Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Breakable bubbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breakable bubbles   Breakable bubbles - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:42

Que vois-je ?





Soudain, comme pour imiter la fougue de votre discussion, la Rivière déborde. Des vagues (oui, des vagues) s'échappent de son lit et viennent vous asperger, vous laissant assommés, détrempés, et dispersant d'énormes poissons qui s'agitent autour de vous. L'une d'elle emporte même Trouble dans son sillage pour la ramener au sein du fleuve. Le courant est fort, très fort. Et il transporte avec lui des créatures que seule la Mer, d'ordinaire, abrite...


Revenir en haut Aller en bas
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

Breakable bubbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breakable bubbles   Breakable bubbles - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 1:12

Les petites.. TSH !

   Her se doutait que son truc n'allait pas marcher, ça aurait été trop beau. Mais que Trouble s'en prenne à elle avec une telle violence la blase et la surprend. Quoi, pourquoi ? Parce qu'elle l'empêche de piquer sa crise comme une diva ? Et puis l'autre, là, elle se calmait presque. Presque.

   Oh bordel les connes.
   Oh putain.
   Les connes.

   Avec un soupir, la sentinelle se facepalm devant tant de manque en self control. Sérieusement, à quoi bon s'énerver comme ça ? Ca sert à quoi, hein ? A part s'égosiller comme une truie, avoir mal à la gorge et balancer des trucs plus gros que soi, à quoi ça rime ? Et puis vrai que Trouble fait un peu la parano, à se croire suivie comme ça. Même si ouais, Clover est loin d'inspirer confiance aussi.

   Blasée, Her. Elle n'a même plus envie de les gérer, à vrai dire. Et si elle les laissait se déboîter la tronche mutuellement jusqu'à ce qu'elles s'assomment toutes les deux ? Après elle pourra les traîner au village, et voilà. C'est tentant. Au moins, déjà, elle n'aurait pas peur de finir sourde.. Et puis elle n'a plus si envie que ça d'aider l'autre teigne, soyons franc. Trop bon trop con, et elle n'allait pas faire carpette pour l'autre sale gosse si c'était pour se faire traiter comme ça.

   - Oh les reloues..

   C'est marmonné en roulant des yeux, et Her hésite à intervenir. Clover se débrouille bien, justement. Trop, peut-être ? Il se passe quoi, si Trouble pète encore un peu plus les plombs et parle de la révolte ? Shit, no. Mais quel jour de meeeeeerde. Si seulement elle pouvait dire "Je vous emmerde et je rentre à ma maison." Mais non, parce que ça ne se fait pas et qu'elle veut garder un oeil sur ce qui se dit. Non parce que Fuckin' Trouble pourrait balancer des trucs ou se faire harponner par l'autre miss froufrou tout aussi sanguine.

   Et puis un bruit. Un gros bruit de flotte, comme une chasse d'eau céleste. Her tourne la tête et Oh ! Rivière, que voilà de grandes vagues ! C'est pour mieux t'asperger, mon enfant.

   Roulé boulé avec le choc, et quand enfin l'eau repart Her est au sol, pantelante et ahurie. Il s'est passé quoi, au juste ? C'est quoi cette rivière, c'est quoi ce merdier ? Encore secouée, la Fille se redresse sur ses coudes, secoue la tête, puis se redresse tout à fait. Génial. Elle est trem-pée.

   - Clover ? Trouble ? Vous allez bie- OH PUTAIN.

   Ca, c'est quand elle voit l'Epouvantail bringuebalée par les flots un peu plus loin. Du coin de l'oeil elle repère Clover un peu plus loin, mais sur la terre ferme. C'est déjà une de sauve, mais faut repêcher l'autre ! D'un bon, la sentinelle s'est remise debout et court pour essayer de rattraper la morveuse. Dieu merci, celle-ci a l'air de savoir nager et lutte contre le courant. Her a juste pris le temps de rattraper sa lance au passage, et essaye de la tendre vers l'arménienne pour qu'elle s'y accroche.
   
   - Trouble ! Attrape ça !


   Pas eu le temps de penser à un meilleur plan, le courant est rapide et elle ne veut pas la perdre de vue. Qui sait combien de temps sa camarade tiendra ? Heureusement ça marche, et Trouble sort de l'eau après quelques efforts. A croire qu'elle est habituée à la flotte ! Mais c'est peut-être vrai ?


[Edit: suite au départ de Trouble et avec l'accord du membre, j'ai édité mon message pour dire qu'elle sort de l'eau.]






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Breakable bubbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breakable bubbles   Breakable bubbles - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:32

The End


D'une façon ou d'une autre ce chapitre s'achève,
Le suivant commencera dès que le jour se lève,
Offrant à nos étoiles, de quoi coudre nos rêves.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Breakable bubbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breakable bubbles   Breakable bubbles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Les Eaux Enchantées :: La Rivière Mystérieuse-