Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Jeu 5 Mar 2015 - 23:56

Stagy


Une Histoire



           




Stagy s’appelle La Comédie, mais Stagy n’est pas comique. Oh, bien sûr, il fait tout comme. Il enfile son costume de grand acteur et monte sur scène. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, qu’il fasse beau. Que les pirates attaquent, que le monde s’écroule, tant pis. Stagy ne sera pas lui-même. Stagy sera un masque, un personnage. Peut-être aurez vous la chance de toucher du bout des doigts le garçon qui se cache sous ces apparences? Mais n’y comptez pas trop. Et puis dans tous les cas il faudra le supporter cet insupportable baratineur qui se prend pour on ne sait qui. Non vraiment, ce n’est pas gagné de se lier de quelque soit la façon avec ce diplomate, sans avoir envie de l’étrangler.


Évolution


-Arrivée sur l'île dans l'année 2013

-Lors de la nuit du Croquemitaine, Stagy a fuit les combats et a passé toute la bataille dans la cabane principale des Diplomates, à tenter d'écrire son auto biographie.

-Rencontre de Pale dans l'infirmerie à l'issue de la nuit du Croquemitaine, l'aventure manque de tourner au vinaigre, il fait en quelque sorte une tentative de suicide, mais se fait in extremis sauver par Puppy.

-Stagy rencontre Shark pour la première fois. Malgré une journée un peu chaotique dans laquelle il partait avec de nombreux préjugés, Stagy en a pris une leçon d'humilité et à finit par admettre que la diplomatie n'était pas essentielle et que si on était un "bon agent de terrain" c'était très bien comme ça. Il juge donc moins les gens qu'avant. Il s'est fait briser le nez et a à présent un nez tordu.

-Deuxième rencontre avec Shark, elle est partie avec son livre (il faudra donc le récupérer), leur relation devient encore plus confuse (à ses yeux à lui). Il semblerait qu'il ait pris deux ou trois centimètres, aussi, bien qu'il soit si petit que cela a peu d'importance.

-Pour la troisième fois il a affaire à Shark, qui lui rend son livre. Ils partent en mission tous deux, il grandit encore un peu lors de leur escapade dans la Machine. Ses sentiments s'affirment encore.

- CANICULE : Stagy part en mission avec Sépia pour récupérer de l'eau, encore une fois tout manque de basculer. Leur amitié en est fragilisée, car certains traits de caractère les opposent.

-Stagy participe à l'expédition au Lieu Mystère. D'abord profondément blessé, il en ressortira finalement avec un regard plus positif, renouvelé et heureux sur le monde qui l'entoure. Il passe désormais beaucoup de temps au sanctuaire.




Contes et Légendes




★ En cours ★


Comedia dell'arte Photon
Compliments et avoeux sous un ciel nocturne de deux êtres amoureux des mots.    

It fills you with determination Maxence et L'i'l good wolf
À l'assaut du champ de bataille, poussées d'adrénaline et de combattivité hautement étonnantes.    

Titre du rp Partenaire
Résumé    




★ Terminé  ★


On the lookout for someone to hate ☆ Shark
Perdu dans la forêt, Stagy croise Shark dans l'ossuaire. Un conflit naît entre les deux perdus, Stagy s'en sortira avec un nez cassé. Suite à l'animation d'un fossile, ils se sont alliés pour terrasser la bête. Une atmosphère étrange règne entre eux. Entre le positif et le négatif.  

Oxymore ☆ Shark
Shark s'aventure pour lui demander d'apprendre à lire. Les choses ne se passeront pas bien puisqu'ils s'emportera, la faisant fuir. Le pire est qu'elle est partie avec le livre, ce fameux livre qui est la clé de tout.    

All of you, listen to the sound of my voice ☆ Pale
Stagy, un jour de chaleur, échoue à l'infirmerie où la rencontre avec Pale se passe plutôt mal. Elle se transforme vite en chasse au Chenapan! Qui manque de mal tourner suite à une attaque de Singéopard. Stagy se sacrifiera pour sauver Pale et le chenapan, mais cette dernière appellera au secours. C'est Puppy, un éclaireur aujourd'hui disparu, qui sauvera Stagy.  

Anaphore ♡ Shark ♡
Mission: trouver un bonbon incroyaaable pour Peter. Ils se transforment au fur et à mesure en friandise, ensemble. Les péripéties affrontées, la mort frôlée,  les souderont d'avantage. En plus Shark sait enfin comment il s'appelle.    

Courageux mais pas téméraires? Sépia
Ils partent à la recherche d'eau dans la grotte du crocodile et manquent de se faire boulotter par une famille de troll. Ils réussissent à s'en sortir mais se crêpent un peu le chignon. Leur dernier échange sonne pourtant comme une réconciliation future?    

Intrigue 4 - Phase 3 Beaucoup de gens gentils et cools
Le bordel dans un lieu mystérieux, une genre de contrée multicolore peuplée des esprits réfugiés parce qu'il fait trop chaud. Et le but est de les ramener sur la véritable île. Ils réussissent, et Stagy (après avoir piqué sa crise de malheur de l'abandon) les guide jusqu'à la sortie en mode super héros lumineux qui vole.    










MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️




Dernière édition par Stagy le Dim 15 Jan 2017 - 23:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Jeu 5 Mar 2015 - 23:58

Fiche sur moi


À venir.









MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️




Dernière édition par Stagy le Sam 7 Mar 2015 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Jeu 5 Mar 2015 - 23:58

★ SHARK ★
Il n'avait rien demandé, Stagy. Encore maintenant il se demandait si ce n'était pas elle qui était venue à sa rencontre un beau matin torride, puis qu'ils s'étaient télescopés et que tout avait commencé. Est ce qu'il regrettait? Pas vraiment. Un peu quand même. Il se moquait bien des insultes, de s'être fait briser le nez. Ça lui était bien égal après tout. Ce serait un amour non réciproque comme celui de Phèdre à Hyppolite. Encore qu'il ne comparait pas le sien à un amour incestueux, non!

En fait, était-ce vraiment de l'amour? Était-ce autorisé? Était-ce convenable de s'y abaisser? Savait-il seulement ce que c'était l'amour du haut de son mètre-même-pas-cinquante ? La bonne blague!

Il n'était même pas capable, LUI, le littéraire, LUI l'érudit, de mettre des mots sur ses sentiments. Il était tel un papillon de nuit attiré irrémédiablement par une lampe à la citronnelle spéciale répulsion moustique. Concrètement cela signifiait qu'il s'y brûlerait les ailes. Cette bouffée de chaleur qu'il avait eue lors de leur dernière incartade n'était pas naturelle pour l'enfant qu'il prétendait être. Il ne pouvait pas se cacher, peut-être bien qu'elle... euh... l'excitait... malgré ses airs farouches, méchants. Le requin mord, certes. Était-ce alors du masochisme que d'avoir apprécié cette morsure? D'en vouloir encore?

Shark s'était mise contre son gré à lui ( du moins c'est ce qu'il se répétait)  à le hanter. Il souhaitait la voir à chaque tournant. Si connaître la passion ou il ne savait trop quoi (dieu mais pourquoi les livres étaient si FLOUS à ce sujet?!) l'amenait à grandir, ce qui avait par ailleurs eu lieu contre toutes ses volontés de se forcer à rester enfant dans l'âme, et bien cela valait la peine. Il en était persuadé. Chacun de ses désirs s'axait sur elle. Il songeait même, même, parfois dans ses égarements de rêveries nocturnes, à demander un passage chez les Sentinelles. Se rapprocher d'elle. Lui montrer qu'il pouvait être autre chose que le maigrichon qu'il lui avait montré. Lui montrer qu'il pourrait être à la hauteur. Qu'il pourrait lui plaire. Mais sa damnée cervelle brûlait plus ardemment que jamais, ne serait-il pas découvert promptement s'il s'avisait de formuler une telle requête? La peur lui mordait le ventre. Jamais, jamais il ne serait pirate! Hors de question. Il devait sans doute... se réfréner.

Et se contenter d'y penser lorsqu'il était seul, que tous dormaient. Alors, là, il serait tranquille.



Famille des Diplomates

★ RACHEL ★
Ancienne Mère des Diplomates Il la regardait mi-intimidé, mi-dégoûté. Accepter quelque chose de cette fille lui était pratiquement impossible, même s'il avait bien compris qu'elle était bien plus importante que les autres mères, et que sa survie chez les garçons perdus dépendait d'elle. Peut-être parce qu'elle le nourrissait, il l'admettait, mais c'était surtout qu'à sa manière, au moins un minimum, elle le comprenait. D'un autre côté Stagy l'admirait, sans jamais l'avouer à quiconque ni à lui-même d'ailleurs. Contrairement à beaucoup de mères, elle connaissait la diplomatie autant voire mieux que ses enfants. De loin, de très loin, il buvait les paroles qu'elle prononçait quand elle s'adressait aux autres, mais demeurait hermétique à ses conseils, et se braquait  dès qu'elle tentait un pas vers lui. Plus jamais une mère, quelque soit son âge, ne l'approcherait, s'était-il promis. Mais RAchel fut bannie pour un haut crime, et Stagy ne se présenta pas à son bannissement. Il ne pouvait pas voir ça, ça lui faisait trop mal. Encore maintenant, il se demande où elle a bien pu aller. Il espérait qu'elle vivait encore.


★ BOW ★
Blablabla.




★ SCORCH ★
Diplomate Un "collègue", plus âgé, et aussi plus grand. Ce n'était pas cela qui aurait arrêté Stagy. Il pouvait parler tant qu'il voulait, l'Allumé l'écoutait toujours, en tout temps. Certes il ne disait pas grand chose, ne commentait pas, mais cela restait gratifiant de voir qu'une oreille était tant à l'écoute de ses paroles. Les propos de La Comédie n'en étaient que plus pompeux et poétiques. Il livrait les tréfonds de sa pesnée sans qu'on le juge, et ce uniquement avec Scorch. Il l'appréciait, ça c'était sûr, bien plus que les autres diplomates.




Autres enfants


★ ALIVE ★
S'il savait que la plupart des perdus avaient de nombreux problèmes psychologiques, il avait porté son attention sur Alive, une jeune chasseuse. Il n'avait pas clairement expliqué qu'il en faisait sa patiente pour s'entraîner à la psychanalyse (il qualifiait ça ainsi tout du moins), mais en gros il l'évertuait à parler de façon subtile et peut-être un peu manipulatrice. C'était dans un but  curatif pour elle, mais il y voyait aussi un moyen de satisfaire sa curiosité et de s'amuser. Cependant cela était dur pour lui comme pour elle. Trop de questions la faisait se braquer ou s'enfuir. Stagy se promettait qu'un jour il les comprendrait, elle et ce fameux Tommy.


★ GREEN ★
Soigneuse ─  Stagy n'est que dédain pour elle.
Green est grande, Green a les cheveux verts, et surtout Green a fait outre la théorie qu'il avait élaboré selon laquelle les Soigneurs étaient doués de leur main, mais pas de leur parole! Il n'y avait qu'à voir le fameux Shrub! Green faisait mal quand elle soignait, et lorsqu'il l'insulta (de manière subtile bien entendu) elle se révéla avoir la parole acide, rapide et surtout efficace. La joute verbale qui les opposa fut abominable. Au fond... Stagy a pitié d'elle, sans doute. Il la trouve en effet bien pathétique avec sa peinture (elle se prenait pour une peau rouge ou quoi?!) et surtout  ses cris insultants (on peut tout résoudre avec des phrases calmes et raffinées!). Au fond de lui il a peur, aussi. C'est le genre de personne imprévisible, à la Shark, qui serait capable de réduire quelqu'un au silence avec violence. Enfin ça il ne va certainement pas le dire! Ce qu'il détestait le plus, le comédien, c'était de montrer ses faiblesses. Briser sa carapace.



★ POO ★
Bébé Récolteur; Élève ─  Ce n'est pas parce qu'il n'a que trois ans que Poo ne peut pas apprendre des tas de choses, et ça Stagy en est persuadé! Il se sent bien obligé d'assurer l'éducation de la parole du petit. Il tente de lui apprendre de nouveaux mots, de corriger sa diction. Ce n'est pas toujours facile, mais Poo est comme un petit frère, Stagy est tout attendri devant ses grands yeux et ses "Krois ans". Bien sûr, il finit par se lasser, mais il est petit, alors ce n'est pas grave non plus. Et puis le Diplomate n'est pas spécialement doué pour apprendre des choses à des gens, surtout quand ils sont si petits...



★ SOUL ★
Chef des Soigneurs ─  Un garçon respectable, calme, dosé. Un garçon de goût, avec un grand sens des responsabilités, et une délicatesse qu'on ne peut réfuter. Toujours digne, toujours impassible. Un garçon, non, un homme. Son âge se rapproche presque de celui des plus jeunes pirates, et il n'a plus grand chose d'un enfant. Stagy se sent en de bonnes mains lorsque le chef soigneur l'osculte. Si Stagy se sent en sécurité dans l'infirmerie c'est bien entendu grâce à Soul. Quand il aura trop grandi et mûri, sûrement qu'il y aura un bannissement. Mais L'Immuable est comme un pilier de l'arbre. S'il venait à partir que serait la vie à l'arbre ? Stagy n'osait y penser. C'était si impossible et si réel a la fois...



★ PUZZLE ★
Récolteuse; Élève ─ Cette petite fille est bien jeune, mais elle n’en demeure pas moins une bonne élève. En fait, elle n’est pas une élève à proprement parler. Stagy n’est pas vraiment un professeur. Néanmoins il prodigue ses conseils et enseignements à qui veut bien l’entendre, et l’Oreille Noire est bien une des seules qui paraît l’écouter vraiment. Et elle n’a jamais l’air lasse! C’est vraiment un plaisir de lui apprendre des choses. Même si parfois il faut répéter plusieurs fois. Elle n’est pas anglaise, Puzzle, il ne faut pas l’oublier. Mais le Diplomate sait se montrer indulgent, évidemment.







Les autres gentils


★ FÉE ★
Blablabla.



★ CRÉATURE DU BIIIEN★
Blablabla.



★ HURON/DELAWARE ★
Blablabla.










MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️




Dernière édition par Stagy le Jeu 25 Fév 2016 - 15:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Jeu 5 Mar 2015 - 23:58

Du côté terrifiant

★ PIRATE ★
Blablabla.



★ SIRÈNE ★
Blablabla.



★ PICCANINNY ★
Blablabla.



★ CRÉATURE DU MAAAAL ★
Blablabla.











MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️




Dernière édition par Stagy le Sam 7 Mar 2015 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Jeu 5 Mar 2015 - 23:59

Gribouillages


Tout et n'importe quoi.
[Histoires, Dessins peut être, Anecdotes]









MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️




Dernière édition par Stagy le Sam 7 Mar 2015 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Ven 6 Mar 2015 - 22:54

Bonsoir Stagy ! J'ai établi, de mon côté, l'opinion qu'a Rachel de ton personnage. On peut voir ensemble pour développer un lien sur cette base, ou sur d'autres idées si tu en as.

★ Stagy ★
L'enfant pourrait être un bon Diplomate s'il ne cherchait pas tant à avoir toujours raison. Dominer la discussion n'est pas un défaut, mais il faut savoir le faire avec intelligence et doigté. Or Stagy joue un rôle, remplit le vide de paroles sans queue ni tête. Un babillage incessant qu'on tolère à moitié chez les plus jeunes, mais qui insupporte rapidement. Rachel remet souvent en place Stagy, parfois avec doigté, parfois avec excès si la limite a déjà été trop longtemps franchie. Elle essaye de temporiser l'enfant, de le guider avec l'aide du Chef des Diplomates. Mais Stagy lui échappe, refuse le contact. Il n'est que froid et distance, ruminant en lui des craintes qu'il cache sous un vernis de faux-semblant. Un vernis que Rachel espère, un jour, briser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Sam 7 Mar 2015 - 21:27

A le lecture de ta présentation j'ai tout de suite pensé que je voulais un lien avec toi !

Pale est une jeune fille assez chétive et vite fatiguée à cause de sa maladie. Apres mon rp avec Noiraud, j'ai l'intention de la mener jusqu a linfirmerie. Est ce que ca te dirait un rp la bas ? Stagy fatiguerai Pale avec son bavardage incessant mais ils pourraient apprendre a se connaitre petit a petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Sam 14 Mar 2015 - 22:30

Hulaa je suis en retard ici

Rachel, je n'ai rien à redire ni à ajouter (pas grand chose de plus à explorer, je pense que le loupiot considèrerait Rachel comme une mère comme les autres), je vais rédiger dans la soirée!

Pale, préfères tu qu'on se soit connus auparavant, ou bien qu'on fasse juste ça par rp?








MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Sam 14 Mar 2015 - 22:49

D'accord Stagy. Après à noter que Rachel est la mère des diplomates, elle est la seule à s'occuper de toi (avec tes confrères diplomates). Donc techniquement Stagy devrait avoir une vision légèrement différente, ne serait-ce que parce qu'il la fréquente quotidiennement (c'est Rachel qui te nourrit, pas les autres Mères).
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Dim 15 Mar 2015 - 1:18

Mmh oui désolé c'est pas faux ¬¬ J'ai passé la journée à m'user, du coup j'ai fait mon coup de vent de fainéant fatigué, mais c'est pas acceptable comme excuse, et ... oui, c'est vrai que le lien ne peut pas être si anodin que ça...

Techniquement, même s'il refusera tout contact, il ne peut pas repousser complètement Rachel parce que de une , comme tu l'as souligné c'est elle qui le nourrit, et de deux parce qu'elle est diplomate, et donc qu'elle sait s'exprimer. Elle est forcément dans son estime, tout comme la plupart des autres diplomates. Il serait peut-être admiratif d'elle?

Ce qui est sûr c'est qu'il sera réticent quand même à ses conseils, ses tentatives d'approche, ce serait donc une admiration de loin.







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Dim 15 Mar 2015 - 12:01

Attention, je ne t'impose aucunement une quelconque admiration, ou un soupçon de lien positif. Même si nos personnages sont menés à se fréquenter quotidiennement, cela n'empêche pas un froid et de la distance. Comme je l'ai moi-même rédigé dans mon lien, et comme tu le dis toi-même dans ton dernier paragraphe. La distance qu'éprouve Stagy envers les gens, globalement, peut se ressentir particulièrement sur Rachel justement parce qu'ils doivent se supporter, et qu'il ne peut pas toujours la fuir continuellement. Après c'est ton personnage, son point de vue, je ne t'impose rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Jeu 19 Mar 2015 - 18:12

Je pense qu'une connaissance en RP serait bien. Qu'en penses tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Mer 8 Avr 2015 - 15:38

Je suis vraiment désolé du retard que j'ai pris voilà les liens! S'ils ne vous conviennent pas, tout est modifiable, ce n'est qu'un premier essai.
★ RACHEL ★
Mère des Diplomates Il la regardait mi-intimidé, mi-dégoûté. Accepter quelque chose de cette fille lui était pratiquement impossible, même s'il avait bien compris qu'elle était bien plus importante que les autres mères, et que sa survie chez les garçons perdus dépendait d'elle. Peut-être parce qu'elle le nourrissait, il l'admettait, mais c'était surtout qu'à sa manière, au moins un minimum, elle le comprenait. D'un autre côté Stagy l'admirait, sans jamais l'avouer à quiconque ni à lui-même d'ailleurs. Contrairement à beaucoup de mères, elle connaissait la diplomatie autant voire mieux que ses enfants. De loin, de très loin, il buvait les paroles qu'elle prononçait quand elle s'adressait aux autres, mais demeurait hermétique à ses conseils, et se braquait  dès qu'elle tentait un pas vers lui. Plus jamais une mère, quelque soit son âge, ne l'approcherait, s'était-il promis.



★ ALIVE ★
S'il savait que la plupart des perdus avaient de nombreux problèmes psychologiques, il avait porté son attention sur Alive, une jeune chasseuse. Il n'avait pas clairement expliqué qu'il en faisait sa patiente pour s'entraîner à la psychanalyse (il qualifiait ça ainsi tout du moins), mais en gros il l'évertuait à parler de façon subtile et peut-être un peu manipulatrice. C'était dans un but  curatif pour elle, mais il y voyait aussi un moyen de satisfaire sa curiosité et de s'amuser. Cependant cela était dur pour lui comme pour elle. Trop de questions la faisait se braquer ou s'enfuir. Stagy se promettait qu'un jour il les comprendrait, elle et ce fameux Tommy.








MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️




Dernière édition par Stagy le Jeu 9 Avr 2015 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Jeu 9 Avr 2015 - 11:35

Aucun souci Stagy, et le lien me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
avatar

☠ Mousse du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 178
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Mouais bon je veux bien qu'on en parle (ಠ ∩ಠ)
✘ LIENS : :
✒️ Fiche
✒️

Il écrit en EC7907.

✒️ Avatar par Eychristine
:

MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   Jeu 9 Avr 2015 - 18:59

Le lien me convient parfaitement. Je vais taper celui d'Alive. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ah, s'il pouvait se taire, un peu!... ─ Stagy
» empire planétaire
» [Infos]Empire planétaire.
» Evolution du cours monétaire international
» assaut planétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-