Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:42

Pachou n'amour... Pachou n'amûûûûûr même!
C'était de pire en pire! Face au surnom, le punk avait jeté un regard sombre a la blondinette, le genre qui disait "T'es sérieuse la? Ne refais plus ca." Mais bien sur, bien évidemment, Pretty n'en avait cure!
Il n'en avait même certainement rien a foutre!
Visiblement, son humeur était au beau fixe, tranchant violemment avec l'instant d'avant!
Mais bon, l'important c'était d'aller bien après tout!
Et on pouvait dire que la, La Fausseté rayonnait tel un petit soleil!
Tout heureux qu'il était, il inspectait les rollers aux pieds du chasseur, remettant les lacets a l’intérieur.
Ca lui faisait un peu bizarre a Apache, qu'on s'occupe de lui comme ca. Pretty avait-elle un petit coté maternelle?
Elle s'attachait également aux détails, n’hésitant pas a corriger elle même, et d'ailleurs, une fois satisfaite, elle s'était relevé, lui tendant les deux mains pour qu'il les attrape.

Il eut une hésitation, alors qu'il la fixait par en dessous, puis, finit par se décider, tendant les bras et saisissant les mains de la blonde, tirant dessus pour se relever, pédalant un peu sur ses patins, déséquilibré.

Se relever seul et se relever avec l'aide de quelqu'un, c'était assez différent! pas du tout la même façon d'appréhender!
Pour le coup, l'aide de Pretty eut le mérite de faire en sorte que ce soit plus rapide! Par contre, le punk se trouvait du coup moins stable sur ses guibolles, ne cessant de glisser, de se rattraper in extremis, pédalant sur place, serrant les mains de sa camarades pour s'aider a trouver un semblant d’équilibre.

Bien heureusement, celui ci finit par arriver!
Ouf!
Ca se calmait! Le sol avait enfin décidé d’arrêter de bouger!
Bon!
Il n'avait tout de même pas très envie de lâcher Pretty et ne cessait de fixer ses pieds, comme si ce n'était pas vraiment lui qui en avait le contrôle!
C'était tout de même mieux que sa première expérience, il devait bien l'avouer! Même si les rollers lui serraient trop a cause des lacets, au moins, il n'avait plus mal aux jambes! Et ca! Ca changeait tout!

▬ Par contre, j'insiste : est-ce tu sais tomber, Pachou ?


Les yeux noirs de l'Hérissé lâchèrent enfin ses pieds pour s’intéresser a son interlocuteur.
"Euh..." Il n'était pas vraiment sur de comprendre le sens de la question a vrai dire. "Je sais pas, mais j'me suis souvent cassé la gueule" Ca comptait?
Pas si sur!

"Pourquoi?"








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:40

Il essaya d'être sérieux. Un instant. Quelques secondes.
Avant de ricaner parce que, franchement, L'Hérissé ferait un clown exceptionnel. Cette façon qu'il avait de galérer et de patiner sur place sans parvenir à comprendre l'astuce, malgré Pretty qui le tenait fermement par les mains pour l'empêcher de tomber... Non, vraiment, c'était trop beau. Quel dommage qu'il n'ait pas de caméras sur lui (en fait il se demandait même s'il existait une seule caméra sur l'Île, à l'exception de Bidule qui ne comptait pas vraiment comme tel).

Quand enfin Pachou se décida à se stabiliser -quoi que de façon relative-, Pretty posa à nouveau la question fatidique. Sans lui lâcher les mains, à voir la tête peu rassurée qu'il faisait.

Euh...

Certes, il aurait peut-être dû y rajouter quelques explications. Cela viendrait, ceci dit, assurément.

Je sais pas, mais j'me suis souvent cassé la gueule. Pourquoi?

La Fausseté pouffa. Ce n'était pas exactement la réponse qu'il aurait voulu, mais il s'y était attendu. L'air de rien il leva les yeux au ciel et commença à tirer Pachou pour le faire rouler, d'abord tout droit, lui-même reculant de plusieurs pas, puis autour de lui. Le tout avec une lenteur et une prudence somme toute très délicates.

Hmm voyons voiiir... Quand tu tombes en avant, tu mets les mains devant toi pour que ta tête ne frappe pas le sol, n'est-ce pas ? Question rhétorique. C'est un peu ça, savoir tomber. Et c'est très important avec les rollers parce qu'une chute peut vite devenir très grave si tu sais pas te réceptionner. On a aucune protection alors t'aurais vite fait de te briser la nuque si tu faisais n'importe quoi.

Ou comment rassurer son nouvel élève en trois étapes.

Mais comme on va y aller en douceur et que j'reste à côté de toi, tout ira bien, conclut-il en fin de compte comme pour rassurer le Chasseur.

Pretty laissa encore tourner un peu Pachou autour de lui, observant cette fois sa position d'un oeil critique. Puis il le laissa ralentir et s'arrêter.

Tes jambes ne doivent pas être toutes droites, mais ne les plie pas autant quand même. C'est pas du skate. Et si tu te penches autant en avant, tu vas perdre l'équilibre. En plus de ressembler à un papy.

Il sourit jusqu'aux oreilles et baissa d'un ton.

Je t'offrirai la canne de Bow au besoin, roucoula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:28

"Hola!..." Apache s'était raidit tout entier alors que la Fausseté avait tiré sur ses mains pour le faire avancer dans sa direction puis ensuite le faire tourner autour d'elle! Le punk n'avait absolument aucune impression de contrôle sur ce qu'il faisait, tout juste la sensation d’être un truc qu'on avait posé sur des roulettes pour mieux le déplacer! Et pour le coup, Pretty faisait parfaitement son boulot de livreur!
Et un punk a roulette, un!

En qualité d'objet immobile et parfaitement déplaçable, Apache écouta attentivement les explications de la blonde, hochant la tête de temps en temps pour acquiescer.
"Ouais, je vois! C'est comme avec le skate alors!"
Savoir tomber, ce n'était pas quelque chose qu'il avait calculé, réfléchit, plutôt quelque chose qui lui été venu avec la pratique!
Il s'était certainement déjà cassé les poignets, fracture classique quand on se rattrapait avec les mains, justement.
Savoir tomber, c'était un peu savoir ne pas avoir peur de se faire mal en heurtant le sol, par ce que souvent, en voulant se protéger, on se blessait encore plus!
Oui.
Ca, Apache savait faire!
C'était même presque l'essence même de sa façon d'être a vrai dire, et cela lui arracha un petit sourire en coin.

"Mais comme on va y aller en douceur et que j'reste à côté de toi, tout ira bien"

Cela fit quelque peu tiquer l'Hérissé, d'être "protégé" par une gamine de 13 ans a vu d'pif, mais bon, en l’occurrence, il n'allait pas moufeter! C'est qu'il ne se sentait pas vraiment très a l'aise, la tout de suite, alors qu'elle continuait de le faire tourner autour d'elle, lentement, un peu comme dans une scène de retrouvaille dans un téléfilm a l'eau de rose.
Il fut de nouveau attentif aux explication de la Fausseté, tentant de corriger sa position donc, tendant un peu plus les jambes, ses yeux se focalisant de nouveau sur ses patins, les mains toujours agrippées a celle de son cadet.

"Et si tu te penches autant en avant, tu vas perdre l'équilibre. En plus de ressembler à un papy." Il releva la tête vers elle, le regard un peu noir, même s'il souriait a la boutade. "J' t'emmerde Candy!" Il avait lâché ca sur un ton rigolard. " Je t'offrirai la canne de Bow au besoin" "Pffff! T'es conne!" Mais il ricanait tout de même, se redressant sur ses jambes, reprenant un peu de panache malgré son insécurité du moment, suivant les conseils prodigués.
"C'est mieux comme ca?" Pas sur de lui pour un sou, le français, fait rare! "Et au fait, vous en avez fait quoi justement, de la canne?" C'était qu'il n'en avait plus de nouvelle depuis qu'il lui avait laissé, a leur dernière entrevu avec Justice. "Ca va? T'as pas de chiens renifleurs qui t'regarde de travers?" Traduction? Personne qui se doute de quelque chose!
Il fallait bien le dire, la canne de Bow, c'était un sacré trophée! Et le genre qui pouvait vraiment, mais alors VRAIMENT attirer les ennuis!
C'était aussi pour ca qu'Apache avait autant aimer l'idée de la chiper au Chambellan!
Hahahaha sacrée Pretty!
Elle avait fait fort!
Très fort!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:49

Ouais, je vois! C'est comme avec le skate alors!

La réflexion eut le mérite de le faire réfléchir très sérieusement à la question. Les rollers et le skate, est-ce que ça pouvait vraiment se ressembler ? A première vue certainement, puisque dans l'un ou l'autre des cas on roulait sur des roues et qu'il fallait savoir contrôler les chutes, souvent pas si rares que ça.
En revanche, sur la technique, ce devait être extrêmement différent. A vrai dire, Pretty n'était pas pressé d'essayer le skate. Avec un peu de chance, L'Hérissé aurait oublié cette possibilité entre temps.

Malgré ses pensées, La Fausseté ne cessa pas de faire ses petits commentaires -surtout si ces derniers étaient destinés à corriger la position de Pachou. Car autant être parfaitement honnête : si Pretty le lâchait maintenant, nul doute qu'il allait encore se rétamer et encore s'accrocher à lui dans un réflexe de survie. Et il ne pourrait pas toujours les rattraper tous les deux plutôt que de s'échouer pas si gracieusement par terre.

J' t'emmerde Candy!

Ha ! Toujours dans la délicatesse, celui-là. Mais le plus jeune Perdu se devait d'en rajouter une couche. Même une toute petite, à voix basse, comme s'il craignait d'être entendu d'une oreille indiscrète.

Pffff! T'es conne!

Le Livreur pouffa un peu, probablement plus fier de lui qu'il ne le devrait et absolument pas vexé par l'insulte. Il fallait dire que c'était... Comment on disait ça déjà ? De l'amour vache ? Ouais, ça en avait les airs, en tout cas. Pachou était l'un des rares habitants du Grand Arbre à l'insulter pour rigoler et non pas pour chercher à le blesser.

C'est mieux comme ca?

L'intéressé plissa les yeux et observa à nouveau l'attitude du Chasseur d'un air intransigeant. Finalement, une main quitta la sienne pour se glisser sous son menton et le forcer à regarder droit devant lui.

Ne regarde pas par terre, sinon tu vas te retransformer en papy. A part ça, c'est beaucoup mieux.

Sa main revint ensuite rejoindre celle de L'Hérissé, parce qu'il n'avait décidemment pas bien l'air sûr de lui sur les rollers.

Et au fait, vous en avez fait quoi justement, de la canne?

Excellente question ! Pretty lui adressa un sourire jusqu'aux oreilles.

J'ai prévu de planquer la canne dans la cabane d'un Perdu histoire de se débarrasser des deux à la fois. T'aurais pas une idée de victime ? A part un chef.

Parce qu'un chef qui volait la canne de Bow, ce n'était franchement pas crédible et que c'était le meilleur moyen de se faire débusquer.

Ca va? T'as pas de chiens renifleurs qui t'regarde de travers?

La Fausseté était persuadée qu'il parlait de la canne ; néanmoins, il ne put s'empêcher de le prendre dans un sens plus général et d'éclater de rire, comme si sa situation était effectivement hilarante alors qu'en réalité très contraignante.

J'ai TOUJOURS des chiens renifleurs qui me regardent de travers.

Parce que je ressemble à une fille mais que je n'en suis pas une. Ses yeux pétillèrent et il haussa finalement les épaules, sans jamais se départir de son sourire.

Mais non. Aucuns soupçons détectés de ce côté-là pour l'instant.

Pour l'instant. Raison pour laquelle il espérait se séparer de cette canne aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:20

D'un geste précis, Pretty releva le menton du punk, le forçant a la regarder plutôt que de fixer ses pieds. Geste anodin, mais qui pour le punk était fort inhabituel!
Vraiment étrange que quelqu'un s'occupe de lui de cette manière.
Veille sur lui de cette manière.
Le guide de cette manière.
Déstabilisant.
Mais pas autant que ces putains de rollers!

Il avait déjà une veilleuse dans la nuit, Apache! Une lumière qui s'appelait Her! C'était déjà bien suffisant non? Si ca continuait comme cela, il finirait bientôt par vivre en plein jour!
Non mais!

La réponse de la Fausseté fit cependant sourire l'Hérissé.
"Super idée, Candy!" Ha ca, c'était le cas de le dire! Planquer la canne chez un autre perdu pour lui faire porter le chapeau! Excellent. Pas un chef? Mouais... Il était vrai que ce serait peu crédible, dommage! Sinon le punk aurait tout de suite misé sur Pit! Ou Scar? Ou Soul... Mmmm...
Non, Pit d'abord.
Mais du coup, qui?
Qui ferait l'affaire pour un coup pareil?

"Mmm.. J'sais pas trop... Mais la question mérite d'être étudié avec sérieux"
Il avait prit un air tout a fait "adulte" pour dire ca, avant de ricaner, reprenant sa mine de sale gamin.

"J'ai TOUJOURS des chiens renifleurs qui me regardent de travers."
Cette fois, le français se mit a rire franchement, s'esclaffant de la remarque de la blonde, l'accompagnant dans son rire. "Ha bah comme ca on est deux, au moins!" C'était que lui aussi avait pas mal l'habitude des regards de travers a répétition. Bon, c'était pas vraiment pour les mêmes raisons. Pas vraiment? Pas du tout plutôt! "Mais non. Aucuns soupçons détectés de ce côté-là pour l'instant." "Cool!"
Ouais, c'était rassurant!
Malgré l'attitude d'Apache qui aurait pu laisser croire le strict contraire, le punk ne voulait pas qu'il arrive des ennuis a Pretty.
C'était tout simplement une manière de s'amuser, une manière de la taquiner! Bon, certes extrêmement dangereuse, mais que voulez vous, on se refaisait pas!

"Ok et j'fais quoi maintenant?"

Il tenait debout, il se tenait même droit, et en prime, il ne regardait plus tant que ca ses pieds! Quelles seraient donc la suite des opération?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:42

Bien sûr que c'était une super idée ! Pretty n'en avait jamais douté, dans la mesure où cela leur ferait bien des ennuis en moins, entre une canne et un gêneur. Et- Euh. Une seconde.
...
Leur ? Pretty fronça les sourcils. Il allait falloir qu'il se reprenne sérieusement, là. Il n'était pas un véritable révolté. Il n'avait pas besoin de s'inclure dans le groupe et de se sentir concerné par les problèmes de toute cette bande de suicidaires.

Mmm.. J'sais pas trop... Mais la question mérite d'être étudié avec sérieux

Au moins là-dessus, ils étaient d'accord. Ce n'était pas rien, de voler la canne de Bow ; encore moins de se faire surprendre avec. Pretty risquait le cachot, les coups, peut-être pire. Le Perdu qui porterait le chapeau serait puni à sa place, et il valait mieux que ce dernier le mérite réellement. Dans le cas contraire, il finirait rongé par la culpabilité. Malgré tout.

A sa réplique suivante, le rire de L'Hérissé ne tarda pas à rejoindre celui de La Fausseté qui s'amusait sincèrement de cette remarque. Les chiens renifleurs, c'était son domaine. Plus précisément encore, c'était les chiens de chasse qu'il connaissait bien. Ceux qui lui courraient après comme du gibier et essayaient de l'attraper pour mieux le tabasser et lui repprocher d'être une fausse demoiselle. Avec tout ça, il était désormais passé maître dans l'art de prendre la fuite. Une qualité non négligeable, quoi que peu reconnue chez les habitants du Grand Arbre en général.

Ok et j'fais quoi maintenant?

Ah. Oui. Les rollers, il ne fallait pas oublier. Le Livreur lança un sourire qu'on aurait aisément pu qualifier d'inquiétant au Chasseur -un peu comme s'il lui préparait un sale coup. Ce n'était pas exactement le cas, mais restait qu'il s'attendait à une belle partie de fous rires.

Pretty recula. D'un, deux, trois pas. De grands pas. Sans lâcher les mains de Pachou ; sans le tirer à lui non plus. Il tendait les bras et s'éloignait autant que leur taille le lui permettait.
Puis il s'arrêta et jeta un regard à la fois malicieux et provocateur à L'Hérissé.

Approche.

On aurait dit qu'il le mettait au défi de venir le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:10

La Fausseté s'était éloigné, encore et encore, sans pour autant lui lâcher les mains.
Mais mais mais! Qu'est ce qu'elle faisait?
Apache lui jeta un regard pas très sur de lui, la mine visiblement inquiète.

"Approche."

Il ravala sa salive, rebaissant les yeux sur ses rollers, mais se reprenant presqu'illico, se souvenant des indications de la blonde et relevant de nouveau la tête.

"Ok.." Alors qu'elle s'était reculé, le punk, lui, s'était vaguement penché en avant, avant de soulever une jambe dans le but d'avancer, mais.. vache ca pesait aux chevilles ces merdes et et et...
"WHAA!" Apache se mit a pédaler sur place; comme s'il faisait un marathon sans pourtant avancer, ou si peu, perdant l'équilibre, cherchant a le retrouver par tout les moyens, tirant sur les bras de Pretty!
Mauvaise idée, car déjà, des jambes partirent devant lui sans que le reste de son corps ne suive pour autant et..!!!!

PLARF!

Le ciel face a lui.
Des étoiles dans les nuages.
"Putain..."
Il secoua la tête, faisant disparaitre les petites lumières qui gravitaient au dessus de lui. Rho la gamelle!
Et il avait entrainé la blonde avec lui dans sa chute.
Ca faisait mal.
Peut être que finalement, Pretty avait raison! Peut être que les rollers, c'était pas vraiment fait pour lui!
De toute évidence, il n'avait aucune prédisposition naturel pour ce sport.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 3:36

Pretty s'était attendu à une belle partie de fou rire, en agissant de la sorte. Bien que satisfait de constater que Pachou avait bien pris soin de garder la tête bien droite, il avait déjà deviné que celui-ci n'avait pas l'instinct avec les rollers, et il s'attendait à le voir patiner dans la choucroute d'une façon extrêmement comique.
Mais ça. ÇA.
C'était trop précieux.

Ce crétin crêteux avait eu l'idée la plus suicidaire et la plus malavisée au monde en essayant de marcher avec des rollers. C'était comme obliger un débutant en skate d'avancer en faisant des bonds. C'était ridicule. Inefficace. Et surtout, surtout, ça faisait perdre l'équilibre.
Et comme par-dessus le marché il avait recommencé à se pencher trop en avant, il allait lui tomber dessus. Encore.

WHAA!

Ou peut-être pas ?
Véritablement à deux doigts d'exploser de rire et de devenir incapable de soutenir L'Hérissé tandis que ce dernier pédalait sur place (il fallait vraiment qu'il songe à bosser comme clown un jour), et tandis qu'il tirait sur les bras de son cadet, il perdit l'équilibre et... L'emporta dans sa chute.

Pachou s'étala comme une crêpe au sol, et Pretty s'étala comme du nutella sur une crêpe crêteuse rougeoyante.
Au moins pour lui le choc était gentiment amorti. En revanche, il ne donnait pas cher de la peau de Pachou. Il ne s'était pas fait trop mal, n'est-ce pas ?

Putain...

Ah. S'il pouvait encore jurer et parler, c'est qu'il devait aller bien malgré tout.

La fausse demoiselle se décida donc à se redresser un peu, finissant à quatre pattes au-dessus du révolté pour mieux planter son regard dans le sien. Du genre, le regard de reproche et d'incompréhension qui résiste dur pour ne pas éclater de rire.

Comment t'as fait ça...?

Non, en fait, il le savait déjà. Il avait essayé de marcher avec des patins à roulettes.
Pretty craqua, s'écroula dans un pouf qui manquait sérieusement de délicatesse sur son aîné et éclata d'un rire incontrôlable.

T'as... Haha... Essayé de marcher... Avec des rollers... T'es vraiment qu'un crétin crêteux... Hiiihihi.

Il n'était même pas moqueur, en disant ça.
Juste mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:07

Aie aie aie, ca faisait mal! A peine soigné de ses blessures qu'il se ramassait déjà magistralement sur le sol! Il était pas rendu!
Et double "warg" puisque Pretty lui était littéralement tombé dessus, l’écrasant de tout son poids! Bon, heureusement elle ne pesait pas bien lourd, mais ca n’empêchait que ca faisait quand même bien mal!

"Comment t'as fait ça...?"


Apache fixa la blonde a quatre pattes juste au dessus de lui, une moue boudeuse inscrite sur le visage, a la limite de la grogne.
Déjà c'était quoi cette pose hein?
Elle allait virer de la illico la blondinette par ce que sinon ca allait ch...

POUF

Pouf? Hein? La Fausseté venait de pleinement se vautrer sur lui, éclatant de rire! Non mais ca allait aller hein? Ho! Mais non! Elle se marrait! Visiblement ayant de grosses difficultés a s’arrêter!
Un putain de fou rire!
La voir comme ca arracha tout de même un petit sourire au punk, comme si son rire était contagieux! Mais non... Non tout de même pas. Un sourire, c'était déjà pas mal après tout hein?
Rappelons qu'elle se foutait littéralement de sa gueule la, quand même!

"T'as... Haha... Essayé de marcher... Avec des rollers... T'es vraiment qu'un crétin crêteux... Hiiihihi."
"Arrête de t'foutre de moiii!!!" Râla l'Hérissé, a moitié énervé, a moitié rigolard. "Putain, sérieux Candy, j'vais t'tuer!" Et il la retourna comme une crêpe (la fameuse crêpe oui) échangeant leur position, une fois n'était pas coutume, s'asseyant tranquillement sur elle en croisant les bras.
"Ok t'avais peut être raison, les rollers c'est peut être pas mon truc! Mais t'sais quoi, j'crois que c'est a ton tour de tester un peu!" Il lui fit un grand sourire carnassier, son regard pétillant d'une lueur joueuse. "J'ai essayé ton truc, a toi de tester mon truc!"

C'était vrai après tout, il n'y avait pas de raison! Rira bien qui rira le dernier, comme on disait!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 4:21

Il fallait l'avouer, Pachou possédait malgré tout une certaine patience à toute épreuve ou presque. Entre supporter un Pretty d'une humeur glaçante et fort douloureuse et laisser filer le bon nombre de gentilles moqueries qu'il lui infligeait, tout ça sans le frapper une seule fois, c'était tout de même miraculeux.
Il avait jusqu'au mérite de paraître à moitié énervé seulement, pour une seconde moitié apparemment amusée par la situation -malgré lui.

Arrête de t'foutre de moiii!!!

L'intéressé prit la peine d'essuyer une larme au coin de ses yeux avant de répondre d'une voix excessivement niaisarde, toujours hilare :

Oooh mais tu sais je t'aime Pachou n'amûr !

Le pire, c'est qu'il le pensait un peu. Il aimait bien L'Hérissé. Vu les fous rires qu'il lui offrait en fait, il ne pouvait en être autrement.

Putain, sérieux Candy, j'vais t'tuer!

Et, sans crier gare, La Fausseté fut retourné comme une crêpe à la poêle par son aîné qui avait visiblement pris grand soin d'inverser leur position. Allez hop, retour à la case départ. C'était l'histoire qui se répétait, mais en plus joyeuse -heureusement.

La seule nuance, c'était que là, Pachou s'était confortablement assis sur lui et l'écrasait de tout son poids. Même si l'un comme l'autre faisait à peu près la même taille et que le révolté n'était donc pas excessivement lourd, cela empêchait Pretty de respirer comme il le voulait. En plus, il fallait qu'il contracte ses abdos pour que son estomac ne le force pas à tout vomir sans préavis. Et ce crétin crêteux, qui le dévisageait en croisant les bras, ignorant à quel genre de supplice il échappait grâce aux si aimables efforts du Livreur...

Ok t'avais peut être raison, les rollers c'est peut être pas mon truc! Mais t'sais quoi, j'crois que c'est a ton tour de tester un peu!

Tout à coup, Pretty sentait venir un quelque chose de moyen, ne serait-ce que parce que le Chasseur lui lançait un sourire un peu effrayant et plein de défis. Il se serait presque inquiété s'il n'y avait pas cette lueur espiègle qui continuait de briller dans son regard comme un écho à celui de son cadet.

J'ai essayé ton truc, a toi de tester mon truc!

La Fausseté avait un mauvais pressentiment avec ce skate. Véritablement. Seulement, évidemment, il était trop fier pour l'admettre.

C'est quand tu veux Pachou ! Il rigola, sûr de lui en apparence. Ou en tout cas dès que tu me laisseras bouger ! Tu m'écraaaases je peux plus respirer ! Souffla-t-il d'un seul coup en se débattant très vaguement.

Il exagérait un chouïa. Certes. Pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:12

Le punk éclata d'un rire franc alors qu'il regardait Pretty se plaindre et se débattre sous lui. C'était tordant! Juste retour des choses! Petite vengeance narquoise!
"Quand je veux? Bah c'est maintenant alors!" Sa phrase a peine terminé, il posa ses fesses sur le coté, libérant la blonde de son poids et se débarrassant déjà des affreux rollers sans même prendre le soin de décaler ses jambes qui la surplombaient toujours.
Bon, au final, il n'avait pas fait grand chose sur ces patins, mais ce ne serait que partie remise! Peut être qu'avec un peu d'entrainement, il finirait par s'y faire?
Allez savoir!
Encore faudrait-il qu'il en ai l'envie! Ce qui a vrai dire n'était pas tout a fait gagné!

Désormais en chaussettes, le chasseur se releva, passant un coup de main sur ses genoux, les balayant comme pour en retirer une hypothétique poussière avant de se diriger vers sa board qui attendait sagement un peu plus loin, délaissée de tout intérêt depuis un peu trop longtemps maintenant!
Il l'attrapa par la planche, la collant contre lui alors qu'il revenait sur ses pas, ne prenant pas pour l'instant la peine de ré enfiler ses docs.
Son skate, il portait les couleurs du punk! Un vieux rouge abimé tranché d'un A de l'anarchie (a moins que ce ne soit celui d'Apache?) noir et tout aussi usé!
Il faudrait y remettre un coup de peinture a l'occasion!
Mais au fond, le français l'aimait bien comme ca!

Il la saisit par l’extrémité et déposa l'autre bout sur le sol, la lâchant alors que son pied se calait sur le rebord, maintenant le skate en l'air un instant, avant de le relâcher, faisant claquer les roues sur la pierre lisse et la repoussant vers Pretty, la laissant rouler seule jusqu'au destinataire visé.

"Allez, montre moi c'que tu sais faire, Candy!"


Les rôles s'inversaient, enfin!
C'était a son tour de rire maintenant!
On allait voir comment se débrouillait la fausseté sur un Skate Board, d'instinct!
Ho, au fond, il y avait peu de chance qu'il fasse pire que l'Hérissé!
Mais bon!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 4:16

Ah, à l'évidence, cela faisait beaucoup rire ce crétin crêteux d'écraser une pauvre demoiselle sans défense. Il n'était pas un gentleman lui, c'était évident ! Néanmoins Pretty s'en amusait plus qu'il ne s'en indignait -puisque de toute façon il était une fausse demoiselle, et que cela faisait parfois beaucoup de différence.

Quand je veux? Bah c'est maintenant alors!

Maudit soit-il. Pretty était dans de beaux draps à présent, et sa fierté l'empêchait naturellement toujours de rebrousser chemin et de hisser le drapeau blanc. Il n'était pas question qu'il abandonne avant même d'avoir essayé, quand bien même ce mauvais pressentiment ne lui plaisait pas du tout.

Heureusement le Perdu fut littéralement soulagé d'un poids lorsque Pachou se décida enfin à bouger, s'installant juste à côté et s'empressant d'enlever les rollers alors que... Ses jambes étaient toujours au-dessus de lui.
Pretty attendit donc sagement que L'Hérissé se soit relevé par lui-même pour à son tour se redresser sur ses fesses, prenant un soin tout particulier à prendre ses patins pour mieux se pencher et les ranger un peu plus loin, à l'abri d'éventuels... Dommages collatéraux. On n'était jamais trop prudent.

Bientôt le skate claqua brutalement sur la pierre et La Fausseté observa ensuite l'engin rouler vers lui avec un air de léger suspicion, un peu comme s'il craignait que l'objet décolle soudain pour lui foncer en pleine tronche.
C'est qu'il faisait beaucoup plus confiance à ses rollers qu'à un banal skate signé du A.. D'Apache ? De l'Anarchie ? Cette pensée amena un sourire en coin au Livreur. C'était son crétin crêteux tout craché ça. Et, d'accord, ce n'était pas un skate banal dans ce cas.

Allez, montre moi c'que tu sais faire, Candy!
Crois-moi Pachou, tu rigoleras moins quand t'auras découvert à quel point j'suis douée !

Sur ces paroles pleines de promesses qu'il ne tiendrait sûrement pas, Pretty se remit enfin debout et posa... Un unique pied sur le skate. Il le fit rouler de droite à gauche, l'air d'examiner sa façon de fonctionner (comme si cela allait lui servir à autre chose qu'à gagner du temps en fait), avant de se décider à poser le deuxiè-

Son équilibre perdu sans crier gare, La Fausseté battit brusquement des bras tel un oisillon tout juste sorti du nid et finit par sauter d'un seul coup en arrière plutôt que de se laisser échouer par terre comme une masse.
Puis il regarda, perplexe, le skate qui par le saut avait été envoyé rouler plus loin.
Loin.
Très loin.
Pour dégringoler bruyamment des escaliers en ruine qui s'enfonçaient dans une espèce de sous-sol ayant miraculeusement survécu parmi les ruines.

Lentement, très lentement, Pretty se retourna vers le Chasseur. Son sourire était un peu crispé, il devait bien l'avouer. En réalité, il avait carrément les airs d'un gamin qui venait de se faire choper en flagrant délit.

Oups ?

Il espérait que la gaffe n'aurait pas attiré les foudres de Pachou.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 5:34

La méfiance était au rendez vous, alors que Pretty posait son pied sur la planche, la faisant rouler de droite a gauche sous le regard amusé et non moins curieux du chasseur!
Courageuse mais pas téméraire, la Fausseté, malgré ses revendications, elle ne semblait pas tant en mener large que ca!
Et c'était drôle la voir!
La suite promettait!
Ou pas.

Déjà la blondinette se "lançait", son second pied s'arrimant d'un seul coup sur la board! Sauf que... Sauf qu’évidemment, elle ne su pas retrouver son équilibre une fois perché sur la planche a roulette!
Et ca battait des bras comme des ailes, comme si l'action allait pouvoir l'aider d'une quelconque façon!
Apache, a moitié rigolard s'était tout de même approché, les mains levées, peut être en prévoyance de la rattraper si elle se vautrait pour de bon, prenant garde de ne pas rester dans la trajectoire du skate histoire de ne pas se faire défoncer les chevilles si jamais elle...

Ha bah voila!


Pretty avait prit le partie de sauter de la board, se rattrapant ainsi et évitant le ramassage de compétition, cependant, la pression inscrite sur le skate le propulsa a toute vitesse dans une direction random sous les yeux horrifiés du punk.

"Oups ?"

Regard noir assassin, avant de partir en courant après sa board qui déjà dévalait de petits escaliers en ruine un peu plus loin!

"Merde merde meeerde!"

Pourtant toujours en chaussettes, Apache n'hésita pas une seule seconde a poursuivre la planche en cavalant, s'enfonçant dans une cavité a peine éclairée de quelques rayons de soleil blafard.
A l’intérieur, il plissa les yeux, son regard s'habituant au peu de lumière.
Il faisait plus froid ici, un frisson lui remontant l’échine! C'était sans doute le fait des pierres humides! Il regretta de ne pas avoir son blouson sur lui! Et ses chaussures, accessoirement.
Quelques pas de plus, légèrement vouté, les genoux pliés malgré sa petite taille, le chasseur s'enfonçait un peu plus dans l'espèce de galerie, les yeux rivés au sol a la recherche de son bien; son skate!
Et plus il avançait, plus le couloir semblait s’élargir jusqu’à donner sur une pièce plus grande, mais plus sombre aussi!

Vaillant, mais surtout inconscient, Apache sauta a l’intérieur de la dite pièce qui malgré les vestiges d'une ancienne civilisation ressemblait désormais plus a une grotte qu'autre chose, bardée de stalagmite et stalactites en tout genre, la mousse recouvrant nombre de parois et l'humidité suintant des pierres les composant.

Cependant, un sourire se dessina sur les lèvres de l'Hérissé alors qu'il repérait enfin ce qu'il cherchait, trottinant tout content vers sa planche et la ramassant, la tenant par l'un des trucks, très fier d'avoir retrouvé son précieux skate board!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:46

Que vois-je ?




Une sorte de grommellement étouffé vous parvient. C'est un peu répugnant, un peu inquiétant. Une silhouette sombre se découpe à quelques pas, recroquevillée. Elle semble mastiquer quelque chose...

Soudain, la silhouette se retourne et se déploie. Un masque blanc lui sert de visage. Le reste de son corps est noir, entièrement noir, d'une substance difficile à définir. Elle vous fixe, impassible. Votre coeur s'emballe. Vous savez qui est cette créature, car tous sur l'île en ont entendu parler. La Mascarade ou Voleur de Visages. Sous son masque, une énorme bouche tordue mâchouille une statuette effritée. Mais elle pourrait mâchouiller autre chose, et cela vous le savez. Votre abdomen, par exemple.

Elle tend les bras. Vers toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:47

Chose surprenante et fait très rare, Pretty se ratatina piteusement sur lui-même sous le poids du regard noir décoché par le Chasseur. C'est que pour une fois il n'avait pas fait la bêtise exprès pour énerver son interlocuteur ; c'était totalement accidentel. Il avait bien vu que le punk tenait à ce skate, alors il ne l'aurait jamais abîmé volontairement.
Au même titre que le chapeau de Justice dont il reniait ces temps-ci jusqu'à l'existence. 

Il arborait un air coupable tandis que Pachou s'élançait après le skate en jurant. La Fausseté enfila ses chaussures sans mot dire puis se contenta de le suivre de loin, au cas où il viendrait à l'idée de L'Hérissé de prendre le temps de lui en coller une au passage. On était jamais trop prudent.  

Comme le crétin crêteux s'était naturellement précipité sans réfléchir, Pretty jugea bon de prendre les chaussures du punk en passant pour les lui amener. Il était à peu près sûr qu'il regrettait déjà de s'être engouffré dans cet espèce de passage sombre pas rassurant du tout en chaussettes.  
Bien sûr, il n'avait certainement pas une pensée pour le danger qui pouvait se tapir dans un lieu aussi sombre. 

‎Le Livreur descendit finalement les escaliers, pénétrant à son tour dans ce drôle d'endroit qui ressemblait vaguement à une grotte. L'air était plus frais et plus humide -c'était désagréable. Il s'aventura dans le long corridor, suivit les bruits de pas rapides qu'il entendait devant lui. Le révolté n'avait dans toute son inconsience pas le bon sens de l'attendre. 

Lorsque le passage s'élargit en se donnant des airs de fin fond d'une caverne, Pretty aperçut à quelques mètres à peine un Pachou ravi d'avoir retrouvé son skate.  
Il soupira de soulagement. Ils allaient pouvoir faire demi-tour, maintenant. Cet endroit lui donnait vraiment la chair de poule -au sens propre comme au figuré.

Il n'entendit pas l'étrange grognement et, ignorant du danger qui guettait non loin, héla le Chasseur :

▬ Pachou ! Tes chaussures !

Et il les lança à ses pieds. 

Et l'ombre se dressa soudain de toute sa hauteur, révélant et imposant ainsi sa sombre présence aux deux enfants. 

Pretty le reconnut aussitôt. 

La Mascarade. 
La Mascarade, en train de mâchouiller dans sa large bouche difforme une statuette de pierre. 
La Mascarade, qui avait faim. 

Son coeur battant la chamade, le Perdu s'accroupit très lentement lentement et saisit au hasard une grosse pierre de la taille de sa main.
Puis il se figea. 
Que faisait-il ? 
Il n'espérait tout de même pas combattre l'Esprit ? Ce serait ridicule. Il n'avait aucune chance. Il jeta un coup d'oeil en arrière, fut rassuré de constater qu'il aurait le temps de fuir. De fuir et par conséquent, de vivre. 

Pretty se releva et recula silencieusement d'un, de deux, puis de trois pas. Son souffle était bloqué ; ses pensées paralysées comme pour empêcher la peur de se diffuser trop violemment en lui. Le choc était peut-être trop grand pour qu'il se rende compte. Ce n'était certainement pas plus mal d'ailleurs car, dans le cas contraire, la terreur l'aurait empêché de ne serait-ce que lever le petit doigt. 

Sous ses yeux écarquillés, les bras du Voleur du Visage s'allongeaient, se tendaient vers le punk dans un silence de mort. 
Mort. 
Le punk était mort. 

La Fausseté s'immobilisa, entrouvrit vaguement la bouche. Un souffle lui échappa. Un barrage sembla céder d'un seul coup dans son esprit. 

En l'espace d'un clignement de yeux Pretty se propulsa aux côtés d'Apache, le tira en arrière par le t-shirt et se posta entre lui et La Mascarade. Il brandissait la pierre qu'il avait ramassé plus tôt telle l'arme ultime. Tremblant.

▬ N'essaye même pas, gronda-t-il entre ses dents à l'intention de l'Esprit. 

Il tremblait comme une feuille. 
Et il demeurait bouclier humain.
Comme un idiot. 
Et il réalisa.
Qu'est-ce qui lui avait pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skate and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate and Destroy   Skate and Destroy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées-