-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:42

Vos liens sont parfaits, les sucres ! Un Message en Bouteille - Page 2 2302810372
Je vais m'empresser d'essayer d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:16

Hoy jeune mousse !

En lisant ta fiche j'ai eu une idée de lien qui pourrait être sympathique à exploiter en rp ...

Je pense qu'Ian aurait pu se mettre dans le crâne l'idée de 'renforcer' Jim, par tout les moyens possibles comme par exemple l'emmener avec lui pour couper du bois (j'sais pas pourquoi ils iraient couper du bois mais osef) et le faire porter de lourdes bûches, l'obliger à soutenir Ian lorsque celui-ci est suspendu au-dessus de l'eau pour boucher les trous du Jolly Roger ou pour retirer les coquillages incrustés, ou simplement le mettre dans des situations handicapantes et lui dire de se débrouiller tout seul pour se libérer ...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:20

Eeeet voilà enfin le lien que je t'avais promis :

Jimy... petit mousse, petite mousse, vient ici que je te léchouille, que je te chatouille, que je te dévore... Fib a pris le jeune garçon en grippe et tout est bon pour le rendre fou. Pisser sur le pont, s'essuyer les fesses sur ses vêtements, foutre de la boue du bayou dans sa couchette ou même encore y déposer un nid de jeunes araignées urticantes. Fib se fait un malin plaisir de lui rendre la vie impossible, le tout en jouant les innocents, évidemment...

Dis moi si je dois changer un truc o/
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 294
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:58

XD Purrrrrrfect, je me hâte d'écrire de mon coté.

Ah et euh aussi :

I HATE YOU SO MUCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:31

Pfrrrt!
★ Les Bout'Eilles de Jim ★
Cliquetis et scintillement dans l'eau. Plein de brillant. ça flotte, c'est transparent, avec quelque chose d'enroulé dedans. Tout blanc, blanc, BLANC.
"Des Bout'eilles", qu'on m'a dit. Sans doute un outil des deux-jambes liées aux oreilles ?
ça ne rentre pas dans les miennes en tout cas.
Et le bout blanc à l'intérieur, est tout taché dedans, de drôles de griffures d'encre (dans l'eau, elle se lave!). Peut-être que ce serait mieux sans ?
ça a l'air d'être fait exprès pourtant. Peut-être qu'un jour,  je demanderai à un deux-jambes s'il sait pourquoi.
Avant de tout nettoyer ces morceaux d'algues séchés !

---

Seiche s'est mise à faire collection des bouteilles à la mer qu'elle repêchait. C'est toujours le même courant qui les lui amenaient. La tout première connut une fin malheureuse (le papier ne survécut pas à l'eau), elle est désormais un peu plus précautionneuse, et vérifie périodiquement qu'aucune des bout'eilles ne lui aie échappées en sillonnant le courant paraissant être leur arbre fruitier. Ce sont ses rares trésors qu'elle ne cache pas sur Flot, mais dans sa petite grotte au fond de la Lagune. Seiche a d'ailleurs remarqué que lorsqu'on cognait légèrement dessus, cela produisait un joli son. Elle s'en amuse donc, comme d'instruments, bien rangées à la suite, les bouteilles sont des dizaines (et peut-être plus nombreuses encore), elle ignore qu'elles sont toujours envoyées par le même deux-jambes, le pirate Jim Crazyleg.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 1:17

J'ai enfin écrit notre lien, vraiment désolée pour le temps Un Message en Bouteille - Page 2 477051527

Dis moi si ça te va sinon je modifie, évidemment Un Message en Bouteille - Page 2 304983004

Jim Crazyleg ♥️ Mousse
Le seul enfant accepté au Port.
Je dois dire que mon intérêt était de ce fait bien attisé. Je l'ai tout de suite repéré dans mon public ; en plus d'être le plus jeune, son corps a l'air d'avoir souffert...
Il n'est pas toujours présent lors de mes concerts mais, quand c'est le cas, une foule d'émotions ont l'air de se livrer bataille en lui.
Parfois je vais le voir à la fin de la représentation, je tente de l'aider à s'ouvrir. Mais c'est une vraie huître ! Et c'est toujours son air renfrogné qui l'emporte.
Pourtant, je suis sûre de ne pas avoir rêvé la douceur dans ses yeux...
Un jour, je le prendrais dans mes bras avant qu'il ne s'enfuit ; un enfant a toujours besoin du câlin d'une maman.
©️ Codes de Star. ★








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Un Message en Bouteille - Page 2 Romant12



Un Message en Bouteille - Page 2 Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh


Dernière édition par Rosalie Quartz Highgarden le Mar 12 Sep 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:55

C'est parfait ♥
(mis à part qu'il a les yeux marrons)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:44

Ooooh shit de merde !

Désolée, j'ai trop RP avec des gens aux yeux bleus ces derniers temps, en plus il a les yeux marrons sur l'image et tout... Un Message en Bouteille - Page 2 197108604

J'ai modifié !!








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Un Message en Bouteille - Page 2 Romant12



Un Message en Bouteille - Page 2 Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Message en Bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Message en Bouteille   Un Message en Bouteille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une bouteille dans l'océan...
» Petit message d'amour et petite demande de rien du tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-