Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Love

★ Mère des Sentinelles ★

✘ AVENTURES : 287
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: Femme fatale   Lun 2 Fév 2015 - 14:20

C'est parfait, mon coeur. J'espère que nous pourrons une fois user de ce lien lors d'un rp, qui sait ? Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 20 Mar 2015 - 18:16

Coucou maman lasse !
J'ai toujours aimé ta chère Love. Par conséquent, je m'étais promis de rédiger un lien pour toi dans mon dé à coudre, étant donné que ton personnage m'inspirait bien. Le voilà donc. S'il ne te plaît pas, n'hésite surtout pas à me le dire et à me souffler une bouffée de cigarette sur le visage pour me châtier.

★ Love ★ Apprentie Mère des Sentinelles
Harmony pourrait très bien ne pas aimer Love. Elle distrait certains de ses Artisans, après tout. Mais la Chef reste sceptique. Love, danseuse envoûtante, qui entraîne habilement ses marionnettes dans sa danse qui n'en finit pas. Mais peut-être est-ce elle, la marionnette ? Elle semble si vide, si lasse. Pesée par la vie qui s'écoule sans lui laisser le temps de souffler. Harmony n'arrive pas à détester Love pour cette simple raison. Pour cette simple l'impression. Love semble se cacher sous une tonne de gestes, de mimiques, de sourire. Même si la Lascive n'en a que faire, et puisse profiter d'elle par moment, l'Artisante ose s'approcher d'elle dès qu'elle en a le temps. Elle ne lui parle pas, ou peu. Elle se contente d'observer. Elle n'a pas peur de voir Love s'approcher d'elle, de la voir mettre en pratique son éternelle danse rien que pour elle. Harmony n'est pas suffisamment réceptive dans ce domaine. Du moins, c'est ce qu'elle fait paraître.

La Mélodie ne saurait dire pourquoi elle agit ainsi, si on le lui demande. Peut-être est-ce de la simple curiosité. Ou peut-être attend t-elle simplement que le masque de la jeune mère tombe.

Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 20 Mar 2015 - 20:56

Hello Harmony !

Tout d'abord merci pour tes compliments, ça me fait chaud au cœur.

Ton lien me convient, par contre j'ai tiqué sur une phrase : Love semble se cacher sous une tonne de gestes, de mimiques, de sourire. En fait, Love est relativement peu expressive ! Et elle possède quelques gestes récurrents... mais pas une tonne par contre (c'est trop fatiguant d'avoir dix milles mimiques en stock, haha). Après Harmony peut très bien la voir comme ça, ça me va ! Mais je le précise au cas où tu voudrais rectifier.

Sinon, ton lien m'a inspirée. J'y ai donc fait écho :

★ HARMONY ★ Chef des Artisans
Harmony est un éclat pâle. Délicat. Exotique. Qui pourrait être tellement femme, tellement fatale si elle le voulait mais.
Je ne crois pas qu'elle le veuille. Elle n'use pas des mêmes armes que moi. Ni des mêmes charmes. C'est dommage, peu important. Elle fait bien son travail, c'est ce qui doit - sans doute - compter vraiment.

Harmony, parfois, viens me voir. Elle m'observe, contemple le vide. Elle doit s'imaginer qu'il y a quelque chose derrière le masque, elle aussi. C'est stupide.

Je ne suis pas. Quand elle finira par se rendre compte, elle se lassera de moi. En attendant, qu'elle me regarde, la belle Mélodie. J'aime tellement que l'on me remarque sans faire de bruit...

J'espère que ça te va ! Si tu veux que je change quelque chose, dis-le moi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 20 Mar 2015 - 23:37

Huuu je suis désolée, ça fait un moment que j'avais lu ta fiche, des détails m'ont échappé. 8'D j'ai quand même modifié ce petit bout de phrase malgré tout.

Sinon, ce que tu as écris me plaît beaucoup. C'est farpait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Femme fatale   Jeu 15 Oct 2015 - 15:04

Un petit lien avec ton enfant Sentinelle ?

Du côté de Sepia, je pense qu'il serait interpellé par les attitudes de femme de Love. Lui qui se rend compte de pas mal de chose, il se dirait qu'elle est plutôt jeune pour fumer, pour faire ainsi la dame, et aurait tendance d'ailleurs à lui faire remarquer, pas méchamment, mais juste comme ça, à la volée.

'Tu ne devrais pas fumer si jeune.'

Autrement, il pourrait énormément l'apprécier, elle, si calme, si lascive. Il verrait en elle une vraie figure maternelle tout en gardant ses distances, un minimum.

Ce n'est qu'une idée comme cela, rien d'approfondi encore :3 Si tu as des idées dis-moi !
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Jeu 15 Oct 2015 - 22:27

Bien volontiers Sepia ! (J’ai d’ailleurs enfin pris le temps de lire ta fiche et c’était trokool btw. Voilà uwu)

J’aime bien ce que tu proposes ! Je pense que Love ne s’offensera pas des remarques de Sepia, elle y répondra sans doute par un petit rire de gorge ou un haussement d’épaule. Sinon, il a l’air de savoir se débrouiller seul malgré sa peur donc elle appréciera de ne pas toujours devoir lui courir après pour vérifier que tout va bien.

Après pour approfondir un peu, j’ai vu que ton Gris était très très empathique. Mais du coup, ça doit l’apaiser énormément de rester auprès de Love non ? Puisqu’elle ne laisse rien transparaître, ça devrait le reposer 8D Oh et j’ai lu qu’il avait mal au dos souvent, du coup... bah, s’il veut, Love peut le masser.

NON CE N’EST PAS SALE

Mais c’est un talent caché qu’elle a, elle sent plutôt bien la douleur avec les doigts. Du coup elle pourrait très bien tenter de lui dénouer le dos, en tout bien tout honneur (Sepia est un peu trop jeune (sortof) et innocent pour elle de toute façon). Je sais pas si ce serait possible ? 8D

Voilà c’est pas grand chose mais une fois ça réglé j’aurai assez pour écrire je pense uwu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 16 Oct 2015 - 10:41

★ Love - Mère des Sentinelles ★
[la musique viendra plus tard #connexionpourrie]
Love, elle ressemble vraiment à une mère. Elle a le calme, l'attention autant que la distance qu'elle s'efforce de maintenir autour de ses enfants, et le sourire discret mais charmant qui rassure sans être feint.

Mais l'ennuie, c'est que Love n'est pas une vraie mère. Une vraie de vraie, comme dans la vraie vie. Et cela dérange Sepia, qui l'observe toujours d'un oeil curieux, elle et sa cigarette, avec un brin de reproche dans le regard.

'Pourquoi tu fumes alors que tu es si jeune ?'

'Pourquoi tu te maquilles ? Ca te vieillit, c'est étrange.

Oh, il la respecte, Love. Elle a tout son respect. Elle fait partie de ceux avec qui le Grisé apprécie rester, juste pour s'imbiber de la puissance calme qui émane d'elle. Cela l'apaise, il n'a pas à pleurer, à se sentir mal ou à chercher des solutions.

Oui, Love pourrait être une vraie mère. De celles qui savent où masser lorsque la douleur se fait trop insistante, de celles qui ne parlent pas tout le temps et n'exagèrent rien.

Malgré cela, Sepia ne l'acceptera jamais en tant que mère. Il n'acceptera jamais aucune mère du grand-arbre. Il trouve ce concept ... malsain, étant donné qu'il pourrait, lui, facilement être l'arrière grand-père de la totalité d'entre-elles.

Alors pour lui-même, pour ne pas se sentir embarrassé, il préfère considérer Love comme une soeur.

Voilà ce que j'ai rédigé de mon côté du coup, si quelque chose te gène, dis-moi  :D
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 16 Oct 2015 - 10:47

C'est nickel ! Je vais me baser là-dessus pour écrire de mon côté et je t'enverrai le résultat
Gentil Petit Loup

⌘ Fabuleux ⌘

✘ AVENTURES : 145
✘ SURNOM : Le Perdu
✘ AGE DU PERSO : Tout jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Yes I know I'm a wolf and I've been known to bite, but the rest of my pack, I have left them behind, and my teeth may be sharp and I've been raised to kill, but the thought of fresh meat, it is making me ill. "

MessageSujet: Re: Femme fatale   Mar 3 Mai 2016 - 17:57

OH LOOOVE QU'ELLE JOLIE MAMAN TU ES IL NOUS FAUT UN LIEN !
Un autre parmi les milliers que nos personnages ont entre eux.

Je pense que Petit Loup serait terriblement intrigué par Love, qu'il trouverait très jolie et parfaite dans son rôle de mère, mais étrange par la même occasion. Il ne saurait pas dire pourquoi, peut-être à cause de son air beaucoup plus mature, ou de son odeur de tabac un peu bizarre. Il voudrait la dévorer, ça c'est certain, mais peut-être pas. Peut-être parce qu'elle est trop jolie pour être croquée, mais aussi, peut-être que justement il devrait le faire pour ça. Face à Love, il serait un petit peu perdu je pense huhu.

Qu'est-ce que tu en penses ?

• • Hear me Growl • •
If you turned into a wolf, there's no reason why you'd become evil and start eating people, is there? You'd just be a wolf, run around, try to catch rabbits or something. • • Martin Millar
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 6 Mai 2016 - 18:41

Yo Wolfy ! IL NOUS FAUT UN LIEN INDEED *^*

Déjà, comme Petit Loup n'est pas un humain (et qu'il est petit, aussi), je doute que Love use des mêmes subterfuges pour le séduire que ceux qu'elle utilise avec les autres. Elle doit donc se montrer un brin moins intéressée et un brin plus sincère envers lui, tout en étant consciente de la fascination qu'elle exerce envers lui (en même temps, c'est normal, hé. C'est Love ). Du coup elle le tolérerait tant qu'il ne fait pas trop de bruit et ne la dérange pas dans son travail, je vois un peu le truc comme ça. Tu en dis quoi ? Ça te va ?
Nasty

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 243
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 7 Mai 2016 - 10:06

Tiens Bitch

★ LOVE ★
Toi, t'es rien. Du vent , rien que du vent.
Une putain de plante en pot. Regarde-toi, une poupée gonflable posée dans un coin de cabane, qu'on rempli d'air, qui dégonfle, regonfle, siffle et pompe. C'est ça ouvre grand ta bouche de camionneuse qu'ils puissent t'en foutre plein dedans.

Connasse.
CONNASSE !

Bordel, mais réagis, dis quelque chose, énerve-toi ! SECOUE-TOI ! VIS MERDE ! Je sais que t'es quelque part par là. Je sais que tu te caches. Je sais qu'il y a cette rage qui bouillonne au fond de ta gorge à pipes. Une rage que t'étouffe. Comme moi.

Comme moi.
Pas vrai, hein ?

T'es juste là depuis plus longtemps, tu sais juste mieux te planquer. Tu penses que tout glisse et que tu t'en fous, mais je refuse d'y croire. Pourquoi ?

Pourquoi...

Tu me renvoies peut-être ma trogne un peu trop crue, meuf. Ouais. Tu crois que c'est comme ça qu'on doit finir, les gens comme toi et moi, évidés comme des poissons, dans l'attente, à la merci de mains extérieures. J'peux pas. J'peux penser ça. J'finirais pas comme toi, toi et ton boyfriend creepy. Tu sais bien que lorsqu'il t'embrasse c'est comme s'il te vomissait dans la bouche. Tout pareil et sans distinction. Ce mec est "vide", mais pas comme toi. Toi t'es inoffensive. Lui,  il s'est goinfré de pus. C'est si noir en dedans que ça te gobe. Il va te bouffer. Toi qui a peur de morfler, tu vas douiller sec. pfffff... Tout ça pour un peu de chaleur au rabais. Fous-toi la tête dans la forge ça ira plus vite ! J'dis ça pour toi, hein !  
Pourquoi ?

Pourquoi...

T'es peut-être ce qui s’approche le plus d'une copine, ici. Enfin te la raconte pas trop non plus. C'est-ça, boucle tes grosses lèvres botoxées. Voilà... on aura la paix.

T'as froid?
Moi aussi.
Allume une cigarette, ça va nous réchauffer...

En espérant que cela te convienne !

Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 7 Mai 2016 - 13:20

ÇA ME CONVIENT INDEED.

Même que j'aurais même attrapé 1 ou 2 feels dans ma lecture mais chut.
Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 20 Aoû 2016 - 22:31

Coucou toi ♥️
On avait parlé d'un lien, une fois sur ma fiche, et une fois sur la CB.
DU COUP ME VOILA !

Bon, Love c'est un peu le genre d'Églantine, tu vois ? Elle sait qu'elle plaît et elle le montre et ça, ça va attirer la petite rousse. Le souci, c'est que l'Ingénue est tellement idiote qu'elle se demandera sans cesse pourquoi elle rit bêtement en la présence de Love, pourquoi elle rougit ou encore, pourquoi ses mains sont-elles moites... Et du coup, elle essayera de s'éloigner en pensant qu'elle la rend malade. Alors que non, elle est juste très attirante et que si Églantine s'écoutait, elle saurait qu'elle est homosexuelle.

Donc je te propose un lien comme ça : Églantine qui se tait quand Love est là. Qui rougit, qui tremble et qui part souvent, fuyant la "maladie". Et ça, soit Love en jouerait, reconnaissant la chose, soit elle se demanderait simplement qu'est-ce que c'est que cette fille paumée? Au choix, mais j'aime bien l'idée de la séduction involontaire ♥️

Si jamais tu as d'autres idées, n'hésites pas ~

Les meilleures chansons : Églantine ! Églantine !

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !

Dernière édition par Églantine le Dim 21 Aoû 2016 - 15:32, édité 1 fois
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Dim 21 Aoû 2016 - 15:03

Yo Eglantine !

Ohlalalalala ces idées me plaisent beaucoup et ça me va, bien entendu !

Concernant la vision de Love, il y a aussi une autre possibilité : que Love se rende compte du charme qu'elle éprouve pour Eglantine (ce qui me semble logique, les deux Mères sont sans doute pas mal amenées à se fréquenter - enfin, sauf si Eglantine est très douée pour l'éviter, ce qui est aussi possible !), mais qu'elle n'en joue pas. Parce qu'Eglantine lui semble trop ingénue pour jouer, parce qu'elle ne l'attire pas, parce qu'elle a la tête à d'autres choses. Elle se comporterait donc avec indifférence envers sa collègue, tout en gardant dans un coin du crâne l'effet qu'elle lui ferait.

Est-ce que ça te plairait ? Sinon, on peut aussi partir sur une de tes propositions, je suis flexible
Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: Femme fatale   Dim 21 Aoû 2016 - 15:35

Oulala, j'ai corrigé mon post d'au-dessus parce que diantre, c'était un chouia incompréhensible sur certaine phrase ;w; (Pardon, je me suis relue pourtant mais vu l'heure, ça ne m'étonne pas que mon cerveau m'ai dit : J'ME CASSE !)

Du coup, si j'ai bien compris : Love se ficherait totalement d’Églantine ? Ou à l'inverse, elle serait charmé parce que justement, la rousse ne joue pas ? (Pardon, je suis comme mon Ingénue, un peu bébête ;w;)

En tout cas je te dirais que tous me va !

Les meilleures chansons : Églantine ! Églantine !

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme fatale   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant