisième chef qu’Apache lui cite et Just commence à se demander s’il ne se fiche pas de lui. Dans un geste impatient, il lui balance :

— Mais j’en sais rien, moi ! Tout ce que je sais, c’est que je veux pas de ces clichés stupides où faut qu’on se dise tout, qu’on reste collés h24, qu’on essaye de changer l’autre pour le sauver ou n’importe quelle autre de ces conneries ! Je veux pas protéger quelqu’un pas foutu de se gérer, je veux pas me disputer tout le temps à quelqu’un parce qu’il faut qu’on parle ! Je veux pas qu’on me prenne la tête parce que faut qu’on se force pour que ça marche !

Il s’arrête, conscient de s’être laissé emporter. Bizarre comme ça sent du vécu alors qu’il n’a jamais été avec quelqu’un.

— Je veux dire… on peut pas juste s’amuser ? Pas de fleurs, pas de conneries, juste… on passe de bons moments et si ça va pas on arrête. C’est bizarre ?

Avec du recul, ouais il trouve ça bizarre. Cette situation est bizarre, cette conversation est bizarre. Il faut qu’il change de sujet, vite.

— Et toi alors, t’as un genre ?






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:58

C'était marrant, cette conversation.
L'échange qu'il avait présentement avec son meilleur pote plaisait tout particulièrement à l'iroquois, et lui même n'aurait pas trop su dire pourquoi.

Peut être pour le sujet et le ton associé qui avaient tout de léger.

Sans doute par ce qu'au final, entre le climat glacial, l'angoisse d'une camarade disparue et d'un autre qui leur tournait le dos, la violence du vent qui mordait les os et hurlait à l’extérieur, ce genre de discussion toute simple, sans prise de tête, faisait office de bouillotte pour le cœur et l'esprit. Ca réchauffait les tripes, surtout accompagné d'alcool, de fumette et de rire.
C'était chouette.
Apache était bien, la.
Allongé auprès de son cowboy de compagnon qui commentait chaque propositions que lui faisait le petit punk.

Lacerate ?
Sympa mais non.
"Et puis… je suis pas vraiment son genre de filles."

Justice sourit et l'anarchiste souffla un rire.

Stealth ?
"Bof. Elle est mignonne mais un peu chiante quand même."

L'Apache tira une mine comme s'il confirmait. C'était vrai que niveau chieuse, ca se posait la. Mais fallait dire, pour le punk, c'était loin d'être un défaut.
Il fallait croire que la Main préférait les partenaires moins enflammés.

Et pour Scar alors ?

"T’es trop con."
Le dit crétin lâcha un ricanement joueur, ramenant la bouteille a ses lèvres et se renversant une lampé d'alcool dessus sans le vouloir.
"Merde..!" Ca ne l’empêcha cependant pas de continuer à se marrer tout en se redressant un peu précipitamment.
Trop tard, le mal était fait. Il poissait et puait maintenant un peu plus encore l'alcool fort.

Pendant ce temps la, visiblement, le sentinelle révolté continuait de se triturer l'esprit face aux questions du chasseur. L'air de rien, ca le faisait gamberger ! Du moins, c'était ce que sa réponse à venir laissait deviner.

"Mais j’en sais rien, moi !" Le cowboy s'était finalement exclamé, agrippant l'attention de l'anar à crêtes imbibé de vodka. "Tout ce que je sais, c’est que je veux pas de ces clichés stupides où faut qu’on se dise tout, qu’on reste collés h24, qu’on essaye de changer l’autre pour le sauver ou n’importe quelle autre de ces conneries !" Apache soupira, un sourire un peu rêveur dessiné sur les lèvres. "Je veux pas protéger quelqu’un pas foutu de se gérer, je veux pas me disputer tout le temps à quelqu’un parce qu’il faut qu’on parle ! Je veux pas qu’on me prenne la tête parce que faut qu’on se force pour que ça marche !" Le punk souriait toujours, sans trop rien dire.
C'était marrant par ce que pour lui, tout ça, bein c'était exactement ce que devait être un couple.
Un cliché ouais, Carrément.
Mais si c'était pas comme ça alors ce serait comment ?

"Je veux dire… on peut pas juste s’amuser ?"
Le métisse agita doucement la tête à la positive. C'était un peu comme si son camarade avait répondu à son interrogation avant même qu'il ne la formule. "Pas de fleurs, pas de conneries, juste… on passe de bons moments et si ça va pas on arrête. C’est bizarre ?"
- Boah non c'est pas bizarre. L'hérissé avait répondu sans réfléchir. "T'es pas obligé d'être..." L'adolescent se stoppa une seconde, cherchant le terme adéquat, mais ne trouvant pas mieux, il se résigna à celui ci : "Romantique"
Est ce qu'il était romantique, lui ?
Carrément oui.
C'était sur.
Apache c'était le mec qui aimait les engueulades par ce qu'après on se réconciliait. C'était le genre de petit copain passionné qui prêtait son blouson a son copain ou sa copine pour pas qu'il/elle ai froid.
A faire des cadeaux, un peu tout, surtout n'importe quoi.
Envahissant peut être ?
Pas assez la, souvent.
A faire des câlins.
A faire attention a l'autre par ce que c'était important.
Fallait en prendre soin.
C'était comme ca d'être en couple non ?
Pour lui en tout cas c'était comme ça.

Un adolescent, quoi.

"Et toi alors, t’as un genre ?"
Apache se rallongea sur le dos, prenant un petit temps pour réfléchir à la question afin d'y répondre à son tour.
"Ouais." Qu'il finit par lâcher sur un ton un peu paresseux. "J'crois que j'aime bien..." Le garçon prit une inspiration, comme si ce qu'il s’apprêtait à dire s'apparentait à plonger la tête dans un bac d'eau glacée, pourtant, il gardait un sourire rêveur et un air nonchalant. "Quand j'me fais casser la gueule."

C'était bizarre de dire ca.

Alors, puisqu'il était quand même bien défoncé, le punk se mit à rire, littéralement se marrer, terminant sur une vilaine quinte de toux qui ne lui arracha pour autant pas son sourire amusé.

"J'veux dire..."
Il haussa les épaules alors qu'il s'était de nouveau calmé. "J'aime bien les gros caractères. Quand ca s'laisse pas faire. Que ya du répondant et tout tu vois." Ouais. Ca résumait assez bien. C'était peut être mieux dit comme ça. Ca sonnait moins tordu quand même avec ces mots la. "Moi j'aime bien quand ca fait cliché un peu. Genre... On se tient la main. On s'embrasse. On s'embrasse. Et puis on s'tient la main." La mine de l'iroquois s'était radoucit, affichant une fois de plus cet air rêveur, a la limite du niais.

C'était fait pourquoi d'autre d'être en couple sinon ?

Avoir un copain ou une copine c'était pour prendre soin d'un autre et se rouler des pelles à longueur de journée.

Du moins c'était la définition d'Apache.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Gossip Boyz sur fond d'alcool   Gossip Boyz sur fond d'alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gossip boys ~ Freckles
» Au fin fond du gouffre
» Planqué au fond d'un placard/ d'une cuisine en ruine
» C'était l'hiver tout au fond de son coeur
» [FLASHBACK] La déesse déchue, la fouine, et les p'tits cailloux au fond de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: La Brousse Aride :: L'Ossuaire Préhistorique-