-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:58

Une fine pluie martelait la lourde végétation de la jungle luxuriante qui entourait les ruines abandonnées, allégeant l'ambiance lourde qui pesait sur l'endroit.
Au loin, le bruit sourd du tonnerre se faisait entendre par intermittence, cependant, aucun éclair de zébrait le ciel et la bruine restait légère, ne présageant visiblement pas une tempête a venir.
Temps idéal pour skater?
Non.
Non définitivement pas!
Et pourtant, accompagnant le grondement du ciel a sa façon, le bruit d'un roulement se faisait entendre dans l'endroit pourtant si souvent désert. Le son de roues, plutôt de petite taille qui raclaient le sol de pierre lisse, glissaient et rappant la roche par moment, accompagnées de temps en temps par le claquement d'une planche que l'on semblait frapper.
CLAK! Et Tak!
Ca raisonnait! Les roulettes heurtant de nouveau le sol, reprenant leur route inlassablement, tournant en réalité en rond sur un genre de spot improvisé sur les ruines anciennes!
Un mur arrondit a sa base qui formait comme une sorte de vague, en face d'une sorte de terrasse plane et assez grande bardée de murailles brisées qui formaient d'excellente rampes pour s'exercer.

Apache, dans ce décors atypique semblait voler entre les débris d'une ancienne civilisation, glissant sur le sol a toute vitesse avec une souplesse agréable a regarder.
Pliant les genoux, suivant la courbe du mur, il remonta jusqu'en haut de celui ci et CLAK! D'une pression du pied a l'arrière de sa board, il avait bondit dans le ciel.. et TAK, reprise sur le mur en vague, presque accroupit sur la planche, se redirigeant ailleurs,  poussant de son pied gauche pour reprendre de la vitesse un peu plus loin.

Rien n'y paraissait, mais pourtant, Apache souffrait, les muscles de ses jambes encore bien raide et douloureux de sa mésaventure dans le bois joli, alors que quatre de ses "collègues" chasseurs avaient décidé de lui tomber dessus et de le rouer de coups, se concentrant particulièrement sur ses jambes qui étaient encore bardées de bleus sombres et violacés. Ce n'était pas très beau a voir.
Mais au fond, le punk s'en foutait.
Ce que ca avait changé?
Ces derniers temps, il avait moins tendance a porter son pantalon de cuir tailladé, trop serré alors qu'il avait mal!
A la place, aujourd'hui, c'était un vieux baggy noir daté deux fois trop grand, déchiré par endroit et taché de orange, comme s'il avait été accidentellement aspergé de javel. En haut, un simple T shirt rouge qui jurait admirablement bien avec le temps qu'il faisait et son collier a pique qui lui enserrait le cou comme ceux que portait parfois les chiens, comme certains garçons perdus aimaient a lui rappeler de temps en temps.

Autant dire que même de loin, Apache était difficilement ratable.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:03

Tout commença par une flaque d'eau.
Une bête, petite flaque d'eau sur laquelle Pretty glissa malencontreusement un de ces nombreux jours de pluie. Ce ne fut point la sensation de douleur qui lui vrillait le coxis qui attira alors son attention mais bel et bien une sensation toute autre, outrageusement familière. Ça datait du Monde d'Avant et, s'il ne chercha pas à en découvrir l'origine (ç'aurait le meilleur moyen de se mettre Peter à dos), la sensation continuait de l'obséder, tenace, réclamant son dû. Quel dû, Pretty aurait eu du mal à le deviner.

Néanmoins, ce fut spontanément qu'il comprit de quoi il avait besoin. Des patins. Des rollers. Avec l'aide généreusement offerte de Tool il obtint l'objet de ses désirs quelques jours tard (ou peut-être semaine, mais à quoi correspond le temps ici ?) puis, sauta sur l'occasion pour trouver un lieu où pratiquer le sport inscrit au fer rouge dans son corps. Peu importe le temps et la pluie et les grondements du ciel, peu importe le lieu, il fallait qu'il se dépense. Maintenant. De cette manière et pas autrement.

Les Ruines Abandonnées lui parurent de fait le lieu idéal. De quoi rouler sans problème, à l'abri des regards. La curiosité et l'envie avaient pris le pas sur la prudence. Pour changer. Il ne s'inquiétait pas. Il lui suffisait d'enfiler cette tenue passe-partout, un haut et un pantalon au blanc plus si sûr à cause des saletés, et de se rendre sur place, rollers en main.


Ce qu'il n'avait pas prévu, en revanche, ce fut de découvrir une fois sur place que les ruines étaient déjà comme qui dirait... Occupées.
En effet, une silhouette à l'allure et aux couleurs qui ne lui étaient pas inconnues zigzaguait d'ors et déjà au milieu des ruines, sur un skate presque aussi bruyant que les tonnerres qui rugissaient depuis les nuages sombres.

Pretty fit la moue. Bon. Demi-tour, dans ce cas ? Il ne savait pas s'il avait très envie d'être observé lors de sa première expérience de... De redécouverte d'une pratique qui l'avait visiblement beaucoup passionné dans le Monde d'Avant.

D'un autre côté, ce n'était qu'Apache. Son camarade, s'il osait dire. Pourtant, une rapide réévaluation du caractère du Chasseur le poussa finalement à s'aventurer vers les Ruines Abandonnées. Envers et contre tout. Ce révolté n'était pas méchant avec les autres membres de la rébellion. Et il semblait l'apprécier, lui, en tant que personne.
En plus, La Fausseté lui devait toujours un petit service pour le cadeau surprise (et empoisonné) qu'il lui avait légué à leur dernière rencontre.

Avec une dextérité qui n'était due qu'à une habitude inconsciente, Pretty enfila ses rollers et fila tel un ninja à travers les ombres des buissons jusqu'à Pachou. Puis il se stoppa, et attendit le bon moment pour surgir.

Lorsque le Hérissé fila une nouvelle fois sous ses yeux, le Livreur sortit de sa cachette et poursuivit le révolté avec une aisance qu'il remarqua à peine, sur le coup.

Une fois arrivé à sa hauteur, dans son dos, la fausse demoiselle posa brusquement ses mains sur les épaules du crétin crêteux.

BOUH.

A présent, s'éloigner et admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:37

Perdu dans ses pensées, le punk réfléchissait, la tête ailleurs. Les derniers événements en date; lui qui effleurait les lèvres de Her dans le bassin, Nasty qui collait sa bouche sur la sienne a l'arrière cuisine, Nasty ravagé par les agissements du chef des raccommodeurs, Pit.. Cet enfoiré de Pit. Son propre passage a tabac dans la foret, sa conversation avec Her près du Grand Arbre... Sa conversation avec Her, ouais...
Son coquard avait presque disparu désormais, il ne lui restait qu'une légère marque sombre sur la pommette droite, vestige de l’œil au beurre noir. Quelques éraflures sur les bras, tout au plus. Seules ses jambes restaient encore très marquées.

Apache continuait de skater entre les décombres, le vent et la fine pluie lui fouettant agréablement le visage, mais il ne prit pas garde a la présence qui venait de se glisser dans le périmètre.
Non.
Non, il n'avait rien capté, l'Hérissé, et pourtant, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Bien qu'il n'ai jamais été le plus alerte des chasseurs, il restait cependant en général plus ou moins aux aguets lorsqu'il était en terrain dangereux! Du moins.. Quand il n'était pas complètement fumé!
Mais de toute manière, il avait arrêté! Cela faisait un petit moment maintenant, et cet état de fait avait tendance a le rendre légèrement plus nerveux qu'a l'accoutumé.
Cependant, pour cette fois, la tête dans les nuages, tout prit dans ses réflexions, Apache ne faisait pas attention.

Il donna un coup a l'arrière de sa planche et décolla du sol, glissant tout le long d'un des murés, en équilibre, habitué a la pratique, retombant sur le sol un peu brusquement une fois arrivé au bout et reprenant sa ronde.
Un coup de la jambe gauche pour reprendre de la vitesse, toujours l'esprit ailleurs, il ne remarqua même pas que quelqu'un l'avait prit en filature .. et...

BOUH. Deux mains venaient de se poser sur ses épaules, le faisant sursauter si fort que le punk en contre braqua son skate faisait crisser affreusement les roulettes sur la pierre avant de tomber en avant, se rattrapant au sol avec ses avants bras juste avant de relever la tête et bien sur de se redresser a toute vitesse, le cœur battant a cent a l'heure.

"Putaiiin.. Candyyyy!" Il râla, marchant un grand coup sur le rebord de sa planche pour la faire sauter et qu'elle rejoigne directement sa main.
Pretty... Il l'avait reconnu, bien sur.
Évidemment! Sa nouvelle camarade toute fraichement débarqué!
"Tu m'as surprit!" Surprit oui, il allait quand même pas dire qu'elle l'avait fait complètement flippé! Même si en fait, c'était quand même un peu le cas!
Heureusement, sa chute n'avait pas été bien brutale, amortie par son freinage improvisé et il n'avait aucune marque a déplorer! Du moins, pas de nouvelles!

"Qu'est ce qui t'amène..."
A peine avait-il commencé sa phrase qu'il avisa les patins du livreur qu'il portait actuellement aux pieds. ".. ici?" Il leva un sourcil étonné. "Tu fais du roller? Cool! Ils sont chouette!" Le ton était joyeux, un sourire lui dévorant le visage, une lueur de jeu s'allumant dans ses yeux noirs.
Apache, il ne savait pas faire de roller, son truc a lui, c'était le skate board! Mais entre glisseurs, a priori, il y avait de quoi s'entendre non?
Entre glisseurs et entre camarades!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:10

Il avait bien fait de s'éloigner pour mieux admirer le spectacle. Non seulement cela lui évitait quelques coups malencontreux mais en plus, cela offrait à la fausse demoiselle un point de vue parfait pour mémoriser ce magnifique plané de crétin crêteux -le genre de truc qu'on ne voyait qu'une fois dans sa vie. Plus comique encore fut la précipitation avec laquelle Le Hérissé se redressa, comme s'il était pris d'une peur panique et qu'il s'attendait à voir un dangereux félin lui bondir dessus toute griffe dehors.

Putaiiin.. Candyyyy!

Ah, alors il l'avait déjà reconnu ? Quel gâchis ! Pretty aurait adoré contempler ce joli minois ahuri un peu plus longtemps. Ce n'était que justice, pour cette fichue canne qui lui avait été inopinément relégué.

Tu m'as surpris!

Le sourire de La Fausseté s'agrandit jusqu'aux oreilles. Surpris. Il aurait quant à lui utilisé une qualification un peu plus percutante... Du genre crise cardiaque ? Il fallait qu'il voit la tête qu'il avait faite pour comprendre qu'il n'était absolument plus crédible maintenant.

Pas trop de bobos ? Lança-t-il, sarcastique.

L'interrogation prenant un ton de moquerie faussement innocente, il ne s'attendait pas à ce que Pachou lui réponde, à vrai dire.

Qu'est ce qui t'amène... ici?

Les yeux du Chausseur glissèrent sur les patins de fortune de La Fausseté, dont le regard pétillait d'un mélange de fierté et de malice. Observateur, le crétin crêteux. De toute façon, Pretty n'aurait eu que peu de chance de le rattraper s'il s'était contenté de courir.

Tu fais du roller? Cool! Ils sont chouettes!"
Ouais ! Il fit un tour de lui-même avant d'effectuer une révérence comique, donnant l'air de parfaitement savoir ce qu'il faisait alors qu'en réalité il se fiait à un instinct hasardeux pour impressionner son aîné. C'est Tool qui me les a fabriqués !

Outre l'information anecdotique qu'il apportait par là, Pretty entendait bien vérifier l'un de ses soupçons. A savoir, que tous ceux qui faisaient partie de l'entourage d'Apache d'une façon semblait-il différente voire plus approfondie, pouvaient être suspectés d'être l'un de ses complices.
Malheureusement, Tool faisait partie des potentiels complices. Et La Fausseté comptait bien vérifier cette hypothèse, décidant de tout d'abord laisser le loisir au Hérissé de lui répondre spontanément.

Il n'avait absolument pas prévu de poursuivre son enquête en s'aventurant par ici, mais maintenant qu'il y était, un indice de-ci de-là ne pouvait assurément pas faire de mal. Il jouerait avec Pachou plus tard, s'il avait de la chance et qu'il ne se grillait pas entre temps.

... Même s'il devait bien s'avouer qu'il y avait peu de chance, avec un personnage aussi naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:36

Pretty fit un tour sur elle même, faisant tournoyer ses cheveux autour d'elle et mimant un genre de révérence un peu exagérée qui arracha un sourire a Apache. Elle était marrante comme ca, dans son ensemble tout blanc! Drôle de choix de fringue sois dit en passant, se disait le français avec un petit air narquois! Le blanc, c'était salissant! Surtout pour ce genre d'activité et par ce temps!

"C'est Tool qui me les a fabriqué !"

"Haaaaaa Tool!" L'exclamation ne se fit pas attendre! Un camarade était donc a l'origine de ces patins! Décidément, il était clair qu'il ne sortirait que du bon des révoltés! "Un chouette gars! Très cool et très sympa! C'est sur que c'est du bon matos qu'il t'as fait!" L'Hérissé ne tarissait pas d'éloge, normal! Il appréciait vraiment l'artisan, avait apprécié son échange avec lui et puis, c'était un camarade!. "Et t'as rencontré Coco aussi? Cet oiseau est trop classe!" Il avait prit un air un peu rêveur, tout a fait convaincu par ce qu'il avançait. C'est que le corbeau lui avait fait grande impression la première fois qu'il l'avait croisé.
Il n'avait pas précisé que Tool et Corneille en étaient?
Simple oubli.
L'attention du punk était pour le coup trop focalisé sur les rollers et cette arrivé fracassante du blond qu'il prenait pour une blonde.

"T'en fais depuis longtemps? Je t'ai jamais vu par ici!"
Après, ca ne pouvait être qu'un hasard s'ils ne s'étaient jusqu'ici pas croisé. "Tu me fais une démo?"
Curieux le punk, de voir les prouesses de la gamine!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:20

Haaaaaa Tool!

Pretty demeurait silencieux même face à l'exclamation, bruyante mais peu indicative en matière d'avis. Il avait besoin de savoir à quel point Pachou submergeait l'Artisan d'éloge pour se faire sa propre idée mais, à en voir l'air ravi qu'arborait le Hérissé, les certitudes commençaient déjà à s'ancrer.

Un chouette gars! Très cool et très sympa! C'est sur que c'est du bon matos qu'il t'as fait!

Donc, Tool faisait vraiment partie de la révolte ?

Et t'as rencontré Coco aussi? Cet oiseau est trop classe!

... Donc Tool ET son piaf Coco faisaient partie de la révolte.
La Fausseté n'avait jamais fait que croiser ce dernier, et au fond il ne connaissait que très peu Tool -bien qu'il essayait régulièrement de se rapprocher de lui au sens premier du terme, souvent sans succès car le bougre parvenait toujours à échapper à ses câlins d'une façon ou d'une autre.
Malgré tout, peu importe sous quel angle il le prenait, Pretty était incapable de deviner les motivations du Patient. Il n'avait pas l'air du genre nerveux au premier abord, encore moins violent. Qu'est-ce qui pouvait bien lui donner envie de soutenir une rébellion ?

Ces interrogations étaient cependant anecdotiques : la fausse demoiselle savait qu'elles ne seraient pas nécessaires à l'obtention de quelques preuves de l'existence d'une Révolution. Il trouvait simplement dommage qu'un gentil et talentueux Artisan comme Tool se soit laissé berner.

T'en fais depuis longtemps? Je t'ai jamais vu par ici!

Pretty arbora un grand sourire tandis qu'il répliquait, l'air de rien.

Peut-être bien que je t'évitais de peur de me faire aborder agressivement en me faisant traiter de barbie de pouf de gossip et j'en passe...

Simple allusion amicale à leur rencontre officielle fort mouvementée. Il avait découvert une nouvelle utilisation extrêmement amusante à ses couronnes de fleurs, grâce à cela. Il avait aussi pris quelques bleus au passage. Tout comme il en avait donné.

Mais ce n'était pas le genre de bleus qui restaient aussi longtemps, réalisa le Livreur en se figeant imperceptiblement.

C'était quoi, ça ? Il était à peu près sûr de ne pas avoir frappé si fort. En fait, sans paraître récente, il pouvait deviner que la marque sombre sur sa pommette n'était pas suffisamment ancienne pour être de son fait.

"Tu me fais une démo?"

Sans se départir de son sourire, le Livreur glissa avec prestance vers le Chasseur et commença à tourner autour de lui : une fois sans le lâcher des yeux, puis une seconde en le dévisageant de haut en bas en diagonale et en travers et enfin, une troisième fois, les yeux perdus dans le vide comme s'il réfléchissait à une question fort épineuse.
Ce qui, en fait, était le cas.

D'accord, mais à une condition. Ses mirettes bleutées se paraient d'une lueur non moins malicieuse mais quelque part plus étrangère, comme distante.

Sans crier gare, Pretty se planta délibérément sous le nez du révolté pour l'instant d'après prendre son visage entre ses mains, son pouce appuyant sans pitié sur les restes du coquard tandis que son autre main s'affairait à planter un ongle dans l'une des quelques éraflures qui n'avaient pas échappé à son examen.
. Si Apache avait mal, c'était qu'il avait été frappé. Il ne pouvait donc nier, et les choses iraient plus vite.

Dis-moi. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Sur ces paroles faussement enjouées le Perdu daigna finalement lâcher son aîné.
Ce crétin crêteux se prétendait révolté sur le point de renverser le Grand Arbre et il n'était même pas fichu de surveiller son derrière. Pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:29

Alors que le livreur répondait de façon un peu acide, faisant directement référence a la façon dont le punk l'avait abordé la première fois, munit d'un chapelet d'injures donc, Apache fit une petite grimace, un genre de sourire de travers l'air de rien qui aurait pu faire penser qu'il regrettait! Et a vrai dire ce n'était pas vraiment loin d'être le cas.
Mais au fond, n'était ce pas grâce a cette bagarre verbale puis physique que Pretty et lui avait pu se rencontrer?
Certes, cela avait été plus que brutal, mais le résultat était la! Un nouveau camarade embrigadé! Du moins, c'est ce que le punk pensait.
Car une fois un pied dans la rébellion, on devenait tout particulier aux yeux de l'Hérissé.
Plus important.
Apache devenait plus attentif.
Comme un genre de meute dirait certain, ou une famille. Mais ca, le métisse ne l'avait jamais analysé de cette manière. C'était juste un réflexe naturel chez lui.
Un camarade, c'était un camarade.
C'était important, il fallait en prendre soin.
Et le punk avait une façon particulière de prendre soin de chacun! Car chacun étaient différent!
C'était comme ca, chez les révoltés.
C'était comme ca, avec Apache.

Et puis, alors qu'il lui avait naïvement demandé une démonstration de son savoir faire en terme de roller, Pretty s'était mise a tourner autour du français, le fixant, le dévisageant de haut en bas. Décontenancé, l'Hérissé avait vaguement suivit la trajectoire de la blonde, tournant sur lui même comme s'il surveillait ses arrières sans vraiment le faire, ne suivant pas vraiment la cadence, tournant la tete pour au moins la suivre du regard.
C'était étrange, il avait soudain l'impression d'être traqué par le livreur. Drôle de sensation.
Bizarre.
Pas vraiment agréable sois dit en passant, d'être détaillé de cette manière.

"D'accord, mais à une condition."

"Ouais?"
Pretty se rapprocha soudain, le faisant sursauter une fois n'était pas coutume. Dans un réflexe, le punk voulu faire un pas en arrière, le souffle coupé par la soudaine proximité, mais la fausse jeune fille lui attrapa déjà le visage de ses mains, appuyant délibérément sur l'hématome restant du coquard dont il avait écopé il y avait quelques temps ainsi que sur des égratignures vestiges du même moment.
Bien sur, Apache grimaça, tentant de se libérer, geignant même et repoussant les mains de la fausseté, tirant une gueule a mi chemin entre la surprise et la grogne.
S'il avait eu mal? Bien sur qu'il avait eu mal! C'était pas si vieux tout ca!

"Dis-moi. Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Le punk se figea, ayant tout de même fait un pas en arrière, n’appréciant pas qu'on révèle ainsi ses blessures, sans crier gare.
Blessé physiquement, oui mais aussi dans son amour propre, il se renfrogna, faisant une moue contrariée, les sourcils froncés.

"Rien, rien du tout!" La tournure de cette conversation lui rappela évidemment celle qu'il avait eu avec Her, juste après l'évènement, alors qu'elle l'avait retrouvé au pied d'un arbre, a ce moment la incapable de tenir debout plus de dix pas.
Vulnérabilité extrême accompagné d'un malêtre tranchant.
Apache ravala sa salive, visiblement mal a l'aise.
Heureusement, il s'était maintenant remit de ses blessures!
Juste un mal de chien qui persistait aux jambes, mais rien d'insurmontable jusque la.

"C'est quoi le soucis? Des connards me sont juste tombé dessus ok? Ca arrive quand on remue pas sagement la queue et qu'on rapporte pas gentiment la balle a son mai-maitre!"
Il lâcha un soupire, toujours l'air renfrogné, relâchant sa planche et posant un pied dessus pour la garder près de lui pour mieux croiser les bras, comme s'il boudait.
"Mais j'sens plus rien maintenant, c'est passé! T'façon ils frappaient comme des raccommodeurs!" Petit ricanement moqueur. "Même toi Candy tu m'as fait plus mal que ca!" Mensonge éhonté, bien sur, accompagné d'un sourire. Le but était évidement de passer a autre chose, de rassurer la blonde pour ne plus en parler.
C'était que ce n'était pas vraiment son sujet de conversation favori, et qu'avec ca, il avait déjà suffisamment prit cher sur le sujet avec Her.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:27

A l'évidence, Apache souffrait. Normal, puisque Pretty appuyait sans pitié aucune sur ses blessures. Il grimaçait le punk, et même lorsque Pretty le relâcha on aurait dit qu'il continuait de souffrir. Il est vexé, songea le Perdu sans vraiment s'y intéresser ou même s'y attarder.

Rien, rien du tout!

La Fausseté haussa un sourcil peu convaincu. Ah ? Rien du tout ? Bon. D'accord. Ce n'était pas comme si cela importait réellement de toute façon ; il serait à vrai dire plus pratique qu'Apache se fasse tuer avant que la Révolte n'aboutisse. Pretty avait cette sensation qu'il était comme un point commun à tous les membres et que, pour le moment du moins, il était l'une des seules raisons pour laquelle quiconque irait se lancer dans cette aventure suicidaire.
Techniquement alors, s'il disparaissait, tout rentrerait dans l'ordre. Comme si rien ne s'était passé.

Pretty n'aurait néanmoins jamais les tripes d'accomplir pareil acte lui-même.  

C'est quoi le soucis? Des connards me sont juste tombé dessus ok? Ca arrive quand on remue pas sagement la queue et qu'on rapporte pas gentiment la balle a son mai-maitre!

Le Livreur tiqua. L'Hérissé avait perdu son cerveau quelque part et il allait falloir qu'il le retrouve en quatrième vitesse s'il ne voulait pas mourir et entraîner tous ses compatriotes dans sa chute.
Mais ce n'était pas comme s'il s'en souciait outre mesure.

Mais j'sens plus rien maintenant, c'est passé! T'façon ils frappaient comme des raccommodeurs. Même toi Candy tu m'as fait plus mal que ca!

Plop. Comme une bulle qu'on crève.
Comme si une aura noire et pesante venait de s'envoler comme par magie tandis qu'un rire s'échappait des lèvres de Pretty, qui asséna un coup beaucoup plus gentillet derrière la tête du Chasseur.

Tu me prends pour un idiot ? Fais plutôt gaffe à ton comportement ou on se fera tous griller par ta faute.

Sur ces paroles il tira la langue à Pachou et, se penchant en arrière, s'éloigna de lui sur ses patins pour gagner un espace plus grand des Ruines Abandonnées, circulaires et sans trop d'obstacles gênants. Chose promis, chose due. Il allait lui faire une démonstration.

Même s'il n'avait fichtrement aucune idée de ce qu'il allait faire. Probablement tester quelques trucs à l'improviste et suivre son instinct, puisque apparemment il se débrouillait déjà très bien sur ses rollers.

Il commença par quelques cercles simples, zigzaguant parfois pour tester son équilibre, prudent. Quand il daigna prendre un peu de vitesse, il laissa les sensations familières bouillonner et remonter en lui afin de se laisser guider par un corps visiblement entraînés et expérimentés pour cette discipline. Il commença par un saut, avec un tournis dans les airs. Il recommença ensuite avec un tournis et demi, patina à l'envers, décida soudain de lever l'une de ses jambes, de plus en plus haut tandis que son buste se penchait vers l'avant, pour finir en grand écart ; puis il freina brusquement et tourna sur lui-même, de plus en plus rapidement, comme une toupie.
Il se demanda un instant comment il fallait faire pour freiner cette vitesse folle.
Grave erreur, puisque le bout d'une roue profita de sa seconde d'inattention pour heurter le sol et lui faire perdre l'équilibre.

Résultat, fessier par terre et tournis sévère qui le plaqua finalement tout entier au sol.

Il y eut tout d'abord un silence bercé par l'incompréhension. Puis, lentement mais sûrement, un gloussement qui se transformait en rire, puis un rire qui se transformait en fou rire. Incontrôlable.

Pretty avait les nerfs à vif, cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:08

Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête a Pretty? C'était quoi ce tour? Apache ne savait pas trop, en l’occurrence, mais sa réponse sembla la contenter, puisque déjà la blondinette s'était mise a rire, lui collant une petite tape taquine derrière la tête.

"Tu me prends pour un idiot ? Fais plutôt gaffe à ton comportement ou on se fera tous griller par ta faute."
"T'inquiète.. T'inquiète" Marmonna le punk tout en se frottant l’arrière du crane en faisant une moue mi amusée mi contrariée.
Un idiot...
Une idiote, qu'elle avait sans doute voulu dire. Apache ne releva pas l’erreur qui n'en était pas vraiment une, la reléguant a l'anecdotique, car déjà, Pretty s’élançait, prenant de la vitesse sur ses rollers et commençant a enchainer quelques figures!
C'était drôlement classe et le punk, bien trop expressif, n'aurait eu aucune possibilité de dissimuler son émerveillement.

Les mouvements du livreur étaient fluide, souple, elle semblait voler entre les ruines! Contrairement a celles de son skate, les roues des patins faisaient bien moins de fracas et assuraient cette espèce de douceur dans les mouvements, de naturel! On aurait dit que la blonde avait fait ca toute sa vie!
C'était vachement joli a regarder.
Et lorsqu'elle finit par se rétamer, tombant sur les fesses pour au final s’étaler sur le sol, Apache trottina dans sa direction, toujours pas vraiment capable de piquer un sprint, a moitié inquiet et a moitié rigolard, mais toujours une touche d'admiration dans le regard!
Les éclats de rire eurent tôt fait de le rassurer quand a l'état de sa collègue, et alors qu'il arrivait a sa hauteur, il se pencha sur elle, lui tendant la main pour l'aider a se relever.

"Ca va? Rien de cassé Camarade?"
Il lui adressa un grand sourire, le style dont il avait le secret! Le genre ultra honnête et plein de bienveillance! Ceux qu'il réservait aux révoltés. Lui qui faisait si souvent la gueule le reste du temps, la mine contrite, toujours en colère, toujours vindicatif! Ses collègues chasseurs n'imaginaient sans doute pas a quel point il pouvait être jovial parfois. Et la plupart du reste du Grand Arbre non plus.

"Putain, c'était trop classe! T'es super forte!"
Admiration sans faux semblant, Apache était réellement impressionné par la démonstration. "Tu me fera essayer un de ces quatre?" Tout naïf qu'il était, le punk se disait que ca ne devait pas être bien compliqué!
Pas si différent du skate board non? Il fallait juste avoir de l’équilibre, et ca, il en avait! Alors ca devrait passer tout seul!
Grave erreur!








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:10

Il avait le souffle coupé et les larmes aux yeux. Pas parce qu'il souffrait cependant, mais plutôt à cause d'un fou rire compulsif qui lui faisait comprendre qu'il avait vraiment besoin d'un bon gros bol d'air frais pour se calmer.
Ceci dit, cette adrénaline qui faisait palpiter son cœur était vachement agréable. C'était une sensation familière, étrangement semblable au stress mais en beaucoup mieux. Puisqu'elle chassait le stress.

Une main apparut soudain dans son champ de vision et Pretty se souvint alors qu'il n'était pas tout seul. Du genre, ah, oui, c'est vrai que t'es là toi. Il fallait qu'il descende de son perchoir et remette en marche son cerveau. Il ne l'avait même pas remarqué mais il avait quand même fait une sacrée boulette en parlant au masculin un peu plus tôt... Et ne parlons surtout pas de l'espèce de coup de sang qui lui avait pris sans crier gare.

Ça va? Rien de cassé Camarade?

Pachou lui offrit un grand sourire, sincère et purement bienveillant ; purement naïf, aussi. S'il savait ce qui se tramait réellement, ç'aurait été son épée qu'il aurait tendu, pas une main serviable.
En attendant, le sourire, c'était cool.
La Fausseté se redressa un peu, prit la main du Hérissé et se releva comme il put compte tenu des roulettes qui, ma foi... Roulaient plutôt que de le laisser se stabiliser tranquillement une fois debout.

Putain, c'était trop classe! T'es super forte!

Venant de quelqu'un d'autre, Pretty l'aurait sûrement pris pour de l'hypocrisie  (il s'était rétamé à la fin après tout) ; mais venant de lui, le Livreur considérait qu'il pouvait se sentir fier sans trop de risques.

Tu me feras essayer un de ces quatre?
Toi ?

Tout sourire, la fausse demoiselle dévisagea de haut en bas Pachou avec l'air de quelqu'un qui ne savait pas trop pourquoi il inscrirait un escargot à une course de vitesse. Il n'était pas un peu trop bourrin pour ce genre de figure délicate ?

T'es sûr que t'as ce qu'il faut pour apprendre ?

Pretty n'était pas vraiment moqueur -pas exactement. Provocateur serait le mot exact. Il voulait également voir de quel bois se chauffait le Hérissé, en matière de roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:45

"Toi ?"

Apache eut un mouvement de sourcils, surpris, une mine circonspecte s'inscrivant sur son visage tandis que Pretty le dévisageait de haut en bas a la manière d'une pimbêche.
Ho putain...
D'office, le punk se renfrogna, son sourire  s'effondrant en même temps que ses sourcils se fronçaient.
Quoi lui?
C'était quoi le blèm?
Il y avait clairement un air hautain et méprisant dans ce regard la et ce n'était pas des plus plaisant, il fallait bien le faire remarquer.

"T'es sûr que t'as ce qu'il faut pour apprendre ?"

L'Hérissé eut un mouvement de mâchoire, faisant crisser ses dents alors que visiblement il n'appréciait pas la remarque de la blonde.
Vexé le punk. Pour de bon.

"J'ai deux jambes, j'vois pas de quoi j'aurais besoin de plus, Candy."
Elle le mettait au défi? C'était ca? "Par contre quelque chose me dis que toi tu tiens pas deux secondes sur une planche de skate! HAhaa!" Si elle voulait s'amuser, il n'y avait pas de raisons qu'elle ne participe pas après tout! Pas question de se rétamer la gueule tout seul avec des putains de patins a roulette accrochés aux chevilles.
"A moins que tu flippe?" Petit mouvement de sourcils et sourire provocateur en prime. Elle allait voir ce qu'elle allait voir, la blondinette.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:02

Oh.
Ooooh dis donc. A voir sa mine renfrognée et sa mâchoire grinçante, Apache était définitivement vexé cette fois-ci. Voilà qui rendait la chose encore plus amusante, si sa fierté était mise en jeu ! Pretty se délectait d'une façon un peu inhabituelle de la rage qu'il semblait provoquer chez son camarade.

J'ai deux jambes, j'vois pas de quoi j'aurais besoin de plus, Candy.

Moins de force et plus de douceur, pour commencer. Mais sur le fond il n'avait pas tord, concéda mentalement La Fausseté.

Par contre quelque chose me dit que toi tu tiens pas deux secondes sur une planche de skate! HAhaa!

Pas faux. Quelque chose lui disait qu'il serait aussi doué sur un skate qu'Apache sur des rollers.
... En fait, c'était envers et contre tout très tentant, maintenant qu'il imaginait la scène. Il fallait juste prendre garde à ce que personne ne les voit jamais dans une situation aussi embarrassante.

A moins que tu flippes?
Ah, ouais. J'suis terrrrifiée, roucoula le Livreur.

Il pouffa avant de finalement rajouter :

J'ai vraiment peur que tu te fasses très mal, tu sais. Entre tes gamelles en rollers et mon talent en skate...

C'était vraiment plus fort que lui, Pachou était trop drôle à titiller -à provoquer. Puis, il faisait un bon défouloir quoi que de cela, Pretty n'en avait pas totalement conscience. Il était épuisé et il ne se rendait même pas compte qu'il devenait désagréable et non plus juste joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:52

"Ah, ouais. J'suis terrrrifiée" Répondit Pretty avec un petit air moqueur, insistant sur le "r" comme pour ajouter un coté dramatique a sa réplique juste avant de pouffer de rire, mettant les nerfs d'Apache un peu plus a vif.

"J'ai vraiment peur que tu te fasses très mal, tu sais. Entre tes gamelles en rollers et mon talent en skate..."

"Ouais ouaiis.. C'est caa...." Il avait répondu avec un air mauvais, la voix particulièrement basse.
A ce moment la, le métisse n'avait jamais aussi bien porté son nom tellement ses cheveux dressés résumaient parfaitement son humeur.
Hérissé.
Il semblait même un instant que ses crêtes rouge flamboyantes se soient dressées un peu plus haut sur sa tête, attestant de son énervement.
Elle se foutait ouvertement de lui et ca, le punk ne le supportait pas, il ne laisserait pas passer ca sans rien dire.
C'était sa fierté qui était en jeu, et de la fierté? Apache en avait a revendre!

"Ok. Ok, c'est ce qu'on va voir!"
Ni une ni deux, avec des gestes nerveux et a la limite du rageur, Apache s'asseyait a même le sol, commençant a délasser ses docs, les retirant un peu brusquement pour les jeter sur le coté sans aucune délicatesse, puis, il tendit la main dans la direction de la Fausseté, battant l'air dans sa direction avec une mine mal-aimable.
"Vas y, aboule les patins!"

De toute façon, il y avait des chances qu'ils ne soient même pas a sa taille, ces putains de rollers de merde!
Exit les petites merveilles fabriquées par le gentil camarade Tool! Après tout, Pretty n'était qu'une gosse non? Une gamine qui faisait certes la même taille que lui mais qui avait sans doute de plus petits pieds!
Du moins, c'est ce qu'il supposait.
Mal.
En fait.
Mais ca, il ne le savait pas encore!
Le punk avait les nerfs et n'avait maintenant plus qu'une envie, c'était de rabattre son caquet au livreur.
Il allait voir ce qu'il allait voir.
Alors qu'il attendait les patins, d'une main, il avait repoussé sa board en direction de Pretty, la laissant rouler jusqu’à elle, ou plutôt lui.

"Gaffe a pas trop te salir, princesse"
Le mépris suintait de l’avertissement, un petit sourire mauvais inscrit sur les lèvres du garçon.
Ca promettait d'être drôle, pour l'un comme pour l'autre, quoi qu'ai pu penser Apache.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:05

Plus Pretty poursuivait sur son ton suffisant et donnait du r, plus il avait cette sensation qu'Apache s'énervait véritablement. Et plus c'était amusant, en fait.
La voix du Chasseur s'était faite plus basse, comme plus menaçante alors qu'il répondait, et à vrai dire il en devenait de même pour toute l'aura qui émanait de lui. Du regard noir jusqu'aux crêtes dressées et prêtes à l'assaut.
Comme un coq. Cette image manqua de le faire replonger dans un fou rire.

Ok. Ok, c'est ce qu'on va voir!

Affirmation lancée, l'Hérissé posa rageusement son postérieur par terre et commença à délasser ses docs sous l'expression surprise de son cadet qui l'observait, un sourcil haussé et son sourire insupportable ancré aux lèvres. Il ne voulait quand même pas...

Vas y, aboule les patins!

Ah, si, il voulait.
Il voulait prendre ses patins flambants neufs pour se gameler avec et les abîmer. Il n'en était pas question. Pretty avait encore envie de redécouvrir ce sport qui l'avait passionné dans le Monde d'Avant et qui continuait à l'évidence de le passionner.
Poussé par son propriétaire, le skate roula doucement jusqu'au Livreur.
C'était une mise au défi.

La fausse demoiselle, soudain sérieuse, braqua son regard sur Apache.

Gaffe a pas trop te salir, princesse.

Le sourire revint, malgré le mépris évident qui dégoulinait de ces paroles. Oh, s'il pouvait se rouler dans la boue pour tâcher ses vêtements blancs, il le ferait. Histoire de compliquer le lavage à sa nouvelle mère.
Défi accepté, ceci dit.

Pretty s'installa donc sur le skate et défit à son tour ses rollers avant de les tendre au Chasseur. Il se demanda fugacement s'ils lui iraient au pied, parce que dans ce genre de pratique avoir des chaussures trop grandes ou trop petites ça donnait forcément des ampoules. Parfois c'était le cas même lorsque la taille était bonne.

Le Perdu se releva ensuite et attendit, vigilant, qu'Apache enfile les patins. Lorsque ce dernier se redresserait, Pretty serait prêt à le rattraper en cas de chute imminente.

Il ne voulait pas que ses précieux rollers soient endommagés après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:50

Très bien très bien. Pas un mot venant de la blonde, juste des gestes! Apparemment la camarade les avaient a l'envers! Mais pour le coup, Apache s'en contre foutait! Tout ce qui comptait, c'était de sauver l'honneur! De ne pas perdre la face face a la Fausseté! Nom d'un fien! euh.. chien!
Bref!
Le punk arracha presque les patins des mains de Pretty alors que celle ci les lui tendait silencieusement, un petit sourire narquois éternellement fiché sur ses lèvres rosées.
Non mais sérieux.. Y'avait des claques qui se perdaient! Elle avait de la chance d’être des révoltés par ce que sinon...
Sinon quoi?
bein...
Non en fait ca n'aurait sans doute rien changé a la réaction de l'Hérissé! Mais bon!

Rageusement, il enfila le premier patin avant de se figer...
...
Il lui allait parfaitement.
Lentement, il releva ses yeux noirs vers la livreuse, la fusillant littéralement du regard, comme si le fait qu'ils fassent la même pointure ai pu être de sa faute!
La même pointure...
Putain!
La même pointure... Qu'une gosse de 13 ans.
"Et merde..." Il grommela, tirant une tronche de six pieds de long alors qu'il retroussait son pantalon, ne calculant même plus les bleus qu'on pouvait entrevoir sur sa peau sombre. Ils n'étaient pas tant visible au final, sur sa peau de métisse. Il serra les lacets puis enfila le deuxième patin, réitérant les mêmes gestes avec nervosité.

Une fois fait... Il fallait maintenant se relever.
Bon.
Ca se passait comment ca?

Un peu moins brusque que jusqu'ici, ses mouvements se faisant soudain plus précis et calculé, Apache se mit sur les genoux avant de relever une jambe, cherchant a prendre appuie dessus pour se relever.
Whohaho....
Ca tanguait! Par reflex, il écarta les bras pour se donner un meilleur équilibre, poussant sur sa jambe en grimaçant légèrement.
Perché sur les roues, crispé car absolument pas habitué a l’exercice, le garçon forçait bien plus fort sur ses jambes qu'a l'accoutumé, une douleur cinglante lui remontant jusqu’à la gorge, lui donnant quelque peu la nausée.
Ha c'que ca faisait mal... Cependant, avec une lenteur de sécurité, les yeux rivés sur ses pieds et visiblement très concentré sur ce qu'il faisait, Apache parvint a se relever complètement.

HA! Première victoire!
Cette constatation lui tira un sourire digne d'un gosse de quatre ans venant de recevoir un bonbon.
Il jeta un regard a Pretty, l’œil pétillant, bien que toujours excessivement crispé, bloqué dans un pose tout a fait pas naturelle, les bras écartés et légèrement repliés autour de lui comme s'il s'attendait a se ramasser a tout moment, le dos vaguement vouté en avant, bref... C'était pas demain qu'il ferait les jeux olympiques!

A ses pieds, le punk avait l'impression que les rollers pesaient des tonnes. La sensation des patins qui pesaient sur ses chevilles étaient désagréable! C'était un peu comme avoir des poids attachés aux pieds! Comment faisait Pretty pour paraitre aussi légère et virevoltante avec des trucs pareil vissés au jambes?
Mystère.

Ok, maintenant, l'Hérissé était debout! C'était pas mal, mais se déplacer, ce serait encore mieux! Cependant, ses jambes tremblaient déjà sous l'effort, les genoux légèrement repliés, il ne parvenait pas a se redresser correctement, trop nerveux certainement, la douleur le rendant plus raide encore que ce qu'il n'était déjà. Il força pourtant un peu plus, et bien sur, la catastrophe qui devait arriver arriva!
A peine avait-il soulevé un patin dans le but d'avancer, de tourner ou de faire quoi que ce soit d'autre que de rester immobile, que l’équilibre déjà précaire qu'il avait trouvé s'envola brusquement!

Il tenta vainement de le retrouver rapidement, mais cela ne fit qu'empirer la chose et déjà, le punk pédalait sur place avant de chuter en avant, se rattrapant a Pretty par réflexe.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skate and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées-