-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Bruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruine   Bruine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:28

(ceci est un petit test d'écriture a la première personne, si j'arrive a m'y faire et que j'y trouve plus de plaisir je passerais définitivement tout mes rps a venir a la premiere personne, affaire a suivre !)

Il m'écoute, n'as pas de réaction pour un temps, je sais déjà ce que cela signifie, il pense.
Ses yeux fixés dans les miens, apres quelques secondes, il leve de nouveau la voix..

J'en serais presque agacé, sa réflexion n'a durée que quelques secondes et je sent pourtant encore certains des mes traits lui parvenir, cet homme est doté d'un esprit de déduction incroyable, couplée a une culture et une compréhension grandiose.. Je ne me laisserai pourtant pas abattre, je me laisserai presque faire, contemple donc l'un des grand homme du Reich, Psy..

Tu aurais pu être un Probleme mon ami, je suis ravi de ne pas avoir a te faire face, cela serait du gachis..

Il met fin a l'échange d'informations, il me laisserai donc le temps de revoir ma copie, de pousser mes recherches et mes etudes, il est évident qu'il ne fera pas impasse sur ces précieuses nouvelles, je lui fournirai ce qu'il désire, l'étude de Peter m'est également bénéfique, autant partager, donnant donnant.

Nous serons bien entendus amernés a nous croiser de nouveau, je crois que je ne pourrais m'en passer.
Il est question ici de mon premier contact avec les pirates, de plus, notre conversation se revèle être absolument fascinante.
Ce duel perpetuel, caché sous une gestuelle et des paroles appuyées, est un pur régal.

Je regarde et j'apprend, je peut m'inspirer de tes attitudes, de tes dires, tu me renforces par ta simple presence, et je te rattrapperai.

Alors que toutes ces pensées travaillent mon esprit, me laissant fidèle a moi meme, debout, face au vent, face a la pluie, face a l'océan.. mes sens sont en eveil, ils s'épanouissent, cela me rappelle mon monde, une amere impression de liberté me traverse. liberté fictive..

Le penseur quand a lui s'amuse toujours a fouiller et a dénicher quelques trésors échoués, il ressort de sa recherche avec une épaisse écharpe, qu'il me lance apres l'avoir vaguement néttoyée.

De l'allemand ? Je souris, un sourire naturel, presque niais, ca me rappelle mon pays, l'accent n'est pas parfait, mais ces quelques mots me font plaisir, une sorte de réconfortement, d'impression d'être chez soi, qui n'aurai durée que le temps d'une phrase.
Cette phrase d'ailleurs n'est certainement pas vide de sens, il est comme moi, parfaitement capable de s'exprimer par des moyens détournés, ce n'est peut etre rien mais j'en doute fortement, je prend note donc.

Il tire sa reverence, je lui répond d'un leger geste de la main et d'un hochement de tete, je me retourne également, il est temps de rentrer, je passe ma main droite sur mon visage, comme pour y aposer la panoplie de masques que j'ai élaboré pour le grand arbre, et les autres..

Tout cela a aiguisé  ma curiosité, cela m'a également beaucoup diverti, je n'ai finalement qu'un seul regret :

Si seulement tes cheveux étaient plus clairs..
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Bruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruine   Bruine - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 14:15

The End


Il y a de ces barrières, illogiques et si dures,
Qu'on ne peut traverser, tant elles sont invincibles,
Les mots les plus habiles défoncent bien des murs,
Mais pour l'esprit malade, tous demeurent stériles.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Plage Rayonnante :: Le Rivage des Objets Échoués-