Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Love

★ Mère des Sentinelles ★

✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Femme fatale   Sam 29 Nov 2014 - 19:22

Les cœurs de Love

Moi

Emilie Simon - Femme Fatale

Je ne suis pas une fille.
Je ne suis pas une femme.
Je suis un objet.
Un magnifique objet, mon amour.

Tu veux en savoir plus ?

Précisions sur le rôle de Love

En tant que Mère, Love est étonnement protectrice : bien que sa torpeur la prenne souvent aux heures les plus surprenantes de la journée, elle fera de son mieux pour être là s'il le faut, quand il le faut. Son attitude se fait également moins séductrice avec ses petits, plus pragmatique. Jamais elle n'ira plus loin que le simple flirt avec ses enfants - à moins qu'il n'y ait une très bonne raison.

Ses règles s'accordent à celles de Scar (bien que Love, par essence, soit plus laxiste). De par son appartenance à une époque récente - et la culture qui en découle, la Lascive n'hésite pas à aborder des sujets tabous avec ceux qui le demandent. Elle le fera souvent crûment, entre deux bouffées de cigarettes. Mais le fera, car son rôle lui tient bien plus à coeur que ce qu'elle laisse entendre.

Sa cuisine n'est pas mauvaise, mais curieusement plus fade que celle des autres Mères. Quant aux tâches ménagères, elle s'en acquitte régulièrement mais avec une lenteur exaspérante. Il arrive que parfois elle demande de l'aide à des enfants plus jeunes (ou plus volontaires), en échange d'un câlin ou d'un bisou. Ce qui marche plus ou moins bien, selon les individus.

Évolution
Ce qui n'est pas ne change pas. Les évènements passent sans l'atteindre, sans la changer. Mais ça se passe, oui. Ainsi :

♥ Love arrive sur l'Île.
♥ Love est nommée mère apprentie des Sentinelles.
♥ Love fait la rencontre de Moony, à qui je demande un service.
♥ Bounty meurt et Love est nommée Mère.
♥ Love fait la rencontre de Pit, pour le meilleur et pour le pire.
♥ En pleine nuit, Love débarque à l'Infirmerie, avec un problème urgent et à première vue impossible à résoudre.

Dernière édition par Love le Dim 18 Juin 2017 - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 29 Nov 2014 - 19:26

Les Mères

★ MIRKA ★ Mère en Chef
Peter l'a ramenée un jour, pour remplacer l'ancienne. Et tous avaient les yeux sur elle, sur son grand sourire, sur ses cheveux sublimes dans lesquels j'ai envie de me lover. Mais elle fait du bruit, la Comédienne. Elle tapage. Et je l'aimerais sans doute parfaitement sans cela, tant pis.
Elle s'adapte bien, à son nouveau travail, elle ne dérange pas. Il faut dire que derrière elle il y a l'ombre déchue qui la suit. Si elle me donne des ordres je les fais, sinon je m'occupe de mes enfants et mes affaires. Je peux faire sans une Mère, moi. Mais c'est sans doute bien pour les autres... qu'elle soit là.

★ MARY ★ Mère des Soigneurs
Une petite fille. Dont on dit beaucoup de mal. Ça m'est égal. Elle ne me dérange pas. Et puis. Je crois que je la trouble alors elle m'amuse. Comme un petit animal. Je n'aime juste pas quand elle m'interrompt. Quand je suis avec Soul. À quoi croit-elle arriver, avec lui, de toutes façons ? Ce n'est qu'une enfant.

★ SUGAR ★ Mère des Récolteurs
Sugar est drôle, Sugar est colorée. C’est une petite femme déjà, une femme-bonbon qui parle, qui coud et qui cuisine. Mal. Mais ses repas sont sucrés alors ce n’est pas grave. Il y a toujours une odeur de caramel dans sa cabane alors j’aime bien m’y rendre. C’est agréable. Engourdissant. Quant à la petite Mère, elle est folle. Exubérante. À croquer. Fondante.
Je crois que je l’aime bien.

★ JOY ★ Mère apprentie des Soigneurs
Joy est calme. Délicieusement calme. Nous nous retrouvons parfois, pour dormir à l'écart. J'apprécie sa compagnie. Son silence. Sa manière de s'inquiéter de mes jeux, parfois aussi. C'est amusant. Et puis, je vois bien que Mary ne sait trop que faire. Lorsqu'elle est avec moi. Ce serait presque drôle.
Cela vaudrait presque la peine que j'ouvre l'autre oeil.

★ EGLANTINE ★ Mère apprentie des Diplomates
Eglantine se trouble, et je m'en fous. Eglantine rougit, bafouille, fuit devant moi. Pourtant, je ne la cherche pas.
C'est drôle, elle n'a pas l'air de comprendre. Et je ne la pousse pas, elle est bien trop enfant pour moi. Trop naïve, trop bruyante. Trop typique, à ne pas grandir : ce genre-là, on n'y touche pas.

J'ai mes principes, je ne fais grandir personne qui n'a pas déjà un pied au-dessus du gouffre.

Je ne provoquerai rien, donc. Mais je sais, quand je la vois. Et je me demande si un jour, elle aussi comprendra.

Celles qui furent:

Dernière édition par Love le Dim 21 Aoû 2016 - 23:14, édité 9 fois
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 29 Nov 2014 - 19:29

Les Enfants - Chefs

★ PETER PAN ★ Enfant Roi
L’Enfant Roi du Pays, l’amour d’enfant mais au final, un garçon comme les autres. Un grand rôle. De grandes responsabilités. Qui a mis un tel pouvoir entre les mains d’un petit ? Il est la ruine. Le venin dans le miel. Qui lui en voudrait ? Il est adorable. Touchant. Ils sont tant à vouloir le tuer. Je me demande ce qui se passera quand il mourra.

★ SCAR ★ Chef des Sentinelles
Scar, c'est le Chef. Le grand brûlé, le presqu'homme. C'est l'amer de piques qu'il envoie, qui ricochent contre moi. C'est le vide brûlant, désespéré. C'est celui avec lequel je dois collaborer.

Scar râle, Scar foudroie et impose une désespérante discipline. S'il m'indiffère parfois, je sais que notre dynamique marche - étonnement. Je sais qu'il sera au poste, toujours, même lorsque je manque au mien. Et je sais aussi que s'il a des problèmes, je m'arrangerais. Je les règlerais ou alors je ferais souffrir qui les causerait. Parce que c'est ainsi, parce que je l'apprécie, peut-être.

Entre deux disputes, comme un secret.

★ SOUL ★ Chef des Soigneurs
Soul n’est pas comme les autres. Je l’ai su dès le début, dès la première rencontre, la première... confrontation. Ce n’est plus un enfant, plus vraiment. Puisqu’il agit en homme. Il est responsable. Attentif. Précieux, à leurs yeux. Prudent à tel point qu’il me fuit, qu’il essaie. Désespérément.
Il sent, il voit clair dans mon jeu. Il transperce la coquille, il me fait la leçon. Je sens, je vois bien que je ne le laisse pas indifférent. Qu’il lutte. Pour ne pas céder. Et je ne comprends pas pourquoi il se priverait de moi alors je me bats, un peu. Pour le décider. Et j’espère bien - quelque part - que ça va marcher, mais aussi que le jeu continue. Le plus longtemps possible. Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus.

★ PIT ★ Chef des Raccommodeurs
Pit est un grand garçon, qui veille sur une petits armée d'enfants perturbés. Je ne sais rien de lui, c'est peu important. Juste qu'il aime rire. Et jouer. Et ce qui est sucré aussi, comme moi.

Les jeux de Pit - à l'image des miens - ne sont pas aussi innocents... que l'on aimerait le croire. C'est sans doute pour cela, que je l'apprécie. Que j'aime cette aura sale. Vide. Qui l'entoure, comme la mienne. Uniques dans notre vacuité. Particuliers tous les deux.

Je n'aurais rien contre le fait d'être un. Avec son assistance et s'il ne veut pas, tant pis. Mais quelque chose me dit qu'il connait les règles de ce jeu-là, que ça ne poserait pas problème si un jour l'occasion se présentait.

Disparus:

Les Enfants - Sentinelles

★ BOY ★
Elle n'avait pas d'importance, Boy. Elle n'en a toujours pas, en quelque sorte. C'était mon enfant et rien d'autre, jusqu'à ce que je les entende. Les ragots, les on-dit. La rumeur sur ses poumons, sur son souffle. Sucré, qu'ils disaient.
Forcément, il me fallait vérifier.
C'est ce que que j'ai fait, qu'elle m'a laissé. Et c'était bon, c'était parfait. Mieux qu'une cigarette, mieux que de la peinture rouge sur mes lèvres. Alors parfois je lui traîne autour, parfois je recommence. Je n'en ai pas toujours le temps. Pas grave.
Elle n'avait pas d'importance, Boy. Elle n'en a toujours pas, en quelque sorte. La seule chose qui m'intéresse, en elle, c'est sa bouche. Son souffle de sucre, ses lèvres caramel. Et que je sois la seule à y accéder, peut-être ? C'est à voir.

★ JUSTICE ★
Tu me fais rire, Justice, à me tourner autour et m'éviter tout à coup, comme si tu allais brûler de me toucher. Tu me fais rire quand de loin je te vois indifférent : j'ai l'air d'être une des seules à pouvoir te troubler.
Même si je ne touche pas à mes enfants, c'est une sensation délicieuse.
Des fois, tu sembles être pris de bravade : tu cherches la confrontation, te lance dans l'interaction alors que tu n'en sais rien. C'est distrayant, c'est brave : tu me fais rire, mais prends garde : il paraît que ma voix ravage.
A croire que tu ne vois pas les efforts que je fais, pour rester ta Mère malgré tout. Tu n'as jamais remarqué que, depuis que j'ai remarqué que tu n'en manges pas, je ne mets plus de poisson dans ton assiette ? Bien sûr que non. Tu ne vois rien, tu es l'imbécile dont l'indifférence en irrite plus d'un.
Je me reconnais dans la tienne, chéri.

J'espère que jamais tu ne cesseras de danser pour moi.

★ REVERSE ★
Elle est belle, la petite acrobate. Elle est fondante, avec ses couleurs et son fonctionnement étrange. Avec sa voix qui ne me dérange jamais, sa joie quand je l'appelle. Et sa façon de me regarder, comme si jamais il n'y avait eu d'autre Mère. Avec tout, tout cela à la fois.

Elle est belle, la petite Hélice. Mon amour d'Hélice qui se heurte et se blesse, sans cesse. Ma petite que j'amène à l'Infirmerie, celle qui me fait bouger mais, puisque c'est pour prendre soin d'elle, ce n'est pas si grave. Celle qui joue à la gardienne, parmi les Sentinelles. Si je pouvais ressentir quoique ce soit, je serais fière, oh si fière d'elle.
Elle est mon amour coloré, mon oiseau bleu. Celle dont je bouche les oreilles quand les autres en parlent mal. Un jour, je les empoisonnerais. Un jour, je m'arrangerais. En attendant, je la couve puisqu'elle m'aime.

Qu'elle me voit.

C'est surtout pour cela.
Qu'elle est ma chérie à moi.

★ SHARK ★
Shark est une horreur. Une fille invivable, tranchante comme une rose en lames de rasoir. Pourtant, elle ne me dérange pas. Parce que ses épines, ses mots me sont indifférents. Que je le vois bien. Qu'elle traite tout le monde comme cela. De plus, la langue dont elle use - l'arabe - m'est familière. C'était celle de maman.

Je suis donc traductrice, complice du Polaroid par la langue que nous seules parlons. Nous sommes, de ce fait, souvent ensemble. Au-delà du fait que c'est utile car je suis censée garder un oeil sur mes enfants, il arrive parfois que de cette situation perce quelque chose. Une forme... d'appréciation, peut-être. Lorsque nous nous entendons, à critiquer le monde. Une forme de rapprochement, si une telle chose est possible. Est-ce que cela m'atteint ? Bien sûr que non. Shark ne me touche pas, sa détresse ne me fait rien, ses épines ne me tranchent jamais. Je ne la forcerai pas, je ne rentrerai pas en elle. J'ai ma fierté, ma paresse, mon inertie qui m'en empêchent. Quant à notre lien, il est plus ténu que le fil d'une araignée. S'il se brise, je survivrais. Parce qu'elle n'est rien pour moi.

Pourtant, même lorsqu'elle hurle, elle ne me dérange pas.

★ SLANT ★
Slant ne m'aime pas et je m'en fous.

Elle râle, la Crevette, elle se dandine devant moi. C'est égal. Si elle ne veut pas qu'on s'occupe d'elle, je ne vais pas la poursuivre. Si elle se débrouille seule, tant mieux. Je ne dépends pas de l'amour de mes enfants, elle peut donc faire à sa guise.
Et comme c'est ce qu'elle fait, je n'ai rien à dire de plus.

★ YELLOW ★
Yellow n'est sans doute pas l'enfant, avec laquelle je m'entends le mieux.
Je remplis mon rôle, pourtant : les câlins, je lui en fais. Je vérifie aussi, toujours, avant qu'elle dorme, qu'il n'y ait rien sous le lit. Je m'occupe d'elle mais visiblement ça ne suffit pas. Peut-être ne suis-je pas assez maternelle. Pas assez chaleureuse.
Je fais mon travail, pourtant.
Si elle parlait, je saurais mieux pourquoi.

Tant pis.

Disparus:

Les Enfants - Autres

★ NASTY ★ Artisan
There's beauty in the breakdown.
Ramène-toi donc, Panda cassé, usé. Ramène-toi avec tes injures, ta gueule grande ouverte, les couleuvres qui en sortent. J'ai la peau qui glisse, chérie. J'ai l'indifférence en écharpe, la nonchalance que tu portes. Tout aussi bien que moi. J'ai tout pour m'en foutre et tu le sais, tu finis par cesser. Après les serpents, le silence. La clope que tu me fauches, pour te remplir de cendres à mes côtés. Je m'en fous, mon amour. Tu fais ce qu'il te plait.

Un peu comme moi au fond.

Je n'ai jamais riposté, cela ne m'intéresse pas. Si c'est ta manière à toi de te sentir en vie, bien te fasse. Tu ne me fais rien, amour, et je me laisse faire. Parce que je
sais. Je reconnais.

Sans moi, ce serait une autre. Pourtant l'équilibre est là. C'est d'accord, c'est bien fait.

A croire que l'on s'est bien trouvées. Toi et moi.

★ ARROW ★ Chasseur
Lana Del Rey - Ultraviolence
La douleur ne me touche que très peu et ma peau oublie bien les bleus. D'Arrow, je me souviens du coup. De son impuissance devant mon image, du rouge à ses joues. Peut-être savais-je qu'il n'accepterait pas ce que je lui proposais alors. Peut-être avais-je juste envie de jouer. Parce qu'il me fixait, l'Instinctif. Il m'observait depuis mon arrivée, il me perçait du regard. Que s'imaginait-il ? Comprendre ce qu'il y a sous l'enveloppe ?

Je n'ai rien, rien que mon corps. Donc j'ai tenté de le lui faire comprendre. Et échoué. Et parfois je repense encore à cette gifle, qu'il m'a donnée. A son expression, son indignation.
Rien que de savoir que j'aurais pu me suffit.
Rien de savoir que je l'ai mis hors de lui est... une sorte de victoire.

★ GREEN ★ Soigneuse
Une tache verte dans mon champ de vision, tout au mieux un insecte. Plus vieille que moi, plus grande, pourtant je n’ai rien à craindre. Je le sens bien, qu’elle ne m’aime pas. Je ne sais pas pourquoi. Ça ne m’intéresse pas. Elle ne dit rien. Elle fait bien.
Green est une fonction. Un outil. Elle n’a rien d’une femme, elle est tout juste un Perdu que je ne séduirai pas et qui ne sait pas plaire. Il faudra que je le lui dise, un jour : le rouge se met sur les lèvres. Pas sous les yeux.

★ ALIVE ★ Chasseuse
Alive est une Chasseuse, Souris pâle et effacée. Une fille. Trop jeune. Jamais je n'aurais dû la remarquer et pourtant.

Pourtant.

Elle me remarqua, la petite. Elle me vit, se paralysa. Fuit. J'ignore pourquoi. Est-ce mon vide, qui la paralyse ? J'en doute, je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends pas.

Je ne sais pas ce qu'elle voit, à travers moi. Ce qui se passe en elle, quand elle ne me regarde. Mais je n'aime. pas. ça, je n'aime pas ce regard. Il est faussé par quelque chose que je ne contrôle pas. Que je veux comprendre ? Elle me trouble.

Elle me trouble, elle me trouble, elle me trouble.

Cela me fait peur.

Je veux qu'elle me voie.

...

J'aimerais ne pas y accorder d'importance.

Ceux qui ne sont plus:

Dernière édition par Love le Mer 25 Oct 2017 - 21:30, édité 32 fois
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 29 Nov 2014 - 19:30

Les Pirates

★ JAMES HOOK ★ Capitaine
Le Capitaine, le terrible Capitaine. L’ennemi, comme ils l’appellent tous. L’homme à abattre. L’homme à abattre. L’homme élégant. L’homme terrifiant. L’homme différent. Je ne l’ai pas encore croisé. Il vaut mieux, sans doute. Je me demande parfois. Comment regarde-t-il les femmes ? Puisqu’il n’est pas comme les autres. Comment me regarderait-il, moi ?

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Love le Ven 12 Déc 2014 - 16:59, édité 1 fois
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 29 Nov 2014 - 19:30

Les Sirènes

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 29 Nov 2014 - 19:31

Les Fées

★ HERMES ★
Un jour, tu es venu au Grand Arbre. Et je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé, pourquoi j'ai eu si chaud, qu'est-ce que tu pouvais bien avoir pour que je sois si... attirée.
Alors j'ai cédé. A tes attentions, tes baisers, à nos étreintes furtives dans les coins du Grand Arbre.

Jusqu'à ce
qu'un jour
tu disparaisses.

Sans prévenir, sans rien dire. Tu étais loin, j'étais seule. A ne pas comprendre pourquoi, jamais.
Et même si maintenant cela ne m'affecte plus autant, je ne pourrais pas dire que je ne t'ai pas regretté.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Love le Mer 25 Oct 2017 - 21:44, édité 1 fois
Love

★ Mère des Sentinelles ★

Les Peaux-Rouges

★ CAPRICORNE SILENCIEUX ★ Apprenti Chaman des Piccaninny
J'ai rencontré Capricorne Silencieux peu après mon arrivée. Je m'étais endormie non loin de l'arbre et quand je me suis réveillée il était là. À m'observer.  Il ne parle pas beaucoup. C'est agréable. J'étais intriguée. De voir un indien de si près. On a parlé, un peu, avant de se séparer. Puis de se retrouver par hasard. Puis intentionnellement. Avec lui, je suis au calme. Je peux fumer sans rien dire, dormir contre lui. C'est pratique. Moins dangereux que d'être seule.
Parfois je ne peux m'empêcher de me demander s'il me trouve belle. Parce qu'il ne me le dit pas. Et qu'il faut que je le sache. Il faudra que je lui pose la question. Une fois. Que je brise le silence.
On verra.

★ ??? ★ ??
Je le croise souvent.
Il me suit, quand je suis à l'extérieur. Je crois. Il surgit d'une branche, me fixe. Ne dit rien.
Et je m'en fous.

Je ne sais rien de lui, ni son nom, ni son rôle. Cela importe peu. Je sais juste qu'il est là, parfois. Et je sens qu'il a des questions, qu'il tend vers moi.
En attendant, je me tais.
Ce n'est pas moi qui le ferais.
Le premier pas.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Love le Mar 7 Mar 2017 - 11:20, édité 5 fois
Love

★ Mère des Sentinelles ★

Les Créatures

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Sam 29 Nov 2014 - 19:32

Les aventures de Love sont classées par ordre chronologique, des plus récentes au plus anciennes.

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

TUMEUR ☆ Soul
Love a un problème et seul Soul peut l'aider à s'en débarrasser.  

LES FEMMES SAVANTES ☆ Aurora
Pour la Mère en Chef, il faut les plus beaux bijoux. C'est à Love et Aurora d'aller les chercher, dans les splendeurs de Versailles.  

★ Aventures finies  ★
FAIS-MOI UNE FAVEUR ☆ Moony
La rencontre d'un artisan et d'une Mère déterminée à obtenir ce qu'elle veut.  

TELL ME ALL ABOUT THE OCEAN ☆ Ash
Récemment promue Mère, Love part en expédition pour retrouver l'amie de l'un des Perdus dont elle s'occupe. Mais elle ne part pas seule.  

UNE FILLE EST PLUS UTILE QUE VINGT GARÇONS ☆ Peter Pan
Peu après la Nuit du Croquemitaine, Peter est confiné dans la Maison Souterraine, où il récupère. Parce que Bow n'en peut plus de le veiller, c'est Love qui se retrouve à son chevet au moment où il se réveille.  

NOCTURNES ☆ Harmony
L'échange impromptu entre une Cheffe et une Mère, près du bassin - à l'abri des regards.  

WOODS AN' CHILL ☆ Scar & Pit
L'histoire d'une séance de câlin... interrompue brutalement. par l'arrivée d'un Chef balafré.  

★ Aventures abandonnées  ★

AU BORD DU PRECIPICE ☆ Moony
Une faveur pour une faveur. Une fois que Moony lui a ramené son odeur, c'est à Love de trouver comment le remercier.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Vous pouvez poster, mes amours.

Dernière édition par Love le Mar 14 Mar 2017 - 12:58, édité 9 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Femme fatale   Jeu 11 Déc 2014 - 17:58

Bonjour presque maman !

Comme je suis également sentinelle, on se connait forcément !
J'ai rédigé un petit (pas si petit) truc, plus la vision qu'a Ash de Love qu'un lien. Ça peut bien sûr évoluer avec tes idées voire, un jour, un RP ? :3

Ash a écrit:
Love est différente. Différente des autres garçons perdus, ceux qui luttent pur rester en vie. Différente d'Ash elle-même, celle qui lutte pour garder les autres en vie. Mais, comme elle, Love n'a pas peur de grandir, ce n'est pas dans sa nature. Sait-elle qu'elle est un fantôme ? Ash n'a pas encore osé le lui demander. Love vient d'une époque si différente de celle qu'Ash a connue qu'elles semblent à peine parler la même langue. Love est d'une espèce qu'elle n'a jamais côtoyée, elle lui rappelle un peu ces femmes qui patientaient au coin des rues. Pourtant, elles se ressemblent, dans certaines situations, comme en mission.

Ash ne pense pas qu'elle enterrera Love, alors elle devrait pouvoir l'aimer sans avoir peur. Mais quelque chose cloche, quelque chose sonne creux, elle n'arrive pas à l'aimer vraiment. Peut-être ne peut-elle pas aimer une âme comme la sienne, morte et consciente de l'être.

Je n'ai pas évoqué le fait que Love pense avoir "vécu", et Ash aussi a ce côté-là, de façon un peu plus modeste et moins superficielle, peut-être, mais d'où ce détachement qu'elles ont toutes les deux. Leur principale différence, je pense, c'est qu'Ash aime réellement mais ne cherche pas à plaire, Love est l'inverse (si je ne lis pas de travers). Je retravaillerai sûrement un peu ce que j'ai fait en fonction de ton point de vue !
Si tu en as un, bien sûr.

Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 12 Déc 2014 - 13:44

Bonjour petite feuille !

Ce que tu as écrit me plaît bien (penser que Love évoque une version romancée d'une fille de joie est un très joli compliment pour moi). J'ai donc rédigé l'autre côté, qui, je l'espère, te conviendra également. Et je serai ravie de me lancer dans un rp avec toi, dès que nous aurons toutes deux du temps.

(Et oui, tu as raison. Love est bien trop paresseuse pour aimer.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 12 Déc 2014 - 14:03

Ça me plaît aussi ! ♥

Ça marche pour un futur rp, je pense me contenter d'un seul à la fois pour Ash et je vois que toi aussi, donc pour moi ça pourrait être le prochain, mais si tu en as d'autres en attente, je te laisserai venir vers moi quand tu veux !
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est quj'ai pas vraiment l'temps mais essaye toujours !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: Femme fatale   Mar 20 Jan 2015 - 23:35

B'jour mam'zelle !

L'humble pirate quj'suis rêve d'une Maman et vous êtes la Maman parfaite !
J'peux vous enlever pour que vous me fassiez des câlins et me racontiez des histoires en me déposant un baiser sur le front ?
C'est qu'vous êtes fascinante mam'zelle... ♥
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Jeu 22 Jan 2015 - 19:43

Je t'ai répondu par mp.
Joy

★ Mère Apprentie des Soigneurs ★

✘ AVENTURES : 445
✘ SURNOM : la Stone
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (officiellement 14)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en discuter *...*
✘ LIENS : :
Fiche

Elle hallucine en 5C7AF3.

:

MessageSujet: Re: Femme fatale   Dim 1 Fév 2015 - 13:18

Est-ce que cela te convient ?  

Love
Love est intrigante, elle suscite la curiosité. Joy et elle n'ont rien en commun. Elle sont opposées sans s'opposer. Nuance, toujours. La seule chose qui les rapproche semble être le fait qu'elles apprécient le calme d'un coin non loin du camp où elles se retrouvent pour une sieste. Elle ne s'y invitent pas, ne se fixent pas de rendez-vous. Chacune semble s'être habituée à la présence de l'autre, tout simplement.
Les siestes de Joy ne sont pas quotidiennes. Avec le travail que lui donne Mary, la Stone n'a guère le temps de souffler. Mais elle a remarqué que, curieusement, lorsqu'elle retrouve sa collègue dans leur coin habituel, la Sanglante ne vient jamais l'y chercher. C'est bizarre, non ?
Un jour, elles pourront peut être réellement converser, qui sait ?
Par contre, Love l'inquiète aussi. Son jeu. Ce jeu qui pourrait créer tant de dégâts. Ce jeu qui pourrait retourner la vie de Love et des garçons. Des risques, des tentations, du danger. Mais la Lascive ne s'en inquiète pas.
L'imprudence est à la mode sur Never Never Land.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme fatale   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant