Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:29


Poison


Les regards se croisèrent, l'acier avait fondu, les masques avaient disparus. Ne restaient que les Êtres, nus, sans défenses et... Blessés.
En cet instant elle comprit. Le comprit. Un peu au moins.
Leurs doigts s'entremêlèrent et leurs yeux se ne détachèrent plus.
Babylone n'avait plus l'air désemparée, elle était compréhensive. Compatissante peut-être.
Son visage s'approcha du sien, lentement, mais pas d'une lenteur calculée. Hésitante.
Leurs bouches se rencontrèrent en un baiser incertain, timide.
Elle souffla tout contre ses lèvres :


« Toi aussi tu connais le vide, celui du cœur. »

C'était une affirmation, elle l'avait lu dans ses yeux bleus, cet abîme. Elle abritait le même en son sein, c'était lui qui rendait son regard si vide.
Ses doigts serrèrent plus fort, le tirèrent un peu plus à elle.
Pour combler ce vide par un autre vide ?
Babylone était désespérée, elle l'avait toujours été.
Là était la raison de sa quête impossible.








Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:26

L'océan gris se diapre d'un nouvel éclat. Je vois s’effilocher son désarroi, comme un brouillard caligineux, et laisser place à la clarté de l'esprit sachant : celui qui a compris. Elle sait. Et cela l'adoucie... Il me semble.
C'est amusant. Son visage paraît différent. Ce sont les mêmes traits et pourtant... Sous le masque, je vois une femme vivante. Des émotions refoulées, mais qui existent. Elles vibrent et, quand elles se laissent à voir, la magnifient d'une certaine façon. Pourquoi faut-il que toujours l'on se cache ? Ces émotions, qui nous traversent... Sans doute sommes nous de ceux pour qui c'est un poison.

Immobile, il n'y a plus que ses yeux. Tout le reste me semble extraordinairement lointain. La musique, les éclats de voix, les souffles : à peine des murmures. Le temps suspendu... L'espace annexé à cette seule chambre.
Je me sens anxieux. Émotion rare dans le spectre de ce qui me traverse. Je n'ai pas l'habitude que des choses m'échappent. Ce qu'elle a vu est immense. Sans doute n'en a-t-elle pas réellement conscience... Je ne sais pas. Mais tant qu'elle me fixe, il m'est tout à fait impossible de bouger. Animal tétanisé : proie offerte à ses yeux compatissants.

Pourquoi une telle clémence ?

La manière dont elle approche me percute, comme si je venais de foncer dans un miroir. Elle hésite, elle tâtonne. Aucun de nous ne sait avancer sans masque. C'est notre lumière. Ce qui nous éclaire, au milieu des autres. Et nous rend visible, d'une certaine façon... Et maintient dans l'ombre ce qui doit l'être.  
Et pourtant, à la peur succède une rencontre.

Celle de sa bouche.

Moment bref, presque volé. Je l'écoute me révéler le fruit de son larcin au cœur du glacier. Bel esprit, bien fait. La femme derrière le masque, celle que je voulais tant voir, sait capter les signes... Reconnaître ce qui lui appartient.
L'entendant, je ne dis rien, mais tout mon esprit acquiesce.

Ses doigts se resserrent sur les miens. Je sens qu'elle m'attire à elle, doucement.

Alors, à mon tour, je me penche sur elle pour l'embrasser. Ma poitrine laisse échapper un souffle écartelé entre une certaine forme de soulagement et l'amorce d'un désir encore largement refréné. Ma main libre s'en vient chercher sa nuque, fébrile.
Le goût de sa bouche.
Son parfum.

J'en perd la raison. Je ne sais plus rien.
Un flot de perceptions submerge mon intellect.

La peur m'enserre les entrailles. J'ai l'impression de perdre pied. De ne plus contrôler la situation. Tout vacille. La logique du corps s'impose sur celle de l'esprit. Je ne sais plus...
Je ne sais pas faire.
Je n'aime pas ça.

Tu n'aimes pas ce dont tu as peur. Et tu as peur de ce dont tu as envie.

Ses cheveux entre mes doigts : je relâche sa nuque et les effleure, jusqu'au bas du dos. M'arrachant doucement à ses lèvres, je la considère pendant quelques secondes, interdit. Bien que nous sachions tout deux vers quoi cette entrevue se destine, j'ai le sentiment de n'être pas en mesure de prédire tout ce qui s'y jouera.

D'un geste délicat, j'amène sa main à ma bouche et en embrasse le dos.

« Comment était-il ?


Je murmure alors, pour ne pas occire l'instant, tandis que ma main libre glisse le long des laçages de son corset.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:56


Poison


Les yeux sont le reflet de l'âme. Quels boniments de bas étages, ceux que tous répétaient, que tous connaissaient. Mais personne ne l'avait vécu comme ils le vivaient en cet instant. Seuls leurs yeux parlaient, s'offraient, se comprenaient. C'était effrayant, sans la sécurité du Masque, la distance, l'indifférence. Il n'y avait plus une once d'indifférence dans les yeux de la Courtisane, elle ne se sentait d'ailleurs plus courtisane. Ni la Femme. Juste une femme, celle qu'elle était réellement, sincèrement, et qu'elle n'avait jamais l'opportunité de connaître, de forger. Babylone ? Même ce nom lui paraissait artificiel. Absurde. Qui était-elle ? Sous le yeux bleus du Penseur elle avait le sentiment d'avoir une chance de le découvrir, en partie au moins.
Elle s'abandonna ainsi à ses lèvres, pressantes. Sa tête bascula en arrière, légèrement, se lovant à merveille dans sa main.
Ses doigts fins glissèrent dans ses boucles désordonnées, son autre main s'aventura sous le tissu de sa chemise. Une pression, faible, un écho du pincement dans son cœur. De la culpabilité ? Elle n'en avait encore jamais ressenti.
Car jamais encore elle n'avait fait ce qu'elle faisait en cet instant sans son Masque, sans sa distance et son indifférence. Tout était différent.
Pourtant elle n'y mit pas fin, ses lèvres répondant aux siennes.
Jusqu'à ce qu'il recule, juste assez pour que leurs regards plongent de nouveau l'un dans l'autre.
Le contrôle avait disparu, ne laissant qu'incertitude, appréhension... Peur ?
Cela faisait peur sans les Masques.
Il baisa sa main, du rouge au coin des lèvres. Rouge. Elle en avait sur le dos de la main,
une légère trace. Red.
Comment était-il ?


« Je ne sais p... lus. »

Elle n'avait jamais su, mais cela elle ne parvenait à l'avouer. C'était difficile, cela donnait une réalité douloureuse à l'incohérence de son existence. Elle ne connaissait pas Red.
Elle tenta de chasser son malaise, sa douleur, sa détresse. Elles brillaient dans ses yeux couleur d'orage.
Elle se cacha contre son torse où elle y déposa des baisers, ses doigts caressant la peau sous sa chemise qu'elle commençait à ouvrir. Un souffle :


« Qui était-elle ? »

Ce vide dans le cœur qu'il avait, lui aussi.
Mais lui n'était pas incohérent, lui était le Penseur, il avait une vie, il en avait eu une. Son vide aussi avait une histoire, une vraie.







Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:30

La mémoire en lambeaux. Babylone, dans sa quête impossible, poursuit moins qu'une ombre. Une nitescence vermeil, la moitié d'une anecdote. Destin tragique de celle dont la forteresse s'érige sans fondations. On ne peut rien bâtir de neuf, sur des sables mouvants. Mais par là même, elle se condamne à vivre pour un autre. Le souvenir de l'Alter. Celui qui fut sa complétude.
Peut-être...

Un jour, je lui parlerai du mythe de l'Androgyne.
Un jour... Quand le moment sera venu.

Ce qui compte n'est pas ce qui est advenu, mais ce que l'on croit. La vérité est une quête vaine : l'esprit accommode la réalité aux couleurs de nos fantasmes.  

Et sa vérité la blesse. Elle modèle une femme dévorée par le vide et s'empêchant de vivre. La loyauté aux morts rend coupable de tout. Le plaisir sacrifié sur l'autel d'une dévotion bigote. Car d'être trop resté la tête sous l'eau, on en vient à redouter de prendre une bouffée d'air. On suffoque, on asphyxie... Et l'on se persuade d'adorer ça : masochisme délicieux.

On aime un peu ça, en vérité.

On aime toujours un peu ça.

Dans sa fuite, je la reçois contre moi. Aux confidences, qui mettent à nu, accompagnent les gestes. Elle me retourne la question, tout en ouvrant, un à un, les boutons de ma chemise. Allégorie : les partitions jouées se répondent. Eurythmie de l'instant.

Ma main rejoint la première au bas de son dos. J'attrape les lacets de son corset et, après un moment d'indécision, en desserre lentement l'entrelacement. Peu à peu, le vêtement libère son étreinte autour de sa taille.
J'ai le souffle court. La peur louvoie vers le désir en me lacérant les entrailles. Enivrante douleur... J'ai le sentiment d'une mutation contre nature. Mon esprit résiste. Et quand il cède, se torture d'avoir cédé... Un peu.

La tiédeur de sa peau, son contact, me fait envie. J'effleure sa bouche de la mienne, embrasse sa joue et glisse au creux de son cou.

« Elle était...


Je murmure, près de son oreille.

« Brillante.


Mes bras l’enserrent.

« Plus que moi...


Mes mains la caressent.

« Implacable.


C'est à peine un souffle.

« Indépendante.


A nouveau, je prend ses mains. Un pas vers l'arrière : je l'attire à moi. Un autre... Jusqu'à atteindre le lit. Mes yeux ne la quittent pas. J'achève alors de faire tomber son corset.

« Comment l'imagines-tu, alors ?


Fais-je, m'asseyant sur les draps couleur sang. Elle est debout devant moi, jeune et fraîche. La belle sylphide... J'embrasse son ventre nu, les mains posées sur sa taille. Le goût de sa peau érode encore un peu plus ce qui me reste de résistances. J'ai envie d'elle. Ce qui se débat en moi peine à se faire entendre.

Un peu plus, à chaque seconde...  
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 3:00


Poison


L'étreinte du corset s'amenuisait et elle se sentait glisser avec, un peu plus à chaque lacet défait. Alors que son souffle aurait du se faire plus profond, plus naturel, il s'emballait, se coinçait.
Elle s'accrochait à son torse maintenant dénudé, le torse d'un intellectuel. Elle s'y raccrochait à cet intellect, mais son vide l'aspirait. Sans le Masque pour la retenir.
Ses gestes d'habitude si mesurés, calculés, étaient pris de fébrilité. D'envie et d'appréhension. La culpabilité rongeait.
Un soupir, sous le souffle tiède du Penseur, sur ses lèvres, sa joue, dans son cou. Son corps se cambra légèrement, se pressant contre le torse dénudé.
Elle perdait pieds la catin.
Puis les mots la rattrapèrent, la hissèrent vers son Masque qui se modulait ; prenant la forme de celle décrite. Mais les mains masculines la retenaient, l'entravaient, la gardaient loin de sa sécurité, loin du Masque.
Ses mains répondirent, courant le long de son dos, caressant sa nuque, sa chute de reins. Sa bouche se perdit dans son cou, son souffle se mêlant à ses lèvres en une caresse éthérée.
La séparation des corps ; un souffle, déchirement imperceptible. Mais leurs regards s'accrochèrent, point d'ancrage, de repaire. Elle ne s'en défit pas un seul instant, se laissant guider. Aveugle à ce qui n'était pas le bleu de ses yeux.
Sa respiration s'apaisa, une seconde, quand le corset glissa à ses pieds.
Sa poitrine dénudée se mouvait sous la crainte et l'envie. C'était pourtant une question qu'elle s'était souvent posée. Comment l'imaginait-elle ? Ses pensées voletaient sous les lèvres du Penseur, brûlantes de désir. Son corps y répondit, se cambrant, une main parcourant ses boucles folles et l'autre caressant son dos.
Ses yeux se posèrent sur le rouge du Boudoir, ses pensées s'y fixèrent à leur tour. Dans un souffle rendu rauque par le désir Babylone répondit avec son cœur :


« Sombre, mystérieux... »

Ses doigts défirent les lacets de sa jupe voilée, un à un.

« Fort, d'une possessivité douloureuse, primale. »

Le tissus glissa le long de ses hanches et rejoignit le corset sur le tapis rouge ; tâche sombre sur le carmin.
Dénudée et offerte, plus qu'elle ne l'avait jamais été. Le cœur et le corps à nu.
Elle glissa, ondulante. Leurs visages se rencontrèrent, juste le temps d'un baiser aussi fugace que dévorant.
Puis, à genou, la catin lui ôta son pantalon.




Le hide a commencé ♥






Moodboard:






Thème et voix


Dernière édition par Miss Babylone le Lun 14 Aoû 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 8:28



Je ne savais pas à partir de quand cacher, du coup J'AI TOUT HIDE HEHEHE.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:58


Poison


Babylone avait finalement repris le contrôle d'elle-même. A genou devant son client, la langue parcourant sa virilité, ses lèvres l'enveloppant. Elle savait ce qu'elle faisait, elle connaissait son Art, le maîtrisait à la perfection. Leurs regards séparés lui permirent de retrouver son masque, reprendre la distance qu'elle mettait avec la vie et ses habitants. Il n'était qu'un client. Il...
La saisit avec une vivacité presque douloureuse. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau,
leurs regards s'effleurèrent avant qu'il ne l'allongea sur le lit et partit à la conquête de son corps nu.
Avait-elle rêvé cet éclat dans ses yeux bleus ? Cet instant fugace avait suffi à fissurer son masque encore frais ; la laissant sans défense face aux caresses de ses lèvres brûlantes.
La prise sur ses poignet la fit sursauter et la morsure dans son coup lui arracha un gémissement.
Mais ce furent ses yeux qui l’embrasèrent. Babylone se sentit dominée, sans aucune prise sur son propre corps qui se cambrait sous les caresses parfaitement étudiées, parfaitement maîtrisées. Et elle aimait ça la catin. Ses gémissements se muèrent en de faibles cris de délice, ses hanches se soulevaient sous les vagues de plaisir. Pas un instant le gris ne quitta le bleu. Elle le dévorait du regard, dévorait cet éclat qu'elle avait cru rêver. L'éclat du masque. Celui de Red, celui de son fantasme.
Elle s'en délecta Babylone, s'en gorgea jusqu'au trop plein. Elle aimait cela, mais la peur s'insinua, puis la terreur. Jusqu'où pourrait-elle aller ainsi, sans Masque, face à ce Red joué ? Elle aurait été prête à oublier que ce n'était qu'un masque que le Penseur arborait. C'est de cela qu'elle avait peur.
Elle érigea alors la seule défense qu'elle connaissait : un Masque. Une réponse aux souvenirs de Psy.
Son regard se durcit, implacable. Son corps se tendit, s'arqua afin de basculer sur celui de l'Homme. Les mains ainsi libérées elle s'assit confortablement, leurs intimités se frôlant sans aller plus avant. Elle ondula ainsi la catin, les yeux plantés dans les siens, le défiant de reprendre le dessus. Elle s'allongea, la poitrine nue posée contre son torse. Leurs lèvres s'effleurèrent seulement. Elle mordit le lobe de son oreille, juste assez pour qu'une pointe de douleur se mêle au plaisir. D'un souffle profond :


« Voyons qui domine. »

Les acteurs étaient en place, leurs rôles collés à la peau : la soirée pouvait commencer.







Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:58







Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:01







Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:29



Et les sensations de s'estomper... La frénésie s'apaise, les mouvements cessent. L'on reprend son souffle. La chaleur, le cœur emballé, le monde.
Je sens les émotions du quotidien percer, peu à peu, à la surface. Mon esprit reprend consistance autour de ce qui vient de se produire. Je rassemble mes sensations, la peau encore alerte. Anarchique respiration. Mes yeux fouillent brièvement l'espace. J'ai l'esprit ahuri, un brin honteux. Tant de choses, tant de choses déployées... Tant de risques.
   
Mes paupières se ferment lentement. Je me retranche dans l'obscurité, le narcissisme ébranlé par toutes les choses que j'ai dévoilé devant cette femme. C'est une exception, une exception dont je n'ai guère l'habitude. Je redoute son jugement.

Soufflant profondément, mes mains glissent doucement depuis son dos. Le geste meurt et mes mains terminent leur course sur ses cuisses. Elle est encore sur moi et j'ignore ce qu'elle se dit.

Faut-il redouter le moment où nos regards se reconnaîtront finalement ?

Non plus le fantasme de l'un et de l'autre, mais bien le client et la prostitué...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:52


Poison


Le retour était comme une retombée : difficile et non sans peine. Plus encore lorsque c'était le premier orgasme de la catin. Ô combien en avait-elle simulés pour les clients qui se soucier - par pur orgueil bien évidemment - d'autre chose que de leur propre plaisir ? Elle ne les avait jamais compté. Noyée dans l'indifférence de son Masque.
Mais ce jour n'était pas si différent des autres, le Masque était toujours présent et s'était trouvé un compagnon.
Un fantasme purement égoïste. Mais elle n'avait pas simulé la catin, pas cette fois. Pas face à Red.
Son souffle lui caressait la naissance du cou, aussi anarchique que le sien. Leurs regards perdus dans le dos l'un de l'autre. Fuyants.
Ses doigts glissèrent de ses cheveux, lui de son dos.
Tout comme les Masques de leurs fantasmes.
Ils tombèrent au même instant. Dans un fracas silencieux. Psychologique. Elle aurait voulu lui remettre le personnage, lui coller à la peau. Mais Red n'était plus.
Elle retint son souffle, un instant, imperceptible. Hésitant.
Alors elle modula son Masque, adoptant de nouveau celui de Miss Babylone.
Elle coula le long du corps masculin et posa les pieds à terre avant de se déhancher vers la table basse où elle saisit une cigarette.
Leurs regards ne s'étaient pas même effleurés.
Elle resta ainsi, la Courtisane, un instant qui parut durer mille ans et une seconde. Puis elle alluma la cigarette et aspira une bouffée.
Le dos tourné à son client. Elle leva la tête et exhala un nuage aussi gris que son regard. Aussi troublé.
Enfin, elle fit face au Penseur, lui tendant l'étui de cigarettes. Les yeux posés sur la fenêtre recouverte de pluie.


« Rien ne sortira de cette chambre. » d'une voix profonde.

Si il était resté ne serait-ce qu'un infime résidu de ce qu'ils avaient... Partagé, il était désormais détruit.









Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:28

Paupières closes, je sens la silhouette leste de Babylone s'envoler hors du lit. Ses pas sont d'une légèreté presque silencieuse. Je l'entends s'affairer dans un coin de la chambre, sans doute aux prises avec ses propres pensées.
De mon côté, je demeure là, immobile. Ma main s'en vient rejoindre l'arrière de ma tête, tandis que l'autre glisse sur mon torse, saisissant ce qui lui reste de chaleur. J'esquisse un léger rictus... Peu à peu, la force vives des émotions se délite. La normalité s'impose sur l'extra ordinaire et l'on redevient ce que nous sommes.

J'ouvre les yeux.

Babylone m'offre une cigarette : je la prend sans mot dire. Son regard gris est rivé sur la fenêtre et la pluie qui s'abat au dehors. Mes yeux la scrutent un moment, puis je l'abandonne, tandis qu'elle marque notre entrevue sous le sceau du secret. Voix profonde, ultime estocade.

Je me lève à côté d'elle et me penche sur sa cigarette, afin d'y allumer la mienne. Une bouffée de tabac, l’œil toujours posé sur sa silhouette frêle.

« Non, rien.

Je répond, l'esquisse d'un sourire arquant le coin de ma bouche. L'instant est mort, mais demeure la confidence... S'il en est.
J'ignore encore la manière dont tout ceci me traversera. Aurais-je bientôt honte de m'être ainsi adonné à tant de libertinage, au point de partager l'un de mes fantasmes avec une fille de joie ? Serais-je d'aventure embarrassé si cela venait à se savoir ? Je ne sais pas. Probablement moins que je l'imagine.

Reste Babylone, la courtisane... A l’abri du masque, de ce rôle qui lui colle à la peau, je la vois œuvrer en toute insouciance. A-t-elle conscience du fait que les masques laissent toujours entrevoir les yeux de leur porteur ? La brume acier de ses iris m'a déjà livré tant de choses : je voudrais y lire une émotion relative à l'instant passé.

Mais il n'en sera rien.

Le pas tranquille, je m'en vais ouvrir la fenêtre. La pluie ruisselle depuis le bord de la toiture, comme un rideau nous protégeant de toute influence extérieure. Je m'accoude sur le rebord, épargné des gouttes et lance mon regard sur le port vivant en dessous.

« Si tu as besoin de mon aide, un jour, viens me voir.

Fais-je alors, avant d'expirer une profonde bouffée de cigarette.

« Nous n'avons pas besoin d'être amis pour cela.

Ni amis, ni redevables. Juste des destins croisés, un jour... cette nuit.


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:29

The End


En tous les mondes, les rêves ont cela de cruel,
Qu'ils nous laissent au matin pareils à des pantins,
Notre bonheur fort se fait de plus en plus frêle,
Et la joie de nos corps, tout doucement s'éteint,
Fallait-il donc le vivre pour savoir qu'au-delà,
Il existe un miracle, que cela nous toucha ?
Ou plutôt éviter d'effleurer les merveilles,
Au risque qu'insupportable soit le réveil.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback ] Poison (NC-18)   [ Flashback ] Poison (NC-18) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: La Maison Close-