Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scar
Anonymous

Invité



Good Mourning Empty
MessageSujet: Good Mourning   Good Mourning EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:49

Gamberger n'était pas son truc, et pourtant Scar se retrouvait à ressasser tout seul dans la Tour depuis ce qui lui paraissait une plombe. Il se sentait même pas particulièrement triste, juste coupable de se sentir si peu coupable. Aucun type normal aurait laissé les choses se finir comme ça, il aurait tout aussi bien juste pu lui dire d'aller se faire foutre et le résultat aurait été le même. Comme un con, il avait paniqué puis s'était énervé. Un gros leitmotiv de son existence.

Quand il passa la trappe et entreprit la dévalade des escaliers, ce fut donc accompagné d'une humeur de chien qui lui collait aux chevilles et mordait ses mollets. Des pas lourds qui résonnaient dans le bois et dispersaient le message que c'était vraiment pas le moment de venir le faire chier.

Au même rythme et évitant tout contact visuel, il rejoignit la cabane des Éclaireurs. Autant se concentrer sur ses tâches, sa routine, son rôle, la même échappatoire depuis ses débuts en tant que Chef; protéger, organiser, se dépasser.

Une forme d'apaisement étala son beurre sur son esprit à ce rappel et il parvint à repousser Moon, Rose, et la dispute tout au fond de ses priorités. Restait une frustration sous-jacente qui le ferait sans doute repartir au quart de tour, mais pour l'instant - au moins - il se sentait bien professionnel.

Entrant dans la Base des Éclaireurs, le Rouge jeta un oeil aux alentours mais ne trouva qu'un seul et unique occupant. Un qu'il connaissait plus de vue qu'intimement mais qu'il préférait éviter s'il le pouvait. Death le mettait mal à l'aise, c'était con, il aurait pu le casser en deux mais son aura réussissait malgré tout à le rendre inconfortable. Il connaissait les rumeurs à son sujet, n'y croyait qu'à moitié et ne voulait pas y croire vraiment.

Il s'arrêta à distance, croisa les bras et demanda « Je suis venu demander des plans l'autre jour, ils sont prêts ? »

Pas de salutations mais très formel, masquant du mieux qu'il pouvait l'aversion qu'il éprouvait pour le type.

Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Good Mourning Empty
MessageSujet: Re: Good Mourning   Good Mourning EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:37

La Base, de jour, était souvent déserte : ses collègues étaient tous dehors, à surveiller, parcourir, observer. Lui-même avait été cantonné aux cartes et se chargeait donc de reporter leurs constatations, régulièrement avant d'être libéré, avant d'officier autrement. Cela l'arrangeait : l'extérieur était dangereux et il devait vivre et puis... le Sombre aimait travailler en silence.

Méticuleusement, à son rythme.

A son rythme il lisait les notes qu'il avait tiré des propos des Enfants Perdus, à son rythme il les synthétisait et modifiait les cartes en conséquences. A son rythme il travaillait, dans un silence bienvenue.

Jusqu'à ce que quelqu'un survienne.

Des pas réguliers, des bottes qui claquaient. Death soupira, reposa la carte qu'il tenait en main.

- Je suis venu demander des plans l'autre jour, ils sont prêts ?

Un temps, puis le Sombre consentit à relever les yeux. Son regard accrocha la cicatrice du Rouge, s'y attarda un instant. Sa mémoire se mettait en marche, il farfouillait : il n'avait pas le souvenir d'avoir croisé Scar récemment, il avait donc dû s'adresser à un autre Eclaireur.

Death se leva.

- Je vais voir.

Pas de formule de politesse : à quoi cela aurait-il servi ? Le Sombre se retourna, parcourant de sa main pâles les cartes et notes entreposées.

Lassitude. Il soupira, se figea : rien n'avait été laissé en évidence.

- C'étaient des plans de quoi ?

Déjà qu'il devait parler, il allait maintenant devoir chercher et fouiller. L'idée le fatiguait d'avance.






Good Mourning Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Good Mourning Empty
MessageSujet: Re: Good Mourning   Good Mourning EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:18

Le Sombre était plus squelette qu'humain, une ombre qui se déplia lentement devant le Rouge, l'air peu motivé voir pas intéressé. L'adolescent portait bien ses noms, il paraissait, en effet, osciller davantage du côté des morts que des vivants. Autant par sa terne attitude que par son aspect.

« C'étaient des plans de quoi ? »

Ce fut à son tour de lâcher un soupir, pas encore agacé mais par principe. Pour l'instant, l'indifférence de Death lui convenait, les dernières heures avaient été suffisamment fortes en agitation pour qu'il accepte un peu de répit, même si celui-ci devait être bizarre et partiellement désagréable.

« Un du Grand Arbre avec toutes les passerelles et un des alentours, mis à jour au moins depuis la canicule, pas juste une copie d'une ancienne carte. »

Il en avait besoin pour donner ses explications, organiser les différentes gardes et éviter que les nouvelles Sentinelles se perdent systématiquement.

« Mais je peux aider à chercher. » il haussa les épaules « Pas de ta faute si on t'a pas mis au courant. »

Et puis il aurait pas fallu qu'il se casse un os en cherchant sous les piles.

De toute façon, le Rouge n'avait pas franchement envie de rester un quart d'heure planté ici, les bras croisés, à superviser les fouilles du croque-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Good Mourning Empty
MessageSujet: Re: Good Mourning   Good Mourning EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:52

- Un du Grand Arbre avec toutes les passerelles et un des alentours, mis à jour au moins depuis la canicule, pas juste une copie d'une ancienne carte.

Un plan général, donc, et de l'Arbre qui plus est. Death hocha la tête, dirigea ses gestes vers une étagère en particulier. Squint avait beau être relativement peu pénible, comme collègue, son manque d'ordre était parfois handicapant. Death soupira : il n'était pas rare qu'il ne retrouve plus ce qu'il cherchait par la faute de la Binocle.

- Mais je peux aider à chercher. Pas de ta faute si on t'a pas mis au courant.

Il aurait pu lui dire que Squint avait dû être de service à sa place, mais à quoi bon.

- Ça va.

Il continuait à chercher, concentré sur le tas où il avait rassemblé tant bien que mal les plans concernant le Grand Arbre. Il n'était pas rapide, mais de toute façon, la carte ne devrait pas se trouver au fond de la pile donc ses recherches ne devraient pas être longues. Enfin, c'était à condition que les autres ne se soient pas amusés à remettre du désordre dans le semblant d'organisation qu'il tentait d'instaurer.

Quant au silence inconfortable qui s'installa dans la Base, il n'y prêta - comme à son interlocuteur - pas la moindre attention.






Good Mourning Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Scar
Anonymous

Invité



Good Mourning Empty
MessageSujet: Re: Good Mourning   Good Mourning EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:01

Le Rouge n'avait rien d'autre à faire qu'observer. Et même s'il ne voulait pas, l'ambre chaud de ses yeux agrippait la malingre silhouette, suivait sa démarche fantomatique.

N'étaient-ils pas les deux grands silencieux du grand arbre ? Fermés, craints, retirés, sans rien à perdre ?

Et pourtant, Scar n'arrivait pas à leur trouver une vraie ressemblance. D'accord, il s'en foutait de crever, mais en-dehors de ça il était la vie. Lorsqu'il se mouvait, ce n'était pas comme un spectre, pas comme un félin, mais avec chaque atome de son corps qui s'entrechoquait, s'électrisait de ses voisins.

Schlack!

Le plat de sa main s'était abattu avec une force mesurée sur le cadre de la porte de la Base et le Chef s'en servit comme d'un élan pour se mettre à chercher ces foutu plans de lui-même. Tout était mieux que l'immobilité.

« Je vais t'aider, ça ira plus vite. »

Il ne comprenait pas, il ne s'était jamais considéré comme un bully. Impulsif, colérique, oui, mais il aimait les adversaires à sa taille et méprisait l'injustice. Il n'avait pas besoin de s'en prendre aux plus faibles pour se sentir puissant.

Sauf pour Death. C'était comme si le Sombre, de sa simple présence, parvenait à l'écorcher jusqu'à révéler le petit enfant recroquevillé dans un coin qui attendait juste que cela cesse, qui n'avait pas encore trouvé la soif vengeance à laquelle il s'accrocherait plus tard.

Il ne comprenait pas.

Cette envie de la frapper juste parce qu'il lui renvoyait une image fragile de lui-même...c'était un sentiment impur et indigne de celui qu'il se pensait être.

Pris dans son agitation, le Rouge dérangea du coude une jolie pile de rouleaux de parchemin qui s'écroulèrent sur le sol, se faufilant jusqu'à des distances presque surnaturelles.

« Fait chier ! »

Visant les plans d'un oeil accusateur, Scar s'accroupit avec une brève grimace de douleur lorsque le pansement sur son flanc frotta contre la blessure et entreprit de ranger l'apocalypse qu'il avait causée, les dents serrées et dans un mutisme absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Good Mourning Empty
MessageSujet: Re: Good Mourning   Good Mourning EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:07

Un son plus fort que les autres. Death ne broncha pas, concentré sur sa recherche. Il n'avait aucune opinion de Scar, ne le méprisait pas plus qu'un autre mais le bruit qu'il causait le dérangeait.

- Je vais t'aider, ça ira plus vite.

Le Sombre retint une remarque sarcastique : c'était si dur que ça, d'attendre ? Ceux qui s'activaient trop le dérangeaient mais il se voyait mal gaspiller sa salive pour intimer au Rouge de rester tranquille.

Bruit de chute, suivi d'un juron. Death haussa un sourcil, soupira. Tourna légèrement la tête pour apercevoir le Chef au sol, en train de ramasser du mieux qu'il pouvait les parchemins qu'il avait fait dégringoler et qui s'étalaient désormais sans grâce sur le sol de la Base.
Death tendit son bras malingre en direction de la pile incomplète :

- Tu peux les remettre là.

Son autre main farfouilla encore quelques secondes avant de se refermer sur un ensemble de plans récents, rassemblés en épais rouleau. Il l'amena à lui et l'ouvrit : dans un coin, une petite indication au crayon lui confirmait que les plans étaient bel et bien ceux que Scar était venu chercher. Il se retourna, les posa à plat sur son bureau.

- Besoin d'aide ?

Qu'il cesse de lui faire perdre son temps, au moins.






Good Mourning Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Good Mourning Empty
MessageSujet: Re: Good Mourning   Good Mourning EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:29

The End


Le Sentinelle s'éclipse, il n'a pas besoin d'aide,
Encore moins de la part d'être à l'âme si laide,
Lui qui s'est tant battu pour demeurer vivant,
Ne peut rester longtemps auprès d'un mort-vivant.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Good Mourning Empty
MessageSujet: Re: Good Mourning   Good Mourning Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a Good Day ♪
» Just good friends
» Good Old Days
» Good Vibes Only
» In Hell I'll Be In Good Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-