-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Negative Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Negative Space   Negative Space - Page 4 EmptySam 22 Juil 2017 - 20:49

" Ah bon ? "
Un mouvement de sourcils vers le haut, dénotant de sa surprise, et un clignement des yeux alors qu'il fixait le rouquin, son sourire vaguement figé.
Ah bon ?
Ca voulait dire quoi ce "Ah bon?"
C'était un vrai "Ah bon ?" Ou c'était genre un "Ah bon..? C'est cela oui, va t'faire foutre" ?
C'était peut être un peu bizarre, mais jusqu'ici le punk n'avait jamais songé à se prendre un gros vent dans la gueule de la part de Freckles.
Peut être un tantinet trop sur de lui, il lui été cependant souvent arrivé de se demander pourquoi il l'aimait si bien, le lionceau, vu qu'il était un putain de chef. La réciproque n'avait pas été considéré.
Mais maintenant qu'il y était ...
Ce n'était peut être pas si stupide.
Ni même si étonnant.

Freckles était un chef, donc, et du genre fidèle à ses maitres. Du genre à rapporter la balle. Peu importait la façon dont on l'analysait, ça n'enlevait rien à ses cotés chouettes, et ça entre nous c'était tout récent dans l'analyse, mais du coup, de ce fait, la logique pouvait vouloir que justement, et bien Freckles n'ai pas envie de trainer avec un putain d'iroquois dissident.
Certes il ne savait rien de ses projets, mais il n'était pas nécessaire de les connaitre ni même de les imaginer pour tout de même se dire, que dans ce cas précis, il valait mieux se tenir à distance raisonnable de ce genre d'individu la.
Un yanki, un rebelle, un trouble-fête, un camarade, un connard arrogant, il y avait bien des façons de l'appeler, mais une chose était sur, il n'était peut être pas le genre de pote de Freckles.
Peut être pas son genre, ouais.
Le rouquin, il l'avait dit, il préférait les gens gentils.
Est ce qu'Apache était un mec gentil ?

Un instant de blanc, et un vague grimace qui dépeignait assez bien la réponse qui apparaissait dans sa caboche.

Mouais.


"Gentil" n'était peut être pas l'adjectif qui lui allait le mieux, ou en tout cas certainement pas celui qu'on utilisait le plus souvent pour le qualifier.
L'Hérissé allait finalement se raviser, s’apprêtant à lâcher un vague "Nan mais oublie c'est bon, on s'en fout" quand il se coupa avant même de terminer le premier mot de sa phrase, alors qu'il apercevait le sourire parfaitement mal contenu de l'autre.
Hein ?

"Peut-être bien"

Son sourire se fit plus grand, et même carrément plus franc, et automatiquement, toute les pensées de râteau qui se baladaient dans la tête de l'anarchiste furent balayées comme le vent emportait les feuilles mortes.
A la place de sa tentative de sauver un honneur qui finalement n'était pas en danger, il lui répondit d'un même sourire pétillant.

"Ça veut dire que j'ai le droit de m'inquiéter pour toi sans que tu fasses la gueule ?"

Le chasseur se mit à rire dans un éclat joueur. "HAHHaa rêve pas trop Cama...rade." Et comme une douche froide sur le dernier mot. Merde. Ho et puis quoi ? Le punk continua de sourire, même si sur le coup son petit dérapage l'avait un peu calmé. Il haussa les épaules et s’apprêta à ajouter quelque chose quand soudain, il fut coupé, sa mine se décomposant en une grimace de douleur. "Ho putaiiiiin..." Il releva la main, entrainant avec lui la petite lionne qui venait de planter ses crocs dans son poignet, transperçant le pansement. "J'aiii maaaal" Et le punk se mit à se marrer, quoi que tout de même visiblement en souffrance, du nouveau rouge imbibant déjà le bandage blanc. "NuwalaaaaaaHahahhahaaa..." Il ne braillait pas, Apache, ne voulant pas alerter qui que ce soit pour si peu, mais la petite boule de poils ne semblait pas prête à le lâcher facilement et l'idée de la tirer et de risquer de se faire arracher la peau n'emballait pas des masses celui qui était déjà convalescent et donc déjà bien amoché.
Il dirigea donc son bras vers Freckles, la lionne toujours parfaitement agrippée, les pattes arrières battant vaguement le vide alors que celles de devant s'était arrimée à la peau brune, la marquant de leurs griffes certes encore petite mais déjà bien acérées.

"Tu peux la récupérer ? Ca pique"







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Negative Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Negative Space   Negative Space - Page 4 EmptySam 22 Juil 2017 - 23:05

Apache éclate de rire ; Freckles ne sait pas si c'est parce qu'il est content ou parce qu'il se moque, mais il l'imite, mal assuré d'abord, puis plus franchement. C'est cool quand Apache rit.

"HAHHaa rêve pas trop Cama...rade."

Il hausse un sourcil sur cette fin de phrase. Le chasseur a l'air de la regretter.
Camarade est un mot qu'Apache réserve à d'autres gens que lui, ça. Il a l'intuition qu'il ne l'a pas fait exprès, et charitablement, ne relève pas. De toutes façons, très vite, l'autre change d'expression : l’embarras laisse place à la douleur alors que la petite lionne se réveille pour bouffer sauvagement sa main bandée.

"Ho putaiiiiin..."

Freckles ne peut pas retenir un fou-rire. Ça doit faire mal, d'accord, mais la voix geignarde d'Apache est impayable. Pourquoi il soulève sa main avec Nuwala au bout ? C'est complètement con !

"J'aiii maaaal. NuwalaaaaaaHahahhahaaa..." Il se retrouve nez à nez avec la petite lionne, toujours pendue à son bras. "Tu peux la récupérer ? Ca pique"

Il lui lance un sourire narquois.

« Ah ouais mais non, je dois pas m'inquiéter pour toi on a dit. »

Mais tend quand même les mains pour la récupérer. Il en place une sous ses pattes pour la porter et éviter que tout son poids pende au bout de ses mâchoires, et de l'autre main, tente d'ouvrir doucement sa gueule. Un exercice auquel il commence à être habitué : pas étonnant qu'il s'abîme tout le temps les doigts.

« Lâche la main chérie. Lââââââche. » il glisse à Nuwala avec une certaine patience. « Oui. Voilà. Non ! Tu lâches j'ai dit ! »

Elle finit par lâcher, laissant derrière elle deux jolies traces de dents dans les bandages touts propres. Freckles fait la moue, lâche un « désolé » à l'intention d'Apache alors qu'il porte sa protégée à deux mains. Nuwala tourne sa tête vers lui et lui file un petit coup de boule, ce qui est encore la façon la plus tendre de signaler son affection. Le livreur lui rend en frottant son front contre sa fourrure. Il sait qu'il devrait plutôt l'engueuler mais ça a jamais été son fort.

La lionne file finalement se planquer dans sa capuche – qu'elle profite d'être encore assez légère pour ça – et Freckles fixe Apache, maintenant debout et l'air un peu embarrassé.

« Peut-être que ça vaut mieux que je l'emmène plus à l'infirmerie en fait. »

Il tourne la tête soudain, et guette, se rappelant qu'Owl est censé revenir avec des draps propres.

« J'vais peut-être te laisser tranquille. »

Ici encore, ça  lui fait penser à la dernière fois. Mais cette fois, il a un sourire aux lèvres, et cette fois, pas de Pretty, pas d'urgence, pas de honte, rien. Ou juste un peu.
Cette fois ils sont potes.
C'est Apache qui l'a dit.

Il s'apprête à partir, vraiment, mais pense à quelque chose.

« Est-ce que », il commence, après une hésitation. « Si on te demande, tu pourras leur dire que c'est pas la faute de Lace ? S'il te plaît. »

Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Negative Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Negative Space   Negative Space - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:45

"Ah ouais mais non, je dois pas m'inquiéter pour toi on a dit"
"Maiiiiiiis" Qu'il geignît comme un gosse alors que le rouquin récupérait ce qui semblait être son bébé, en l'instant précis.
Avec délicatesse et méthode, le livreur se débrouilla pour que la petit lionne relâcha la peau sombre qu'elle avait entre les dents.
Ca se voyait qu'il avait l'habitude, et Apache l'observa faire avec un certain intérêt, assez impressionné par la manœuvre.

"Désolé" Le punk secoua doucement la tête à la négative tout en souriant. "T'excuse pas, c'est rien." Avant d'ajouter un "Tu sais y faire avec elle !" alors que la petite boule de poils se réfugiait dans la capuche du garçon non sans l'avoir l'espace d'un instant câliné à sa façon.
C'était définitivement absolument trop mignon, et le cœur de l'anarchiste rata un battement face à cette scène.

"Peut-être que ça vaut mieux que je l'emmène plus à l'infirmerie en fait."

Les yeux noirs se firent plus rond alors qu'ils fixaient Freckles, pour l'instant d'après se baigner d'une lueur de tristesse et de déception.
Les animaux étaient interdit à l'infirmerie.
Mais qui s'en foutait, hein?
C'était si important, les règles ?
Cela semblait importer aux yeux du chef, qui semblait guetter le retour de Owl.

"J'vais peut-être te laisser tranquille."

Un "Ouais..." Particulièrement résigné et aux limites de la bouderie, tiraillé entre l'envie que l'autre reste et la fatigue qui lui pesait sur les épaules. "De toute façon j'vais pas rester moisir ici encore trop longtemps." Comme une promesse de se barrer avec ou sans le consentement de ses soigneurs.

Un regard vers le rouquin, et le sourire que lui offrait celui ci rendit à la mine de l'iroquois un peu de soleil, un peu de chaleur.
Un sourire.
Mais juste avant de partir;

"Est-ce que... Si on te demande, tu pourras leur dire que c'est pas la faute de Lace ? S'il te plaît."

Le blessé souffla un rire par le nez. "Ouais... Bien sur. Je leur dirais, ça va." Si ce n'était déjà fait.
Ho bien sur Apache avait eut vent des rumeurs. Il ferait en sorte qu'elles se taisent une bonne fois pour toute, ou du moins, ferait ce qu'il pourrait pour ça.
Parfois les bruits qui courraient étaient tenace, et même le sujet directement concerné n'avait pas tant de pouvoir à leur faire faire silence.

"Hey... Merci d'être passé, Tournesol."

Un dernier sourire comme un au revoir, ou plutôt un à bientôt, cela ne faisait aucun doute.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Negative Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Negative Space   Negative Space - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:42

The End


Les lions ne sont pas nécessairement les menaces,
Qu'on nous vend si souvent, sautant à notre face,
Parfois ils se contentent de mordiller un bras,
Ou d'être camarade avec un gars d'un bas.
Ils ne seront pas prompts à joindre une rébellion,
Mais ça a le coeur grand et franchement pas si dur, un lion.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Negative Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Negative Space   Negative Space - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ladies and gentlemen we are floating in space | Reverse - Bambi - Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-