Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyd
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:35

Bonjour bonjour !

Votre forum m'a absolument tapé dans l’œil ! Mermaid et Merman  2658016431
Je dois dire que la lecture du règlement m'a convaincu et j'ai l'impression d'adhérer aux valeurs qu'il véhicule.

Je n'ai pas fini de tout lire, c'est en cours, et je pense sincèrement m'inscrire.
Pour le moment je n'ai pas de personnage précis en tête, quelques idées, quelques brouillons.

J'aimerais savoir, autorisez-vous les Merman ou cette "race" est-elle exclusivement féminine ?

J'avoue que mon choix se porterait sans doute là-dessus si vous l'autorisiez mais je préfère poser la question avant de faire des plans sur la comète Mermaid et Merman  2982134956


A bientôt ! ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:43

Bonjour Hyd !

Tant d'éloges sur l'île, notre Enfant Roi va être ravi !

Par contre, je suis au regret de doucher tes ardeurs concernant les sirènes sur NNL. La race demeure exclusivement féminine. Je te conseille même de lire le sujet des groupes qui t'aidera sûrement dans ton choix. Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas ! Et j'espère que cette réponse ne t'empêchera pas de nous rejoindre. Mermaid et Merman  2743675999
Revenir en haut Aller en bas
Hyd
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:49

Réponse express, haha ! Mermaid et Merman  4098581609

Pas de problème, c'était juste une question.
Étant donné que je n'ai pas réfléchi au personnage que je souhaite incarner c'était surtout pour trier.

Merci pour tout et à très bientôt !  Mermaid et Merman  3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:22

Bienvenue mon enfant. Mermaid et Merman  2106694552

Je me réjouis de savoir que tu t'apprêtes à succomber. Comme ce brave Smee l'a dit, ça me remplit de vanité, d'autant que c'est bien la première fois qu'un règlement donne envie de s'inscrire quelque part !

J'espère que malgré cette première déception tu trouveras quelques idées inspirantes. En cas de besoin, n'hésite pas à nous appeler très fort.

Mermaid et Merman  4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Hyd
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyVen 10 Juil 2015 - 6:04

De retour! Mermaid et Merman  3864948088

Je suis sous le charme du rôle de "Écaille" (un personnage de Encre, si je ne m'abuse, et juste wow!).

Je voulais simplement savoir si le pseudo "Écaille" était obligatoire ou négociable ?

J'aurais aimé "Opale", du fait de la couleur de ses cheveux, de ses écailles irisées et de son tempérament. J'aime aussi la consonance de ce mot pour elle.
D'un point de vue "spirituel", c'est également une pierre associée aux émotions telles que l'amour, la passion, ou encore à des traits comme la spontanéité et la rêverie.

Voilà voilà, en espérant que l'idée la (vous) séduise Mermaid et Merman  237462587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:32

Coucou Hyd !

Concernant toute modification sur le personnage d’Écaille, je ne peux nullement me prononcer. Il faut voir avec sa créatrice qui a tout droit sur sa création. Si jamais elle ne voit pas ton message, je la redirigerais vers toi pour qu'elle te réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:49

Hey Hyd !

Je suis trop trop contente que mon prédef t'intéresse ♥ si tu veux changer son nom, c'est ok pour moi (d'autant plus que j'aime beaucoup la sonorité d'Opale, et que ton explication est cool uwu) !
Revenir en haut Aller en bas
Hyd
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:13

Super!

Dans ce cas je m'attèle à la présentation et je m'inscrirai dès que j'aurais quelque chose de lisible (j'aime bien poster directement, sinon j'ai tendance à prendre trop de temps *pastaper*)

J'espère que ça te plaira Encre! Mermaid et Merman  4098581609


Et merci Smee pour le backup!

A bientôt Mermaid et Merman  2982134956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:16

J'ai hâte de lire ce que tu écriras ! Mermaid et Merman  2982134956

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:36

Coucou !

Je me suis inscrit car finalement j'ai quelques questions à poser à Encre et je pense que ce sera plus simple par MP. Mermaid et Merman  3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mermaid et Merman  Empty
MessageSujet: Re: Mermaid et Merman    Mermaid et Merman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet